Non ne vous laissez pas berner par tout ce charabia infernal, vous n'y verrez rien de véritable sauf le fait que Otoko est une école pour garçon. Otoko vit le jour pour on ne sait quelle raison mais une chose est certaine, le directeur adorait son école. Ce fut le seul à croire qu'un beau jour de véritables élèves provenant du monde entier viendraient marcher dans ses couloirs et écouter ses cours mais personne ne le crut véritablement... L'école passa de génération en génération, accueillant de l'élite, des enfants riches mais aussi des enfants plus pauvres, les éduquant à la vie de façon souvent drastique... En fait, si vous avez déjà été étudiant là-bas vous savez déjà surement que vous ne pouvez y faire confiance à personne car même les profs peuvent être... Louches ?! Vous devrez choisir entre un des trois dortoirs principales de l'école pris en charge par un professeur précis et vous allez devoir courir vite en cas de problème... etc...
Yuu R. Kaito
Imbécile de Fondateur mais dieux des codes ~
Koro Juùri
Administrateur Sadique à la méchante belle gueule.
Kasumi Yamada
Mascotte dangereuse et carotte du forum



 

Partagez | 
 

 Alejandro F.De Pablo. [ Fiche Finie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 30

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire.
Vos Relation :

MessageSujet: Alejandro F.De Pablo. [ Fiche Finie ] Mer 4 Juil - 7:38



De Pablo Alejandro




♠ Nom Complet : Fernandez De Pablo
♠ Prénom Complet : Alejandro ( Deuxième prénom = Antonio )
♠ Age : 24 ans.
♠ Nationalité : Espagnole.
♠ Genre : Masculin.
♠ Orientation Sexuel : 100% Homosexuel , sisi !
♠ Emploi : Surveillant.
♠ Statuts de Relation : Célibataire !
♠ Statut Social : Dans la moyenne.
♠ Groupe Sanguin : AB+ !
♠ Talent : La musique.




Caractère
Comme tout bon espagnol qui se respecte, Alejandro fait preuve d'une humanité incroyable, il est très gentil et ne blâme pas la première personne qui lui passe devant le nez. Il se fait ses propre opinions juste après avoir au moins parler un peu avec la personne avec qui il est. Assez joyeux la plupart du temps, il aime faire la fête et s'amuser avec ses camarades et même les personnes plus petits que lui. Il aime les enfants mais ça n'empêche pas qu'il peut faire des choses de grandes personne ça c'est sûr ! Il sait garder ses propres sentiments pour lui et faire passer les autres avant sa propre personne. Compréhensif , il fait tout de même souvent attention à ce qu'il dit, bien que parfois il peut faire des choses sans le vouloir, il est d'une innocence quand même assez élever pour un adulte. Peut-être gentil mais pas aussi con qu'il en à l'air, il peu en effet cacher quelque trait de sa personnalité pour pas se faire prendre pour quelqu'un qu'il aimerais pas être pris. Il préfère largement être quelqu'un de drôle et gentil pour les autres qu'un adulte sans intérêt qui ne sait faire que la moral. Il aime pas être méchant avec les autres mais quand c'est nécessaire il fait bien sur ce qu'il faut pour se faire respecter bien qu'à cause de son accent espagnol, il se fait le plus souvent rire au nez qu'autre chose. Il n'est pas pervers, tout mais pas pervers, il ne s'amusera jamais à profiter d'un être plus faible que lui , il aime trop les enfants pour faire cela. Il peut être assez affectif et toucher sans prendre gare des parties que les autres n’aimeraient pas qu'il touche mais il est assez donc innocent, de trop pour pouvoir avoir l'idée de ce qu'il fait est gênant. Il peut aussi faire preuve de timidité mais ça c'est simplement quand il est avec quelqu'un qu'il 'aime' vraiment beaucoup. Il peut être facilement gêner mais il prend bien souvent mais tout le temps, tout à la rigolade. Un Espagnol plein de charme qui ne demande qu'à se faire des potes et s'amuser jusqu'au bout de la nuit !


Physique
Alejandro est un beau jeune homme Espagnol âgé de 24 ans. Grand d'un mètre soixante-quinze pour un poids de soixante-neuf kilos , le jeune homme est quelqu'un de muscler avec une peau bronzer, tout pour plaire ! Alejandro ne néglige pas son apparence et fait tout pour rester le plus jeune possible. Il utilise par exemple des crèmes pour avoir la peau douce, se met régulièrement du déo pour pas risquer de suer comme un 'porc' , se lave les dents à chaque fois qu'il en a l'occasion.. On pourrait presque croire qu'il ait des attitudes de filles mais c'est simplement qu'il aime bien rester comme propre comme un sous neuf, il déteste le sale ! Pas chochotte non plus, c'est pas parce qu'il aime pas le bordel qu'il va s'écrier à chaque fois qu'il en vois, c'est juste qu'il ne le supporte pas. Alejandro a u n visage fin et des expression très enfantine mais c'est pas pour ça que c'est pas un homme viril au contraire ! Des yeux d'une couleur vert pomme accrochant , des cheveux brun soyeux qu'il attache en une queue de cheval , un sourire charmeur.. Il a un physique à croquer , on ne peut dire le contraire, on aurait envie de le bouffer tout crus dans tout les sens du terme. Des muscles développer, une peau douce au toucher avec un air d'un bel étalon espagnol.. Pour ce qui est de ses habits , il porte bien souvent des vêtements qui rappelle les pays chaud, l'Espagne surtout vu qu'il en viens ! Mais il peut s'adapter très vite à une population quelconque et s’habiller comme celle-ci mais il préfère les vêtement décontracter , qui ne donne pas chaud.


Histoire
Alejandro est née le 19 Avril à Madrid , dans un petit quartier sympathique ou tout le monde était d'une extrême gentillesse. Le jeune homme grandissait alors autour de personnes charmantes qui disait sans cesse que c'était un bel enfant plein d'avenir. Alejandro avait confiance en tout le monde et plus il grandissait, plus il devenait quelqu'un de très gentil mais aussi amplis de charme. Il attirait beaucoup de demoiselle de différentes ville mais malheureusement pour elle, il était et est toujours homosexuel d'ailleurs. Ses parents le savaient et ceux de son quartier aussi mais c'est pas pour ça que l'on le détestais au contraire ! Il ne faisait rien de louche à personne mais était très affectif mais ça on s'en habituait , c'était Alejandro quoi ! Une âme vivante et pleine de compassion pour tout êtres humains, qu'il soit Espagnol ou non. A l'école il avait d’excellente note, même si il faisait la fête, cela l'empêchais pas de travailler sérieusement , il apprit plusieurs langues comme l'anglais, le français.. Il avait aussi eut un coup de coeur pour le Japon. Ses architecture, sa tradition , sa langue même !Il voulait en savoir plus et c’est ainsi qu'il commençait à apprendre la langue du Japon. Il réussissait à parler très bien cette langue sauf qu'il avait toujours son accent Espagnol qui trompait tout mais pour lui, c'était rien. Il continuait donc ses études malgré que l'on le blâmait souvent sur son accent car oui, il avait quitter Madrid pour aller étudier à l'étranger ! Il voulait plus tard vivre au Japon et il n'était pas prêt d'abandonner son rêve. Il faisait tout ce qu'il pouvait pour bien travailler et après des efforts monstrueux , il eut tout les diplômes qu'il voulait ! Assez heureux autant pour lui que pour les autres, il eut alors le droit d'aller au Japon et fut séduit par une école pour garçon qui était très populaire dans un coin du pays, il s'y inscrivait donc en tant que surveillant. Une fois ceci fait , il prit se svalises et hop ! Direction l'école pour garçon, Otoko-Gakuen !




Pseudo Pseudo




♠ Votre Pseudo : Olé !
♠ Votre Age : Je suis dieu.
♠ Où avez vous trouver le forum ? : In your ass ~o/
♠ Quel est votre personnage de vava ? : Spain ( avec queue de cheval. )
♠ Comment trouver vous le forum ? : ///
♠ Avez vous trouvez le code dans le règlement ? : Validé
♠ Taux de connectivité ? : 9/10 !
♠ Autre chose à dire ? Nop !





Dernière édition par Alejandro F.De Pablo le Mer 4 Juil - 11:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otoko Gakuen
avatar
Kai White

Messages : 118
Points : 190
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 23

Information ♪
Statuts de couple :: célibataire
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Alejandro F.De Pablo. [ Fiche Finie ] Mer 4 Juil - 9:11

toi, tes incapable de pas créer de personnage au moins une fois semaine xD
Aller bienvenue frère espagnol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 30

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire.
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Alejandro F.De Pablo. [ Fiche Finie ] Mer 4 Juil - 10:16

¡ Gracias Amigo ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otoko Gakuen
avatar
Kai White

Messages : 118
Points : 190
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 23

Information ♪
Statuts de couple :: célibataire
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Alejandro F.De Pablo. [ Fiche Finie ] Mer 4 Juil - 11:29

mon grand-demi-frère! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otoko Gakuen
avatar
Koro Juùrii

Messages : 82
Points : 92
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 24

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire, babe.
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Alejandro F.De Pablo. [ Fiche Finie ] Mer 4 Juil - 11:45

Bon , fiche finie , je me valide ~o/ !

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Alejandro F.De Pablo. [ Fiche Finie ]

Revenir en haut Aller en bas
 

Alejandro F.De Pablo. [ Fiche Finie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mignonne, allons voir si la rose..(FICHE FINIE)
» Devis Katnisse James Fiche Finie =)
» Un génie avec un chapeau de sorcière? [fiche finie]
» FICHE FINIE Φ prévenir.
» Yuna H.Kuronuma fiche (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otoko Gakuen :: L'avant Première :: Votre Personnage :: Archives des dossiers personnels :: Fiches Validée-