Non ne vous laissez pas berner par tout ce charabia infernal, vous n'y verrez rien de véritable sauf le fait que Otoko est une école pour garçon. Otoko vit le jour pour on ne sait quelle raison mais une chose est certaine, le directeur adorait son école. Ce fut le seul à croire qu'un beau jour de véritables élèves provenant du monde entier viendraient marcher dans ses couloirs et écouter ses cours mais personne ne le crut véritablement... L'école passa de génération en génération, accueillant de l'élite, des enfants riches mais aussi des enfants plus pauvres, les éduquant à la vie de façon souvent drastique... En fait, si vous avez déjà été étudiant là-bas vous savez déjà surement que vous ne pouvez y faire confiance à personne car même les profs peuvent être... Louches ?! Vous devrez choisir entre un des trois dortoirs principales de l'école pris en charge par un professeur précis et vous allez devoir courir vite en cas de problème... etc...
Yuu R. Kaito
Imbécile de Fondateur mais dieux des codes ~
Koro Juùri
Administrateur Sadique à la méchante belle gueule.
Kasumi Yamada
Mascotte dangereuse et carotte du forum



 

Partagez | 
 

 Len Saotome [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Len Saotome [ Libre ] Lun 2 Juil - 8:07



Saotome Len (Rin)




♠ Nom Complet : Saotome
♠ Prénom Complet : Len (vrai nom Rin)
♠ Age : 20 ans
♠ Nationalité : Japonaise-française
♠ Genre : Masculin (initialement féminin)
♠ Orientation Sexuel : Homosexuel
♠ Emploi : Assistant de l'Infirmier
♠ Statuts de Relation : Célibataire.
♠ Statut Social : Bourgeois.
♠ Groupe Sanguin : O+
♠ Talent : Il joue du piano et chante aussi. D'ailleurs ce talent intéresse beaucoup Satsuki, qui le fait de temps en temps jouer dans le bar de son restaurant. Très bon en arts martiaux, il s'entraîne à ses heures perdues, quand il est seul pour pouvoir ensuite aller se laver tranquillement.




Caractère
En apparence, seulement en apparence, Len passerait pour un héros de shojo, le genre niais et naïf comme tout. Son véritable caractère, on peut dire qu’il est fort, celui-là seul Jun a le privilège de le connaître et Satsuki quand il l'embête. Premièrement, il ne porte que peu d’intérêt au physique, la mode et tous ces trucs qu’affectionnent les riches ne l’intéressent pas. Beaucoup de choses lui sont totalement égales d’ailleurs. Il aime son travail d’assistant de l’Infirmier mais, il n’est pas là par plaisir et semble accorder plus d’importance aux sorties qu’il fait avec Jun qu’autre chose. Car après tout, s’il a rejoint ce lycée, c’était dans le cadre de lui venir en aide. Il est du genre à ne pas trop se prendre la tête, il est extrêmement sincère et naturel dès qu’il se trouve en présence de quelqu’un en qui il a confiance. Lorsqu’on le connaît bien, il est d’un tempéramment très doux, calme et joyeux. C’est ce qui fait son charme d’après Satsuki. A part tout cela, il est très gourmand en ce qui concerne les sucreries, gâteaux etc...C’est quelque chose dont se servent souvent Jun et Satsuki pour le manipuler. Etant très facilement influençable, les sucreries sont ses pêchés mignons. Donnez-lui un bonbon et il fera tout ce que vous voudrez.


Physique
Len est un jeune homme à l’apparence, très infantile malgré son âge. Il a un visage fin et ses traits sont aussi fins que délicats, un peu comme ceux des jeunes filles. Son visage lui donne un certain charme indéniable, ça c’est certain et l’apparence juvénile qu’il arbore ne fait qu’attirer l’attention, que ce soit des personnes bien faisantes, comme malfaisantes, comme c’est le cas de son collègue de travail Satsuki Takuma. Son air d’enfant le rend mignon, si bien que parfois on pourrait le traîter comme tel, même s’il a vingt ans, certaines personnes pensent que c’est encore un enfant, car il ne fait, mais alors pas du tout son âge. On lui donnerait à peine seize ans. Ses yeux mauves, ronds et malicieux ne font qu’accentuer les doutes. Ils sont le signe de sa jeunesse d’âge et d’esprit. Lorsque le jeune homme est heureux, ses yeux sont étincelants et vous donne une certaine joie, comment ne pas s’émerveiller devant de pareilles perles de vie et de bonheur ! Inversement, lorsqu’il est triste, Len a les yeux qui peuvent procurer un sentiment sinistre, comme si ses yeux vous contrôler. On dit que les yeux sont le reflet de l’âme, cela est tout aussi bien vrai pour Len. Ses yeux reflètent très bien ses sentiments et c’est ainsi qu’il communique avec ses proches. On peut lire en lui comme dans un livre ouvert, même si parfois il arrive très bien à cacher ses sentiments.

Son nez fin et délicat, reflète très bien ses origines européennes, car il n’est pas gros et est plutôt fin. Autant dire qu’il n’est pas très musclé. Sa fine bouche laisse souvent entrevoir des dents d’un blanc immaculé et parfaitement alignées. Lorsqu’il sourit, cela vous illuminerait pour toute la journée. Ses lèvres son fines et ont l’air douces, on se laisserait facilement éprendre par une telle beauté. Tout comme la plupart des membres de sa famille, Len a les cheveux argentés, souples et lisses. Il est de petite taille, mesurant dans les environs d’un mètre soixante huit, pour un poid ne dépassant pas les quarante cinq kilos. Ainsi son visage d’enfant est d’autant plus accentué par un corps fin et peu musclé. Son buste est encadré par deux épaules, pas très larges, en effet on peut voir qu’il n’est pas très large d’épaules, ce qui fait qu’il se fait souvent accoster et on le traite de fille, ce qu’il est initialement même si personne ne le sait, en dehors de Jun. Voilà pour le physique.



Histoire
Len, initialement Rin est fille unique, elle est née dans une famille japonaise très modeste à Paris, d'une mère française et d'un père japonais, tout comme son cousin Jun. Ces deux parents l’éduquèrent dans les bonnes valeurs familiales japonaises, lui apprenant ce qui était bien ou mal. Rin grandit donc heureuse et épanouie. On lui enseignait les valeurs moralistes de base, telle que la générosité, la compréhension, la bonté, l'empathie, enfin les trucs habituels que les parents s'efforcent de faire comprendre aux enfants pour être sûrs d'élever des bons petits samaritains et non pas des futurs voyous, qui passeraient leur temps à agresser les autres. Mais comme on dit, les parents cherchent tellement à bien faire pour le bien de leurs enfants, qu’ils ne se préoccupent même pas parfois qu’il y’a une chose appelée destin et qui lui a une grande influence sur les évènements de la vie et leur déroulement.

Pour en venir à Rin, elle grandissait plutôt bien, rien de bien particulier n’était arrivé alors qu’elle avait huit ans, c'était une petite fille aimable avec ses qualités et défauts, atténués par l'éducation des parents. Elle faisait le bonheur de ses parents, ramenait constamment de bonnes à la maison et ne se faisait jamais punir. Elle a toujours été un élève modèle et ses professeurs ne manquaient jamais de faire ses éloges à ses parents. Comme ses derniers étaient très souvent occupés par leur travail, Rin dût apprendre à se débrouiller seule, ce qui n'était pas difficile, car elle était déjà très autonome malgré son jeune âge. Les domestiques prenaient soin d'elle, elle ne se plaignait jamais et faisait toujours ce qu’on lui demandait. Ainsi continua la vie jusqu’au lycée, où elle fit des rencontres qui se sont avérées très bénéfiques pour elle, ainsi que d’autres qui se sont révélée inutiles.

Mais comme elle savait qu'elle n'était là que pour très peu de temps, elle se concentra sur ses études et ne loupa aucun cours. Une vraie étudiante modèle, le contraire de Jun, qui manquait des cours à certains moments. Comme c’était un élève sans souci, elle se vit nommée Présidente du Conseil des élèves au lycée. Son sérieux épatait beaucoup de professeurs. Ainsi elle continua ses études secondaires jusqu'à la fin. Après le lycée, elle intégra une Fac de médecine et travailla très dur pendant de longues années pour enfin obtenir son diplôme. A l'obtention de son diplôme, alors qu'elle comptait commencer à exercer un métier, elle reçut un appel de sa grand-mère, lui disant qu'il fallait, qu'elle se rende absolument au Japon car son cousin Jun avait beaucoup de problèmes et qu'il avait besoin que quelqu'un le remette sur le droit chemin.

D'après les hypothèses des grands-parents et de la famille proche de Jun, elle était la seule capable de l'aider. Jun ne voulait écouter personne de son entourage, comme elle, était une cousine éloignée, ils se dirent tous qu'elle aurait plus de chance qu'eux. Ce qui s'avéra plutôt faux au départ, mais très vite ce fut un succès. Rin mit en oeuvre tout ce qu'elle put pour sauver Jun de la débauche, la drogue et l'alcool. Elle l'inscrit dans un lycée pour garçons, pour pouvoir le surveiller de près, elle se déguisa en garçon et l'accompagna. Au lycée, elle devint l'Assistante de l'Infirmier, comme elle venait juste d'obtenir son diplôme. A son arrivée, elle s'intégra très facilement, mais une chose la gêna dès son arrivée. A plusieurs reprises, son collègue Satsuki Takuma voulut la violer plus d'une fois. Rin s'étant déguisée en garçon, ne cessa depuis ce jour de toujours prendre le large, prétextant avoir du travail à faire, dès que Satsuki s'approchait d'elle. Ayant surtout pas envie que ce dernier ne découvre que c'est une fille et non un garçon comme il le pense.




Pseudo Pseudo




♠ Votre Pseudo : /
♠ Votre Age : /
♠ Où avez vous trouver le forum ? /
♠ Quel est votre personnage de vava ? Allen Walker
♠ Comment trouver vous le forum ? /
♠ Avez vous trouvez le code dans le règlement ? [ à mettre ]
♠ Taux de connectivité ?
♠ Autre chose à dire ?





Dernière édition par Len Saotome le Mar 3 Juil - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Len Saotome [ Libre ] Mar 3 Juil - 10:29

Voilà, tout a été fait concernant la présentation, si ça intéresse quelqu'un d'incarner Len Saotome, n'hésitez pas à envoyer un mp à Satsuki Takuma ou Jun Akatsuki pour avoir les renseignements qui permettront d'accéder au compte, pour que vous puissiez en faire ce que vous voulez après. Vous pouvez bien entendu faire les changements que vous jugez necessaire pour vous approprier complètement le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 

Len Saotome [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otoko Gakuen :: L'avant Première :: Votre Personnage :: Les prédéfinis-