Non ne vous laissez pas berner par tout ce charabia infernal, vous n'y verrez rien de véritable sauf le fait que Otoko est une école pour garçon. Otoko vit le jour pour on ne sait quelle raison mais une chose est certaine, le directeur adorait son école. Ce fut le seul à croire qu'un beau jour de véritables élèves provenant du monde entier viendraient marcher dans ses couloirs et écouter ses cours mais personne ne le crut véritablement... L'école passa de génération en génération, accueillant de l'élite, des enfants riches mais aussi des enfants plus pauvres, les éduquant à la vie de façon souvent drastique... En fait, si vous avez déjà été étudiant là-bas vous savez déjà surement que vous ne pouvez y faire confiance à personne car même les profs peuvent être... Louches ?! Vous devrez choisir entre un des trois dortoirs principales de l'école pris en charge par un professeur précis et vous allez devoir courir vite en cas de problème... etc...
Yuu R. Kaito
Imbécile de Fondateur mais dieux des codes ~
Koro Juùri
Administrateur Sadique à la méchante belle gueule.
Kasumi Yamada
Mascotte dangereuse et carotte du forum



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Attention , Il Mord ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Otoko Gakuen
Itsuki Nezumi
Itsuki Nezumi

Messages : 40
Points : 42
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 28
Localisation : Où tu n'est pas ._.

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire
Vos Relation :

Attention , Il Mord ~ Empty
MessageSujet: Attention , Il Mord ~ Attention , Il Mord ~ Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:24



Nezumi Itsuki




♠ Nom Complet : Nezumi
♠ Prénom Complet : Itsuki
♠ Age : 17 ans
♠ Nationalité : Japonais - Américain
♠ Genre : Masculin
♠ Orientation Sexuel : Homosexuel , il le sait juste pas x)
♠ Emploi : Fait des petits boulots à l'école pour pouvoir payer ses frais de scolarités...
♠ Statuts de Relation : Célibataire
♠ Statut Social : Pauvre
♠ Groupe Sanguin : B+
♠ Talent : ~~




Caractère
Itsuki dit toujours être malheureux, il passe son temps a critiqué et semble toujours de mauvaise humeur mais bien évidament ce n'est pas toujours le cas...En fait il n'est pas si terrible qu'il en a l'air. Il est un jeune homme mystérieux au niveau de son passé et n'aime pas du tout en parler ce qui fait de lui quelqu'un qu'ont peu facilement d'écrire de réserver. Il peut parraitre distant et méchant envers les autres mais ses une façons de se protégé lui même après tout prendre la chance d'être proche de quelqu'un veux aussi dire prendre la chance d'être brutalement blessé...Toute fois sans même s'en rendre compte il s'attache au gens bien qu'il a horreur de le reconnaitre. Il a un caractère plus tôt changeant , il n'aime pas aimer. Son caractère est aussi dificile a serné...Puisque d'un côté il aime être seul et tolère la compagnie de d'autre personne mais d'un autre côté si on l'inclu dans une conversation il est capable de parler et de participer sans problèmes...Il s'émerveille facilement devant des petites chose toute simple ce qui fait un peu plus contraste avec le fait qu'il semble plus tôt calme...Il réagis souvent pour un rien , il rage aussi pour rien , en fait il est très imprévisible pour certain et pour d'autre totalement l'inverse. Il semble insulte souvent les gens sans même s'en rendre compte et peut être vraiment très provoquateur...Aussi il est très têtu .Effectivement a tout un salle caractère par contre il sais être juste et...gentil.



Physique
Itsuki est blond et oui, tout comme sa mère il a une belle chevelure douce et soyeuse mais très fine, pas du tout épaise au feflet oreux...Pour allez avec cela , le jeune homme possède de magnifique yeux d'ont l'iris est d'une très belle couleur ambrée voir un brun très clair...Pur ajouté à l'intensité de son regard , le garçons a de délicate rangé de cil venant encadrée chaque oeil avec délicatesse .... Il a la peau pâle pour un japonais a demi américain, et se trouve a également être très petit , fait étrange, bien sûr ont peut dire en fait qu'il est plus petit que la moyene chose qui le complexe énormément..Sinon , il est souvent vêtu de vêtement coloré, bien qu'il est une nette préférence pour les vêtement sombre qui on encore une fois une plaçe de choix dans son garde robe. Il porte rarement de chapeau et n'a aucun tatouage...Il est plus tôt frêle comme garçons et son visage tout comme chaqu'un de ses trait son délicats...Un peu comme une fille sauf que lui n'en n'est pas une.


Histoire

Ce jour là, je crois sincièrement et ce du plus profond de mon coeur que je n'aurais pas du naitre. En fait dieu n'aurais jamais du me permette d'existé, tout aurai été tellement mieux et je n'aurais pas eu a vivre chaque jour en me mentant a moi même. En fait dans toute la planête entière, dans toute les familles du monde qui attendais un enfant cet année là , il avait fallu que je tombe dans celle là ! Et a quoi bon ? A des années et des années misères voilà tout...Selon ce que j'ai entendu dire , j'aurais vu le jour en plein après midi et ce en pleine saison chaude. Mes parents attendait patiament ma venue sauf que se jour là pour une raison quelqu'onque lorsque moi je poussa mes tout premier cris façe à la vie, ma mère elle rendu son dernier soupir... Le médecin ne serait pas arrivé a temps selon ma grand-mère et la mort de ma mère n'était bien évidament la faute de personne sauf qu'en fait mon père ne fut pas vraiment de cet avis...Je ne sais pas si il me détestait déjà avait mon arrivé dans ce monde où non mais chose certaine il me hais maintenant . C'est surement une des raisons qui l'a empêcher de m'élevé mais bon , tout le monde dans la famille a dit que c'était parcequ'il avait trop de travail mais vous allez-vous y croire a ces conneris ? Mes grands-parents m'ont donc élevés, dans une maison familial un peu perdu a quelques part au japon peut être parcequ'ils avaient honte de moi ? Bon ok j'Avoue sur se coup la j'en sais rien, les vieux m'ont parfaitement élevé et m'ont donné tout l'amour que j'avais besoin donc non ils n'avaient surement pas honte... Puis il a eu un temps où j'ai commencer l'école, étrangement pour la première fois de ma vie j'ai découvert que j'était capable d'aimé, le hic c'est que c'était pas vraiment des personnes vivantes. Des choses simples par contre comme la science, le français et autres cours qu'ont nous offrais. Malheureusement pour les gens qui m'entourais eux je les envoyaient promener mais on s'en foux pas mal non ? Je suis resté pas mal d'années dans la même petite école primaire de cartié sauf que selon mes professeur j'était un casse pied, je fesais des mauvais coup , je me rebellais afin de pouvoir attiré l'attention de mon cher paternel qui même après de nombreuse année de révolte ne bougea même pas un petit doigh. Par contre , ce côté "Rebelle" fit grimpé hum...comment pouvons nous dire ?..ah oui "ma popularité" . Surtout au près des filles , mais si il y a bien quelques chose au monde que je ne peu supporté c'est bien les filles, toujours entrain de crié , de mettre du rose partout où encore de fantasmé sur n'importe quel mec ..ah non encore mieux sur deux mec ensemble ! Non mais puis quoi encore ! Finalement un jour j'en ai eu mare de tout ça , mais seulement après avoir été viré de 3 écoles , je n'ai pas décidé de me reprendre en main mais seulement d'arrêter d'attirer mon père ton imbécile pour se rendre compte que "Bah oui ses sur sa femme est morte mais que ce jour la il a eu un fils et que c'est pas celui du voisin !"

J'était encore en collèges lorsque mon grand-père mouru et encore une fois , le paternel était abscent...Ma grand mère quant-à elle n'eu plus , a ce moment la les resources néssésaire pour s'occuper de nous deux et elles du donc confiés ma garde a quelqu'un d'autre...Un oncle je crois bien..breff allez savoir quel lien nous avons en commun...Il s'est occuper de moi, les quelques annés qui suivèrent le tout..Puis un beau matin je reçu finalement une lettre...Je ne peu dire a quel point j'ai eu envie de faire flambé la lettre mais finalement je l'ai déchiqueté c'était encore mieux...Ce n'était pas mon père, n'y ma nouvelle-belle mère que je ne connaissait pas du tout qui m'écrivais mais en fait mon demi-frère du presque même age que moi qui par envie avait pris le temps de m'informé que quelques moi plus tard j'aurais sans aucun doute une demi-soeur...La joie total. Savez vous ce que j'ai fait après sa ? J'ai séché tout mes cours sans même que l'oncle ne soit aucourent sauf qu'au bout d'une semaine avant que mon séchage ne prenne brutalement fin , je ne m'attendais surtout pas à le voir ainsi...En fait je vous ai perdu là n'est ce pas ? Et bien pour faire simple..Mon oncle travaillait dans le jour et il était très simple de se caché a quelques part , attendre quelques heures puis rentré à l'appartement pour passé le reste du temps sauf que se mercredi là c'était très imprévue...Comme a chaque jours depuis une semaine j'avais fait pareil et j'était rentré en douce dans l'appartement , sauf qu'a ma grande surprise j'entendais des bruits étranges....J'ai cru un seul instant que c'était un cambrioleur mais en allant dans le cadre de porte , j'ai vite compris que ce n'était pas du tout ça...J'aurais plus tôt qualifié la scènes comme "Jeux sado masochiste entre homme" Et surtout avec mon oncle qui surpris écarcillait les yeux d'horreur convaincu que j'en restrait tromatisé. J'ai fermer la porte et je me suis servis un jus de fruit avant de regagner ma chambre tout ça sans perde mon sang froids ... Mais j'était convaincu qu'après avoir vue mon oncle dans de tel position je ne pouvait plus resté chez lui alors après mur réflexions on ma transfermer d'école pour un pensionnat ... Et c'est là que je débarque ici...




Kaela Naoki




♠ Votre Pseudo : Kaela
♠ Votre Age : 16 ans
♠ Où avez vous trouver le forum ? Le miens
♠ Quel est votre personnage de vava ? Natsume Takashi
♠ Comment trouver vous le forum ? bah euh ._.
♠ Avez vous trouvez le code dans le règlement ? Bah si X) Validé
♠ Taux de connectivité ? Si je suis pas connecté sur lui c'est que je suis sur un autre x)
♠ Autre chose à dire ? Poutou ? *_*





Dernière édition par Itsuki Nezumi le Sam 30 Juin - 14:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otoko Gakuen
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Messages : 82
Points : 92
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire, babe.
Vos Relation :

Attention , Il Mord ~ Empty
MessageSujet: Re: Attention , Il Mord ~ Attention , Il Mord ~ Icon_minitimeSam 30 Juin - 5:21

Bienvenu mon cher ~
Revenir en haut Aller en bas
Otoko Gakuen
Itsuki Nezumi
Itsuki Nezumi

Messages : 40
Points : 42
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 28
Localisation : Où tu n'est pas ._.

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire
Vos Relation :

Attention , Il Mord ~ Empty
MessageSujet: Re: Attention , Il Mord ~ Attention , Il Mord ~ Icon_minitimeSam 30 Juin - 5:23

J'ai toujours pas sommeil >_>
Koroooooo *_* Merci =3
Revenir en haut Aller en bas
Otoko Gakuen
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Messages : 82
Points : 92
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire, babe.
Vos Relation :

Attention , Il Mord ~ Empty
MessageSujet: Re: Attention , Il Mord ~ Attention , Il Mord ~ Icon_minitimeSam 30 Juin - 5:24

Dit moi ton identité, j'ai la flemme de chercher e_è ! ( moi par contre je viens de me réveiller ! )

Sinon de rien et oui, c'est moi ~
Revenir en haut Aller en bas
Otoko Gakuen
Itsuki Nezumi
Itsuki Nezumi

Messages : 40
Points : 42
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 28
Localisation : Où tu n'est pas ._.

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire
Vos Relation :

Attention , Il Mord ~ Empty
MessageSujet: Re: Attention , Il Mord ~ Attention , Il Mord ~ Icon_minitimeSam 30 Juin - 5:28


Non *_* Je suis trop facile a découvrir de toute façons Nameho.
Moi je dort jamais ~
Revenir en haut Aller en bas
Otoko Gakuen
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Messages : 82
Points : 92
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire, babe.
Vos Relation :

Attention , Il Mord ~ Empty
MessageSujet: Re: Attention , Il Mord ~ Attention , Il Mord ~ Icon_minitimeSam 30 Juin - 5:44

La principal... /o/
Revenir en haut Aller en bas
Otoko Gakuen
Itsuki Nezumi
Itsuki Nezumi

Messages : 40
Points : 42
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 28
Localisation : Où tu n'est pas ._.

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire
Vos Relation :

Attention , Il Mord ~ Empty
MessageSujet: Re: Attention , Il Mord ~ Attention , Il Mord ~ Icon_minitimeSam 30 Juin - 5:46

Bravo *_*
Finalement je suis plus tôt contente de l'avoir crée x) C'était sur un coup de tête
Revenir en haut Aller en bas
Otoko Gakuen
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Messages : 82
Points : 92
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire, babe.
Vos Relation :

Attention , Il Mord ~ Empty
MessageSujet: Re: Attention , Il Mord ~ Attention , Il Mord ~ Icon_minitimeSam 30 Juin - 5:56

ça vas, je suis pas la seule à avoir fait 3 persos <3 \o/
Revenir en haut Aller en bas
Otoko Gakuen
Itsuki Nezumi
Itsuki Nezumi

Messages : 40
Points : 42
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 28
Localisation : Où tu n'est pas ._.

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire
Vos Relation :

Attention , Il Mord ~ Empty
MessageSujet: Re: Attention , Il Mord ~ Attention , Il Mord ~ Icon_minitimeSam 30 Juin - 5:59

Bien sûr que non x) Et puis je suis sur qu'ont sera pas seule longtemps Aya adore les multi comptes :D
Revenir en haut Aller en bas
Otoko Gakuen
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Messages : 82
Points : 92
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire, babe.
Vos Relation :

Attention , Il Mord ~ Empty
MessageSujet: Re: Attention , Il Mord ~ Attention , Il Mord ~ Icon_minitimeSam 30 Juin - 6:06

Je me rappelle plus le nom de son personnage, peut-tu me le répéter ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Otoko Gakuen
Itsuki Nezumi
Itsuki Nezumi

Messages : 40
Points : 42
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 28
Localisation : Où tu n'est pas ._.

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire
Vos Relation :

Attention , Il Mord ~ Empty
MessageSujet: Re: Attention , Il Mord ~ Attention , Il Mord ~ Icon_minitimeSam 30 Juin - 6:11

Je crois qu'elle en a deux mais je suis pas certaine x)
et euh me souviens plus du nom *_* Faudra que j'aile voir dans le paneau tout à l'heure x)
Je te le dirai en revenant x)
Revenir en haut Aller en bas
Otoko Gakuen
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Messages : 82
Points : 92
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire, babe.
Vos Relation :

Attention , Il Mord ~ Empty
MessageSujet: Re: Attention , Il Mord ~ Attention , Il Mord ~ Icon_minitimeSam 30 Juin - 6:12

Rhoo t'es nul hein ! :b /PAF/ Ok o//
Revenir en haut Aller en bas
Otoko Gakuen
Itsuki Nezumi
Itsuki Nezumi

Messages : 40
Points : 42
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 28
Localisation : Où tu n'est pas ._.

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire
Vos Relation :

Attention , Il Mord ~ Empty
MessageSujet: Re: Attention , Il Mord ~ Attention , Il Mord ~ Icon_minitimeSam 30 Juin - 6:15

Arrête ça tu me trouve génial *Sbaff* Je connais la sortie <3
Revenir en haut Aller en bas
Otoko Gakuen
Kai White
Kai White

Messages : 118
Points : 190
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 28

Information ♪
Statuts de couple :: célibataire
Vos Relation :

Attention , Il Mord ~ Empty
MessageSujet: Re: Attention , Il Mord ~ Attention , Il Mord ~ Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:30

bienvenue!
un coup de tête ? Pas sur avec le nombre de temps que ta prit pour choisir le nom et prénom! xD
Revenir en haut Aller en bas
Otoko Gakuen
Itsuki Nezumi
Itsuki Nezumi

Messages : 40
Points : 42
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 28
Localisation : Où tu n'est pas ._.

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire
Vos Relation :

Attention , Il Mord ~ Empty
MessageSujet: Re: Attention , Il Mord ~ Attention , Il Mord ~ Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:35

ahahaha *_*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Attention , Il Mord ~ Empty
MessageSujet: Re: Attention , Il Mord ~ Attention , Il Mord ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention , Il Mord ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otoko Gakuen :: L'avant Première :: Votre Personnage :: Archives des dossiers personnels :: Fiches Validée-