Non ne vous laissez pas berner par tout ce charabia infernal, vous n'y verrez rien de véritable sauf le fait que Otoko est une école pour garçon. Otoko vit le jour pour on ne sait quelle raison mais une chose est certaine, le directeur adorait son école. Ce fut le seul à croire qu'un beau jour de véritables élèves provenant du monde entier viendraient marcher dans ses couloirs et écouter ses cours mais personne ne le crut véritablement... L'école passa de génération en génération, accueillant de l'élite, des enfants riches mais aussi des enfants plus pauvres, les éduquant à la vie de façon souvent drastique... En fait, si vous avez déjà été étudiant là-bas vous savez déjà surement que vous ne pouvez y faire confiance à personne car même les profs peuvent être... Louches ?! Vous devrez choisir entre un des trois dortoirs principales de l'école pris en charge par un professeur précis et vous allez devoir courir vite en cas de problème... etc...
Yuu R. Kaito
Imbécile de Fondateur mais dieux des codes ~
Koro Juùri
Administrateur Sadique à la méchante belle gueule.
Kasumi Yamada
Mascotte dangereuse et carotte du forum



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les restaurants traditionels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Loan Lawliet
Loan Lawliet

Messages : 24
Points : 28
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 33

Les restaurants traditionels Empty
MessageSujet: Les restaurants traditionels Les restaurants traditionels Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:00

Restaurants traditionnels japonais.
Revenir en haut Aller en bas

Loan Lawliet
Loan Lawliet

Messages : 24
Points : 28
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 33

Les restaurants traditionels Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants traditionels Les restaurants traditionels Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:01

    Le garçon avait choisi un restaurant très local, la critique n'était pas mauvaise, c'était très traditionnel. Il me dit ensuite qu'il conduisait et nous sortîmes de mon bureau, que je laissai d'ailleurs ouvert. Qui sait, y retrouverais-je un élève en panique à mon retour. Rendue dans le parking, on se dirigea vers une petite voiture… Une chance, elle n'était pas Anglaise, le côté conducteur donc, dans l'autre sens. Étrangement, le garçon, je sentais que ça serait un mauvais chauffeur. Vue ça façon d'être inattentif.

    J'avais bien raison, je n'avais pas finis de m'attacher que la voiture partie en rentrant sur la bande trottoir, manquant d'écraser un piéton et allait super vite. Je disais les directions en vitesse vue qu'il allait extrêmement vite. Étant déjà très blanc de nature, on ne voyait pas de différence. Je restais d'ailleurs très calme étrangement. Même si une envie de vomir me montait à la gorge. Au bout de 12 minutes et 43 secondes, nous fûmes à destination, enfin. Sortant en tombant presque de la voiture. Je me dirigeais vers l'élève et lui volait ces clés.

    - Tant qu'à t'avoir en conducteur, je préfère encore conduire.

    Il me suivit en pestant dans le restaurant. La serveuse fit un mouvement de recul en me voyant, tout à fait normal cette réaction avec le temps. Nous primes une table au fond et on s'assit prenant les menus. La position assise était fort désagréable. Je me tortillais, tentant de bien me positionner, chose peut aisé. Regardant par-dessus mon menu, je regardais le garçon et lui demandait. Les clés toujours dans les poches.

    - Ton idée est faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Otoko Gakuen
Dakota Natsuki
Dakota Natsuki

Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : probablement dnas ma chambre u.u'

Les restaurants traditionels Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants traditionels Les restaurants traditionels Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:49

Ma Conduite n'avait pas changer! Toujours aussi dangereux sur les routes! l'important ses que je ne me suis pas fait arrêter ou encore tué personne!

-Ouais j'ai toujours conduis comme un pied mais bon...je ne tue pas personne au moin

Je luis afficha un grand sourire...Il s'emblais avoir quelques problème pour se trouver une façon confortable...normal si il devait s’assir et que dans son bureau il est accroupie...

-tu sais tu peux te mettre accroupie si tu veux ses pas moi que sa dérange et les autre bha on s'en fou ses pas avec eux que tu mange.

Je regarda le menu ...il semblais avoir plein de truc....mais que je en connaissais pas! mon estomac me commandais de choisir quelque chose et vite!

-Non je vais demander les recommandation au serveure..je connais aps un de ces plat ...et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Loan Lawliet
Loan Lawliet

Messages : 24
Points : 28
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 33

Les restaurants traditionels Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants traditionels Les restaurants traditionels Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:28

Je pouvais m'accroupir ? Que voulait-il dire par là ? Je ne m'accroupis pas normalement, je me mets simplement dans la position idéale pour pouvoir pensés. Mais comme je pense souvent, c'est devenu naturel. Je fis un léger rictus et resta bien droit. J'avais l'impression de me faire rentrer un truc dans les fesses dans cette position. Puis il me dit qu'il choisirait avec les recommandations du serveur. Il est vrai qu'il venait d'arriver au Japon et qu'il ne connaissait aucunement les menus. De plus, la cuisine Anglaise est très réputée pour ces saveurs, bien que trop amer à mon gout. Le jeune Natsuki me demandait se que je prenais. Je déposai mon menu et planta doucement mon regard dans le sien en lui répondant.

- La carte de désert.

Peu de temps après un serveur arriva pendant que mon jeune patient me regardait comme surpris par mon choix de menu. Pourquoi donc ? Le sucre est excellent pour le cerveau! Le serveur nous demanda nos commandes. Il commença par Dakota qui lui demanda ces recommandations.

- Ce soir, en table d'hôte nous avons le Tataki de bœuf sur nouille croustillante servit avec soupe aigre douce et un rouleau de printemps. C'est le plat le plus connu du restaurant.

Dakota opta pour cette option et le serveur se tourna vers moi, il semblait me juger et à voir son regard, penser qu'il était fait pour un emploi plus prestigieux où les clients serions à ces pieds. Bref, il n'aimait pas son job ou fesait des heures supplémentaires et rêvait de partir.

- Je prendrais la carte des desserts. Entière s'il vous plait.

Il me regarda comme horrifier et prit le menu avec difficulté avec de partir. D'ailleurs, l'adolescent lui, riait légèrement en souriant.

- Ne vous moquer pas ainsi si vous ne voulez pas qu'on vous face la pareil M. Natsuki!

L'impolitesse, c'était ça.
Revenir en haut Aller en bas
Otoko Gakuen
Dakota Natsuki
Dakota Natsuki

Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : probablement dnas ma chambre u.u'

Les restaurants traditionels Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants traditionels Les restaurants traditionels Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:34

e moquer de lui ? s'il croyait que je me moquais de lui il se fourvoyais royalement! Je le trouvais même intéressant. Un psy qui on dirait ne veut pas vraiment de son job qui va manger avec un élève et qui de plus ne commande que des dessert...Moi je trouve sa asser intéressant. Je lui sourit gentiment puis attaqua avec deux petit truc.

-Je ne me moque pas de vous ne vous inquiéter point M.lawiet Je trouve votre commande intrigante et bien moi je ne vous juge pas.

Je ricanna un peu puis passa a la deuxième question

-Avez-vous une petite amie ?

Peut-être je n'aurais pas du poser la question mais bon jmen fiche j'ai envie de m'amuser dans cette barraque de fou donc pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas

Loan Lawliet
Loan Lawliet

Messages : 24
Points : 28
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 33

Les restaurants traditionels Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants traditionels Les restaurants traditionels Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:06

    Il ne se moquait donc pas de moi, tien, j'ai de la difficulté a détectée la manière des gens de me regarder. Il me dit simplement que j'étais intéressant et que ma commande était amusante. J'arquais un sourcil montrant clairement que je ne voyais pas où étaient les choses étranges.

    - Le sucre est se qui nourrit le cerveau. Plusieurs mangent un repas sans prendre de désert, moi, je fais simplement de contraire. Est-ce étrange M. Natsuki ?

    Il rit légèrement et me demanda si j'avais une petite amie. Je restais comme figé un instant, essayant de savoir pourquoi cette question ? Où était le rapport ou même l'utilité de cette question ? Je finissais par clignée des yeux et lui répondre.

    - Non. Pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Otoko Gakuen
Dakota Natsuki
Dakota Natsuki

Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : probablement dnas ma chambre u.u'

Les restaurants traditionels Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants traditionels Les restaurants traditionels Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:16

-Tout simplement parce que je suis curieux M. Lawliet, la curiosité est une qualiter non ?

Dis-je en le regardant avec mes yeux blageure ne me prenant même pas au sérieux moi-même.Plus je parlais avec ce Dr.Laweit plus il m'intriguait.
Je ne crois pas au coups de foudre et je ne sais même pas si je crois en l'amour mais sa ses un detaillle...Nous attendions toujours notre commande qui semblait longue a arriver.

-Les Japonnais prennes vraiment leur temps non ? je commence a avoir très faim.*Un serveur passa et Je l'arrêta* Oh désoler de vous interrompe mais pouvez -vous M'emmenez une bouteille de Sake s'il vous plait?

Le serveur me regarda sceptiquement....

-Bon je vous sort mes cartes ok ?

Je lui sorta mes fausses carte de majeure...toujours utile peux importe ou l'on est pour boire de l’alcool...même rarement!
Revenir en haut Aller en bas

Loan Lawliet
Loan Lawliet

Messages : 24
Points : 28
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 33

Les restaurants traditionels Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants traditionels Les restaurants traditionels Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:26

    Il semblait aimé rigoler le petit Natsuki, tant mieux pour lui. Ceux qui rigolent avec moi sont rares ou fou. Cela dépend toujours de la situation dans laquelle je suis. Curieux est une qualité. On m'a toujours dit le contraire.

    - Si vous le dites.

    Puis, il dit que les japonais étaient plutôt lents pour les commandes. Suite à cela, il intercepta un serveur pour le saké et lui montra une carte. Les serveurs ici ne sont pas brillant dit donc. On pouvait le voir à 100 kilomètres à la ronde que c'était une fausse. Il arriva ensuite avec une bouteille que je pris et mit de mon côté de la table en fixant le jeune homme.

    - Jusqu'à notre retour à l'établissement, vous êtes sous ma responsabilité. J'aimerais garder de bon rapport avec le Japon.

    Je lui servis ensuite qu'une petite coupe et lui tendit. Il n'en aurait pas plus. Puis, nos assiettes arrivèrent. Ensuite, la sienne et 2 des miennes, les autres n'allaient pas tarder à venir.

    - Bonne appétit très cher.

    Puis, attrapant ma cuillère du bout des doigts, je coupais une part de gâteau. Puis, l'enfourna. Délicieux. Entre deux bouchées, je lui demandais à mon tour une question.

    - Un petit copain M. Natsuki ? La curiosité est une qualité non ?
Revenir en haut Aller en bas
Otoko Gakuen
Dakota Natsuki
Dakota Natsuki

Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : probablement dnas ma chambre u.u'

Les restaurants traditionels Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants traditionels Les restaurants traditionels Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:37

Lawiet me prit le sake...rhooo le vilain! Il n'allait pas s'en sortire comme sa...puis finalement il me tendis une petite coupe...bha ok jle pardonne. Puis les assiète arriva enfin!

-God bless our queen and this succulent food!*dis-je avec mon accent britannique*

Les Dessert de L arriva aussi..que deux assiète ? Pour toute la carte des dessert, non je n'y crois pas! d'autre assiètes devaient arriver! Puis L Me demanda si j'aivais un copain ...voulait t'il dire que j'étais gay ? il ne me connasait pas et déjas il me considérai comme homosexuelle ....aaah l'image que les gens se font de moi est bien fausse ...ou peut être pas!

-Un Copain moi ? ....une copine vous voulez dire non ? De toute fassont non disont que je préfaire choisir la bonne personne ..une personne qui sortira de l'ordinaire comme moi!

Peut-être que si les chose se serait passer différament a Londres on serait ensemble....
Revenir en haut Aller en bas

Loan Lawliet
Loan Lawliet

Messages : 24
Points : 28
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 33

Les restaurants traditionels Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants traditionels Les restaurants traditionels Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:46

    Copine ? Han, il est donc de ces gens qui donnent de l'importance à se genre de chose. Je vois, je ne peux lui en vouloir, je me repris donc pour ne pas l'offusqué.

    - Copain ou copine, cela n'a pas vraiment d'importance pour moi, veuillez m'excuser. L'ordinaire est une barrière que l'on se donne nous-même car, rien ne décrit l'ordinaire. Tout dépendra de toi. Selon moi, tu semblais être un gamin des plus ordinaires. Mais bon, qui suis-je pour déterminer se qui sera normal et se qui ne le sera pas ?

    D'autres assiettes vinrent se rajouter sur la table évidement, toutes pour moi. Je pris une petite coupe de saké, enfin à moitié. Je ne suis pas fan d'alcool, on ne réfléchit pas bien sous l'effet de l'alcool. Je préfère le café. Je regardais ensuite le jeune homme qui semblait avoir arrêté de manger.

    - Tu n'es pas fan ?

    Je montrais ensuite son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Otoko Gakuen
Dakota Natsuki
Dakota Natsuki

Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : probablement dnas ma chambre u.u'

Les restaurants traditionels Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants traditionels Les restaurants traditionels Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:54

De plus en plus L parlait de plus en plus il m'intriguait ....qui étais vraiment L ? De toute façon j'ai encore beaucoup de temps pour le découvrir! Puis il me regarda...j'avais un peux arrêter de manger ....La cuisine japonaise ses bon mais...la cuisine anglaise est meilleure selon moi...Avant de lui répondre je prit la coupe de sake puis m'en reserva une autre j'avais bien le droit non ? j'allait quand même la payer!

-Disont-juste que ..la cuisne anglaise est meilleure ...

Je regarda le sol...et remonta vite mes yeux vers L en souriant...aaaah légé moment de nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas

Loan Lawliet
Loan Lawliet

Messages : 24
Points : 28
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 33

Les restaurants traditionels Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants traditionels Les restaurants traditionels Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:16

    Se n'est clairement pas le même tipe culinaire. Il fixa ensuite le sol l'air pensif.

    - Je trouve que ce n'est pas 2 types de cuisines qu'on peut comparer. De plus, vous avez habitez pendant de nombreuse années là-bas, alors il est normal que pour vous cette cuisine soit la meilleur. Si vous aviez vécu le même nombre de temps dans tous les pays du monde, vous ne pourriez probablement pas dire quelle cuisine est la meilleur. Enfin, c'est mon cas. Tous les déserts sont bons. Assez l'alcool, vous êtes mineur.

    Je pris ensuite la bouteille et la coupe qu'il allait porter à sa bouche et la remis à un serveur avec un billet de 10 000 yens. Le jeune homme me lançait des regards mal veillant.

    - Quand nous serons de retour se soir, vous pourrez boire mais pour l'instant, nous allons encore faire du chemin. Je ne veux pas me retrouver avec la police Japonaise qui vous fait un alcotest et me retrouver au poste à payer une caution et devoir envoyer une lettre à votre mère en Angleterre.

    Je plongeais ensuite ma cuillère dans une glace à la fraise et tendait un gâteau anglais que j'avais commandé à Natsuki.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les restaurants traditionels Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants traditionels Les restaurants traditionels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les restaurants traditionels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otoko Gakuen :: La ville et ses alentours :: Le centre ville-