Non ne vous laissez pas berner par tout ce charabia infernal, vous n'y verrez rien de véritable sauf le fait que Otoko est une école pour garçon. Otoko vit le jour pour on ne sait quelle raison mais une chose est certaine, le directeur adorait son école. Ce fut le seul à croire qu'un beau jour de véritables élèves provenant du monde entier viendraient marcher dans ses couloirs et écouter ses cours mais personne ne le crut véritablement... L'école passa de génération en génération, accueillant de l'élite, des enfants riches mais aussi des enfants plus pauvres, les éduquant à la vie de façon souvent drastique... En fait, si vous avez déjà été étudiant là-bas vous savez déjà surement que vous ne pouvez y faire confiance à personne car même les profs peuvent être... Louches ?! Vous devrez choisir entre un des trois dortoirs principales de l'école pris en charge par un professeur précis et vous allez devoir courir vite en cas de problème... etc...
Yuu R. Kaito
Imbécile de Fondateur mais dieux des codes ~
Koro Juùri
Administrateur Sadique à la méchante belle gueule.
Kasumi Yamada
Mascotte dangereuse et carotte du forum



 

Partagez | 
 

 Akise Aru.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Otoko Gakuen
avatar
Akise Aru

Messages : 25
Points : 29
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 24

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire.
Vos Relation :

MessageSujet: Akise Aru. Mar 26 Juin - 18:31



Aru Akise




♠ Nom Complet : Aru.
♠ Prénom Complet : Akise.
♠ Age : 18 ans.
♠ Nationalité : Japonaise.
♠ Genre : Masculin.
♠ Orientation Sexuel : Homosexuel.
♠ Emploi : Aucun.
♠ Statuts de Relation : Célibataire.
♠ Statut Social : Bourgeois.
♠ Groupe Sanguin : -O.
♠ Talent : Le piano et le violon.




Caractère
Akise est quelqu'un d'avant tout très calme ou alors, si vous le faites chier, c'est bien évident qu'il essayera de se défendre à sa façon. Il est peut-être d'une famille de riche mais c'est pas pour ça qu'il ne doit pas employer les manière fortes pour se faire respecter ! A pars ça, c'est un jeune homme réfléchis, qui ne fonce pas dans le tas comme ça ! Il fais preuve d’abord de réflection puis d'action. Il peut très vite être aussi gêner par une situation. Etant homosexuel et donc attirer par les hommes, il suffit qu'un petit inconscient se colle trop à lui pour qu'il se sente gêner et pense de travers ! cela se vois pas du premier coup mais il est très pervers au fond et se faire de petite nature ne le dérange pas.. Il n'est pas non plus contre pour se faire prendre mais ça c'est une autre histoire, Uke rebelle je dirais ! Mais c'est plus quelqu'un qui va faire le plus fort que celui faible. Calme et serein, il a toujours un visage neutre, il aime pas tellement montrer ses sentiments donc c'est bien pour cela qu'il est souvent seul , on pourrais donc dire qu'il est solitaire alors que au fond, il ne l'est pas du tout ! C'est juste donc qu'il cache ce qu'il ressent, bien qu'il ait envie de se faire plein d'amis et montrer sa vraie nature mais sa fierté lui en empêche. C'est aussi quelqu'un de très gentleman ! Il est propre, courtois, tout ce que vous voulez ! Il se vexe aussi très vite, il ne prend pas la mouche facilement mais vexer oui. Il boude facilement, à sa façon et personne ne réussis à le rendre joyeux du premier coup. Enfin, joyeux = Faire la gueule pour lui ! Il est lunatique disons, on ne sait jamais ce qu'il pourrait penser en réalité ! c'est tout ce qui fait son charme. Derrière tout ce petit caractère, n'oubliez pas qu'il se cache aussi une partis sadique.. A vous de l'a découvrir.


Physique
Akise a un physique très banal , ou presque. Des cheveux blanc en bataille, des mèches qui lui cachent parfois les yeux, avec un visage assez fin, cela lui donne un regard mystérieux, un air serein qui pourtant trompe tous ceux qui l'entours. Ses yeux sont d'une couleur rouge qui peut se changer en violet/rose au soleil et à l'ombre, on peut quasiment les distinguer ! Sa taille, on le trouve parfois petit pour son âge ou au contraire grand, cela dépend des personnes qu'il croise il mesure un mètre soixante dix-neuf avec un poids dont il ne prononce jamais à personne car, il trouve ça inutile de le crier sur tout les toits... Sa peau est claire et très douce au touché, il a un corps élancer et muscler comme il le faut car il prend bien soin de son corps comme tout beau jeune homme. Pour ce qui est de ses habits, il porte souvent une chemise blanche avec une veste, un simple jean et de simples baskets . Il sera toujours avec ses habits et cela maintenant, le dérange donc plus du tout. Je terminerais sur sa voix qui est assez douce mais lorsqu'il se met à devenir sadique, c'est plutôt la voix de psychopathe qui remplace celle du calme ! Elle résonne dans tout les endroits existant, sonnant comme un ultra son qui vous prévient que quelque chose vas arriver, qu'il faut faire attention... Akise a peut-être une belle voix mais lorsqu'il l'accentue pour la rendre plus inquiètante qu'autre chose, c'est vraiment plus très agréable ..


Histoire
Akise est née le 22 mars dans un grand chateau appartenant donc à sa famille qui est très riche sans que le jeune homme sache réellement pourquoi. Il grandissait donc parmi le grand luxe et les gens complètement snobe et débile.. Il détestais ça. Tout ce qu'il voulait c'est s'amuser mais il apprit à construire un caractère qu'il plairait à tout ces personnes répugnante qui ne s'occupais que de la fortune, les bonnes manières.. Akise devenu très sérieux, plus les années passaient, plus il se disait que sa vie ne rimait plus à rien. Surtout, il allait dans ses école pour surdoué , riche en plus de ça ... Akise essayait bien tant que mal de rester calme car il n'y avait que des enfants pourris gâtés. Comment ne pas s'énerver quand une fille chiale tout le temps parce qu'elle s'est cassé un ongle ou qu'elle n'a pas réussis à avoir une simple paire de talon rose ? Ou lorsqu'un jeune homme se plain de ne pas avoir eus son argent de poche alors qu'il a bien les moyens pour s'acheter tout ce qu'il veut.. Akise s'en fichait de l'argent mais il devait faire croire à tout le monde le contraire. C'est ce qu'il faisait et il se construisais alors une deuxieme personnalité. Il n'avait pas d'amis à l'école, ils les trouvaient bien trop con pour être estimer correctement à la vue d'Akise qui haïssais cette race d'être humain. Le soir, il jouait du piano ou du violon, seuls instrument qui le calmais parfaitement. Malheureusement, tout basculais, evidemment ! Rien n'allait plus. Sa famille voulait absolument tout faire pour que Akise emptunte un certain chemin mais celui-ci ne voulait pas, c'était décidé ! Tout les soirs, ses parents le punissait , car il faisait pas ce que l'on lui demandait. A l'école, il pêtait des câbles, frappait ses camarades pour qu'il se la ferme.

"URUSAI ! ARRETE DE CHIALER ! " Hurlait-il à chaque fois.

Ses soirs ou il se faisait fouetter cruellement dans la cave, le faisait devenir fou. Il se faisait même enfermer dans une cage ! Ses parents le reconnaissait plus et lui non plus.

"Comment avez-vous pu devenir aussi con.. Comment ? "
"Tu.. Tu n'est pas notre fils ! IMPOSSIBLE ! Tu es un fou, UN FOU ! "

C'est paroles, qui aurait crus un jours que cela aurait un impacte sur Akise ? Sui devenait à ce moment là fou. Mais il se taisait, attendant le lendemain, jouant la comédie comme il le faisait si bien, pour le bien de tout le monde jusqu'au fameux soir... Ou il enfermait ses propres parents dans la même cage ou il avait été enfermé. La clefs à la main, il regardait ses parents hurler de les laisser sortir mais rien n'y faisait, il jetais la clef et les regardait crier, avec un sourire sadique.

"Qu'est-ce que ça fait d'être enfermer comme un chien ? COMMENT HEIN ?"

Un rire diabolique, un rire que personne n'aurait crus un jour entendre. C'était un soir plein de surprise et de changement. Un bruit de sirène,la police arrivait, saleté de majordome ! Les parents qui souriaient, Akise se tournait vers eux avec un sourire sadique et haineux à la fois.

"Vous aller pas vous en tirer comme ça.. CREVER ! " Hurlait-il avant de leur lancer des couteaux.

Des cris, puis plus rien. Du sang sur les mains, du sang sur les habits et des parents morts juste en face, la police était en face d'un meutre, d'un enfant de 16 ans à peine. On l’emmenais alors, et décidais sous la demande du restant de la famille de l'envoyer dans un hopital psychiatrique. C'est ainsi qu'il y vécu 2 ans, 2 ans il se faisait aider et son caractère serieux et serein revenu petit à petit mais pour combien de temps ? Son caractère sadique était et est enfouis en lui, comme un volcan qui sommeille... Une fois sortie de cette enfer, il fut inscrit dans une école pour garçon et heureusement pour lui, il y avait autant de pauvre/moyen que de riche, cela promettait d'être interessant.




Pseudo Pseudo




♠ Votre Pseudo : Pauw-pauw ! \o/
♠ Votre Age : 16 ans !
♠ Où avez vous trouver le forum ? : ///
♠ Quel est votre personnage de vava ? : Akise Aru de Mirai Nikki ! : )
♠ Comment trouver vous le forum ? : MAGNIFIQUE !
♠ Avez vous trouvez le code dans le règlement ? : "Validée"
♠ Taux de connectivité ? : 9/10 !
♠ Autre chose à dire ? : NIPAAH. 8B



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otoko Gakuen
avatar
Kai White

Messages : 118
Points : 190
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 22

Information ♪
Statuts de couple :: célibataire
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Akise Aru. Mar 26 Juin - 19:15

déja un 2eme comptes !? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otoko Gakuen
avatar
Akise Aru

Messages : 25
Points : 29
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 24

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire.
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Akise Aru. Mar 26 Juin - 19:22

Uhuh , oui, il fallait que je fasse un seme <3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otoko Gakuen
avatar
Kai White

Messages : 118
Points : 190
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 22

Information ♪
Statuts de couple :: célibataire
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Akise Aru. Mar 26 Juin - 19:37

ho gosh! Il serait trop bien pour perturbé Kai dans son homosexualité pas encore accepté! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre du conseil des élèves
avatar
Yuu R. Kaito

Messages : 122
Points : 182
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Akise Aru. Mar 26 Juin - 20:31

Voilà x)
Rebienvenu ici =3 Validée

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀


★ Parfois se sont les plus stupides qui aime sans conditions qui souffre le moi au final...★
☆ Stupide ☆ Enfantin ☆ Heureux ☆ Simpliste ☆ Masochiste ☆Tendre ☆ Uke ☆ Seme ☆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Akise Aru.

Revenir en haut Aller en bas
 

Akise Aru.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Every step is planned » [w/ Haku Akise]
» Game Over! [Privé Julien Windfree]
» Mwen akise elit ayisyen de neglijans grav
» Yuke Akise l'éclair noir
» Quand on cherche des fleurs, on peut trouver autrui [Pv(?) : Tamura Akise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otoko Gakuen :: L'avant Première :: Votre Personnage :: Archives des dossiers personnels :: Fiches Validée-