Non ne vous laissez pas berner par tout ce charabia infernal, vous n'y verrez rien de véritable sauf le fait que Otoko est une école pour garçon. Otoko vit le jour pour on ne sait quelle raison mais une chose est certaine, le directeur adorait son école. Ce fut le seul à croire qu'un beau jour de véritables élèves provenant du monde entier viendraient marcher dans ses couloirs et écouter ses cours mais personne ne le crut véritablement... L'école passa de génération en génération, accueillant de l'élite, des enfants riches mais aussi des enfants plus pauvres, les éduquant à la vie de façon souvent drastique... En fait, si vous avez déjà été étudiant là-bas vous savez déjà surement que vous ne pouvez y faire confiance à personne car même les profs peuvent être... Louches ?! Vous devrez choisir entre un des trois dortoirs principales de l'école pris en charge par un professeur précis et vous allez devoir courir vite en cas de problème... etc...
Yuu R. Kaito
Imbécile de Fondateur mais dieux des codes ~
Koro Juùri
Administrateur Sadique à la méchante belle gueule.
Kasumi Yamada
Mascotte dangereuse et carotte du forum



 

Partagez | 
 

 La court extérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Otoko Gakuen
avatar
Kai White

Messages : 118
Points : 190
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 22

Information ♪
Statuts de couple :: célibataire
Vos Relation :

MessageSujet: La court extérieur Lun 25 Juin - 16:30

Grande cour avec blancs, fontaines, gazons, belle vue sur la clôture empêchant les filles de rentrés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otoko Gakuen
avatar
Kai White

Messages : 118
Points : 190
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 22

Information ♪
Statuts de couple :: célibataire
Vos Relation :

MessageSujet: Re: La court extérieur Mer 27 Juin - 17:26

    J'étais venue dans la cour, il ne fesait pas extrêmement beau mais au moins il ne pleuvait pas. Je m'adossais alors au mur en fixant le ciel. J'avais mal à la tête vue la cuite que je m'étais pris et une envie me prit. Au début, je m'étais dit que ça serait de vomir mais nan. C'était mon autre vise qui prenait le dessus, j'étais en manque de nicotine. Je soupirais donc et sortait mon paquet, mettait l'objet du mal entre mes lèvres, mettait le feu au bout et expirait. Gardant la fumée quelques instants pour qu'elle emplisse mes poumons puis la fit sortir par mes narines. Je coinçais ensuite la clope entre mes doigts et renvoyait mes cheveux vers l'arrière en regardant les alentours. Méchant baraque... Je sens que je vais me plaire ici, foutre la merde. Je sourie et remis ma clope en bouche avant de commencer à marcher dans cet espace vaste et inoccupé.Puis au bout d'un moment, je jettais ma clope au sol, l'écrasant avec mon pied, mit les mains dans mes poches et rentrait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire.
Vos Relation :

MessageSujet: Re: La court extérieur Mer 4 Juil - 13:07

    Je me promenais calmement dans les couloirs, très fière comme un coq je dirais ! J'étais officiellement un surveillant de cette grande et fabuleuse école ! Les pièces étaient vraiment spacieuses et très propre, je suis vraiment déçu de rien pour l'instant. Enfin je pense que je vais devoir douiller avec quelques élèves dont les très dur à contrôler ! Je devrais quand même pas trop avoir de problème, c'est pas comme si j'étais chiant ! Enfin je ne peut rien dire pour l'instant car je n'ai vu personne à part la dame de l’accueil hum. Mais bref, je me promenais dans les couloirs en surveillant si il y avait aucun problème puis le couloir débouchait sur la cours, enfin la porte en tout cas ! Je l'ouvrais puis pénétrais dans la grande cours. J'avais les mains dans les poches, me promenant parmi les quelques élèves qui discutaient. C'est calme quand même ! Je préfère ça que des combats à longueurs de journée ! Un sourire au bout des lèvre,s je finissais par m'asseoir sur l'un des bancs libre, levant la tête vers le ciel bleu ou le soleil tapais mais j'ai l’habitude de la chaleur donc je me plains pas, je me sent bien ! je fermais un peu les yeux pour prendre une seconde respiration, inspirant un grand coup. Que de bonne senteur ! je sent les fleurs, toute les fleurs de ce belle endroit ! Pour l'instant c'est calme mais je sent que dans quelques jours ça vas pas être si simple que ça, surtout qu'oil existe plusieurs cas en élèves hum ! Je suis pas pressé de devoir entrer dans des conflits et en faire partit surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otoko Gakuen
avatar
Kai White

Messages : 118
Points : 190
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 22

Information ♪
Statuts de couple :: célibataire
Vos Relation :

MessageSujet: Re: La court extérieur Mer 4 Juil - 13:19

    J'avais poussé la porte avec une telle force et avec la vitesse que j'avais que, j'oubliais la marche et m'étalait sur le sol. Comme une crêpe! Comme dans les cartoons, écraser au sol, la seule chose qui sortit de ma bouche fut.

    - Aie.

    De peine et de misère, je me relevais en me frottant le visage, une coupure sur la joue, une! Je regardais ensuite où pourrait être l'objet de ma frénésie quand je l'aperçue, près du banc où avait un homme un peu plus grand que moi, la vingtaine, surement 25 ans. Étrangement, il me ressemblait. Alors quand je m'avança devant lui pour prendre le phone qu'il n'avait pas encore remarqué, je resta figé devant son visage. On aurait dit le mien mais, avec plus de cheveux et quelques années de plus. C'était assez choquant. Je clignais finalement les yeux et prenais mon phone.

    - Heu... Excusez, j'étais perdue dans mes pensées!

    Je me relevais ensuite et me retournais pour partir mais me retournais de nouveau pour le fixer avec des gros yeux! Merde! Pourquoi il me ressemble !? C'est étrange! Et en plus, il a l'air d'un vrai Espagnol, le chanceux! Aller, je me lance.

    - Dites, vous seriez pas Espagnol ?


    Aller une question sans bon sens, une! Tes bien partie Kai! T'en dis et fait des conneries depuis une semaine! Dans pas long, ils vont te donner un trophée! Ho et puis ta gueule la conscience!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire.
Vos Relation :

MessageSujet: Re: La court extérieur Mer 4 Juil - 13:36

    J'ouvrais les yeux après avoir entendu un gros bruit, une chute je dirais ! Je baissais la tête pour regarder au loin et je voyais prêt de la porte un jeune homme qui semblait avoir chuter et avait du mal à s'en remettre. J'allais me lever mais il se levait lui tout seul et allait vers moi. Je le regardais longuement, et il me disais surtout quelque chose. Wouah, ¡Dios mío! on dirais moi mais en plus jeune ! C'est impressionnant ! Lui aussi semblait être bloquer sur mon regard , mon aspect surtout. J'ai l'impression de le connaitre.. Il prenait la parole et disait qu'il s'était perdu dans ses pensés, il avait un téléphone à la main. Ah bah tien je l'avais même pas vu ahah ! Je lui souriais pour lui dire que c'était rien et il se retournais prêt à partir. J'aurais voulu lui poser quelque questions tien ! Quoi que je peut encore le rattraper. Mais il était bien plus rapide que moi et se retournais vers moi pour me demander si j'étais un Espagnol. Il hésite le bonhomme ? Je pouvais un peu plus le détailler et franchement il avait un petit air de famille.. Je l'ai sans doute déjà vu pendant les repas familial ? Et.. Non ! Je sais pas, je sais plus hum, ça me perturbe tout cela ! Je me décidais quand même à lui répondre.J'avais un peu peur qu'il me trouve bizarre avec mon accent mais au moins, ça ce verra que je suis Espagnol !

    -
    Sí, sí ! Jé viens dé Madlid ! Jé m'appelle Alejandro Fernandez De Pablo ! Tou me dit quelque chosé hombre joven [ Jeune homme ]..

    Plus que quelque chose, je suis sûr que.. non , c'est pas possible ! Il me ressemble comme deux goutte d'eau juste qu'il est plus petit, jeune quoi.. Franchement, je crois d'ailleurs.. non.. imposible... ça peut pas être.. Mon demi-frère ? Kai White ? Celui que je n'ai jamais vu hum.. Sans doute que je me trompe mais j'aimerais vraiment savoir si ou non c'est lui. Si oui, je serais vraiment heureux de enfin le rencontrer ! ça serais magique ! Je suis sur que c'est lui, a pars si c'est un pur hasard qu'il me ressemble comme ça.. hum.

    -
    Estás... Kai White .. ? Lui demandais-je , pas trop sûr de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otoko Gakuen
avatar
Kai White

Messages : 118
Points : 190
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 22

Information ♪
Statuts de couple :: célibataire
Vos Relation :

MessageSujet: Re: La court extérieur Mer 4 Juil - 13:49

    Il me dit qu'il était espagnol, en fait, il n'aurait pas pu le nier avec son accent! Moi une chose qui avait toujours été surprenant c'est que je n'avais pas vraiment d'accent, j'avais celle du pays où j'allais. Faut dire que je m'accommodais très rapidement! Il me dit que je lui disais quelques choses. Je lançais donc comme si c'était tout à fait normal.

    - Je reviens d'un voyage en Espagne, vous avez peut-être dû me croisé, Alejandro ?

    Puis ensuite, il me demandait très incertain si j'étais Kai White, je clignais des yeux très surpris! Son nom pourtant moi me disait rien, on c'était croisé en Espagne mais où ? Hum… Je répondais tout de même si j'avais l'air d'avoir la faucheuse devant moi.

    - Si! On se connait ? J'ai fait quelque chose de mal señor ?

    Bah oui de toute évidence, il était un membre du personnel et il me ressemblait comme pas possible! Mais on ne peut pas être de la même famille. Maman n'a eu qu'un enfant et… Et … Papa bah… Je ne sais pas ... Non, il doit en avoir eu assez d'un enfant éparpillé dans le monde! En plus, il ne m'a jamais parlé d'un frère plus vieux! C'était forcément un hasard! Mais tout ça était fort intriguant. Surtout que, je n'avais pas été à Madrid durant mon voyage…

    - Je suis désoler, je n'ai aucun souvenir de vous, est-ce que je suis sensé vous connaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire.
Vos Relation :

MessageSujet: Re: La court extérieur Mer 4 Juil - 14:01

    Voyage en Espagne ? Oui oui voilà, je suis sûr que c'est lui ! Le père est assez riche si je m'en rappelle bien et Kai a du avoir quais tout l'argent de celui-ci. Mais si il est au Japon c'est surement car ... Bon. Je vais arrêter de me poser des questions, c'est trop difficile la famille ! ça veut dire que c'était mon vrais père celui que j'avais en Espagne ? Rhaa ! J'enfouissais ma main dans mes cheveux en défaisant au passage ma queue de cheval mais je m'en fichais pas mal. Par contre il ne semblait pas du tout me connaitre, surement parce que déjà, personne lui a jamais parler de moi et de deux, on ne s'est jamais vu ! En tout cas moi je l'ai jamais vu à Madrid.. C'est dommage ! Mais bon, au moins il est là en chaire et en os ! Il a l'air en bonne santé et c'est déjà quelque chose qui me soulage. C'est quand même dingue que je le retrouve dans cette école ! C'est un pur hasard ! une chance inouïs ! J'aurais pu le croiser en ville mais là ça aurait fait bizarre ou carrément on aurait pas pu se parler mais là en plus qu'il soit au Japon, il est dans cette école.. Il doit avoir vers les 16/17 ans maintenant ! C'est un grand garçon haha. Sans que je m'en rende compte, je le regardais d'un air attendris comme un père qui revoyait son fils après tant d'année de séparation, c'est assez similaire quelque part.. Je me reprenais très vite, riant doucement d'un air assez gêné, comment lui dire, avouer ? aller, je me lance !

    -
    Disons qué.. Jé souis ton démi flèle.. C'est étlage qué l'on t'ai pas paler dé moé !

    J’espérais qu'il me croit sur parole car de toute façon je disais la vérité ! Cela semblais vraiment ébahissant, incroyable ou tout simplement compensable! Je le comprend, moi aussi je le croyais pas quand on me l'a dit mais j'ai toujours voulu le rencontrer et il a l'air très sympathique donc c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otoko Gakuen
avatar
Kai White

Messages : 118
Points : 190
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 22

Information ♪
Statuts de couple :: célibataire
Vos Relation :

MessageSujet: Re: La court extérieur Mer 4 Juil - 14:13

    Ce mec il est étrange! Il reste silencieux et me regard comme s'il allait me bouffer! Un pervers ? Ah non! Pitié! Je ne suis pas gay à la fin! Puis finalement il me lançait un truc sans sens. Mon demi-frère ? Je le regardais comme pas très convaincue. C'est étrange en effet que je n'aille jamais eu vent de son existence.

    - Si tu es mon demi-frère pourquoi on n'a pas le même nom de famille ?

    Ok, j'avoue que j'aurais pu jamais ne savoir qu'il existait vue que je ne sais rien, enfin, j'en sais un peu plus aujourd'hui mais, je ne sais toujours pas grand-chose que la fameuse famille White. Je ne savais pas que nous possédions une des plus grosses firmes d'Angleterre! En plus, ça expliquerait notre ressemblance si frappante. Mon envie d'aller en Espagne… C'était ces photos que Papa avait dans son agenda que je regardais quand j'étais jeune, oui peut-être bien. Baissant les yeux, je fixais le sol en étant comme un peu triste d'avoir toujours été dans l'ignorance. D'une voix accablée je lui posais une autre question.

    - Et heu… Tu… Tu sais depuis longtemps que j'existe ?

    Oui, évidemment s'il le sait que depuis 1 an, c'est presque comprenable, je pourrais ne pas en vouloir à mon père mais s'il le sait depuis longtemps… Mais dans un sens, savoir que j'étais pas le seul avec un tel père, c'était un peu réconfortant et désastreux de savoir qu'il avait osé faire ça a plus qu'une femme, une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire.
Vos Relation :

MessageSujet: Re: La court extérieur Mer 4 Juil - 14:40

    Le mystère des noms de familles ! Je ne sais rien du tout le comment du pourquoi mais tout ce que je sais c'est que c'est bel est bien mon demi-frère ! et j'en suis quand même fière. Il n'a pas des airs de 'wesh' et emmerdeur professionnelle. Il semblait attrister , ne savais pas quoi penser et d'un coté, peut-être heureux de me voir ? Je sais pas mais moi en tout cas... Je le redit, je suis content de l'avoir retrouver ! Je suis chanceux sur ce coup là ! Un petit sourire au bout des lèvres, il me demandait ensuite depuis combien de temps, je savais que j'avais un demi-frère. Je réfléchissais car du coup je savais pas trop, enfin plus disons depuis quand je le sais.. Depuis si longtemps ! Peut-être depuis mes 18 ans... ça remonte loin quand même ! Je lui ressemblais en plus à ce petit bout de choux. Rhalala, j'ai l'impression d'avoir 35 ans tellement que je parle du passé comme si ça faisait une éternité ! Je finissais par quand même me lever pour être en face de lui. Bon ok j'étais bien plus grand que lui mais c'était tout mignon ! Je lui ébouriffais les cheveux en souriant un peu plus puis je finissais par vouloir le prendre dans mes bras. ça fait si longtemps quand même que j'attendais ce moment, je veux en profiter un max les amis ! J'étais si heureux héhé. Il semblait un peu surpris mais moi en tout cas ça me faisait du bien de le serrer contre moi. ça fait comme si on s'était séparer sauf que.. on s'était en faite jamais vu mais c'est juste une impression hein ! Le lâchant, je gardais mes mains sur ses épaules , zen le regardant avec une expression sympathique au visage.

    -
    A quién le importa.. Jé souis contenté dé t'avoil tlouvé !tou es autant beau gossé qué moé , ça fait plaisil héhé ! Lui dis-je en le lâchant, échappant au passage un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otoko Gakuen
avatar
Kai White

Messages : 118
Points : 190
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 22

Information ♪
Statuts de couple :: célibataire
Vos Relation :

MessageSujet: Re: La court extérieur Mer 4 Juil - 17:46

    Je mec est fou ! Non pire, il se prend pour un grand-frère, non ! PIRE! C’est MON grand-frère! Je restais donc crispé quand il me prit dans ces bras dans son élan d’affection. Hey ho mec, j’ai pas 5 ans! J’en ai 16 ! Je fus d’ailleurs très heureux quand il me laissa de nouveau libre mais restait vraiment perplexe devant son affirmation. J’étais beau gosse comme lui. Je le regardais incrédule et envoyait avec un de mes sourires bien à moi.

    - Je suis plus beau! La queue de cheval, c’est pas se qui plaie le plus aux filles au Japon et en Amérique d’ailleurs!

    Je ris ensuite et me frottais la tête en riant. J’avais un frère, un vraie! Et on aurait dit mon jumeau! Le destin ? Peut-être… ou simplement une autre entourloupe des White’s, ça ne m’étonnerait plus. Devenant tout rouge, je dis tout bas en ne le regardant pas étant tout gêner par ce que j’allais dire.

    - Je... Je suis content de savoir que je suis pas tout seul.

    Je sais, c’est pourtant une phrase toute stupide mais pourtant, c’était beaucoup pour moi. Enfin, dire ça en le pensant vraiment.

    ( dsl pour le post de merde, c'est la faute de la bibliothèque de mes 2! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire.
Vos Relation :

MessageSujet: Re: La court extérieur Jeu 5 Juil - 1:22

    - Hei ! Pas dé ma fauté si sé la modé en Espana hombre joven ! Puis jé mé trouvé bo gossé commé ça !

    Mais qu'il est drôle en plus de ça ! C'est vrais ! Non franchement, je le prenais pas mal ce qu'il disais. Je dirais plus que c'est de la taquineris qu'autre chose ! Au moins il a de l'humour et c'est ça qui plait aux espagnols de mon genre. J'avais légèrement rit avec lui alors qu'il devenait tout timide juste après Enfin je dirais que c'est tout nouveau pour lui donc je comprendrais que ça lui fasse étrange tout a d'un seul coup et ça je peut comprend parfaitement. ça m'avait aussi fait bizarre de savoir que j'avais un petit demi-frère ! J'étais de'habord choqué, un peu en colère mais au final, j'étais content. Puis c'est quelqu'un de gentil donc hein, je ne vais pas me plaindre ! Il disais , avouais qu'il était content de ne plus être tout seul , je le comprenaisaussi d'ailleurS. Pas que je me sentais seul là bas à Madrid non, ! mais c'est toujours mieux d'avoir un petit frère ou oeur et même grand avec nous non ? Pour poouvoir partager des secret, s'engueuler avec même, s'amuser et pouvoir faire des bétises... ah mamamiya que ça aurait été bien ! Mais bon, on peut pas tout avoir hein , j'en suis conscient. Je posais une main sur sa tête afin d'ebbourrifer ses cheveux comme tout grand(-frère qui se respectais tout en souriant doucement.

    -
    Hé-hé ! Moé aussi jé souis contento. Dit moé, tou a fait beaucoup dé voyagé avant dé vénil ici ? y sultout , é tout venou avec alguien [ quelqu'un ] ?

    Voilà que je commençais à poser des question ! Mais que voulez-vous, je veux savoir moi hein ! Je me demande si il a une petite amie ? Si il a une maison ou appartement quelque part ou dort-il ici ? Plein de questions quoi ! Je veux tout savoir mine de rien et si il veux savoir des choses sur moi, je n'ai rien à cacher je lui dirais ! Je n'ai honte de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otoko Gakuen
avatar
Kai White

Messages : 118
Points : 190
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 22

Information ♪
Statuts de couple :: célibataire
Vos Relation :

MessageSujet: Re: La court extérieur Jeu 5 Juil - 9:14

    Il était marrant, il avait un sens de l'humour qui me ressemblait, c'était cool. Par contre, il était moins susceptible que moi, c'était une chance pour lui! Il m'ébouriffait la tête, aller c'est ça, gâte toi pendant que je suis de bonne humeur! Il me demandait si j'avais beaucoup voyagé et si j'étais venue avec quelqu'un. Je décidais de m'assoir et il fit de même.

    - À mes 12 ans, père ne voulait plus avoir à se soucier de moi alors il m'a fait quitter ma mère, bref le Japon. Je suis partie en tout premier en Italie car c'était le rêve de maman. Je pensais n'y faire que 6 mois ou tout au plus 1 ans. Mais, j'ai rencontré quelqu'un qui m'y a fait rester 3 ans. Mon meilleur ami, Keichi, un Italien qui est toujours dans l'embarra, il est très sympathique. Après c'est 3 ans, je suis finalement partie, pour l'Espagne, un pays merveilleux! Mais alors que j'allais finir mon 8 ème mois là-bas, les White's mon contacté. Père étant le contrôleur de la compagnie et n'ayant jamais eu d'enfant légitime le rôle me revenait. Mais j'ai toujours pas finis mes études et ils ont besoin de quelqu'un d'instruit. Je n'ai pas le choix, je n'en veux pas mais je n'ai pas le choix. Ils m'ont fait venir de force ici. J'ai au moins pus m'arranger pour amener Keichi avec moi.

    Je me demandais vraiment un truc… Oui, Alejandro était clairement plus âgé que moi et sûrement plus instruit alors… Pourquoi n'est-ce pas lui qui a été demander à la direction de la White's compagnie ? Je décidais de lui demander.

    - Alejandro, tu es plus âgé et tu as les formations nécessaires alors… Pourquoi ? Je veux dire, pourquoi est-ce que c'est moi qui dois diriger la firme ? Cela revient toujours à l'aîné. Alors, qu'est-ce qui sait passer pour qu'on préfère mettre un môme sans instruction à toi ?

    Cette question, je ne la laisserais pas filer, je voulais savoir! Je suis sûr qu'il sait la réponse en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire.
Vos Relation :

MessageSujet: Re: La court extérieur Ven 6 Juil - 2:41

    Il m'expliquais alors ce qu'il s'était passer en gros à partir de ses 12 ans. Il était partit en Italie et rencontrer quelqu'un puis il est partit en Espagne puis si j'ai bien compris, le Père à forcer Kai à venir au Japon et hériter de la fortune de la famille hum.. Et évidemment, il me le demandait à moi, le pourquoi j'avais pas moi eus la fortune. C'était vraiment un gros problème cette famille je dirais.. Je ne comprend pas tout et je ne sais même plus qui est mon vrais père, vrais mère du coup.. Mais peu m'importe, j'ai été heureux toute mon enfance donc c'est pas comme si je me suis fait tabasser ! Donc je ne dois pas tant m'en faire... si ? Rha ça me gêne là nsur le coup.. Par gêne et nervosité , je passais une main dans mes cheveux afin de doucement les ébouriffer en essayant de trouver les mots, je le sais pas moi même mais disons que j'ai voulu directement emprunter un chemin , un destin pour moi qui me convient et que j'ai réussit à prendre d'ailleurs donc ça a peut-être dégoûté Père hum.. Je levais la tête vers le ciel en prenant une pose assez pensive, je ne savait pas par ou commencer ni quoi dire , je peut vous l'avouer.. C'est dur de devoir expliquer ça à quelqu'un de plus jeune jeune qui en plus ne comprend pas ce qui lui arrive..

    -
    Comment expliqué.. Jé pensé que le faite qué j'ai voulou prendre oun autre chémin a dégouté le Pèle et il a voulu donné la foltoune à quelqu'un d'autle.. Donc toé. Jé né complend pas tout non plous jé té rassoule... C'est assez complicado. ¿No te gusta la fortuna?

    D'un côté j'aurais aimer avoir l'argent certes mais une partis de moi ne voulait pas, je voulais d'un coté vivre comme tout les autres, travailler et me faire de l'argent honnêtement au lieux d'être considéré comme un snob qui crane avec son argent. Je doute que ce soit le genre de Kai mais moi je ne voulait pas être comme ça. L'argent ne fait pas le bonheur pas vrais ? et puis je ne me plains pas, j'ai assez pour vivre.. Kai me regardait, comme si il attendait que je lui explique quel chemin j'ai pris, ça je pouvais bien expliquer, j'ai rien à cacher !

    -
    J'ai voulu depuis tout pétit dé m'occuper d'enfant ou dou moins en sourveiller ... J'ai toujouls été fasciner pal lé Japon et tout cé qui s'enssouis. Le pèle n'a sulement pas aimé ça , il n'a pas accepté non plous qué jé sois homosexuel. Mais ça, aplés c'est chacun ses éxigencé pas vrais ? Je m'arrêrais ensuite un court instant, relevant les yeux vers lui pour être sûr d'une petite chose. ça té délange pas au moins ?

    Je parlais bien sûr de mon homosexualité, c'est pas comme si j'allais le violer à l'instant ! Je sais me contenir même devant les scènes les plus obscènes et les âmes les plus sensible. J'aime les enfants et je ne pourrais pas leur faire du mal aussi facilement ! Si on me cherche on me trouve certes mais je suis pas aussi con pour craquer aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otoko Gakuen
avatar
Kai White

Messages : 118
Points : 190
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 22

Information ♪
Statuts de couple :: célibataire
Vos Relation :

MessageSujet: Re: La court extérieur Ven 6 Juil - 9:43

    Il m'expliquait qu'il avait une voie que notre père n'avait pas aimé, il avait dû vraiment pas l'aimé pour le rétrogradé ainsi et me cacher son existence même sur son lit de mort. Il me demanda si je n'aimais pas la fortune. Je fis une face qui montrait clairement qu'avoir celle-là, non. Pas pour y laisser ma liberté et devoir me sentir toujours inférieur à cause du reste de ma famille. Mais je me demandais tout de même se qu'il voulait dire par voie. Puis il m'expliqua. Il voulait devenir baby-sitter ? Ah non… Mais, ça pouvait pas être ça, ça serait trop con et puis, moi il m'a bien changé mon plan de carrière en moins de deux, il pouvait le faire à l'époque. Ho… Il est gay. Il me demandait ensuite si ça me dérangeait. Je le regardais un instant avant de lui répondre, question de mettre un peu de suspense… Oui je sais, c'est très méchant dans cette situation!

    - Alejandro… Tu sais… Papa, il m'a souvent montré que homme ça doit être avec une femme ou plus mais bon. J'ai jamais compris pourquoi il était autant contre les gays mais… Tu sais mon ami qui est venue avec moi ? Il est gay et pourtant… C'est mon meilleur ami. Donc non, je ne pense pas que ça me dérange. Simplement que moi, je suis totalement hétéro. Il faut juste savoir ça.

    Je lui fis ensuite un grand sourire en lui fesant un clin d'œil, question de lui montrer que j'étais joyeux. Puis, je décidais que je voulais vraiment en savoir plus sur lui, lui aussi d'ailleurs semblait vouloir en savoir plus. Normal en même temps, non ? Tu découvres du jour au lendemain que ta un frère, tu veux savoir !

    - Dit, tu as quel âge ? Tu sais, pour savoir à quel moment je vais devoir vraiment me couper les cheveux plus régulièrement!

    Je rigolais évidement, non en fait, je voulais simplement savoir on avait combien d'année de différence. Savoir vers quel âge je serais si beau et grand. Je n'arrivais toujours pas à réaliser que j'avais un frère. Mais ça, c'est l'histoire de ma vie!
    (tétait motivé après ta première journée à la Japan x) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire.
Vos Relation :

MessageSujet: Re: La court extérieur Ven 6 Juil - 17:24

    Bon, lui non plus ne savait pas pourquoi le Père était autant contre les gays mais après tout, comme je l'ai dit, chacun son truc. Il me disait au passage que son meilleur ami était gay et ça ne l'empêchais pas d'être avec lui donc de s'amuser etc. Donc tant mieux, cela me rassure ! Il me disait ensuite qu'il était hétéro, ça, je ne dirais rien. On a chacun ses choix et je n'ai rien à dire ni contredire sur ce sujet là. Du moment qu'il ne dit rien sur mes manières.. Ni sur ce que je dit par exemple enfin bref. Il me souriais , accompagnant cela par un clin d'oeil. Bon ben, sujet clos alors ! Je verrais bien si il me ment ou pas car on sait jamais, peut-être que c'est un bi refoulé ? Rhaa, arrête avec ça Alejandro. Je souriais aussi, finissant par m'asseoir sur le banc de derrière ou j'étais assis juste avant car je commençais à en avoir marre d'être debout. Des grandes jambes, c'est chiants haha ! Je posais mes coudes sur mes jambes tout en ecoutant la question de Kai qui me demandais tout simplement quel age j'avais. Houla, je suis bien plus agé que lui ! ça va le choqué t'sais que je dise mon age. Je devient vieux mine de rien, j'ai pas tellement hâte d'approcher la trentaine.. J'ai encore beaucoup de chose à faire en tant que jeune adulte !

    -
    J'ai 24 años !

    Il semblait un peu surpris mais bon, je suis un surveillant après tout pas vrais ? Moi je lui donnais en tout cas 16/17 ans ! Si je me trompe bah tant pis et sinon je suis un big boss ! Bref. Je m'étirais ensuite longuement , baillant au passage à cause de mon viyage de tantôt, faudra que j'aille faire un dodo moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otoko Gakuen
avatar
Kai White

Messages : 118
Points : 190
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 22

Information ♪
Statuts de couple :: célibataire
Vos Relation :

MessageSujet: Re: La court extérieur Sam 7 Juil - 19:41

    24 ans… Il a vraiment cet âge ? Vraiment, j'ai un frère de 24 ans… Il a 8 ans de plus que moi ? Waho… Quand même ! C'est pas mal! Ça fait tout drôle par contre… Je me frottais le derrière de tête en riant un peu nerveusement.

    - Moi, bah je suis un gamin à côté de toi grand-père! J'ai 16 ans! Mais, tu le sais peut-être déjà! Je suis con! Héhé

    Je trouvais tout très amusant! Surement parce que je n'arrivais pas à croire à tout ça! Un frère, espagnole, gay et qui à 8 ans de plus que moi… Rien que ça! Et j'apprends tout ça en moins de 1h! C'est normal que j'aille un choc ? Ouais! Probablement! J'avais une face de gars estomacqué! Il me regardait se demandant surement pourquoi j'avais une telle face. J'étais sans voix.

    - Bah... Je … C'est un peu perturbant d'apprendre tout ça! Tu comprends ? Ce matin, je me suis réveiller, j'étais fils unique, forcer d'être dans une école ou la seule personne que je connais est mon meilleur ami que j'ai presque amené de force de son pays et ... et… Bah c'est ça!

    Je suis très impressionnable… Bon aller, je vais changer le cour de la discussion, j'ai l'air trop d'un idiot!

    - Heum… Alejandro… Tu… Toi aussi… Ta un problème avec…

    Ok, j'aime pas dire que je suis alcoolique alors je lui mimais une bouteille d'alcool à laquelle je boirais directement au goulot. Car oui, je ne suis pas arrêtable avec de l'alcool... J'ai envie de savoir si c'est juste moi ou si c'est génétique! Je ne voyais pas assez souvent papa pour le savoir. Bon je me présente en alcoolique.. Mauvaise idée, on change encore!

    - Non, laisse tomber… Les mecs! *Fait un mouvement de ces mains de chaque côté de son visage* Tu… T'as su quand que t'aimais mieux ça qu'une fille ? Ta su comment ?

    Il est mon grand-frère ou pas ? Il doit jouer son rôle! Bon j'avoue, je veux tourner la conversation de son côté comme ça, c'est moins gênant pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire.
Vos Relation :

MessageSujet: Re: La court extérieur Sam 7 Juil - 20:16

    Moi un grand père ? He ho ! Faut pas m'enfoncer plus que je le fais déjà ! Et puis bon je suis en forme quand même, je prend soin de mon corps c'est pas comme si j'avais des rides partout ! enfin j'espère du moins car bon.. Si je me cros beau aors que je suis tout moche en vérité ça le fait pas. Mais faut pas que je doute de moi même ! C'est mon petit frère après tout, il veux juste me destabiliser heheh.. Je t'ai eus ! Il me regardais comme si il avait vu quelque chose d'impressionant, la bouche entre ouverte avec de grand yeux. J'ai quelque chose sur le visage c'est ça ? Je me tapotais la joue comme un con mais il m'expliquais ensuite qu'il fallait que je comprenne que apprendre ça tout d'un coup c'était très chaud quoi. Oui c'est vrais que sur le coup je n'ai pas très pensé à ça ! ça doit être choquant d'apprendre qu'il ait un frère comme ça de 24 ans .. Homo en plus hum. Je lui souriais doucement pour lui faire comprendre que c'étais bon, que c'était rien même. Puis, il devenu plus gêner, me demandant en mimant une bouteille d'alcool euh.... un problème avec ça ? Je pense pas en avoir non, je me suis jamais soûler du moins ! Il a des problème lui ? houla, à 16 ans quand même c'est asez limite.. Je veux pas lui faire la moral mais là quand même.. J'allais dire quelque chose mais il changea très vite de sujet pour me demander comment j'ai su que j'aimais les mec et non les filles. Eh bien sa change vite d'un coup ! il a surement pas envie de s'étendre la dessus mais maintenant que je sais ça hum... Je regardais le vide comme pour réflechir à ce que j'allais lui dire puis je pris une respiration tout en levant mon regard vers le ciel.

    -
    Eh bien jé dilais qué.. sa c'est fait tout seul.. Jé sentis que sa malchélais jamais avec lé filles. Jé tout dé souite complis que j'étais attilé pal les galçons, jé sais vlaiment pas comment expliqué.. perdón Kai.

    C'étais pa sun truc à dire comme ça ! C'est sur que sur le coup je ne savais pas quoi dire.. J'aime les garçon point, on a chacun nos préférences et pour epxliquer je ne le saurais jamais ! c'est quelque chose que j'ai directe sû et le pourquoi ne se pose pas.. mais bon, je le pardonne , il a le droit de se poser des questions , c'est pas commun à mon avis pour lui, je ne sais vraiment pas. Mais une chose me titillais pourquoi vraiment avait-il un problème avec l'alcool ? je levais mon regard vers lui, me levant pour être presque à sa hauteur, je le regardais quand même avec serieux et un peu triste quand même car je m'inquietais.

    -
    Mais dit moi.. Poulquoi a tou des ploblème avec l'alcool ? c'est poul oublié queélqué chose ? enfin.. quelqué chosé té fait peul ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otoko Gakuen
avatar
Kai White

Messages : 118
Points : 190
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 22

Information ♪
Statuts de couple :: célibataire
Vos Relation :

MessageSujet: Re: La court extérieur Sam 7 Juil - 20:38

    Alors tu le sais comme ça… Ça semble si simple dit comme ça ? Alors pourquoi moi, je n'arrive pas à savoir ce que je ressens pour les gens? J'ai un problème au cerveau ? Je ne suis pas normal ? Ça doit être ça! Ça doit être le japonais et le britannique, ça marche pas ensemble, ce n'est pas fait pour être mit ensemble. Je suis une erreur, une erreur de la nature, c'est sûr! Puis, mon frère… Ça fait tout drôle à dire… Bah enfin, il se mit devant moi avec un air sérieux et d'empathie... Hé ho mais ces quoi cette tronche ? Mes problèmes avec l'alcool ? Des choses qui me font peur ? Je n'ai pas envie de parler de ça alors je vais prendre ma porte de sortie. Une chance que je n'ai pas précisé que les problèmes d'alcools ces moi qui les avais! Je fesais donc un visage surpris.

    - Han ? Mais non! C'est papa! Papa, chaque fois que je le voyais, il buvait. Je me demandais juste! J'suis bien trop jeune pour boire comme un trou! Je n'ai rien qui me fait peur! Je buvais juste en soirée! Et puis, j'étais seul durant mes voyages alors parfois… Ça m'aidait juste à me faire quelques amis mais rien de plus! Je ne bois presque jamais!

    Une chance! Une chance que je suis un professionnel en improvisation et en comédie sinon j'étais foutue! De quoi j'avais peur? De rien! J'étais juste seul dans des pays étrangers à mes 12 ans, dans une langue que je ne connaissais même pas! Voyons ? De quoi aurais-je eu peur ? De tout! Surtout le soir, faire attention aux pédophiles et on vendeurs pour le trafic humain. Aller, une belle enfance voyons! C'était juste plus réconfortant avec une bouteille question de me chasser tous ces tracas. Je regardais Alejandro avec un sourire pour le rassuré, le berner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire.
Vos Relation :

MessageSujet: Re: La court extérieur Sam 7 Juil - 20:54

    Il m'expliquais que c'était à cause du père qui buvais , trop jeune pour boire comme un trou.. Et ce qu'il me disais avant .. C'est pas très logique tout ça. Il me ment, voilà. Je déteste lorsque l'on me ment, je hais ces gens qui font genre d'aller bien, de faire croire aux autres que tout va bien aller alors que c'est le contraire ! mais pourquoi se faire autant de mal ? Pourquoi ? J'en sais rien. Vraiment. Tant de question sans réponse je dirais.. hum. Juste en soirée.. quand il était seul.. Tout ce qu'il me disais je le croyais pas. Bien quil faisais très bien la comédie, j'avais ce sentiment en moi, de grand frère protecteur qui d'un coup se mettait en marche et je voyais bien qu'il me mentais, qu'il voulait cacher quelque chose et franchement ça me fais chier, c'est bien le mot ça. La chose qu'il la griller c'est qu'il m'a demander juste avant si j'avais ou non des problèmes avec l'alcool le pire c'est qu'il avait dit "toi aussi.. ?" et là il dit qu'il est trop jeune et qu'il bois quasiment jamais.. menteur. Je le regardais d'un air neutre cette fois car franchement j'étais pas content mais alors pas du tout content de voir qu'il me mentais. Bon d'accord, je suis un inconnu qui viens d'un coup dire que c'est son demi-frère mais bon.. voilà d'un coté je me sent trahis, j'ai le droit de ressentir ça non ? Je soupirais, le regardant de nouveau avec un air beaucoup moins dur, presque peiné.

    -
    Tu ment Kai. Juste avant tou ma démender si j'avais aussi un ploblème avec l'alcool et là tou mé dit qué tou en a pas.. Tu me ment, donc. C'est pé-êtle oune discoution dour mais.. Jé veux pas qué tou mé mente commé ça. Lui dis-je en posant ensuite ma main sur son épaule.

    Je veux savoir ce qui le pousse à faire ça.. Je sais vraiment pas du tout e tça m'énèerve, m'offusque ! Soupirant encore une fois, je le regardais dans les yeux comme pour transpercer la carapace qu'il c'était mis devant son visage pour pas que je sache qu'il me mentais , mais j'arrivais pas, je ne pouvais pas encore très bien savoir et même pas du tout ce qu'il le tracassais. J'eus une petite idée derrière la tête et je m'en doutais des conséquence mais.. je veux quand même essayer. Posant mes deux mains sur ses épaules, je le rapprochais pour qu'il sois plaquer contre mon torse, rapprochant ma tête de son visage avec un air neutre et charmeur en même temps sans que ça se voie de trop non plus. Sa tête de venu rouge, des gouttes de sueur apparaissais le long de sa tempe. Il avait peur, je voyais de la peur dans son regard et ses mains venaient se plaquer contre mes avant bras comme pour me repousser, mais il le faisais pas. Il avait juste eut un recule pour montrer qu'il ne le voulait pas mais une part en lui l'empêchais de me repousser. C'est donc ça.. J'en suis pas très sur mais.. voilà. J'arrêtais mon manège et ne faisait rien d'autre, laissant un peu de suspense avant de le lâcher.

    -
    Jé vois.. perdón dé t'avoil fait soubil ça. Jé pense avoil complis lé ploblème.

    Après ça, je m'asseyait encore sur le banc afin de soupirer, regardant le ciel comme pour conclure ce débat mais je savais qu'il allait vouloir avoir des réponses. Ou il va s'enfuir tellement qu'il aura honte .. ou il sera surement encore très gpener, je le sais pas.

    ( Voila pfiouh x.X dit moi si y'a un truc qui te déplait dans mon post xD )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otoko Gakuen
avatar
Kai White

Messages : 118
Points : 190
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 22

Information ♪
Statuts de couple :: célibataire
Vos Relation :

MessageSujet: Re: La court extérieur Sam 7 Juil - 21:17

    Co-comment il a fait pour comprendre ? J'avais bien joué pourtant ! Non ? JE…J'ai fait comme d'habitude… Qu'est-ce que j'ai bien pus faire dans mon jeux pour me faire avoir ainsi ? Ça fesait presque plus mal d'avoir manqué mon jeu de comédie que le fait qu'il me dise que je mentais. Non mais merde! En plus, il me réprimande! Mais il n'a pas encore se droit! Même Keichi c'est jamais permit ça! Puis il mit ces mains sur mes épaules avant de me coller à lui. Je le regardais avec des gros yeux, affolés, mais il fou quoi !? Mettant ces mains sur ces épaules pour le repousser, je le regardais avec des yeux paniqués. Puis, il me lâcha et dit qu'il était désoler qu'il comprenait maintenant. J'étais à quelques pieds de lui et je le regardais comme s'il venait de briser mon cœur même si, ce n'était pas ça qu'il venait de briser.

    - Pourquoi ? Pourquoi ta faites ça ?! Tu comprends ? Comment tu peux comprendre !? J'ai été abandonnée avec ma mère! Il m'a fait partir à mes 12 ans dans un pays don la seule chose que je savais c'est qu'il fesait chaud! Je suis partie seul avec un peu d'argent! J'ai dû me débrouiller pendant 5 ans! Je n'avais aucune famille! Alors, ne me dit pas que tu comprends! Tu ne sais rien! Ta pas le droit de prendre se rôle maintenant ! J'te déteste! Je veux plus que tu m'approches!

    Oui, sous le coup de la colère et de la peine que j'avais, je criais. Je hurlais presque. J'avais même des larmes qui me coulaient sur les joues. J'avais le droit d'être faible. J'avais le droit de trouver un réconfort dans l'alcool à seulement 16 ans. Je me permettais cette faiblesse. Je restais là, à environ 2 mètres de lui, raide comme une barre, frissonnant un peu à cause des larmes qui semblait remonté directement de mon estomac. J'étais pathétique. J'aurais voulus partir en courant mais , j'étais comme figer et en plus, ça aurait été comme si j'avais 7 ans, humiliant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire.
Vos Relation :

MessageSujet: Re: La court extérieur Sam 7 Juil - 21:37

    J'y suis sans doute aller un peu fort ? Oui c'est bien le mot. Il me hurlais quasiment dans les oreilles que je ne pouvais pas comprendre. Oui c'est vrais, moi j'ai toujours été bien entourer, aimer, apprécier. ça à du être dur pour lui. Mais.. Comment aurais-je pu le retrouver ? Je ne l'ai su il n'y a quand même pas très longtemps et j'étais plus sur mes études qu'autre chose. Il ne peut détester quelqu'un comme ça, il veux juste hurler sa colère et se calmer en disant des horreur, voilà, c'est tout.. c'est ça et rien d'autre ! Mon coeur se serrais quand même car j'ai jamais aimer que l'on m'engueule alors que j'essaye de comprendre le problème qui se pose. J'aimerais juste lui apporter de l'aide, de l’amour, du réconfort, tout ce que personne n'avais sans doute réussi à lui donner. Le regard plonger dans le vide, lui était comme figer devant moi, en attendant surement une réaction venant de ma part. Mais que dire ? que faire ?

    Ais-je faux sur toute la ligne ? Ma gentillesse est vraiment conne quand elle s'y met mon dieux ! Je ne savais plus ou me mettre et les mots manquais. Je m'en voulais un peu et même beaucoup de l'avoir fait passer du rire aux larmes. Je finissais par sourire, je ne savais faire que ça, sourire ! Jamais je n'avais ressentis de la tristesse alors comment réagir ? Je ne vais pas m'enfuir comme ça non. Mais en souriant j'ai l'impression de me foutre de lui alors que je veux tout simplement lui faire comprendre que j'ai fait quelque chose de mal mais ça, je ne l'assumerais jamais.. ou du moins j'arriverais pas à lui dire comment je regrette ça. Je n'aurais jamais penser qu'il aurait tant de problèmes ! Je n'ai jamais quitté Madrid de ma vie jusqu'à là donc faut qu'il comprenne aussi que je me suis occupé comme je pouvait.. Mais si il est ici c'est que c'est quelqu'un de très courageux. Je ne me levait pas, il voulais pas que je l'approche alors je le faisais pas, je levais juste doucement ma tête vers lui en serrant mes mains entre eux, tellement que je m'enfonçais les ongles dans la chaire.

    -
    Celtes.. Jé paler trop vite. Pero.. Jé veux jouste t'aidé , jé n'ai celtes pas été là avant mé faut qué tou complenne qué j'avais aussi dé occupations et pèle né s'occupais plus dou tou dé moé .. Il fait ça a tout lé monde j'ai l'implession. Dis-je en regardant ensuite le sol. J'aulais voulu té voil plus tôt, t'aidé mais j'ai pas pu .. Je me levais ensuite, le regardant avec des yeux brillant, à cause des larmes qui menaçait de couler. Pero, c'est tes choix. Sache qué si t'a bésoin dé moé, jé selait toujouls là poul toi , tou lestela mon petit flèle quoi qu'il allive..

    Je passais ensuite devant lui après lui avoir doucement sourit, je lui avait glisser un 'désolé' d'une voix tremblante et basse mais qu'il pouvait quand même entendre. J'avais pas envie que quelqu'un d'autre entende ma voix, cette voix affaiblis par les futur larmes. J'ai fais une bêtise et je dois l'assumer ! Il viendra après tout si il me pardonne, sinon.. tant pis ou du moins je ferais tout pour qu'il me pardonne et me re-parle. Enfin pour une première rencontre j’ai été minable, j'ai tout fait rater quel gay. Con en plus. Bon oui, faut pas que je m'enfonce comme ça, je peut pas m'en empêcher après tout, c'est mon petit frère merde ! Je n'ai pas su comment gérer la situation, si je serais rester ça aurait sans doute empirer.. Je verrais bien si il viendra me voir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre du conseil des élèves
avatar
Yuu R. Kaito

Messages : 122
Points : 182
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire
Vos Relation :

MessageSujet: Re: La court extérieur Dim 8 Juil - 0:03

Bling Bling Bling

Yuu soupira, répondant au message texte qu'ont venait tous juste de lui envoyer...Il avait sortit de sa chambre à grande vitesse puis avec un grand sourire et un regard de chien battu il était passé par le couloir pour ensuire monté par les escalier et arrivé finalement au plus haut endroit de l'école : Le toit...Puis découragé il était rédésendu aussi vite que possible pour se diriger vers la cours d'école...Il était entré si discrêtement que personne ne l'avait remaqué mais son regard c'était posé sur un jeune homme qui pleurait...Quel endroit pour pleurer aussi, le vent légèrement dans les cheveux Yuu s'approcha avec son habituelle graçe anglaise. Un regard de chien errant avait fleuris sur son visage et ses grand yeux bleu brillait avec douceur et compation tendis qu'il fouillait délicatement dans sa poche pour en resortir un mouchoir , parfaitement plié qu'il tendis à l'inconnu ...C'était la première fois qu'ils se croisaient tout deux mais ce n'était pas une raison pour le laisser en larmes... et puis pleurer n'était pas joyeux du tout... Il savait que surement on l'enverrais promenez mais avant qu'il ne puisse touché un mots il lui souria doucement avant de parler d'une voix harmonieuse dans lequel flottait un adorable accents anglais.

- Pleurer c'est bien. Sauf que seul ses triste...

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀


★ Parfois se sont les plus stupides qui aime sans conditions qui souffre le moi au final...★
☆ Stupide ☆ Enfantin ☆ Heureux ☆ Simpliste ☆ Masochiste ☆Tendre ☆ Uke ☆ Seme ☆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otoko Gakuen
avatar
Kai White

Messages : 118
Points : 190
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 22

Information ♪
Statuts de couple :: célibataire
Vos Relation :

MessageSujet: Re: La court extérieur Dim 8 Juil - 21:46

    Il était enfin partie, il avait probablement comprit que ça serait pas moi qui me défilerait en premier, bien trop de fierté pour faire ça! Je ne savais pas pourquoi j'avais craqué… Je n'aime pas tous ces gens qui font comme s'il pouvait tout comprendre. Ils ne peuvent pas! Ils n'ont pas ressenti les mêmes choses que nous. Mon côté colérique surement. Mais il avait voulu faire la morale en plus, c'était trop. J'y pouvais rien. Le trop pleins du vase c'était clairement son accolade. On aurait dit qu'il voulait me testé et mettre trop de liens intimes entre nous. Les seul personnes qui peuvent me prendre ainsi, c'est ma mère et les belles filles dans les bars. Il ne voulait pas être méchant mais il devait comprendre que tout ça, c'était dure pour moi! Puis moi, je ne suis pas du style à gueuler mes sentiments, je suis simplement incapable. Du coup, je pète les plombs! Je devrais me calmer et aller m'excuser un jour…

    Je restais un moment seul, à essayer de me calmer, quelques larmes coulaient sur mes joues. Une voix derrière moi me dit que pleuré c'était bien mais seul c'était triste. C'était une voix anglaise… Un Anglais ? Je fis un petit sourire en reniflant.

    - Ça ressemble à une pub pour le lait ton truc. Puis, pleuré, c'est nul tout court. Tes qui au fait ?

    Je me retournais pour voir un garçon aux cheveux bleus, plus petit un peu que moi, un air jovial au visage. Pas un fendant, tant mieux, je n'étais pas d'humeur. Aller, je le joue normal pour une fois, j'vai essayer de me calmer, question de pas l'étamper dans un mur comme je l'ai fait verbalement avec Alejandro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre du conseil des élèves
avatar
Yuu R. Kaito

Messages : 122
Points : 182
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire
Vos Relation :

MessageSujet: Re: La court extérieur Lun 16 Juil - 19:28

- Ça ressemble à une pub pour le lait ton truc. Puis, pleuré, c'est nul tout court. Tes qui au fait ?

Yuu sembla perplexe un petit instant. Mais son sourire lui revenue en le temps de le dire. Une pub de lait hein ? C'est vrais que d'un côté l'habituel slogant était " Un c'est bien mais deux ses mieux" Quoi que ce genre de slogant était véridique dans toute sorte de situation. Yuu pris son air bêbêtte et d'un autre côté amusé. Tout en regardant continuellement le jeune garçons. C'était dommage ce genre de chose, des pleurs de la tristesse...Il n'y avait pas que des mauvais côté , ça libérait aussi. Yuu soupira , Pleuré seul était toutefois accamplant...Car en plus d'être triste on se sentait attrocement seul. Yuu passa sa main libre dans ces cheveux et souria. On lui demandais son nom et quel malpolie serait-il s'il ne répondait pas ! Son sourire iluminait son vissage tendis qu'il tendais la main au garçons

- C'est sur que d'un côté...Mais bon, si sa te calme tu peut aussi boire du lait...Mais la vie passe si vite, alors si tu ne partage pas tes larmes alors bientôt ils pesserons lourd sur toi...

Yuu esquiva un petit sourire, il se comprenait dans ses dire même si sa phrase était difficile a comprendre où du moins n'Avait pas de sens.

- Je m'appelle ...

BLING BLING BLING

Yuu pris son telephonne et soupira, un nouveau message texte. Il devait partir. Il baissa sa main la passa dans ses cheveux et avec le même sourire qu'il avait pris au début . il Souria au jeune homme. Attrappant même un crayons pour l'empoigner par le bras du garçons et lui inscrivit un numeros sur le bras et ce sans lui donné aucune seconde de répis.

- Yuu Kaito, je dois partir mais..si tu a besoin de quelques chose n'hésite surtout pas...

Yuu soupira et se dirigea vers la porte au pas de course pour ensuite partir vers le 1er étage

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀


★ Parfois se sont les plus stupides qui aime sans conditions qui souffre le moi au final...★
☆ Stupide ☆ Enfantin ☆ Heureux ☆ Simpliste ☆ Masochiste ☆Tendre ☆ Uke ☆ Seme ☆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otoko Gakuen
avatar
Kai White

Messages : 118
Points : 190
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 22

Information ♪
Statuts de couple :: célibataire
Vos Relation :

MessageSujet: Re: La court extérieur Ven 10 Aoû - 12:39

    Ce mec, il est vraiment étrange et en plus, c'est quoi cette façon de parler ? Je ne suis pas un imbécile ou un enfant! À mais oui, en plus, il se barre en pleins milieux, bon débarra! Yuu en, ouais je m'en souviendrais mec! Il écrivit ensuite son numéro sur mon bras. Je fus au départ plutôt surprit car je n'avais pas l'habitude de me faire faire ça par un mec. Il partit ensuite en me disant que je pouvais l'appeler. Je restais un moment figé puis après 10 minutes, une grosse pluie s'ensuivit, on dirait qu'on était partie pour la création d'un lac dans la cour. Je rentrais donc vivement dans le bâtiment, entrant ensuite dans le pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La court extérieur

Revenir en haut Aller en bas
 

La court extérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» *Secteur ADJ47, extérieur de la muraille, haute sécurité*
» Direction pôle Nord (PV Shinzô)
» Description & Plan de table
» Théâtre Mogador
» Sous la nuit pur, un signe du monde extérieur [Saibogu Zenko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otoko Gakuen :: Otoko Gakuen :: Autres Endroits-