Non ne vous laissez pas berner par tout ce charabia infernal, vous n'y verrez rien de véritable sauf le fait que Otoko est une école pour garçon. Otoko vit le jour pour on ne sait quelle raison mais une chose est certaine, le directeur adorait son école. Ce fut le seul à croire qu'un beau jour de véritables élèves provenant du monde entier viendraient marcher dans ses couloirs et écouter ses cours mais personne ne le crut véritablement... L'école passa de génération en génération, accueillant de l'élite, des enfants riches mais aussi des enfants plus pauvres, les éduquant à la vie de façon souvent drastique... En fait, si vous avez déjà été étudiant là-bas vous savez déjà surement que vous ne pouvez y faire confiance à personne car même les profs peuvent être... Louches ?! Vous devrez choisir entre un des trois dortoirs principales de l'école pris en charge par un professeur précis et vous allez devoir courir vite en cas de problème... etc...
Yuu R. Kaito
Imbécile de Fondateur mais dieux des codes ~
Koro Juùri
Administrateur Sadique à la méchante belle gueule.
Kasumi Yamada
Mascotte dangereuse et carotte du forum



 

Partagez | 
 

 Est-ce un Infirmier ou...un psychopathe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 20
Points : 28
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 31

MessageSujet: Est-ce un Infirmier ou...un psychopathe ? Ven 29 Juin - 13:14



Takuma Satsuki




♠ Nom Complet : Takuma
♠ Prénom Complet : Satsuki
♠ Age : 24 ans
♠ Nationalité : Japonaise
♠ Genre : Masculin
♠ Orientation Sexuel : Homosexuel
♠ Emploi : Infirmier, et aussi Directeur d'un grand hôtel (on ne sait pas vraiment ce qu'il fait en fait)
♠ Statuts de Relation : Compliqué, entre le célibat et l'engagement(je vous en dirais plus)
♠ Statut Social : Bourgeois
♠ Groupe Sanguin : B-
♠ Talent : Il joue du piano.




Caractère
Insensible, hypocrite, sadique, égoïste...voilà bien des traits de caractère qui colleraient à notre homme. Satsuki est un homme qui en apparence semble être quelqu’un de très gentil et très appréciable. Un homme que tout le monde admire et aimerait ressembler. Mais tout cela ce n’est qu’une façade. En effet, Satsuki cache en lui, une personnalité très sadique, égoïste, voire même insensible. Il est d’une austérité énervante, il est très égoïste et n’aime pas que lorsqu’il est avec quelqu’un, cette personne regarde quelqu’un d’autre que lui. Il a le visage d’un ange, mais au fond c’est un vrai Démon. Il a certaines envies très effarantes, lorsque Len est arrivé au lycée, il a failli le violer un bon nombre de fois. Dès qu’il est à côté de lui, il dit, qu’il n’arrive pas à retenir ses pulsions sexuelles tellement son visage est tentant. Avant de devenir Infirmier à Otoko Gakuen, c’était un chercheur renommé qui n’hésitait pas à sacrifier des corps d’innocents, pour l’avancée de la science. Il a fait beaucoup de choses dans sa vie, dont il n’est pas toujours très fier. Il adore draguer c'est un Don Juan né, il aime savoir qu’il plait et ne peut s’empêcher d’aguicher de beaux spécimens. Dès qu’un beau garçon passe devant son nez, il ne peut s’empêcher de lui faire des avances ; Faisant cela évidemment pour rendre Len jaloux, afin qu’il accepte de sortir avec lui. Avec Len, il se transforme en véritable ange, malgré ses envies obscènes. Il le surprotège, il est très possessif avec lui et il s’énerve des que quelqu’un ose toucher à sa propriété. Parce que pour lui Len lui appartient. Il fait beaucoup d'efforts pour maîtriser ses humeurs même si cela est assez dur pour lui.


Physique
Satsuki possède un physique qui ne passe pas inaperçu, auprès de la gente féminine comme masculine ! Il fait donc des ravages de tous les côtés, mais comme il n’est que d’un seul bord, il ne s’intéresse pas aux regards des femmes. Par contre comme il aime les hommes, cela ne le dérange pas de se faire regarder avec insistance par l’un d’entre eux. Il a une taille convenable, faisant un bon mètre quatre vingt, pour un poids arrivant dans les environs de quatre vingt. Il une silhouette fine et élancée. C’est un jeune homme très élégant, qui ne manque pas de charme et il le sait, d’ailleurs il en use constamment. Il se met toujours en valeur et n’a donc aucun mal à charmer. En effet, ses yeux couleur ambre, lui procurent un regard à la fois mystérieux et fascinant, mais cela évidemment n’intéresse pas la personne pour qui son cœur bat la chamade tous les jours, Len Saotome. Sa peau, blanche comme la neige, met en valeur les traits de son visage, à savoir notamment sa petite bouche fine et sa longue et belle chevelure mauve. Ils lui arrivent au milieu du dos et il porte une frange effilé qui cache à moitié son œil droit, il attache toujours ses cheveux en queue de cheval lâche dont quelque que mèches de cheveux s’égarent. Il est assez costaud, ses épaules sont larges ainsi que son torse et ses abdominaux sont bien dessinés, il a de longues jambes musclé et sa peau est halée. Satsuki a un visage long et doux. Il porte toujours autour de son cou une chaine en argent avec une petite plaque rectangulaire fait du même métal bien sûr il met d’autre colliers mais ils varient, il porte aussi une bague bleue à l’index et sur chaque main une bague bracelet avec des perles bleues.


Histoire
Satsuki naquit dans la grande famille Takuma, une famille très connue au Japon et ainsi que dans d’autres pays pour être des êtres très compétents dans le domaine de la médecine. Ils ont des hôpitaux un peu partout, des laboratoires et n’hésitent jamais à mettre en œuvre leur savoir au besoin de la science ou de la médecine pour l’avancée et pour leur prospération. Très jeune, déjà, Satsuki s’intéressait à la médecine, ainsi qu’à beaucoup d’autres choses. Mais comme il était l’un des héritiers du groupe Takuma Corp, il n’avait d’autres choix que de devenir un jour Médecin. Son destion était déjà tout tracé. À l'âge de six ans, alors qu’il allait rendre visite à un des Oncles dans l’un de leurs laboratoires, Satsuki tomba sur un péhnomène étrange, des salariés du laboratoire étaient en train de disséquer le corps d’un être humain.

Désemparé sur le coup, Satsuki était effrayé, il ne comprenait pas pourquoi son Oncle et ses associés, pouvaient faire une telle chose. Tuer un être humain, le disséquer, et prétendre que cela est pour le bien de l’avancée de la médecine et la science. Ce jour-la Satsuki parcourit le long couloir du laboratoire, haletant durant le trajet, les images affreuses qu’il venait de voir, étaient encore ancrées dans son esprit. Il était en proie à une folie intense, le fait de tuer des innocents pour l’avancée de la sicence n’était pas dans ses intentions, il n’avait jamais pensé ne serait-ce qu’un instant qu’un jour il devait voir ça. Plongée dans une spirale sans fin, Satsuki s’évanouit en cours de route de route, n’étant pas assez rapide à cause de ses petites jambes, il tomba dans l’inconscience pendant sa fuite.

A son réveil, il était allongé sur un canapé, il jeta un coup d’œil rapide là où il se trouvait. C’était dans le bureau de son père. Ce dernier était lui aussi en train de disséquer le corps d’une femme. Lorsqu’il remarqua que Satsuki était en train de le regarder, il se dirigea vers lui et lui donna le scalpel, lui demandant d’aller lui aussi disséquer la femme qui était sur la table. Satsuki ne pouvait pas bouger à cet instant, il était prisonnier de la peur. Son père lui parlait, lui expliquant que parfois il fallait faire des sacrifices pour l’avancée de la science et qu’on n’avait pas toujours le choix dans la vie. Il lui parlait du fait que pour sauver certaines personnes, il y’avait un prix à payer, qu’il fallait en sacrifier d’autres. Il lui exposant ce qu’il nommait scientifiquement le principe de l'échange équivalent. Selon lui, pour chaque chose, il fallait qu’il ait nécessairement un échange, donc abandonner une chose pour en avoir une.

Les théories fumeuses que son père lui exposa ce soir-là, l’intriguèrent. Satsuki donc fuit séduit, même si cela n’était que le stratagème d’un fou, qui prenait malin plaisir à sacrifier des innocents pour ce qu’il nommait la science. Quel père aussi insensé oserait-il faire disséquer une femme à son fils de six ans me demanderez-vous ? Un irresponsable sans aucun doute je vous répondrais à mon tour, mais malgré ce procédé immonde, Satsuki commença à s’intéresser de plus en plus à la médecine, à la disséquation et à la vie elle-même. C’est de là que débuta son amour pour la science ou plutôt sa folie meurtrière. Bien sûr leurs méfaits n’étaient pas condanables, car les personnes sur lesquelles ils pratiquaient leurs viles et abjectes expériences, étaient des personnes souffrantes, n’ayant aucune famille et qui n’auraient manqué à personne. Sans compter que quelques billets en dessous de la table, empêchèrent les forces de l’ordre d’intervenir pour stopper cela, car le Japon avait besoin du Groupe Takuma Corp.

Par la suite, plusieurs choses se déroulèrent dans la vie de Satsuki. Il obtenu très jeune, son diplôme de Médecin et se mit à exercer légalement. Enfin légalement, est un peu exagéré, car derrière le rideau, Satsuki s’occupait de plusieurs affaires. Entre temps, il s’élança dans le monde du show biz, il ouvrit une boîte de nuit, accumulant au passage les proies pour ses expériences, qui étaient devenues clandestines. A dix neuf ans, il se lassa des boîtes de nuit, à vingt ans, il construit un Grand Hotel avec l’argent qu’il avait gagné de son travail de Médecin. C’est à partir de ce jour, qu’il décida de lâcher le domaine de la disséquation, il se lança dans un domaine plus ou moins vil que la disséquation, le sexe. Et depuis, autant dire qu’il ne l’a pas abandonné, multipliant les aventures sans lendemain. Jusqu’au jour où il en eut marre et qu’il eut envie de faire autre chose. S’étant adonné corps et âme aux relations extrêmes avec des jeunes hommes ayant des âges en dessous de la sienne, il fut ravi lorsqu’il reçut une lettre venant d’un lycée pour garçons. Apparemment on recherchait un Infirmier, Satsuki vit là, une aubaine d’exercer son métier bien aimé en toute légalité mais aussi de pouvoir élargir son carnet de conquêtes de jeunes beaux mâles en pleine floraison. Il mit en gérance son Hotel, tout en restant le principal propriétaire et Directeur.





Pseudo Pseudo




♠ Votre Pseudo : Jun
♠ Votre Age : Un an de plus que l'année dernière *-*
♠ Où avez vous trouver le forum ? Je suis un DC
♠ Quel est votre personnage de vava ? Ashu
♠ Comment trouver vous le forum ? Magnifique *-*
♠ Avez vous trouvez le code dans le règlement ? Validé
♠ Taux de connectivité ? 5/7
♠ Autre chose à dire ? Je vous soignerais tous ~o





Dernière édition par Satsuki Takuma le Dim 1 Juil - 9:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otoko Gakuen
avatar
Koro Juùrii

Messages : 82
Points : 92
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 24

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire, babe.
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Est-ce un Infirmier ou...un psychopathe ? Ven 29 Juin - 13:18

OUWIII Un Infirmier *^* Je me blesserais souvent, je le sent ~ /PAF/

En plus, j'adore son caractère, il est presque comme celui de Koro ~~

Re-bienvenu sinon ! x)

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 20
Points : 28
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: Est-ce un Infirmier ou...un psychopathe ? Ven 29 Juin - 13:33

Oh mais je vois que j'ai déjà un petit patient bien enthousiaste *s'avance en silence vers Koro* tu n'as pas besoin de te blesser pour venir me voir tu sais ?

On va bien s'entendre alors si on est pareil :P

Encore merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otoko Gakuen
avatar
Koro Juùrii

Messages : 82
Points : 92
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 24

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire, babe.
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Est-ce un Infirmier ou...un psychopathe ? Ven 29 Juin - 13:48

J'aime les psychopathe , j'en fait souvent .. C'est assez igolo *w* *se laisse approcher avec plaisir* Niek niek niek \m/ ~

Et de rien >P

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 20
Points : 28
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: Est-ce un Infirmier ou...un psychopathe ? Sam 30 Juin - 13:37

C'est vrai que c'est sympa un psychopathe de temps en temps ça peut faire que du bien hein !!
*lui chuchote à l'oreille* attention à ne pas tenter le diable (xxxD) à un ces 4 pour un rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otoko Gakuen
avatar
Itsuki Nezumi

Messages : 40
Points : 42
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 23
Localisation : Où tu n'est pas ._.

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Est-ce un Infirmier ou...un psychopathe ? Sam 30 Juin - 13:43

Ambiance louche par ici ._.

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀

«Vie ta vie et laisse les autres vivre la leur»
Tien toi loin de moi Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 24
Points : 28
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: Est-ce un Infirmier ou...un psychopathe ? Sam 30 Juin - 13:53

bienvenue, cher collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otoko Gakuen
avatar
Koro Juùrii

Messages : 82
Points : 92
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 24

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire, babe.
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Est-ce un Infirmier ou...un psychopathe ? Sam 30 Juin - 14:17

ambiance louche ? Mahn naaan ! On s'amuse, c'est tout ;)

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otoko Gakuen
avatar
Akira Okioji

Messages : 23
Points : 23
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 22

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Est-ce un Infirmier ou...un psychopathe ? Sam 30 Juin - 17:28

Bienvenue '' l'infirmier'' meme si je me blesse je pense que je n'irais pas te voir, '' tu semble trop louche a mon gout... '' -_-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otoko Gakuen
avatar
Koro Juùrii

Messages : 82
Points : 92
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 24

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire, babe.
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Est-ce un Infirmier ou...un psychopathe ? Sam 30 Juin - 17:32

Rhololo, faut se faire plaisir dans la vie mes petits choux ! \(*w*)/ Petites âmes sensibles vas <3

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otoko Gakuen
avatar
Kasumi Yamada

Messages : 56
Points : 52
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Est-ce un Infirmier ou...un psychopathe ? Sam 30 Juin - 18:37

    Bienvenue l'infirmier qui tue des gens pour l'avancé de la science (tchek le paradoxe quand même XD) ~o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 20
Points : 28
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: Est-ce un Infirmier ou...un psychopathe ? Dim 1 Juil - 6:41

Loan => merci collègue !

Itsuki => voyons il n'y a rien de louche par ici c'est juste une discussion entre personnes civilisées :D

Akira => je sens que tu n'auras pas trop le choix :P

Kasumi => roooooh mais c'est fini ça, je me dévoue entièrement au domaine médical maintenant xD

Mercià vous tous charmant accueil !


Koro mon petit patient bien adoré <3 laissons ces âmes sensibles s'en aller et profitons de la vie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre du conseil des élèves
avatar
Yuu R. Kaito

Messages : 122
Points : 182
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Est-ce un Infirmier ou...un psychopathe ? Dim 1 Juil - 8:49

Validée et code approuver x)

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀


★ Parfois se sont les plus stupides qui aime sans conditions qui souffre le moi au final...★
☆ Stupide ☆ Enfantin ☆ Heureux ☆ Simpliste ☆ Masochiste ☆Tendre ☆ Uke ☆ Seme ☆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Est-ce un Infirmier ou...un psychopathe ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Est-ce un Infirmier ou...un psychopathe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Quête] Tueur psychopathe à Delirium City
» Psychopathe en liberté! (PV Shio)
» /!\ ALERTE /!\ Psychopathe en liberté
» Test de rorshach, réveillez le psychopathe en vous !
» Red Smith, le gentil petit psychopathe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otoko Gakuen :: L'avant Première :: Votre Personnage :: Archives des dossiers personnels :: Fiches Validée-