Non ne vous laissez pas berner par tout ce charabia infernal, vous n'y verrez rien de véritable sauf le fait que Otoko est une école pour garçon. Otoko vit le jour pour on ne sait quelle raison mais une chose est certaine, le directeur adorait son école. Ce fut le seul à croire qu'un beau jour de véritables élèves provenant du monde entier viendraient marcher dans ses couloirs et écouter ses cours mais personne ne le crut véritablement... L'école passa de génération en génération, accueillant de l'élite, des enfants riches mais aussi des enfants plus pauvres, les éduquant à la vie de façon souvent drastique... En fait, si vous avez déjà été étudiant là-bas vous savez déjà surement que vous ne pouvez y faire confiance à personne car même les profs peuvent être... Louches ?! Vous devrez choisir entre un des trois dortoirs principales de l'école pris en charge par un professeur précis et vous allez devoir courir vite en cas de problème... etc...
Yuu R. Kaito
Imbécile de Fondateur mais dieux des codes ~
Koro Juùri
Administrateur Sadique à la méchante belle gueule.
Kasumi Yamada
Mascotte dangereuse et carotte du forum



 

Partagez | 
 

  Le toit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Otoko Gakuen
avatar
Koro Juùrii

Messages : 82
Points : 92
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 24

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire, babe.
Vos Relation :

MessageSujet: Le toit Mar 3 Juil - 12:19

Un grand toit tout aussi spacieux que l’intérieur, attention.. C'est haut !

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otoko Gakuen
avatar
Kyosu Fukuto

Messages : 64
Points : 72
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part et si je ne suis pas là c'est que je suis autre par !

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Le toit Mar 3 Juil - 12:57

Il avait l'air vraiment enchanté de ma demande. Il me prit le bras et me tira en dehors de la chambre. A peine eu-je le temps de fermé la porte à clef que Keichi m'entraina encore plus loin. On déambula alors dans les couloirs, passant de pièce en pièce se posant des petites questions par-ci par-là. Après un petit moment, on arriva sur le toit. Je décida alors de m'assoire sur un rebord. Kei-chan me posa une question :

"Dis dis dis, t'es Japonais ?? hein hein hein ?? "

-"Pas exactement, je ne le suis que à moitiè. Mon père l'est et ma mère est belge. Et toi, de quelle nationalité es-tu? Tu dois certainement venir d'Espagne ou d'Italie non ? Enfin je dis cela par rapport à ton language."

Je regarda le ciel. Il etait bleu et avec très peu de nuage...En Belgique, une tel chose n'arrive que très rarement encore une chance que je n'y allais que très rarement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otoko Gakuen
avatar
Keichi Tsukiyo

Messages : 94
Points : 136
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 22
Localisation : Avec toi ? \(=^-^)/

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire.
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Le toit Mar 3 Juil - 15:41

    Il me disais qu'il était pas complètement Japonais et disais par la même occasion que sa mère était belge... Woah ! Sacré mélange je dirais ! C'est la première fois que je vois quelqu'un qui est de deux origine comme ça enfin.. c'est comme ça que l'on dit hein ?? Je sais même plus !! Riant tout de même en disant que je comprenais, je m'asseyais ensuite en tailleur sur le sol tout en me dandinant n'importe comment comme à mon habitude. Alala mais quel temps superbe !! Le soleil se couchais peu à peu e ton avait le droit à un magnifique coucher de soleil ! Je tournais ensuite la tête vers Kyosu qui me demandait si j'étais Italien ou Espagnol. Je me levais donc et allait devant lui, tendant mes bras , je les mis ensuite derrière ma tête en souriant comme à mon habitude tel un débile héhé !

    "
    Jé souis oune Italiano si si ! Je le fais bien hein hein hein ?? Ihih !"

    Oui bon, c'est vrais que là il devait vraiment me prendre pour un imbécile mais bon ! pas de ma faute si je suis plein de vie hehe !! c'est grace aux..PASTAAA ! Ou pas, je suis con de nature et je l'assume !! Je tournoyais sur moi même, marchant sur le bord du toit comme un petit enfant qui ne savais rien des danger de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Ludwig-Beilschmidt.skyrock.com/
Otoko Gakuen
avatar
Kyosu Fukuto

Messages : 64
Points : 72
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part et si je ne suis pas là c'est que je suis autre par !

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Le toit Mar 3 Juil - 16:54

J'avais vu juste, il est italien ! Toujours aussi exité, j'ai l'impression qu'il ne sera jamais fatigué...En même temps, il me fait rire et je le trouve tout mignon à gesticulé comme ça, à être si bon vivant ! Alors que moi, je n'arrivais plus à bouger mes yeux de son corps. Je restais là à le fixer pendant que Keichi semblait comme fasciné par le début de couché de soleil. Il se retourna sur moi avec un de ses grands sourrires et a du remarquer que je le fixait. Je détoura alors le regard puis me leva. Je m'approcha de lui pour être côte à côte pour voir ce magnifique couché. Après quelque minutes, je me retourna à toute vitesse et rompa le silence :

-"Kei-chan ! Que dirais-tu de chercher un meilleur endroit pour voir le soleil se couché? Il doit certainement avoir un meilleur endroit que celui-ci en ville non ?" dis-je avec plein d'entrein. J'avais une grande envie d'en profité pour avoir une préview de la ville.

-"Alors? Qu'en dis-tu?" demandais-je tout en ébourriffant ses cheveux à l'aide d'une main. Je me dirigea vers la porte pour retourner à l'intérieur de l'Académie puis je me retourna vers Keichi et lui fis un de mes plus beau sourrire.

-"Tu viens?" Je fis ensuite un clin d'oeil et tira la langue tout en tournant la poigné pour ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otoko Gakuen
avatar
Keichi Tsukiyo

Messages : 94
Points : 136
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 22
Localisation : Avec toi ? \(=^-^)/

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire.
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Le toit Mar 3 Juil - 17:19

    Lalalala ~ ! J'étais limite entrain de chantonner alors que je me baladais toujourd sur le bord du toit en regardant par la même occasion le super coucher de soleil ! Je m'arrêtais, les bras dans le dos tout en bougeant mon corps légèrement. Que c'est jouliiiis ! Je sais je me répète mais bon ! Je me retournais ensuite en sentant un regard sur moi, Kyosu-kun détourna is directement le regard ! Il venu ensuite à mes cotés et me proposais finalement d'aller faire un petit tour en ville. Tant que c'est pas la boite de nuit ça me vas !! Il m'ébourrifait même les cheveux avant de se diriger vers la sortie du toit en me faisant un clin d'oeil i tout i tout ! Je faisait alors un grand sourire et courais alors en sa direction , presque à vouloir m'envoler tellement que je sautillais .. haut ? Je passais donc devant lui en disant que je voulais évidemment aller en ville avant lui et je lui prenais le bras au passage pour l’entraîner avec moi. On dévalais alors les escalier ensemble jusqu’à que l'on se dirige au hall ou il y avait encore quelques personnes. Je me l'a jouais à la ninja, essayant de me cacher et Kyosu-kun jouait aussi avec moiiiii ! C'est cool cool cool !! Je l'aime bien moi ihih ! Une fois dehors, je m'accrochais alors à son bras alors que l'on allait dans un chemin en direction de la ville, je suis presséééé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Ludwig-Beilschmidt.skyrock.com/

Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 30

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire.
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Le toit Sam 7 Juil - 21:53

    J'étais rentrer à l’intérieur mais même si je sentais la chaleur m'accabler. Les joues rouges, je croyais même qu'un malaise arrivais mais il m'en faut beaucoup pour que je tombe dans les pommes, je suis fort ! Ou presque. Le regard fixant le beau sol du couloir, je ne savais pas ou j'allais, mon coeur me faisais atrocement mal ! je ne savais pas que faire une telle erreur pouvais autant détruire. Et moi qui suit partit comme ça ! Je ne suis pas si grand que j'en ai l'air... J'ai l'impression d'être encore qu'un petit enfant perdu en pleine foret.. Mais bon, je ne dois pas me plaindre, non non ! J'ai été heureux jusque là donc je ne dois pas gaspiller tout ça.. Non mais là c'est pas pareille quand même, j’ai briser le coeur à mon demi frère, c'est quand même beaucoup je trouve pour moi surtout que je l'ai retrouver et voilà qu'il dit qu'il me déteste ! Soufflant pour enlever toute cette pression; j'ouvrais la porte du toit. J'avais besoin de décompresser et la hauteur pouvait sans doute m'aider à évaporer toute cette tristesse ? Je ne veux pas pleurer, pour mon honneur et toute cette force que j'ai accumuler grâce aux personnes qui m'ont donner leur amour. Je montais d'un pas lasse les escalier et me retrouvait donc sur le toit. Je me rapprochais du vide en fixant celui-ci avec intérêt sans avoir d'arrière pensés. Je m'asseyais sur le bord, les coudes sur mes jambes et je regardais le paysage , les nuages et sentais la bonne odeur qui passait, une odeur des plus naturelle ! Je fermais ensuite les yeux, posant une main sur mon coeur qui battais très fort, lui n'avais visiblement pas oublier le mal que j'ai dû faire à Kai.

    -
    Me duele.. Dis-je en un souffle, soupirant tout en serrant la bordure du toit d'une main.

    Prenant mon visage dans mes mains, je soupirais encore une fois. Je ne savais plus quoi faire sur le coup, vu que je me suis jamais fait engueuler de la sorte, surtout venant de quelqu'un qui est de ma famille. Vous pouvez pas savoir à quel point je me suis détruit sur le coup ! J'espère que j'irais mieux après.. Et que surtout, il me pardonne. Quelques minutes passant, je finissais par me relever, m'en allant du toit le plus vite possible avant d'avoir des envie de vomir à cause de la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le toit

Revenir en haut Aller en bas
 

Le toit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le toit, super endroit pour une sièste... Ou pas. [PV May Willis] [terminé => suite à l'infirmerie]
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Les fesses à l'air par le toit ouvrant d'une voiture...
» Arrêt au toit
» CANICHE ABRICOT M 1 MOIS 4 PATTES SANS TOIT FA 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otoko Gakuen :: Otoko Gakuen :: Autres Endroits-