Non ne vous laissez pas berner par tout ce charabia infernal, vous n'y verrez rien de véritable sauf le fait que Otoko est une école pour garçon. Otoko vit le jour pour on ne sait quelle raison mais une chose est certaine, le directeur adorait son école. Ce fut le seul à croire qu'un beau jour de véritables élèves provenant du monde entier viendraient marcher dans ses couloirs et écouter ses cours mais personne ne le crut véritablement... L'école passa de génération en génération, accueillant de l'élite, des enfants riches mais aussi des enfants plus pauvres, les éduquant à la vie de façon souvent drastique... En fait, si vous avez déjà été étudiant là-bas vous savez déjà surement que vous ne pouvez y faire confiance à personne car même les profs peuvent être... Louches ?! Vous devrez choisir entre un des trois dortoirs principales de l'école pris en charge par un professeur précis et vous allez devoir courir vite en cas de problème... etc...
Yuu R. Kaito
Imbécile de Fondateur mais dieux des codes ~
Koro Juùri
Administrateur Sadique à la méchante belle gueule.
Kasumi Yamada
Mascotte dangereuse et carotte du forum



 

Partagez | 
 

 La bibliothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 51
Points : 140
Date d'inscription : 24/06/2012

MessageSujet: La bibliothèque Lun 25 Juin - 16:26

LA BIBLIOTHÈQUE

L'odeur des livres, le silence total..quoi de mieux pour venir se reposé...où pour se caché d'un professeur..malveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otoko-gakuen.forum-canada.com
Otoko Gakuen
avatar
Koro Juùrii

Messages : 82
Points : 92
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 24

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire, babe.
Vos Relation :

MessageSujet: Re: La bibliothèque Lun 2 Juil - 6:05

    Après une longue marche dans les couloirs avec la musique dans les oreilles, Koro passa devant une salle qui lui attirait son attention. Il s'arrêtait donc et tournais la tête vers cette porte ou un écriteaux était là avec écrit "bibliothèque". Il enlevait alors ses écouteur et éteignait son Ipod afin de le ranger et ouvrir la porte de la salle qui était assez grande. Parfais, j'espère qu'il y a de bon livre. Il refermait la porte derrière lui puis sans saluer la dame de la biblio, il allait dans les roman policier, cherchant donc son bonheur. Il prit quelques minutes afin de regarder les couvertures , résumés... Et finissait par prendre un livre assez gros mais qui avait l'air intéressant. Il se dirigea vers un canapé et s'y asseyait , ouvrant donc le livre afin de le lire dans le silence total. Ce qui est cool dans ce genre d'endroit c'est le silence.. Ah putain que c'est du bon. D'un sourire en coin il repensait au blond qui avait osé lui parler sur un ton froid et avait même essayer de se moquer de lui. Jupons de Papa, que c'était ridicule ! Il m'en faut plus que ça pour me vexer. Il pouffa de rire un petit instant , effaçant directement son sourire pour faire paraitre un visage ferme , comme à son habitude. Cela risque d'être marrant si tout le monde est comme ça. En tout cas, là il était seul dans la bibliothèque , personne pour le regarder de travers ni pour parler derrière son dos, il était pour l'instant tranquille, dans sa lecture qu'il jugeait passable. Au bout d'un certain temps, Koro se levait donc en fermant le livre, il avait bien entendu fait attention à mettre un marque page pour pas perdre sa lecture puis il allait demander à la dame de la bibliothèque si il pouvait l'emprunter. Après ceci fait, il partit de la salle, se promenant alors dans les couloirs.

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La bibliothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une bibliothèque virtuelle au service du Droit
» La Bibliothèque de Mazarbul
» [Mission D] Du rififi dans la bibliothèque
» [Allemagne ]La bibliothèque de Cologne.
» Désordre à la bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otoko Gakuen :: Otoko Gakuen :: Second Étages-