Non ne vous laissez pas berner par tout ce charabia infernal, vous n'y verrez rien de véritable sauf le fait que Otoko est une école pour garçon. Otoko vit le jour pour on ne sait quelle raison mais une chose est certaine, le directeur adorait son école. Ce fut le seul à croire qu'un beau jour de véritables élèves provenant du monde entier viendraient marcher dans ses couloirs et écouter ses cours mais personne ne le crut véritablement... L'école passa de génération en génération, accueillant de l'élite, des enfants riches mais aussi des enfants plus pauvres, les éduquant à la vie de façon souvent drastique... En fait, si vous avez déjà été étudiant là-bas vous savez déjà surement que vous ne pouvez y faire confiance à personne car même les profs peuvent être... Louches ?! Vous devrez choisir entre un des trois dortoirs principales de l'école pris en charge par un professeur précis et vous allez devoir courir vite en cas de problème... etc...
Yuu R. Kaito
Imbécile de Fondateur mais dieux des codes ~
Koro Juùri
Administrateur Sadique à la méchante belle gueule.
Kasumi Yamada
Mascotte dangereuse et carotte du forum



 

Partagez | 
 

 Salle de musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Otoko Gakuen
avatar
Kai White

Messages : 118
Points : 190
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 22

Information ♪
Statuts de couple :: célibataire
Vos Relation :

MessageSujet: Salle de musique Lun 25 Juin - 16:24

Chant, musique, composition, vient montrez ta créativité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otoko Gakuen
avatar
Keichi Tsukiyo

Messages : 94
Points : 136
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 22
Localisation : Avec toi ? \(=^-^)/

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire.
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Salle de musique Mer 27 Juin - 17:09

    J'avais dormis je ne sais combien de temps, j'avais tellement bu que ... voilà quoi !! Une fois réveiller, la tête dans le fion mais plus que d’habitude cette fois.. J'étais seul dans la chambre. Je me levais en baillant , allant m'habiller avec d'autres vêtements et me mettre encore du parfum puis, direction dans les couloirs !! heureusement que l'on est le jouuuur ! Je marchais joyeusement dans les couloirs, sautillant comme je ne sais quoi. J'arrivais peut-après devant une salle de musique et ça.. Je ne dois pas passer à coté ! Un grand sourire se pointant sur mes lèvres , j'entrais dans la salle comme une furie, voyant.. personne. Tant mieux ! Je m'approchait du piano et pianotait dessus pour reprendre l’habitude car ce n'étais pas le même piano que chez moi en Italie donc voilà , je me comprendre hein ! Je fermais les yeux puis réfléchissais à ce que j'allais jouer. Je ne sais vraiment pas, vu mon réveille super.. lent ? Mon cerveau est encore endormit ! Je soupirais, et quelque temps après, je commençais quand même à jouer quelque chose. Je me retenais de chanter car il faut que je commence douucement ! Et puis si quelqu'un entre, je vais pas être malin tien ! Vaut mieux jouer en mode silencieux uhuh ! Après, je vais aller voir pour manger des.. PASTAAA ! Car en même temps j’ai faim donc je vais jouer... Pour la faim ! C'est une belle cause ! Comment ça je dit n'importe quoi ? Mruuuh !! Bref, concentrons nous sur la musique !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Ludwig-Beilschmidt.skyrock.com/
Otoko Gakuen
avatar
Maël Saddler

Messages : 21
Points : 23
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Salle de musique Sam 30 Juin - 15:57

Je vis que pendant un instant Akise semblait perturber mais il se repris vite pour m'afficher un sourire ainsi que me faire une proposition tout a fait intéressante. Je me mis sur mes pieds avec un sourire, pris ma pomme pour la mettre dans mes poches puis l'attendis tout content a l'idée de pouvoir joué un morceau. On marcha un moment dans les couloirs a la recherche de la salle de musique lorsque finalement on trouva la fichu porte ! J'avais envie de rire tellement on avais du avoir l'air bête a tourner en rond dans le bâtiment mais me retint. J'ouvris la porte a mon camarade et se fut une vue absolument genialissime qu'on eu ! Des instruments, des instruments partout . . . Il y avais déjà une personne donc on entra, la salua puis j'alla tout de suite me mettre au second piano de la pince puis lança un regard a l'autre jeune homme qui jouais

"ca t'ennuie si je joue aussi un peu ?"

il me fis un non de la tete alors je fis craquer mes doigts puis regarda mon colocataire et l'autre jeune homme avec un sourire pour, en suite, me mettre a joué un morceau que j'aimais particulièrement a cœur.



Il s'agissait la de l'une des première musique que j'ai joué entièrement tout seul . . . Un tel élan de fierté me pris que je me lâcha complétement pour me laisser flotter parmi toute les notes de musique. Tant de souvenir remonté et me donnais envie de me défoulé a travers chacune des touches de se piano . . . De la tristesse, de l'amertume mais surtout, oui surtout, de l'amour . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otoko Gakuen
avatar
Keichi Tsukiyo

Messages : 94
Points : 136
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 22
Localisation : Avec toi ? \(=^-^)/

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire.
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Salle de musique Sam 30 Juin - 16:11

    Toujours en jouant avec un petit sourire, je m'étais radicalement calmer car disons que le piano c'est très doux et et et voilà ! Elle me transportais dans un autre monde aaamplis de licornes et d'arc en cieeeel ! C'est très cul-cul je sais mais c'est mon monde ihih. J'ouvrais les yeux, tournant ensuite ma tête quand je voyais deux garçon arriver dans la salle. Un brun et un garçon aux cheveux blanc ! Je souriais, préférant me tair vu qu'il allait vers un piano. Oh, ils jouent aussi d'instrument ?? Mais oui Keichi alala , que tu es bête !! Je m'asseyais donc en face d'eux et je l'es regardait, écoutant ensuite ce que jouais le garçon brun. Il jouait trop bien !! J'étais émerveillé, des étoiles apparaissant dans mes yeux. UHUH !! J'aime de trop, c'est tout aussi doux que ma mélodie !! Mais mais mais.. On dirais que j'ai un adversaire de taille !! Muuuuh. Je me rapprochais d'eux, écoutant avec plaisir ce que jouais le brun. Je restais donc silencieux pour pas le déranger, je vais être sage comme une image, c'est ce que Kai-kun aurait voulu !! Le garçon aux cheveux blanc semblait aussi émerveiller par la mélodie enfin il avait l'air plus sérieux que moi.. Moins sérieux que moi faut le faire aussi ! Une fois sa musique finie, je le fixais avec un air d'enfant émerveiller devant une vitrine de bonbons. Je me reprenais bien vite car j'avais l'air complètement idiot à le fixer comme ça !!

    "
    Niiiih, tu joue trop trop trop trop bueno !!! Tu t'appelle comment hein hein hein hein hein ???? " Lui demandais-je en joignant mes mains telle une groupie puis je tournais aussi la tête vers celui au cheveux blanc. " Et toiiiiiiiiiiiii ? Moi c'est Keichi !! Mais appeller moi kei-chaaaan !! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Ludwig-Beilschmidt.skyrock.com/
Otoko Gakuen
avatar
Akise Aru

Messages : 25
Points : 29
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 24

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire.
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Salle de musique Sam 30 Juin - 16:22

    Une fois que j'avais posé la question , il acceptait heureusement ma proposition puis on se levait donc. J'allais déposer avec lui nos plateaux et l'on sortait de la salle pour aller en direction de la salle de musique ou d'ailleurs se tenait déjà un petit mignon. Cela se voyait rien qu'en regardant son visage que c'était quelqu'un de... d'un peu bébête sur les bords ? Enfin je dirais un gris Uke quoi, pour pas être trop grossier non plus.. Bref. Cela le dérangeais pas que Maël joue quelque chose au piano. Je m'asseyais donc aussi, aux côtés de Maël pour l'écouter jouer et dès qu'il commençais donc sa mélodie, je rentrais alors dans une sorte de grosse nostalgie qui me plongeais alors dans mes pensés et mes souvenirs du plus ou moins bon. Enfin y'avais plus de mauvais mais bon, ça, c'est pas très surprenant. J'avais poser mes mains sur mes cuisses et vu que j'étais dans mes pensés, j'avais pas entendu le jeune homme venir vers nous. D'ailleurs, il avait l'air jeune, par rapport à nous.. Peut-être 1/2 ans moins que nous ? Bref. J'avais le regard dans le vide et dès que Maël ait fini sa mélodie, le brun le fixait et se présentait ensuite en nous demandant au passage nos prénoms. Je me suis pas trompée, il est un peu... trop joyeux disons ! Très niais et efféminé mais ça me dérange pas le moins du monde. C'est ce genre de petit mignon comme lui que j'aime bien humhum. Je le regardais de haut en bas d'un air neutre pour confirmer mes pensés puis je soupirais doucement afin d'ensuite sourire, amusé tout de même par ses réactions ainsi que Maël.

    "
    Akise Aru, enchanté.. Kei-chan ? " Tout comme à Maël, je lui fit un baise main , cela ne semblait pas tellement le déranger.. Tant mieux.

    Lâchant sa main, il avait quand même un style et accent assez.. Italien ?ça doit en être un, surement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otoko Gakuen
avatar
Maël Saddler

Messages : 21
Points : 23
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Salle de musique Sam 30 Juin - 16:51

Je sortis de ma transe une fois que les dernière note furent émissent et le petit jeune homme qui se trouvait dans la pièce avant nous devint tout a coup super excité ! Il nous demanda nos nom tour a tour avec limite des étoiles dans les yeux. Je me mis a rire franchement devant cet état de joie extrême puis lui repondis

"Maël Saddler, ravi de te connaitre Kei-chan ! Content que ca t'ai plus !"

j'étais toujours ravi qu'on trouve que je jouais bien ! Je leur fis un sourire franc puis regardais tout les instrument autour de nous. Voyant tout a coup un qui m'intéressait je me mis debout alla le chercher puis le tendis a Akise, un magnifique violon ! Je lui fis un sourire puis lui dit que c'était a son tour maintenant. Je vis une certaine retissance dans ses yeux alors je mis ma mains sur son épaule puis lui dit avec calme

"Vas y, je suis convaincu que tu joue très bien"

Je lança un regard a Kei-chan pour qu'il me soutienne afin qu'Akise se mette a joué. Voyant qu'il hésitait encore je lui fis une proposition

"ca te dit que Kei et moi on t'accompagne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otoko Gakuen
avatar
Akise Aru

Messages : 25
Points : 29
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 24

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire.
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Salle de musique Sam 30 Juin - 17:06

    Reposant mes mains sur mes genoux, Maël se levait ensuite pour empoigner un beau violon puis il venait vers moi en me le tendant. Je.. Zut, je commence à panique. Je prenais quand même délicatement l'instrument dans mes mains, sentant mon coeur battre à cent à l'heure comme si j'allais faire quelque chose qui allait changer ma vie à jamais. Je regardais l'instrument sur toute sa longueur et tout ce que vous voulez, mouais, ça devrai pouvoir le faire mais faut que je trouve de l'inspiration du coup car là c'est comme si un trou noir me prenais ... Je soufflais pour évacuer tout ce stresse et Maël voyait très bien que j'étais mal à l'aise à devoir jouer comme ça tout seul avec surtout deux personne qui me regarde. J'ai toujours jouer seul et comme je m'écoutais pas , là j'ai peur de faire de fausses notes et de leur casser les oreilles... Je tremblais légèrement puis mon coloc' me proposait qu'ils m'accompagne un peu pour que je sois moins stresser. Je hochais doucement la tête et Keichi lui nous disais qu'il préférais nous écouter , c'est son choix après tout... Je sais pas comment il fait pour avoir un sourire aussi grand ! Il doit être très heureux tien, sa vie a du et doit être palpitante, hum. Je regardais donc Maël et je fut déjà un peu moins stressé que au départ. Je prenais alors un second souffle et mettait correctement le violon sur mon épaule, je fermais les yeux et essayais de penser à des choses triste tien. Automatiquement l'inspiration me venait peu à peu et je me rappelais alors d'une mélodie que j'en jouait souvent. Maël pouvait en plus m'accompagner correctement au piano car c'était doux et facile je dirais. J’espérais vraiment jouer bien car je dit que j'en joue depuis longtemps de cet instrument mais je sais même pas moi même si j'ai fait des efforts ou pas hum..


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otoko Gakuen
avatar
Maël Saddler

Messages : 21
Points : 23
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Salle de musique Sam 30 Juin - 17:22

Pendant qu'Akise se préparait je m'installa a nouveau au piano sous la regard tout joyeux de Kei. Je le laissa commencer plusieurs note histoire de voir se que cela pouvait donner au piano puis me mis rapidement a enchainé les notes . . . C'est la que je me rendis compte d'une erreur que j'avais commis pendant tant d'année . . . La musique n'est pas seulement affère d'amour mais également de faire passer ses sentiments a travers. Je jouais tout en regardant avec attention le visage de mon colocataire tout en me demandant se qui pouvais l'inspiré une tel mélodie. Elle était certes très belle mais également très triste. J'eus le sentiment que ma musique se trouvait a des années lumières de la sienne . . . Quand les notes prirent fin je fixa le clavier de mon instrument en silence et m'en voulu de ne pas avoir vu une évidence qui était pourtant sous mes yeux depuis des années. Je me mis sur mes pieds puis alla a coté de mon camarade pour poser ma mains sur son épaule avec un sourire doux puis lui dit

"Je trouve que tu joue magnifiquement bien Akise, vraiment ! Tu as beaucoup de talent."

Je ne faisait que dire la vérité après tout ! Il jouais vraiment très bien se garçon. j'enchainai avec d'autre paroles

"Et je dois te dire merci, grâce a ton interprétation je me suis rendu compte que la musique n'était pas seulement amour mais également beaucoup d'autre sentiments."

Je doit dire que je n'avais jamais pris la peine de réellement extériorisé mes sentiments en musique et la . . . Il venait de me donner une leçon !

"Bon ! Ca te dit qu'on joue un truc un peu plus enjoué ?" lui demandais je avec un sourire d'envie de joué a nouveau avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otoko Gakuen
avatar
Akise Aru

Messages : 25
Points : 29
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 24

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire.
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Salle de musique Sam 30 Juin - 18:03

    Après avoir fini notre musique, Keichi semblait vraiment heureux d'avoir entendu quelque chose d'aussi beau, il applaudissait même avec encore une fois des étoiles dans les yeux. Malheureusement il devait partir et son départ était assez drole disons, il se la jouait super-man en même temps d'être niais enfin je me comprend assez disons. Je rigolais un peu puis Maël venu donc à mes cotés en me disant que je jouais vraiment bien, magnifiquement même. Surpris de ces paroles, tout ce qu'il me disais me réchauffais le coeur, si bien que des rougeurs apparu sur mes joues tellement que j'étais heureux. Je joue si bien que ça ? hé bien dis donc, je n'aurais jamais crus que je jouais bien alors que jamais je me suis écouter moi même.. J'en suis très surpris mais ça me fait tant plaisir alors pourquoi me poser tant de question ? Arf, je vais quand même pas pleuré de joie hein ! Je me reprenais quand même assez vite car je peut vous avouez que mon coeur a fait des saltos vraiment impressionnant d'un coup hum..

    J'inspirais donc un grand coup puis je le remerciais et il me proposais donc de jouer quelque chose de plus entraînant, moins triste quoi. Je suis tout à fais d'accord, enfin du moins je vais essayer... Et dire que je lui ai 'apprit' quelque chose sans le vouloir ! il a tant ressentis de la tristesse dans ce que je jouais.. ? eh bien, j'espère qu'il ne s'est pas poser trop de questions sur moi.. bref. On allait donc jouer autre chose, je me remis en position et en avant la musique ! Étrangement, j'avais plus de confiance en moi, j'avais encore plus envie de jouer du violon cette fois, comme si j'avais découvert l'amour que j'avais pour cet instrument.. Il était magique ! Avec un petit sourire, je lui avait donc proposer une musique et heureusement il connaissait, on commençais alors à jouer. Pour la première fois je m'écoutais et écoutais aussi par la même occasion quelqu'un d'autre et franchement je n'étais pas déçu. Aucun stresse, juste du bonheur, du bonheur de pouvoir jouer sans aucune menace derrière, le plaisir de jouer pour soit et le bonheur des autres, tout simplement ça.. Franchement, cette journée était la plus belle de ma vie, je vous l'assure.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otoko Gakuen
avatar
Maël Saddler

Messages : 21
Points : 23
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Salle de musique Dim 1 Juil - 6:39

J'aimais beaucoup joué avec se garçon, chaque fois il me surprenait un peu plus ! On se mis en position pour entamer une nouvelle chanson alors je lui demanda s'il avais une envie de se qu'il voulais joué puis il me proposa une mélodie que nous connaissions tous. Je fis un sourire puis commença a joué mes notes doucement suivi par la mélodie que faisait son violon. C'était une tout autre émotion qui l'avais envahi visiblement ! Il souriais comme s'il était heureux de joué, de profité. . . Je me remis dans ma musique pour donner tout se que j'avais afin que se duo soit le plus réussi possible.

Lorsque la mélodie se termina on se regarda un instant sans rien dire encore un peu surpris de l'interprétation que nous venions de faire tandis que Kei-chan nous applaudissait tel un enfant a coté. Je me mis a rire d'un coup puis dit avec une joie que je n'essayait même pas de dissimulé. Je me mis debout d'un coup puis déclara en regardant Akise droit dans les yeux avec un sourire rayonnant.

"Woooaaaaw ! Je doit dire que se duo . . . J'en avais jamais joué de comme ca avant ! Vraiment si tu en a envie un jour on remet ca quand tu veux !"

Mon enthousiasme débordant aurait facilement pu laisser penser que je devenait hystérique mais je me repris rapidement avec un petit rire gêné et en me grattant l'arrière de la tête. Hmmmm il y avais pas moyen que je me contrôle et reste calme non ! Il a fallu que je me lève et que je devienne comme un gosse . . . Aaaahaaah Nul . . . Je me tourna rapidement vers Kei-chan puis lui demanda depuis combien de temps il jouai du piano, histoire de ne pas le laisser trop a part le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otoko Gakuen
avatar
Akise Aru

Messages : 25
Points : 29
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 24

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire.
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Salle de musique Dim 1 Juil - 7:39

    La musique était si douce que je croyais que j'allais m'endormir ! Un sourire au lèvres, j’étais quand même un peu déçu lorsque la musique était fini, c'était tellement.. merveilleux je dirais sans trop forcé sur les mots ! Non mais c'est vrais, c'est la première fois que je m'entend et je suis pas déçu ! et dire que je passait mon temps à jouer sans écouter, j'en ai rater des occasion pour me faire une idées sur la musique que je jouait ! Je me surprend moi même, c'est vrais que je joue bien faite c'est juste que j'avais pas de confiance en moi, vu que ma famille me mettait une pression incroyable, faut me comprendre ! Je souriais encore et encore car c'est vrais que là, rien ne pouvait baisser mon moral ! C'était comme si j'étais guéris d'une maladie.. La solitude sans doute ? ou le fait que je me sentais si .. bon bref, fait que j'arrête de me remettre en question , sa sert à rien ! Je m'asseyait de nouveau en soufflant, un peu fatiguer quand même. Je l'aime bien mon colocataire, il est très sympa.. En plus il aime la musique et ne me blâme sur aucune chose donc , quoi rêver de mieux ? Rien ! Si tout le monde est comme ça dans cette école alors là je dit oui pour faire mes études jusqu'au bout dans cet établissement ! mais je pense pas qu'il y ai que des gentilles personnes, ce serais bien trop facile et louche sinon. Je vais bien devoir voir quelqu'un d’orgueilleux, méchant.. Faudra bien qu'un jour je me retrouve à devoir m’engueuler avec quelqu'un haha ça vas faire peur.. mais bon, je préfère pas y penser pour l'instant, je me fais du mal pour un rien c’est fou ça ! mais bon, je me comprend après tout, après toute ses années à me méfier des autres hein ! Maël me disait donc que ce duo était vraiment très bien et que l'on pouvait en jouer autant que e voulait, que ça le dérangeait pas quoi en quelque sorte et cela me réchauffais encore le coeur ! Les joues rouges, je lui souriais encore doucement tout en posant le violon délicatement. en tout cas y'a pas à dire... I am happy !

    "
    Merci beaucoup.. Je me sent vraiment bien avec toi. Enfin, tu a réussis en quelque sorte à me faire oublier tout ce que j'ai vécu avant quoi mais bref. Merci Maël ! Toi aussi tu joue très bien. " Dis-je donc en reprenant mon souffle après, faut pas que je parle de trop non plus haha..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otoko Gakuen
avatar
Kai White

Messages : 118
Points : 190
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 22

Information ♪
Statuts de couple :: célibataire
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Salle de musique Dim 1 Juil - 17:24

    Ayant marché dans les couloirs après ma petite balade à l'extérieur, je marchais sans but précis quand passant devant une salle j'entendis du bruit, fesant un pas vers l'arrière et penchant la tête pour mieux entre, je compris que c'était une salle de musique. Un sourire apparu sur mes lèvres et j'ouvrais la porte doucement. Aller, je suis là pour vous cassez les oreilles! Il y avait 2 mecs à l'intérieur, quoique, j'aurais été surpris de voir des filles ici en même temps. Ils tournèrent la tête vers moi, je me mis ensuite en mode soldat. Le dos droit, la main collée au front et un air de constipé. Puis d'un t'ont vraiment fort je lançais.

    - Kai! Kai White! Enchanté!

    Puis voyant leurs regards un peu surprit par mon style, je me détendais avant de faire un sourire très naturel.

    - On dit que la première présentation fait la première impression, je voulais être sûr de pas faire rater la mienne. Enchanté!

    J'ai toujours des styles pour me présenter plutôt original mais, on dit aussi que faire les premiers pas est se qui à de plus difficile, comme ça, ça devient un jeu d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otoko Gakuen
avatar
Akise Aru

Messages : 25
Points : 29
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 24

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire.
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Salle de musique Lun 2 Juil - 16:07

    Maël ne semblait pas répondre à ma phrase, il était dans.. les nuages ? oui, voilà. Je tournais ma tête vers l'entrée en voyant un jeune homme brun qui se présentais en version militaire, ce qui ne manquais pas de me surprendre mais il le faisait exprès. Il finissait par sourire , disant qu'il voulait tout simplement faire une bonne impression. Pas banal certes mais surprenante quand même ! Je souriais aussi d'un doux sourire , tendant ma main pour le saluer. Je lui annonça mon nom et prénom puis je présentais bien sûr Maël qui finissait par sortir de ses pensés. Je me demande à quoi il pensait.. Boarf, ce ne sont pas mes affaires après tout. Je re-portais mon attention de nouveau sur Kai. C'est quand même surprenant de rencontrer encore quelqu'un ! ça fait la deuxième personne qui est dans la salle de musique. Si ça continue, on va connaitre tout le monde après ! Ce qui est pas plus mal ma foie. Je me mettais par la suit eà le détailler un peu plus, je sais que c'est pas polis mais il m'intrigue ! Il est pas mal en plus, une petite touche de latino .. Enfin je ne sais pas trop, je suis très nul pour savoir la nationalitée des gens ! Je joignais mes mains derrière mon dos tout en prenant un air interogatif.

    "
    Dis moi, d'où vien-tu ?" Lui demandais-je en regardant en coin maël qui ne bougeait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otoko Gakuen
avatar
Kai White

Messages : 118
Points : 190
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 22

Information ♪
Statuts de couple :: célibataire
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Salle de musique Lun 2 Juil - 17:15

    Akise alors, je sourie et lui tendis aussi la main pour que nous nous la serrions. Il me demandait ensuite d'où je venais au début je ne su pas quoi dire, je dû avoir l'air stupide mais bon! Faut dire qu'avec tous mes voyages.

    - Bah, je suis née au Japon mais… Je viens de passer 4 ans en Europe. 3 Ans en Italie et la dernière en Espagne!

    Tout en disant mon petit périple, je me déplaçais, comme pour montrer le chemin que j'avais parcouru. Ils me regardaient comme un peu surprit par mon énergie. Alors je m'arrêtais et sourie en me grattant la tête.

    - Je suis un Japonais-américain vendue à l'Espagne. Vous, vous êtes Japonais non ?

    Petit air intrigué et mon regard se posa sur la guitare de l'autre homme… Hoooo Il joue de la guitare!! Le chanceux! Moi aussi j'aimerais en jouer ! Les cœurs presque dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otoko Gakuen
avatar
Akise Aru

Messages : 25
Points : 29
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 24

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire.
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Salle de musique Mar 3 Juil - 6:07

    Il venait donc du Japon et faisait plein de voyage ? Woah, il a de la chance tien.. ça a du être merveilleux de visiter tout ces beau pays comme l'Espagne et L'Italie , c'est des pays ou ils fait chaud non ? ça a du être extra. J'ai toujours rêvé de voyager mais avec mes parents qui me punissait tout le monde ainsi que mes études, je n'ai eut le temps de rien faire et en ce moment, je sais pas si c'est une bonne idée d'aller voyager enfin bref.. Je lui souriais et il me demandait si j'étais donc Japonais. Et oui, je suis bien banal moi, un Japonais haha.. Enfin bon, c'est pas étonnant de voir un Japonais au Japon ! Je hochais la tête pour lui dire donc que j'étais Japonais et je voyait qu'il fixait une guitare, quoi, il aime bien cet instrument ? Malheureusement j'y joue pas, je crois que c'est Maël qui sait y jouer si je m'en souvient bien.. Je tournais d enouveau ma tête vers Kai pour lui demander.

    "
    Tu joue d'un instrument en particulier ? "

    Car si il a beaucoup voyager, je vois pa spourquoi il n'aurait pas apprit quelque base de la musique avec certains instrument, surtout que dans se spays chauds comme ça c'est des instrument qui fait bouger assez ! l'ambience est asseZ.. olééé haha ! Bref, je vais arrêter de m'mauser tout seul, il manquerais plus que je rigole tout suel devant les deux et là je vais me tapoer la plus grosse honte de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otoko Gakuen
avatar
Maël Saddler

Messages : 21
Points : 23
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Salle de musique Mar 3 Juil - 6:41

Je ne sais pas trop ou j’étais partis pendant un moment mais j'y étais parti ! Je sortis de mes penser et la vis qu'un autre garçon nous avais rejoint, je me sentis terriblement gêné parce qu'ils étaient partis dans leur discutions tout les deux et je n'avais pas envie de m'y incruster comme une fleure ! Je m'assis sur la première chaise qui venait puis les écoutais parler. D'un coup Akise demanda a . . . Kai s'il savais joué d'un instrument, si oui alors on aurais de quoi monter un groupe ! Ah ah ! . . . Eh . . . Pas con ! J’étais en train de repartir dans mes penser mais avant de m'y enfoncer trop loin je me mis une claque intérieur afin de revenir a la réalité. Tout les deux regardais une guitare sèche tout a fait jolie ma foie ! Je la pris délicatement pour voir si elle était accorder tout en prêtant une oreille au fil de la discutions qui se déroulait a coter de moi. Je passa chaque corde en revu quand d'un coup quelque chose me frappa l'esprit ! Je me mis debout, la guitare a la mains puis me présenta tout rouge et les yeux planter sur le sol.

"Maël Saddler, désolé je vient seulement de réaliser que je ne m’étais pas présenté"

Bien bien bien ! Ça . . . C'est fait ! Mon dieux un boulet pareil ça devrait pas être autoriser ! Je me rassis encore tout rouge de mon oublie puis me remis a jouer quelques accord pour essayer de faire passe ma gène. Dans une tel situation, si ça avais été quelqu'un d'autre, je pense que j'aurais souri voir ri mais la . . . Je n'ose pas les regarder ! Autant je peut être très a l'aise avec les gens autant je peut être très maladroit et la, malheureusement, j’étais très maladroit . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otoko Gakuen
avatar
Kai White

Messages : 118
Points : 190
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 22

Information ♪
Statuts de couple :: célibataire
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Salle de musique Mar 3 Juil - 10:21

    Il me demanda si je jouais d'un instrument. Alors, comme j'étais partie sur le jeu de la comédie, je le regardai très sûr de moi et lâchait comme si j'étais une rock star.

    - Je suis un vrai dieu aux maracas!

    Comment dire, ils furent un peu surpris par ma réponse puis le jeune homme se présenta finalement, Maël. Je sourie et lui fis un clin d'œil en lui tendant la main.

    - Bienvenue sur terre mec!

    Puis, c'était à mon tour de posé une question.

    - Vous jouez vous ? Moi je fais un excellent public!

    Ça c'es sur, avec tout le bruit que je fais quand je suis en train de regarder une prestation! Du pourrait croire que tout le stade du foot ces mobilisés! Mais non… Il n'y a que moi… Ou Tenshi que j'entraine contre son gré. Il ne peut résister de toute façon! Se qui était bien d'ailleurs, j'avais pu le faire quitter son pays sans problème. Mais se qui est génial avec cette baraque de riche c'est que, y a l'air climatisé et tout se qu'on pourrait vouloir, le paradis quoi. Même si ça manque un peu de fille pour être un paradis… Bah!

    - Dites, ces vôtres premières années ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otoko Gakuen
avatar
Akise Aru

Messages : 25
Points : 29
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 24

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire.
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Salle de musique Mar 3 Juil - 11:41

    Dieu des maracas ? Moui pourquoi pas ! J'étais assez amuser par ses réactions, je l'aime bien ce mec ! Si vraiment, tout le monde est aussi sympa, je suis pas déçu d'être là alors ! Enfin moi je ne cherche jamais la merde alors à pars si les gens sont con, ils devraient pas être de trop méchant avec moi mais bref, les con sa existe partout malheureusement. Maël finissait par se présenter même si je l'avais déjà fait et il semblait très gêner mais Kai le prenais pas mal et demandait ensuite si nous on jouais. Bien sûr que oui et je suis content de pouvoir jouer pour le plaisir ! Je hochais la tête en guise de réponse puis il nous demandait par la suite si c'était notre première année dans cette école. Et bien soit, oui bien sûr ! J'étais à l’hôpital psychiatrique juste avant.. Mais ça, ce n'est qu'un détail qui ne serons jamais et j’espère bien, je veux pas qu'ils me prennent pour quelqu'un d'autres, je veut vivre normalement, me faire des amis, travailler correcte et voilà quoi ! Surtout que j’ai plus vraiment de parents donc c'est plus compliquer disons.. Je soupirais, m'asseyant de nouveau, j'avais du coup les yeux dans le vide mais très vite je me reprenais car je n'avais pas très envie de me faire bombarder de questions ! Je prenais alors un sourire complètement naturelle avant de moi lui répondre à sa question.

    "
    Oui c'est ma première année et Maël aussi.. Je crois ? "

    Je tournais ma tête vers Maël et il le confirmais en hochant la tête. Kai aussi devait être là depuis juste quelque jour et j'étais déjà plus confiant, je suis donc pas le seul à être arriver juste là ! Et j'espère en tout cas rester longtemps ici et que surtout, rien ne casse ma bonne humeur, ce serait cool quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otoko Gakuen
avatar
Kai White

Messages : 118
Points : 190
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 22

Information ♪
Statuts de couple :: célibataire
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Salle de musique Mer 4 Juil - 13:13

    Alors que je parlais à Akise et Maël, une chose terrible se produisit. En effet, en tâtant mes poches, je venais de comprendre une chose affreuse. J'avais perdu mon phone. En commençant à me toucher le derrière, pour voir si je ne l'avais pas mis dans ma poche arrière mais non. Mes yeux s'agrandirent et je déblatais très rapidement des excuses aux garçons.

    - Heu les mecs j'dois y aller, j'ai perdu mon phone et il doit être dehors! Merde, bref j'dois y aller!

    Partant alors aussi rapidement que j'étais venue, je courrais donc dans les couloirs. La seule place où il pouvait être c'était la cour. Merde! Espérons qu'il ne commence pas à pleuvoir sinon il est fichu! Je courrais donc en poussant des gens au passage qui grognait et je leur hurlais que c'était d'importance nationale. Poussant la porte de sortie je tombais au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Salle de musique

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle de musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le rapprochement [PV Luka Morel] (début à la salle de musique) [Tereminé]
» Salle de musique
» La Salle du Feu
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» La salle du trône et le château

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otoko Gakuen :: Otoko Gakuen :: Premier Étage-