Non ne vous laissez pas berner par tout ce charabia infernal, vous n'y verrez rien de véritable sauf le fait que Otoko est une école pour garçon. Otoko vit le jour pour on ne sait quelle raison mais une chose est certaine, le directeur adorait son école. Ce fut le seul à croire qu'un beau jour de véritables élèves provenant du monde entier viendraient marcher dans ses couloirs et écouter ses cours mais personne ne le crut véritablement... L'école passa de génération en génération, accueillant de l'élite, des enfants riches mais aussi des enfants plus pauvres, les éduquant à la vie de façon souvent drastique... En fait, si vous avez déjà été étudiant là-bas vous savez déjà surement que vous ne pouvez y faire confiance à personne car même les profs peuvent être... Louches ?! Vous devrez choisir entre un des trois dortoirs principales de l'école pris en charge par un professeur précis et vous allez devoir courir vite en cas de problème... etc...
Yuu R. Kaito
Imbécile de Fondateur mais dieux des codes ~
Koro Juùri
Administrateur Sadique à la méchante belle gueule.
Kasumi Yamada
Mascotte dangereuse et carotte du forum



 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Kasumi Yamada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Otoko Gakuen
Kasumi Yamada
Kasumi Yamada

Messages : 56
Points : 52
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 29

Kasumi Yamada Empty
MessageSujet: Kasumi Yamada Kasumi Yamada Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:42



YAMADA KASUMI




♠ Nom Complet : Yamada
♠ Prénom Complet : Kasumi
♠ Age : 18 ans (10/10/94)
♠ Nationalité : Japonaise
♠ Genre : M (mais avant, F)
♠ Orientation Sexuel : Bisexuelle ?
♠ Emploi : Homme à tout faire
♠ Statuts de Relation : Célibataire
♠ Statut Social : Moyen/pauvre
♠ Groupe Sanguin : O-
♠ Talent : J'ai été plusieurs fois championne de Taekwondo, mais j'ai dû m'arrêter pour commencer mes opérations chirurgicales. Aussi, je suis pas mal forte en escrime, et à la natation, mais je n'ai jamais pu évaluer mes compétences avec des profesionnels. Je sais faire de la guitare, plutôt bien même si ça ne fait qu'un an et demi que j'en pratique, et je suis douée dans un peu tout, ménage, cuisine, jardinage, plomberie, mécanique... Ça ne veut pas dire que je suis intelligente par contre. Mon plus grand, je pense que c'est, contre toute attente, ma facilité à me mettre dans des situations cocasses ou complètement barrées.




Caractère
C'est une boule d’énergie, et de fraicheur aussi. Elle ne peut pas rester sur place, et fait obligatoirement les choses de la vie avec le sourire, comme si elle était née avec. On a du mal à s'imaginer qu'elle a eu des passages de sa vie considérablement difficiles, compte tenu de son caractère et de son attitude, bon et ouvert aux autres. Elle aime se dépenser en se rendant utile, ou en faisant une activité quelconque comme le sport, la musique ou encore les tâches ménagères. Oui car c'est une maniaque. Elle aime que tout soit propre, et ne se prive pas de ranger les affaires des autres pour trouver son confort personnel. Cependant, elle fait ça discrétement, histoire de ne pas vexer la personne à qui appartient tout ce qu'elle ordonne car elle déteste voir des gens souffrir, surtout par sa faute. Sa famille et ses amis lui reprochent d'ailleurs de prendre trop à coeur les avis extérieurs, et d'être trop naïve aussi, mais elle-même dit qu'elle n'y peut rien. C'est sentimental. C'est en ça qu'on peut reconnaître qu'il s'agit d'une fille. Cela étant, il ne faut pas s'imaginer qu'elle est le stéréotype de la fille pleurnicharde, bien que ce ne soit pas le portrait que j'ai érigé d'elle de toute façon car elle a beaucoup de similitudes avec le genre masculin. Elle est déterminée, ne recule devant rien, et si il le faut, est prête à se battre pour des causes justes sans la moindre hésitation. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et n'est pas du genre à se faire avoir dans le chantage. Toutefois, si vous lui proposez un défi, joueuse comme elle, elle acceptera surement !


Physique
A l'origine, Kasumi est une fille. Oui, c'est dur à croire et pourtant... avant son opération pour devenir un garçon à part entière, on l'appelait mademoiselle. Ou presque. Car rejetant son corps, elle passait son temps à cacher ses petites formes, et à se camoufler avec des habits bien trop larges. Joggings, sweats... Souvent, on la confondait, car ses cheveux coupés courts ne permettait pas de distinguer correctement son sexe lorsqu'elle était de dos. Et de face, c'était un peu la même chose. Ses traits sont fins, mais comme ce n'est pas étonnant de voir un homme bâti comme cela au Japon... voilà. Ce qui est surprenant par contre, c'est la couleur de ses cheveux, roux, et de ses yeux, un bleu marine profond. Elle a quelques tâches de rousseurs de par et d'autre de son nez, et des pommettes légèrement rosées. Niveau corpulence, Kasumi se porte bien. Elle fait un mètre soixante quinze pour un poids de cinquante kilos, et ne vous méprenez pas : il y a du muscles là dedans. Amoureuse de sport, et perfectionniste au sujet de son corps, elle fait de son mieux pour être en forme, et se forger des abdominaux digne de ce nom pour plaire au plus grand nombre mais surtout, pour se plaire elle-même. Et enfin, côté vestimentaire, elle s'habille au gré de son envie, dans des vêtements parfois loufoques mais qu'elle apprécie particulièrement. Ce qui la caractérise bien sur ce point là, ce sont notamment ses pantalons colorés, et les accessoires qu'elle peut porter. C'est quasi indispensable à son look de tous les jours.


Histoire
Kasumi ou Kasu lorsqu'elle se présente, est transsexuelle. Fille au départ, elle se rendit compte bien vite en grandissant que son corps ne lui convenait pas. Elle était grande, elle n'avait pas de seins, ni de hanches, et elle portait en plus de ça, peu d’intérêt au monde de Barbie. Ne traînant qu'avec très peu de personnes, elle se faisait souvent bizuter dans ses écoles et insulter dans les rues à cause de son manque de féminité, et de présence. Pas jupe ni t-shirt moulant, elle adoptait tout le temps des vieux joggings avec des gros pulls même en été et cela attisait bien evidemment les commentaires déplacés de ses camarades. Cela dit, jamais elle ne leva la main sur eux, malgré son titre de championne de taekwondo. Elle se contentait de subir, et ça la renforca d'avantage.

C'est à sa meilleure amie, en fin de sixième, à qui elle annonça son souhait de devenir un garçon. Dès le départ, Aoko car tel était son nom, fut très fidèle et l'incita à en parler à ses parents. Seulement, notre jeune Kasumi attendue d'être en fin d'année de troisième, soit vers ses 14 ans pour en toucher un mot aux darons. Leur demandant leur attention lors d'un dîner, elle leva le mystère sur sa dure vie de jeune adolescente. La perspective de faire une opération chirurgicale, totale qui plus est, ne réjouit pas ses parents ni son grand frère. Ils n'avaient pas beaucoup de sous et c'était comme rejeter leur travail que de leur dire qu'elle ne s'acceptait pas. Suite à plusieurs discutions sur le sujet, la réponse évolua d'une certaine manière. Oui, ils comprenaient leur fille, mais il n'avait toujours pas assez d'argent pour satisfaire son bien-être aussi radicalement.

C'est alors que Aoko entra encore en jeu pour répondre à la problématique. Zappant les chaînes télévisées, elle tomba sur une émission qui cherchait des personnes affrontant une épreuve importante de leur vie pour en faire un reportage. Enquête intime ou quelque chose dans le genre était le nom de cette même émission. Attrapant directement son téléphone, elle tapa le numéro qu'affichait le téléviseur et reçue un courrier la semaine précédente disant que si les parents de Kasumi accordaient la permission compléte de filmer leur fille 24 h sur 24, ils acceptaient de payer les frais de chirurgie intégrale. Chance de fou, rêve aux bouts des doigts, elle appella Kasumi pour lui dire la bonne nouvelle.

Les parents se décidèrent finalement et quelques jours plus tard, le tournage commença, ainsi que les coups de scalpels. Alors agée de quinze ans, en seconde, elle arrêta l'école pour pouvoir supporter au mieux les effets secondaires physique durant plus d'une année et se fit filmer comme prévu. Les journalistes étaient oppressants, mais ce ne fut qu'un détail à ses yeux, car elle s'emerveillait devant l'image du futur résultat. Étapes par étapes, sa morphologie changea et elle devenue détentrice d'un pénis peut-être un peu trop grand pour elle. Peu importe, elle en était fiere, tout comme le reste, et enfin réjouit devant son reflet dans le miroir. Elle remercie encore aujourd'hui sa meilleure amie, ses mangas et son ordinateur ainsi que sa famille d'avoir été là pour elle, et de l'avoir soutenu. Dès qu'elle reçue la permission de pouvoir de nouveau bouger, et vivre sa vie, elle l'a saisit pour aller les enlacer, bouquins et machine informatique compris.

A l'âge de dix-sept ans, elle dut reprendre les cours. Grâce à des cours particuliers, elle avait pu passer la classe de première sans mal, et se retrouvait donc inévitablement en terminal. Sauf qu'elle n'eut pas le temps de poser de nouveau le pied dans son lycée, car un évènement bouleversa le cours des choses.
Son père eut un accident, et se retrouva entre la vie et la mort. Pour le soigner, il fallait impérativement trouver de la monnaie, et là, il n'y avait malheureusement plus de télé-réalité pour les aider. Ils allèrent alors à la mutuelle, dans l'espoir de décrocher un crédit suffisamment gros. L'idée était bonne, mais impossible de la faire exécuter. Les employés de la mutuelle rejetèrent l'offre, sous de faux prétextes pour ne pas déclarer que l'existence de la transsexuelle les répugnait. Eh oui. Kasumi alias Kasu était désormais connue, principalement au Japon, et représentait une icone pour certains comme un déchet de la société pour d'autres. Pris de rage en connaissance de cause, notre dite transsexuelle manqua de fracturer jambes et bras à ces salariés fermés d'esprit.

Un procès vit alors le jour et l'entreprise perdit. Faute de racisme, cette dernière fut contrainte de payer une amende, dédommageant ainsi la famille des conséquences médiatiques, et leur permettant de subvenir aux besoins du papa. Néanmoins, le tribunal jugea bon de punir aussi l’excès de violence, et envoya en maison de redressement, la toute récente célébrité.

La bas, contre toutes attentes, elle se fit plein d'amis, et se remit au taekwondo pour éventuellement, refaire des championnats plus tard. Mais aussi interessée par l'escrime et la piscine, elle préféra se concentrer sur toutes ces activités, avec la guitare, et les tâches ménagères également. Elle s'y sentait chez-elle, même si son domicile lui manquait. En fin d'année, elle put enfin y retourner et quitta avec peine ses nouvelles connaissances, à qui elle promit de garder contact. Suite aux touchantes retrouvailles avec sa maman et son frérot, elle apprit que les blessures de son paternel eurent raison de lui.

Aujourd'hui, après s'être remis de ce drame, elle prit la décision de se replonger dans les études dans l'optique de devenir un médecin confirmé. Et pour les financer, rien ne vaut la vieille et bonne méthode : Le travail. C'est pour cette raison que munie d'un tablier et de gants en plastiques jaunes, elle entra dans l'Academie Otoko sous l'intitulé d' " homme à tout faire ".




Derrière l'écran




♠ Votre Pseudo : Euh... Julia ? ou Judas.
♠ Votre Age : 17 le 11 Juillet ~o/
♠ Où avez vous trouver le forum ? Lien facebook, ci-mer Roro et Pauline.
♠ Quel est votre personnage de vava ? Celui-là est un original, mais sinon, j'utilise Ittoki de Uta prince et je modifie les couleurs x)
♠ Comment trouver vous le forum ? Déjà : Joli : )
♠ Avez vous trouvez le code dans le règlement ? Validée
♠ Taux de connectivité ? Là, presque tous les jours, mais peut-être que durant mon job d'été, ce sera plus compliqué de garder le rythme.
♠ Autre chose à dire ? Mon Kasumi est de retour \o/
La petite image, elle doit faire combien ? : )


(C) : Kaela Naoki


Dernière édition par Kasumi Yamada le Mar 26 Juin - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otoko Gakuen
Keichi Tsukiyo
Keichi Tsukiyo

Messages : 94
Points : 136
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 28
Localisation : Avec toi ? \(=^-^)/

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire.
Vos Relation :

Kasumi Yamada Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Yamada Kasumi Yamada Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:46

NIPAAAH, Bienvenu Kasumi-kuuuun !! \(=^O^=)/

Et la petite image fais 100x100 ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://Ludwig-Beilschmidt.skyrock.com/
Otoko Gakuen
Kasumi Yamada
Kasumi Yamada

Messages : 56
Points : 52
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 29

Kasumi Yamada Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Yamada Kasumi Yamada Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:59

Merci Keichi \(^o^)/
J'ai mis l'image grâce à toi ~o/
Revenir en haut Aller en bas
Otoko Gakuen
Keichi Tsukiyo
Keichi Tsukiyo

Messages : 94
Points : 136
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 28
Localisation : Avec toi ? \(=^-^)/

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire.
Vos Relation :

Kasumi Yamada Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Yamada Kasumi Yamada Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:01

Uhuh <3 \(^p^)/
Revenir en haut Aller en bas
http://Ludwig-Beilschmidt.skyrock.com/
Otoko Gakuen
Kai White
Kai White

Messages : 118
Points : 190
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 28

Information ♪
Statuts de couple :: célibataire
Vos Relation :

Kasumi Yamada Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Yamada Kasumi Yamada Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:01

juju! espèce de femme va!
Revenir en haut Aller en bas
Otoko Gakuen
Kasumi Yamada
Kasumi Yamada

Messages : 56
Points : 52
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 29

Kasumi Yamada Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Yamada Kasumi Yamada Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:12

C'pas une femme mais un homme maintenant, Roro, alors merci de respecter ça ou tu... auras... des trucs èé (imagination capout en ce soir de révision intense)
Revenir en haut Aller en bas
Otoko Gakuen
Kai White
Kai White

Messages : 118
Points : 190
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 28

Information ♪
Statuts de couple :: célibataire
Vos Relation :

Kasumi Yamada Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Yamada Kasumi Yamada Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:15

tu sauras que spa un insulte x) Sachant que Kai est moins gêner avec les filles x)
il traine tout le monde de femme xD
surtout keichi xD
Revenir en haut Aller en bas
Otoko Gakuen
Kasumi Yamada
Kasumi Yamada

Messages : 56
Points : 52
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 29

Kasumi Yamada Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Yamada Kasumi Yamada Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:18

Elle pensera " Il croit pas si bien dire celui-là " XD
Revenir en haut Aller en bas
Otoko Gakuen
Kai White
Kai White

Messages : 118
Points : 190
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 28

Information ♪
Statuts de couple :: célibataire
Vos Relation :

Kasumi Yamada Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Yamada Kasumi Yamada Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:23

x) parfait alors X)
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Shin Yujiro
Shin Yujiro

Messages : 24
Points : 30
Date d'inscription : 25/06/2012

Information ♪
Statuts de couple :: pfff
Vos Relation :

Kasumi Yamada Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Yamada Kasumi Yamada Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:39

Bienvenue Made...Jolie Jeune homme .
Vous êtes officiellement Validé.
Bon Rp =3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Kasumi Yamada Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Yamada Kasumi Yamada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kasumi Yamada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otoko Gakuen :: L'avant Première :: Votre Personnage :: Archives des dossiers personnels :: Fiches Validée-