Non ne vous laissez pas berner par tout ce charabia infernal, vous n'y verrez rien de véritable sauf le fait que Otoko est une école pour garçon. Otoko vit le jour pour on ne sait quelle raison mais une chose est certaine, le directeur adorait son école. Ce fut le seul à croire qu'un beau jour de véritables élèves provenant du monde entier viendraient marcher dans ses couloirs et écouter ses cours mais personne ne le crut véritablement... L'école passa de génération en génération, accueillant de l'élite, des enfants riches mais aussi des enfants plus pauvres, les éduquant à la vie de façon souvent drastique... En fait, si vous avez déjà été étudiant là-bas vous savez déjà surement que vous ne pouvez y faire confiance à personne car même les profs peuvent être... Louches ?! Vous devrez choisir entre un des trois dortoirs principales de l'école pris en charge par un professeur précis et vous allez devoir courir vite en cas de problème... etc...
Yuu R. Kaito
Imbécile de Fondateur mais dieux des codes ~
Koro Juùri
Administrateur Sadique à la méchante belle gueule.
Kasumi Yamada
Mascotte dangereuse et carotte du forum



 

Partagez | 
 

 Maël Saddler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Otoko Gakuen
avatar
Maël Saddler

Messages : 21
Points : 23
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 24

MessageSujet: Maël Saddler Mar 26 Juin - 17:10



Saddler Maël




♠️ Nom Complet : Saddler
♠️ Prénom Complet : Maël Nyué
♠️ Age : 18 ans
♠️ Nationalité : Japonais
♠️ Genre : Masculin
♠️ Orientation Sexuel : Bisexuel
♠️ Emploi : Quantinié
♠️ Statuts de Relation : Célibataire
♠️ Statut Social : Pauvre
♠️ Groupe Sanguin : A+
♠️ Talent : joue de la guitare et du piano




Caractère

Maël est garçon du genre très calme, impassible. Il n'aime pas que les gens puisse voir lorsqu'il est triste, raison pour la quel il ne se pleins que rarement si se n'est jamais et souri la plus part du temps.
Il ne s'agit pas non plus d'un surhomme et sais admettre quand il a un problème cependant il préfère réglé les choses tout seul et ne pas a avoir a compté sur quelqu'un car il s'agirait d'un échec que d'avoir a se reposer sur une personne autre que lui.
Aillant grandis en enfant unique Maël est du genre a détesté se retrouver seul ! Pour cette raison il cherchera continuellement le contacte qu'il soit humain ou animal !
Du coté sexualité il fallu longtemps a Maël pour accepté son penchant pour les garçons mais il en fallu encore plus a son père !
Il n'est pas très organisé et perd souvent ses affères mais il y a une chose qu'il ne perdra jamais, sa guitare. Objet essentiel a sa bonne humeur.
Egalement très maladroit il lui arrive souvent de tomber, surtout quand il est gêné ou qu'il se sent observer par un homme qui lui plais.
Question drague il ne s'agit pas d'un Casanova mais ne se prive tout de même pas de faire savoir quand quelqu'un lui plais.




Physique

Maël est un garçon plutôt grand, il fait 1m79 pour 65 kg. Il tient sa taille de son père qui lui, contrairement au jeune homme est plutôt enrobé. Sa maigreur il la tient de sa mère ! Belle femme mince et douce . . .
Cependant il peux paraître maigre a première vu mais sous ses vêtement il cache une carrure finement musclé. Une carrure qu'il prend grand soin a travailler en faisant de la natation, son sport préféré.
Il a une peau très pale, caractéristique des japonais. Mais Maël, lui, déteste sa peau et serait prêt a tout donner pour ne plus ressembler a une poupée en porcelaine que l'on risquerai de casser a chaque instant.
Pour renforcer encore plus sa peau clair il a des yeux noir ébène parfaitement assorti a ses cheveux. Maël porte ses cheveux en une coupe mi longue laissant quelques mèches retomber sur son visage.
Question vestimentaire Maël aime porter des vêtement plutôt foncé se qui fait, malheureusement pour lui, encore plus ressortir la pâleur de sa peau. Il est du genre à aimer porter des vêtement tel des jeans, troué ou non, des tee-shirt près du corps et des chaussures pour la plus part dans un état assé pitoyable.
Pour renforcer encore plus son coté un peu destroye il porte a ses poignet divers bracelet en cuir, des bagues a plusieurs de ses doigts ainsi que des collier.
Pour terminer il s'est fait tatouer une sorte de branche de vigne autour du biceps gauche ainsi qu'un signe dont seul lui connais la signification dans la nuque.



Histoire

Maël est né a Tokyo un 24 août 1993.
Sa mère est Italienne d'origine et son père Japonais mais le couple décide de rester vivre au japon trouvant que le pays est plus calme pour élever des enfants comparé a l'Italie. Maël, étant petit, aimais particulièrement son pays de naissance. Chaque jour était prétexte a sourire pendant les dix premières années de sa vie ! Il avais une mère rayonnante de grâce, de finesse et surtout d'amour. Trouver une femme comme pouvais l’être celle ci était de plus en plus rare le jeune garçon vouais un culte a sa mère tel qu'il disait que plus tard il se marierais avec une femme identique a elle ou pas du tout. A coté de cela il avais un père un peu plus strict mais tout de même aimant. Il inspirait le respect a Maël et lui donnais envie d'aller toujours plus loin par lui même uniquement pour que son père le regarde et lui dise "je suis fière de toi mon garçon". ces quelques mots mettait Maël dans un état de fierté intense !
Mais ces si belles années passer dans une famille aussi belle prirent vite fin . . .
C’était un matin comme les autres, le père de Maël étais partis travailler avec la voiture et sa mère l'emmenait en bus, comme chaque jour . . .
Se qu'ils ignoraient tous c'est que le bus allait être percuter par une femme qui voulais mettre fin a ses jours après la mort de son mari. Ironie du sort se fut la mère de Maël et non cette femme qui mouru. Le petit garçon vis la scène au ralentis, il vis le bus tourner dans tout les sens, sa mère le prendre par instinct dans ses bras pour le protégé tout en essayant de s’accrocher la ou elle pouvais. Il vis très bien se poteau se tordre et il sentis parfaitement la sensation de sa mère le lâchant sous la violence du choc . . . Tout ces passages parfaitement encré dans sa mémoire . . . Quand il se réveilla tout se qu'il vis se sont des ambulances et des cadavres allonger au sol, sous de long draps blanc. Il n'avais rien a dire, rien a demander pour savoir d'instinct que ça mère l'avais quitté . . . Les yeux dans le vagues il resta la, assis a attendre que quelque chose ne se passe. Puis, au bout d'un temps d'une durée indéterminé Maël entendis la vois de son père, le garçon releva les yeux vide et rouge de larme pour le regarder sans expression il entendais parfaitement se qu'on lui disait mais ne se sentait pas la force de répondre alors il resta la, muet.
Des années passèrent et Maël se remis peu a peu de l'accident grâce a son père qui le soutenait autant qu'il le pouvais. Certes rien ne pouvais compenser une tel perte mais voir son père se battre corps et âme pour l'aider lui donna envie d'avancer, de prendre sa vie en mains. C'est ainsi que le jeune homme sortis de cette affreuse dépression que celle qu'il vécu pendant plusieurs année pour se trouver un travail et aidé son père a joindre les deux bouts. N'aillant pas d'école par cause de manque de moyen financier Maël pu apprendre a jouer de la guitare et du piano en auto-didacte chez sa vieille voisine. Cependant ses savoir en se qui concerne la lecture, l’écriture et les mathématiques se limitent a moindre savoir !
Le père de Maël, ne supportant pas cette situation supplia la directrice de prendre son fils dans son académie afin que celui ci puisse avoir un avenir autre que cuisinier dans un restaurant miteux des cartier a risque . . . C'est ainsi que le jeune homme se retrouva dans une nouvelle école pour une nouvelle vie




Pseudo Pseudo




♠️ Votre Pseudo : Nol'
♠️ Votre Age : 18 ans
♠️ Où avez vous trouver le forum ? sur face de book
♠️ Quel est votre personnage de vava ? Hibari Kyoya
♠️ Comment trouver vous le forum ? Bien :D
♠️ Avez vous trouvez le code dans le règlement ? Validée ... Evidemment, toujours, se sont mes dieux *^*
♠️ Taux de connectivité ? Souvent puisque c'est les vacances \o/
♠️ Autre chose à dire ? Vive la domination du monde par les lapins nain !


(C) : Kaela Naoki


Dernière édition par Maël Saddler le Mar 26 Juin - 19:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otoko Gakuen
avatar
Keichi Tsukiyo

Messages : 94
Points : 136
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 22
Localisation : Avec toi ? \(=^-^)/

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire.
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Maël Saddler Mar 26 Juin - 17:15

Bienvenu Maël-kun !! \(=^o^=)/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Ludwig-Beilschmidt.skyrock.com/
Otoko Gakuen
avatar
Kai White

Messages : 118
Points : 190
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 23

Information ♪
Statuts de couple :: célibataire
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Maël Saddler Mar 26 Juin - 17:16

très chère nolwenn, j'avais pas eu le temps de rp avec ton Maël on va espéré que ça va changer x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otoko Gakuen
avatar
Maël Saddler

Messages : 21
Points : 23
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Maël Saddler Mar 26 Juin - 19:31

Merci mes petits, je suis toucher de tout cet amour Y_Y

T’inquiète Roselyne, on va se e faire se rp \o/ j'y veillerai !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre du conseil des élèves
avatar
Yuu R. Kaito

Messages : 122
Points : 182
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Maël Saddler Mar 26 Juin - 19:33

Wouaa bel geule =D
Bienvenue ici =3
Il ne manque plus que le code x)

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀


★ Parfois se sont les plus stupides qui aime sans conditions qui souffre le moi au final...★
☆ Stupide ☆ Enfantin ☆ Heureux ☆ Simpliste ☆ Masochiste ☆Tendre ☆ Uke ☆ Seme ☆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre du conseil des élèves
avatar
Yuu R. Kaito

Messages : 122
Points : 182
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Maël Saddler Mar 26 Juin - 19:39

Bon alors mon petit Mae-Kun x)
Je n'ai plus qu'une chose à te dire
Bon rp t'est validée

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀


★ Parfois se sont les plus stupides qui aime sans conditions qui souffre le moi au final...★
☆ Stupide ☆ Enfantin ☆ Heureux ☆ Simpliste ☆ Masochiste ☆Tendre ☆ Uke ☆ Seme ☆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otoko Gakuen
avatar
Maël Saddler

Messages : 21
Points : 23
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Maël Saddler Mar 26 Juin - 19:51

Merci beaucup ! ( et ne croyez pas que j'ai oublier le O exprès >.> )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Maël Saddler

Revenir en haut Aller en bas
 

Maël Saddler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otoko Gakuen :: L'avant Première :: Votre Personnage :: Archives des dossiers personnels :: Fiches Validée-