Non ne vous laissez pas berner par tout ce charabia infernal, vous n'y verrez rien de véritable sauf le fait que Otoko est une école pour garçon. Otoko vit le jour pour on ne sait quelle raison mais une chose est certaine, le directeur adorait son école. Ce fut le seul à croire qu'un beau jour de véritables élèves provenant du monde entier viendraient marcher dans ses couloirs et écouter ses cours mais personne ne le crut véritablement... L'école passa de génération en génération, accueillant de l'élite, des enfants riches mais aussi des enfants plus pauvres, les éduquant à la vie de façon souvent drastique... En fait, si vous avez déjà été étudiant là-bas vous savez déjà surement que vous ne pouvez y faire confiance à personne car même les profs peuvent être... Louches ?! Vous devrez choisir entre un des trois dortoirs principales de l'école pris en charge par un professeur précis et vous allez devoir courir vite en cas de problème... etc...
Yuu R. Kaito
Imbécile de Fondateur mais dieux des codes ~
Koro Juùri
Administrateur Sadique à la méchante belle gueule.
Kasumi Yamada
Mascotte dangereuse et carotte du forum



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Notre Staff ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre du conseil des élèves
Yuu R. Kaito
Yuu R. Kaito

Messages : 122
Points : 182
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 29

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire
Vos Relation :

Notre Staff ♥ Empty
MessageSujet: Notre Staff ♥ Notre Staff ♥ Icon_minitimeMar 17 Juil - 5:17






Yuu R. Kaito / Fondateur ♪


Yuu R. Kaito / Itsuki Nezumi / Kuro Juùri
Nom : Kae-chan
Rôle : Fondatrice

Je ne me souviens plus du tout de ce qui m'a poussé a commencçer le Rp mais je sais au moins une chose. C'est l'amour de ma vie...Crée des forums , me procure une satisfaction intense tellement que je ne peut tout simplement pas m'en empêcher..Beaucoup d'entre vous font ma connaissance, vienne me demander de l'aide avec un code où autres chose du genre. Et chaque fois, ça me fait le plus grand plaisir de vous aider. Et de nombreuse fois j'entend quand même des "Oh mais ..tu a déjà tellement à faire...". Oublier ça x) Je me plains effectivevement mais je suis une sorte de Ninja extraterreste d'accord ? =3 Je fait tout le temps 3 où 4 truck en même temps et si j'ai rien a faire , je m'enmerde royalement. J'ai présentement 16 ans et j'ai commencer de rp quand j'en avais 14. Je suis une totale Yaoi fan girl , j'adore les incestes et j'aime tout ce qui touche au histoire d'amoure tordu. On dit de moi que je suis une sorte de Sadique x) Pourquoi ? Parceque tout mes personnages on extrèmement soufert dans le passé...Je lis beaucoup, mais je passa la majorité de mon temps en ligne avec vous...Je n'ai pas de vie...effectivement parceque ma vie c'est vous, mes membres, mes petits sucres d'amours... j'adore la musique classique, les guimauvres...J'adore tout ce qui est surette. Également je suis connecté en permannassent sur la tchat box





Revenir en haut Aller en bas
 

Notre Staff ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notre fiches de partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otoko Gakuen :: L'avant Première :: Messages & Informations :: Recrutement & Info Staff-