Non ne vous laissez pas berner par tout ce charabia infernal, vous n'y verrez rien de véritable sauf le fait que Otoko est une école pour garçon. Otoko vit le jour pour on ne sait quelle raison mais une chose est certaine, le directeur adorait son école. Ce fut le seul à croire qu'un beau jour de véritables élèves provenant du monde entier viendraient marcher dans ses couloirs et écouter ses cours mais personne ne le crut véritablement... L'école passa de génération en génération, accueillant de l'élite, des enfants riches mais aussi des enfants plus pauvres, les éduquant à la vie de façon souvent drastique... En fait, si vous avez déjà été étudiant là-bas vous savez déjà surement que vous ne pouvez y faire confiance à personne car même les profs peuvent être... Louches ?! Vous devrez choisir entre un des trois dortoirs principales de l'école pris en charge par un professeur précis et vous allez devoir courir vite en cas de problème... etc...
Yuu R. Kaito
Imbécile de Fondateur mais dieux des codes ~
Koro Juùri
Administrateur Sadique à la méchante belle gueule.
Kasumi Yamada
Mascotte dangereuse et carotte du forum



 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Station 801

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
S801


Station 801 Empty
MessageSujet: Station 801 Station 801 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:35

Salut, hello, bonjour ou bonsoir !

Voici une demande de partenariat pour vous (oui qui d'autre haha) ! Je trouvais votre forum attirant pour l'oeil, alors je me suis dit:tiens, pourquoi pas faire une demande et ainsi le faire découvrir à mes membres !

Donc notre superbe (Non je blague, elle est temporaire car nous entrons en rénovations bientôt hehe) Fiche !

Station 801
Une île au climat plus qu'agréable

Station 801 Parten15

Voyageur venu de loin . . .
Station 801 est une grande île située au sud du Japon où y règne un climat agréable à l'abri des tempêtes tropicales parce qu'entourée de montagnes impressionnantes. Il y fait étrangement plus chaud qu'ailleurs, c'est un peu un micro climat qui évolue indépendamment du reste.


À première vue difficile d'accès, cette île abrite toutes sortes de gens, qu'ils soient là par pur plaisir ou pour y travailler. C'est un havre de paix pour tous ceux qui décident de s'y établir et une destination de choix pour ceux qui viennent y passer des vacances.


La vie sur l'île est paisible... Enfin, la plupart du temps, tout dépend de ce qu'on décide de faire un beau matin lorsqu'on se réveille sous les chauds rayons du soleil, n'est-ce pas ? Chacun veille à ses activités de la journée, qu'il soit étudiant ou autre et on y fait des rencontres surprenantes quand on s'aventure un temps soit peu plus loin de chez soi.


Enfin bref, c'est un peu comme partout ailleurs, sauf que la population est limitée, les résidents actuels n'aimeraient pas voir l'île surpeuplée et ne plus être en mesure de jouir des grands espaces qui y sont depuis longtemps.


Venez y passer quelques jours ou vous y installer si ce n'est pas déjà fait, vous verrez comme il y fait bon vivre !



Quelques informations utiles


Style:                                                    Ya.oi, Yu.ri, mixte
Ya.oi/Yu.ri accepté:                      Oui
ChatBox:                                             Oui

Nombre de lignes minimum: 10


● S'inscrire[/url] ●
Station 801 Parten10
Station 801 Parten13



Et bien sur deux boutons, vous prenez celui qui cadre le mieux hehe !

Code:
[img]http://i48.servimg.com/u/f48/14/38/34/07/parten10.png[/img]

[img]http://i48.servimg.com/u/f48/14/38/34/07/parten13.png[/img]

et le lien de ce forum, évidemment !

Comme j'arrive pas à le poster, je vais le décortiquer légèrement hehe: station801.exprimetoi point net

Voilà !! Merci d'avance !!

-Station 801-
Revenir en haut Aller en bas
 

Station 801

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otoko Gakuen :: Section Membres :: Partenariat-