Non ne vous laissez pas berner par tout ce charabia infernal, vous n'y verrez rien de véritable sauf le fait que Otoko est une école pour garçon. Otoko vit le jour pour on ne sait quelle raison mais une chose est certaine, le directeur adorait son école. Ce fut le seul à croire qu'un beau jour de véritables élèves provenant du monde entier viendraient marcher dans ses couloirs et écouter ses cours mais personne ne le crut véritablement... L'école passa de génération en génération, accueillant de l'élite, des enfants riches mais aussi des enfants plus pauvres, les éduquant à la vie de façon souvent drastique... En fait, si vous avez déjà été étudiant là-bas vous savez déjà surement que vous ne pouvez y faire confiance à personne car même les profs peuvent être... Louches ?! Vous devrez choisir entre un des trois dortoirs principales de l'école pris en charge par un professeur précis et vous allez devoir courir vite en cas de problème... etc...
Yuu R. Kaito
Imbécile de Fondateur mais dieux des codes ~
Koro Juùri
Administrateur Sadique à la méchante belle gueule.
Kasumi Yamada
Mascotte dangereuse et carotte du forum



 

Partagez
 

 Le Pendule Infernal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre du conseil des élèves
Yuu R. Kaito
Yuu R. Kaito

Messages : 122
Points : 182
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 29

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire
Vos Relation :

Le Pendule Infernal Empty
MessageSujet: Le Pendule Infernal Le Pendule Infernal Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:57

[center]Jeux facile mais pas vraiment jeux x) On le connais aussi sous le nom de "En mode" preff voilà vous dites ce que vous faites où ce que vous ressenté, l'heure qu'il est et le themes sonore sur lequel vous êtes x)
Revenir en haut Aller en bas
Membre du conseil des élèves
Yuu R. Kaito
Yuu R. Kaito

Messages : 122
Points : 182
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 29

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire
Vos Relation :

Le Pendule Infernal Empty
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal Le Pendule Infernal Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:59

13h57 -> Je télécharges pour la 8 fois depuis hier l'épisode 6 de skip beat et je regarde les employer construire la place pour notre spas x) Sur un themes sonore de "Cinderella" Je sais pas qui chance par contre =3
Revenir en haut Aller en bas
Otoko Gakuen
Keichi Tsukiyo
Keichi Tsukiyo

Messages : 94
Points : 136
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 28
Localisation : Avec toi ? \(=^-^)/

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire.
Vos Relation :

Le Pendule Infernal Empty
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal Le Pendule Infernal Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:31

20h30 > Je viens de répondre à un RP , je tchat sur face book et j'ia télécharger deux films \o/ Je suis sur le theme sonor de.. ._. De Feliciano qui chante pour Doitsuuu ~
Revenir en haut Aller en bas
http://Ludwig-Beilschmidt.skyrock.com/

Joshua Ringer
Joshua Ringer

Messages : 63
Points : 73
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 37

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire
Vos Relation :

Le Pendule Infernal Empty
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal Le Pendule Infernal Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:01

    14:00 → Il faut sérieusement que je retrouve mon imagination et que je révise ... Je passe mon oral de bac de français demain, et j'ai pas encore ouvert mes bouquins ! Et tout ça sur Drama Queen de Vadel, si si !
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairesd-manga.skyrock.com/
Membre du conseil des élèves
Yuu R. Kaito
Yuu R. Kaito

Messages : 122
Points : 182
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 29

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire
Vos Relation :

Le Pendule Infernal Empty
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal Le Pendule Infernal Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:52

3h51 -> J'ai sommeil et je viens de terminer de modifier le forum ~ Je songe à mettre Yuu président du conseil pour le premier tours...je crois que ça pourrais vraiment être très drole x)

Revenir en haut Aller en bas

Joshua Ringer
Joshua Ringer

Messages : 63
Points : 73
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 37

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire
Vos Relation :

Le Pendule Infernal Empty
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal Le Pendule Infernal Icon_minitimeMar 10 Juil - 3:58

    8:56 [France] : Mon copain dort à côté de moi, le forum est vide .. Rien à faire, je vais changer d'endroit et ensuite, regarder Inazuma Eleven afin de mater des petits enfants et de remplir mon harem ... *w*
    Aussi, il pleut.
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairesd-manga.skyrock.com/
Membre du conseil des élèves
Yuu R. Kaito
Yuu R. Kaito

Messages : 122
Points : 182
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 29

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire
Vos Relation :

Le Pendule Infernal Empty
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal Le Pendule Infernal Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:04

3h03 -> (Québec) Hum...J'erre dans le forum x) j'ai pas grand chose à faire pendant que vous dormer ...Je vais surement faire des Top sites pour passer le temps =3
Revenir en haut Aller en bas
Otoko Gakuen
Itsuki Nezumi
Itsuki Nezumi

Messages : 40
Points : 42
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 28
Localisation : Où tu n'est pas ._.

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire
Vos Relation :

Le Pendule Infernal Empty
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal Le Pendule Infernal Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:45

2h43 [Qc] : Je me prépare a aller dormir...J'attend encore après Noa et Kasumi mais bon pas trop grave...(MESSAGE SUBTILE A VOUS DEUX ><) Sinon pour prendre un peu de repos demain je vais peut être travailler sur mon chapitre à écrire avant début septembre...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le Pendule Infernal Empty
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal Le Pendule Infernal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Pendule Infernal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otoko Gakuen :: Section Membres :: Jeux-