Non ne vous laissez pas berner par tout ce charabia infernal, vous n'y verrez rien de véritable sauf le fait que Otoko est une école pour garçon. Otoko vit le jour pour on ne sait quelle raison mais une chose est certaine, le directeur adorait son école. Ce fut le seul à croire qu'un beau jour de véritables élèves provenant du monde entier viendraient marcher dans ses couloirs et écouter ses cours mais personne ne le crut véritablement... L'école passa de génération en génération, accueillant de l'élite, des enfants riches mais aussi des enfants plus pauvres, les éduquant à la vie de façon souvent drastique... En fait, si vous avez déjà été étudiant là-bas vous savez déjà surement que vous ne pouvez y faire confiance à personne car même les profs peuvent être... Louches ?! Vous devrez choisir entre un des trois dortoirs principales de l'école pris en charge par un professeur précis et vous allez devoir courir vite en cas de problème... etc...
Yuu R. Kaito
Imbécile de Fondateur mais dieux des codes ~
Koro Juùri
Administrateur Sadique à la méchante belle gueule.
Kasumi Yamada
Mascotte dangereuse et carotte du forum



 

Partagez | 
 

 Le gymnase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Otoko Gakuen
avatar
Kai White

Messages : 118
Points : 190
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 23

Information ♪
Statuts de couple :: célibataire
Vos Relation :

MessageSujet: Le gymnase Lun 25 Juin - 16:39

Aller on va courir un peu mes petits! Aller plus vite! Suer! Il faut perdre se gras!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otoko Gakuen
avatar
Koro Juùrii

Messages : 82
Points : 92
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 24

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire, babe.
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Le gymnase Mar 3 Juil - 7:41

    Le livre dans la main, Koro s'était dirigé vers sa chambre afin de le poser sur le bureau, il avait décider de finir de le lire après. Il sortait de sa chambre et se promenais de nouveau dans les couloirs, regardant les quelques personnes qui s'y promenais de même. Ils étaient souvent en groupe alors que lui était tout seul, ce qui faisait qu'il attirait les regard, d'étrange regard même. Il fusillait toute ses personnes, posant sa main sur le pommeau de son épée qui dépassait légèrement, il lâchait un grognement inaudible, jusqu'à prendre un couloir ou personne s'y promenais. Ils empestes ses pauvres âme perdues, je les hais tous ! Il regardait droit devant lui avec les sourcils froncés, s'arrêtant ensuite devant une salle de sport. Mouais.. pourquoi pas, je dois me défouler contre quelque chose. Il y entrais donc en fermant la porte derrière lui, balayant de son regard froid la pièce qui était constituer de différentes partis. Il y 'avait une partie musculation , gymnastique etc. Il enlevait alors sa veste qu'il posait sur un banc , posant aussi son épée qu'il enveloppais dans celle-ci avant de regarder ce qu'il allait faire. Faut pas trop non plus que je me force sinon je suis sur que mon coeur va me faire chier. Il soupirais, se dirigeant vers un banc de musculature , s'asseyant dessus, il s'échauffait déjà les poignet puis les épaules, se craquant le cou, une fois ceci fait, il mettait les poids , ni trop léger ni trop lourd mais assez pour muscler tout ce beau petit monde. Il commençais donc à faire une série et heureusement, il avait un tee-shirt à manche courte. Il n'avait pas oublier avant de venir ici de mettre des vêtements décontractés pour pas avoir trop chaud et se sentir bien pendant qu'il faisait sa musculation. Il continuait jusqu'à avoir trop chaud, il se redressais alors en posant la barre très doucement, enlevant son tee-shirt pour le poser à coté de lui sur une barre de fer. Il changeait les poids pour ensuite s'allonger de nouveau, prendre la barre qui était un peu plus lourdes à cause des poids puis il,continuais ses séries, sentant un peu de douleurs aux bras mais c'était parfaitement normal ! Il sentait aussi un peu au niveau des abdos, il en était satisfait..

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 63
Points : 73
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Le gymnase Mar 3 Juil - 8:56

    Joshua était sorti du pensionnat, toujours en costume, il ne voyait aucun intérêt à faire du sport à peine arrivé, il voulait se reposer en marchant, tout simplement. Et qui sait, peut-être rencontrerait-il d'autres personnes avec qui il pourrait parler.
    L'établissement était vraiment un endroit très agréable à regarder. Il était beau, somptueux et surtout magnifiquement fleuri. Les allées donnaient des envies de romantisme, et surtout de se balader, histoire d'être plus à l'aise.
    Joshua appréciait ce genre d'endroit et de moment : Tout était calme, il pouvait se détendre, à son grand bonheur.
    Quand il arriva devant le gymnase, il fut bien content. Et il le fut bien plus encore une fois qu'il fut entrée : Il faisait extrêmement frais, ce qui était très agréable.
    Il poussa un soupir de délectation et alla dans le couloir, regardant aux fenêtre de chaque porte de chaque salle, afin de mieux voir où il pourrait aller afin de faire un peu de sport.
    Quand il arriva devant la salle de musculation, un bruit attira son oreille : Un étudiant s'entrainait déjà. Avec un sourire, il ouvrit la porte, dans l'idée d'avoir son premier vrai entretiens.
    Il se posa à deux mètres de lui et le regarda s'entrainer.
      - Hé bien, je vois que ça travaille dur ici, vous n'avez pas cours jeune homme ?

    Sa voix était bien plus remplie d'humour que de reproche, en espérant que le jeune garçon le capte...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annuairesd-manga.skyrock.com/
Otoko Gakuen
avatar
Koro Juùrii

Messages : 82
Points : 92
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 24

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire, babe.
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Le gymnase Mar 3 Juil - 9:23

    Koro continuait ses série avec hardeur, ne ralentissant pas une seule fois pour s'imposer un défis qu'il réussissait à la perfection même si son coeur commençais à durement cogner contre sa poitrine. Soufflant alors régulièrement , il entendait des pas un peu plus loin. Il s'en fichait et continuais tout en regardant devant lui. Mais la tranquillité s'en arrêta là, une voix se fit entendre ! Tournant son regard vers la voix, il voyait un grand jeune homme blond, il semblais plus vieux que le brun, il en déduisait donc que c'était un professeur, surveillant ou autre personnes de ce milieux. Il tournais son regard donc de nouveau devant lui, le snobant complètement. Il continuait ses série jusqu'à arrêter en sentant un gout de sang dans sa bouche. Il se redressais donc , soufflant de nouveau. Il enfouissait une main dans ses cheveux , les remettant correctement tout en reprenant une seconde respiration. Le 'professeur' restait là, à le regarder avec un petit sourire, il voulait surement avoir une réponse car c'est vrais qu'il devrait peut-être, être en cours. Je ne sais même pas si ils ont commencer tsk. Il levais alors le regard vers le professeur, le regardant sans se gêner de haut en bas avec toujours son regard aussi dur. Ses mains poser sur ses cuisses, il respirait calmement , sentant son coeur continuer de battre très fort , ce qui évidemment le dérangeais. Putain j'en ai marre.. J'ai même pas les médicaments sur moi ! Fais chier.

    «
    Cours ou pas, j'en ai rien à faire. » Dit-il d'un ton sarcastique.

    J'espère qu'il va pas me faire chier avec ça la blondasse. Pensait-il en le regardant avec méchanceté. Il s'étirait ensuit eun coup afin de craquer de nouveau son dos tout en soupirant. Le professeur semblait pas irrité au contraire, il semblait même amusé par les réaction de Koro qui lui était par contre agacer par son sourire. Je déteste ce sourire.. Il l'enlèvera bien tôt ou tard c'te déchet.

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 63
Points : 73
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Le gymnase Mar 3 Juil - 9:45

    Joshua regarda le garçon terminer son entrainement. Il était de toute évidence très fort, mais par contre, il semblait aussi avoir une déficience dont il ne savait pas encore la nature car il s'arrêta, bien plus essoufflé qu'il aurait dû l'être, et avec l'air très fatigué. Il eut aussi un peu de mal à reprendre son souffle, mais Joshua décida de ne rien relever, afin qu'il ne pense pas qu'il désirait l'agresser.
    Car oui, le visage du garçon exprimer l'agression et la colère, chose qui déplaisait un peu au professeur, mais qui l'amusait bien plus. Il continua de sourire jusqu'à ce qu'il lui réponde.
    La moquerie et le sarcasme de l'adolescent qui s'échappaient de sa voix le fit sourire de plus belle, il fallait avouer que les garçons dans ce genre étaient très amusant. Il était sûrement quelqu'un qui cachait quelque chose, qui avait au fond un petit coeur tout moelleux et tout doux ..
    Cette pensée le fit rire alors qu'il imaginait le ténébreux dans des positions très érotiques avec un visage rougi par la gêne.
    Il se reconcentra sur son devoir de professeur et écouta la réponse du garçon. Il se fichait des cours ? Ahah, le petit rigolo ! Une fois de plus, un large sourire écarta les lèvres de Joshua. Il s'avança vers le garçon en secouant la tête.
      - Hé bien, tu n'es pas très sérieux. Tu ne risques pas de te faire avoir des reproches de cette façon ? Avec ce genre de réaction plutôt ...

    Il espérait provoquait ce gamin, après tout, il était là pour s'amuser, et ses futurs élèves lui devaient le respect, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annuairesd-manga.skyrock.com/
Otoko Gakuen
avatar
Koro Juùrii

Messages : 82
Points : 92
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 24

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire, babe.
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Le gymnase Mar 3 Juil - 10:03

    Le professeur s'approchais lentement d'une démarche étrange de Koro qui avait déjà vu que quelque chose clochais avec le blond, il arquais un sourcil, s'asseyant correctement sur le banc de musculation tout en continuant de le regarder avec méchanceté. Qu'est-ce qu'il me veux lui ? Il serrais les dents, n'aimant pas du tout comment le professeur provoquais le brun qui rougissais de colère. Il avait toujours détester ces personnes qui faisait comme si de rien n'étais avec des grands sourires qui voulait tout dire. De cette façon il n'arrivait pas à savoir ce qu'il allait vraiment ce passer et ça, ça le désesperait plus qu'autre chose mais bien sûr, jamais il le montrait comme à son habitude après tout en tant que Juùrii digne de se nom. Il le regardait de nouveau de haut en bas en exprimant ensuite une expression de dégout en voyant le professeur plus proche de lui qu'au départ. Il ne répondait pas à sa phrase car il en jugeait que ça servirait à rien d'essayer de se défendre sur ce point. Il se fichait de toute façon si les autres aimait ou pas son caractère et ses réactions, il faisait ce qu'il voulait. C'est pas des con de son espèce qui vas me faire changer tsk ! D'un air de dégout une fois de plus, il se reculais légèrement , glissant sur le banc de musculation.

    «
    Ne vous approcher pas plus que ça. » Dit-il d'un ton cassant.

    Je déteste être approcher comme ça, il va me salir cet espèce de.. rh. Il grognait interieurement, appuyant sur ses propos en le fusillant du regard, c'était net il voulait pas tellement être approcher plus que ça, les geste affectif et autres, il détestais ça c'était clair et net. Seule une personne pouvait le 'toucher' ou du moins pouvoir profiter de ses 'bonnes humeures' mais malheureusement pour lui elle n'était pas là donc pour lui, plus rien ne comptait et personne alors ne devait l'approcher. Snob et fière après tout. Et dire que mon épée est posé un peu plus loin, fais chier.

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 63
Points : 73
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Le gymnase Mar 3 Juil - 10:16

    Joshua scruta le jeune homme du coin de l'oeil.Il aimait tant ses réactions fortes, démesurées et plus qu'agacées. Dans un soupçon d'amusement, et en repensant aux idées qu'il avait eu précédemment, il se décida à attaquer. Autant prendre du bon temps hein ?
    Et puis, il ne dirait sûrement rien, il était bien trop fier ... Et il apprécierait sûrement !
    Avec un sourire, il n'écouta pas sa menace et avança jusqu'à lui, s'asseyant tout contre. Il posa ensuite sa main sur sa cuisse en sentant une vague d'agressivité à son égard, puis commença à la monter doucement le long de sa jambe.
      - Allons allons, nul besoin de te cabrer ainsi, je ne te veux aucun mal, ni même d'ennui. Tu as juste à être bien sage. Tu n'auras qu'à profiter, je te le promets.

    Son visage se rapprocha du cou du garçon et l'embrassa avec douceur tandis que sa main se faufiler prudemment jusqu'à son entre-jambe par dessus son habit.
    Joshua était très amusé de la façon dont réagissait le garçon, et était certain que plus le temps allez, plus ce serait amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annuairesd-manga.skyrock.com/
Otoko Gakuen
avatar
Koro Juùrii

Messages : 82
Points : 92
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 24

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire, babe.
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Le gymnase Mar 3 Juil - 10:34

    Le professeur ne l'écoutait pas, en un sourire plus qu'amuser, limite à rire, il s'approchait de Koro avec un air pas du tout rassurant. Il s'asseyait en face de lui, trop prêt de son corps à son goût et sa main se posais sur sa jambe et ne tardais pas à remonter sa main. Il parlais d'une voix douce et sympatique qui agaçais de plus en plus Koro qui avait doucement sursauter à cause de ses gestes osées. C'était sûr à présent, le professeur avait des idées pas très net derrière la tête, ce que Koro n'acceptait pas le moins du monde. L'homme était bien plus grand que Koro car evidemment ils n'avaient pas le même age ! Sa bouche de déposa contre la peau du cou du jeune homme qui ressentais malheureusement des frissons dans le dos qui longeait sa colonne vertebral. Sa main elle montait jusqu'a son entre jambe , il ecarquillait les yeux, posant vivement ses mains contre le torse du professeur tout en levant son regard haineux dans ceux de l'adulte qui avait un regard presque normal.

    Mais quelle ... enflure ! c'est une enflure ! ça ne va pas se passer comme ça ! D'un geste alors violant, il repoussa le professeur afin de se dégager au mieux de son emprise qu'il avait osé faire contre le corps de Koro qui lui avait légèrement réagis. Sous la petite panique dissimuler derrière sa colère, Koro glissait du banc de musculation , tombant alors sur le sol dur et froid. Il était alors légèrement sonné mais bien vite il se reprenait, se redressant légèrement en reprenant son souffle qu'il avait du coup perdu à cause du professeur. Je vais.. je vais le tuer ! Il tournais sa tête vers le banc au loins ou était sa veste en boule ou son épée était dissimuler. Il s'était un peu fait mal au côtes mais s'en fichait. Au moment ou il allait se lever pour aller chercher son arme, une main se posais sur son dos comme pour le maintenir. Il griffais légèrement le sol, tournant son regard amplis de haine vers le professeur qui lui demandait d'un air angélique si ça allait. Sa main caressais carrément le dos nu de Koro et le redressait. Putain de corps qui ne sait même pas se reprendre en main tout seul ! D'ailleurs son coeur lui faisait tellement mal sur le coup qu'il se crispais légèrement, plissant ses paupières alors que le professeur glissais sa main à son torse chaud à cause de ses séries de musculations.

    «
    Lâchez moi.. Tout de suite. Maintenant. » Lui dit-il en le fusillant du regard pour la énième fois.

    Il serrait les dent un maxmimum pour eviter de le traiter de tout les noms car ce ne serais pas correcte. Il avait poser ses mains sur les bras du professeur, lui serrant pour appuyer ses paroles qui n'avait pas l'air de tellement impressioner l'adulte qui souriais encore et encore. Sourire à la con .. Je le hais. , essouffler, il avait le souffle saccadé comme si il venait de faire un effort incroyable, ce qui avait l'air d'amuser le professeur. Il ne pouvait plus faire grand chose, il était coincer sur le sol et sa force n'était plus la même depuis tantôt, il était déjà plus fatiguer qu'a l'initial.

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 63
Points : 73
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Le gymnase Mar 3 Juil - 11:02

    Joshua regarda l’adolescent.
    On aurait dit un petit asticot se débattant entre les serres de son prédateur ou encore accroché à un hameçon.
    Il s’était d’abord enfui de l’étreinte du professeur, pour se retrouver face contre terre. Il n’eut malheureusement pas le temps de partir bien loin, car Joshua lui sautait déjà dessus. Il se mit d’abord au dessus de lui alors qu’il était encore de dos, puis il l’avait retourné et avait commencé à jouer avec son corps. Il lui caressait son torse nu qui était agréablement musclé, pour le plus grand plaisir de Joshua.
    Il le plaqua ensuite fermement contre le sol, bien décidé à profiter de lui, sans qu’il ne s’en plaigne. Après qu’il lui ait demandé d’arrêter et que le professeur ne l’ait entendu que d’une oreille très vague, il décida de lui maintenant une épaule au sol grâce à sa main gauche, puis reposa sa droite sur son entre-jambe.
    Joshua le fixa un moment, toujours souriant.
      - Allons, calme toi, je t’ai dit que tu n’avais besoin de rien faire, je m’occupe de tout, mon grand …

    Afin qu’il n’ait pas à répondre, l’Américain s’empara de ses lèvres et l’embrassa avec passion pendant que sa main dégrafait son pantalon.
    Son agilité démontrait sa grande expérience. En quelques secondes, son pantalon fut défait et il put commencer à le lui baisser.
    Quand il fut à mi-cuisse, il glissa sa main contre son caleçon et caressa avec bien plus de passion et de force. Sa main se resserrait au-dessus de son pénis, pendant que ses lèvres effleuraient son cou.
    Joshua aimait découvrir les points sensibles de ses proies et se faisait une joie de jouer avec ce petit élève tout rebelle !
    Ses doigts s’agitaient contre son pénis, et bientôt, l’adolescent n’eut plus de pantalon.
    En suite il finit par baisser son caleçon et à caresser la chair même de son pénis.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annuairesd-manga.skyrock.com/
Otoko Gakuen
avatar
Koro Juùrii

Messages : 82
Points : 92
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 24

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire, babe.
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Le gymnase Mar 3 Juil - 11:27

    Le professeur ne l'écoutais pas, encore une fois. Grinçant des dents alors que l'adulte continuais de caresser du bout des doigts le torse muscler du brun. Quelques instants après, Koro se retrouvais fermement plaquer sur le sol, une main lui était poser sur son épaule pour pas qu'il bouge et une autre de nouveau contre son entre jambe. Il le fixais avec toujours son petit sourire, Koro était au bord du pétage de câble, il aurait voulu découper en tranche le professeur mais il était dans de beau draps, son corps était immobile contre le sol et d'ailleurs, il réagissait de plus en plus aux gestes osée du professeur au plus grand désarois du brun qui soufflais , complètement désespéré. Fait chier... Je me vengerais ! Je peut pas rester à rien faire ! Le brun allait dire quelque chose mais le blond pris une initiative d'embrasser Koro à pleine bouche en ajoutant même de la passion alors que sa main dégrafait les bouton et descendais la fermeture éclaire de son pantalon afin de commencer à le glisser le long de ses cuisses.

    Petit effronté.. Comment ose-tu.. Sa main d'ailleurs se posais contre son caleçon pour caresser son pénis par dessus celui-ci avec beaucoup moins de douceur. Koro se mordais l'interieur de la joue, essayant avec détermination de ne rien montrer au professeur. Son corps réagissais certes mais Koro lui ne voulait pas, il était en détresse même. Il se sentais nu et salis, il détestais de plus en plus le professeur qui enlevait son pantalon et baissais son caleçon afin de découvrir son pénis qui était en mi-érection. Fichu corps.. Je le hais, autant lui que cet énergumène !! C'était dur pour le jeune homme de garder ses soupir de plaisir car évidemment, les geste du professeur ne déplaisait pas à son corps , Koro dissimula son regard sous ses mèches de cheveux, avec le souffle encore plus couper que d'habitude , il ressentais des frissons lui parcourir le corps tout entier.

    «
    Enfoirer.. » crachait-il en serrant les dents.

    Le professeur pris ensuite en main son membre afin de commençer à faire des mouvements très long pour le faire languir et voir ses expression de visage changer mais Koro essayait tant bien que mal de garder son expression froid et colérique mais ses joues, elles étaient légèrement teint de rosé , ce qui avait le tacte d'énerver encore et encore le brun qui ne voulait qu'une chose : Tuer l'adulte. Mais bien entendu, il était trop dans une position soumise pour pouvoir faire quelque chose, il n'avait pas envie de prendre le risque de se blesser lui même. Il ne perd rien pour attendre..

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 63
Points : 73
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Le gymnase Mar 3 Juil - 12:01

    Joshua appréciait ces situations. L’étudiant était soumis à lui, complètement, il réprimait un plaisir bien présent et tentait de faire bonne figure alors que tout son corps criait au viol. Et pas que son corps il fallait dire …
    Son visage, son charmant petit visage passant du rouge colère au rose gêne, un visage si attachant et si attendrissant qui faisait de lui un être exceptionnellement désirable.
    Cette facette de Joshua était une facette qu’il révélait très rarement, ou plutôt, qui n’était pas la principale de son être. Il avait été comme cela, seulement deux fois auparavant, dans des cas similaires, à chaque fois qu’il entrait dans un nouvel établissement. La première fois ce fut quand il rentra au lycée, il n’avait pu s’empêcher de profiter du corps d’un de ses camarades qui était fort charmant. La seconde s’était déroulée exactement pareil quand il était entré à l’école de Bienséance, un de ses professeurs de politesse était tellement petit et docile qu’il n’avait pas eu grand mal à profiter de lui. Joshua préférait les sentiments à la « baise » clair et simple, mais il ne pouvait pas y dire non une fois tous les cinq ans, n’est-ce pas ?
    Revenant plutôt à nos moutons au lieu de nous attarder sur un passé révolu et loin derrière soi.
    Le visage et le corps du jeune garçon réclamait des caresses, tandis que ses rictus de malveillance haïssait ce professeur qui abusait sans la moindre gêne de lui. Cependant, Joshua n’était pas là pour être aimé, et certainement pas par ses futurs élèves. Un peu trop d’amour de leur part envers lui lui causerait une énorme perte de crédibilité à leur égard et à celui de ses supérieurs. Il était ici pour enseigner, et éventuellement faire sa vie avec quelqu’un, alors profiter d’un élève ou deux, sérieusement, il s’en fichait pas mal.
    Joshua attrapa bien plus fermement le pénis du jeune garçon et le serra avec force tout en faisant remonter rapidement la peau qui protéger son membre et son gland, le faisant décalotter avec un amusement étrange.
    La langue du professeur arpentait avec délectation le cou et le bord du visage de son cadet. Il s’amusait à ressentir ses légers frissons. Une chose qu’il sentait aussi, était la vitesse à laquelle le pénis du jeune garçon se durcissait, lui arrachant un sourire de satisfaction.
    La dernière chose qu’il s’amusa à faire, ce fut de plaquer son propre torse contre celui du ténébreux. Avec un peu de concentration, il parvint à sentir son cœur exaltant et rapide. Il était donc si excité que ça ?
    Joshua n’allait donc pas se priver !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annuairesd-manga.skyrock.com/
Otoko Gakuen
avatar
Koro Juùrii

Messages : 82
Points : 92
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 24

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire, babe.
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Le gymnase Mar 3 Juil - 12:30

    Koro le haïssais profondément, profiter ainsi de son corps alors qu'il était dans un moment de faiblesse. Mais quelque part, cela le surprenais pas car bien souvent les personnes qui 'viole' les autres attendent un moment précis pour pouvoir attaquer et Koro avait été pris sur le fait. Son coeur qui continuais de frapper violemment sa poitrine alors que le professeur continuais de faire son affaire à son pénis, Koro laissait disvaguer son regard dans le vide afin de ne pas regarder le blond qui avait toujours le même sourire au coin des lèvres, il s'était toujours pas enlever, c'était comme si l'adulte ne ressentais rien mais c'était le contraire c'est juste qu'il voulait embrouiller le brun qui avait préféré ne plus rien regarder et rien dire. J'ai beau dire quoi que se soit, il ne réagis pas.. tsk.. La vengeance est un plat qui se mange froid hein ? bien. Le bras du jeune homme s'était poser devant son visage pour que le professeur ait du mal à voir les expression de visage de Koro qui étaient plus crisper qu'autre chose. Ses joues étaient toujours teinté d'un léger rosé et il faisait tout ce qu'il pouvait pour rester self controle mais c'était très dur.

    Le professeur faisait aussi tout ce qui était en son pouvoir pour que Koro craque et fasse comme tout les soumis, gémir , frissoner encore plus.. Koro pouvait pas se permettre des choses aussi futile. Il continuait de se mordre la lèvre alors que le professeur se collait à lui, son sourire s'élargissait , comme content de quelque chose. Quoi ? Il sourit pourquoi là ? Se demandait-il en baissant le regard pour voir un peu mieux l'adulte. Il semblait écouter les battements vif du coeur de Koro mais il était loin de se douter que c'était à cause d'autre chose qu'il battait de ce rythme là. Koro était essoufler, il réussissais pas à canalisé son énergie et sa colère ainsi que ses nombreux sentiment qui commençais à évoluer en lui sans qu'il le veuille. Je le hais, je le hais, je le hais !

    «
    Ne te réjouis pas trop vite... Il ne bat pas comme ça à cause de toi.. » Dit-il d'un ton ettoufer par son souffle qui se coupait sans cesse au fur et à mesure des gestes du professeur.

    Il parlait bien sûr de son coeur, il voulait defendre son honneur ! Il en restais sans doute encore une petite trace mais sur le coup le brun ne voulait toujours pas se croire vaincu, il résistait encore à ses gestes mais la suite allait être surement plus dur à encaisser et le smots étaient bien pesés.. ça allait être très dur.

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 63
Points : 73
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Le gymnase Mar 3 Juil - 12:49

    Joshua continuait de jouer avec le jeune garçon. Son pénis devint de plus en plus dur, et quand il le fut assez à son goût, il décida qu’il était temps de passer aux choses sérieuses.
    Le professeur ne prêtait pas attention aux paroles de l’adolescent ni même à ses quelconques tentatives de défense.
    Ses mains lâchèrent finalement son pénis pour se mettre sur ses épaules. D’un geste franc, il retourna le garçon une nouvelle fois, et il le maintint, une nouvelle fois, face contre terre en l’appuyant contre son dos. Il dégrafa ensuite son pantalon et le baissa à peine, juste à peine pour que son pénis puisse être utilisable.
    De sa main libre, il mit un premier doigt dans ses fesses afin de contrôler son taux de dilation. De toute évidence, il pouvait en rajouter un.
    Il s’exécuta donc et commença à le « masturber » de l’anus.
    Quand il fut assez dilaté, le professeur se plaça de sorte à ce que son propre pénis soit juste au dessus de son humble fessier.
    En moins d’une minute, il le pénétra sans la moindre gêne ni douceur. Quand il fut parfaitement introduit, il remua avec force son bassin, en retenant son élève par le dos, afin qu’il ne remue pas trop.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annuairesd-manga.skyrock.com/
Otoko Gakuen
avatar
Koro Juùrii

Messages : 82
Points : 92
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 24

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire, babe.
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Le gymnase Mar 3 Juil - 14:04

    Koro en avait marre de l'absence de parole du professeur, la conversation ne servait à rien du tout, le blond voulait passer directement à l'acte lorsqu'il le jugeais necessaire. Le brun fut assez surpris lorsque le professeur posais une main sur son épaule afin de vivement le retourner, fermement plaquer sur le sol avec une main qui lui maintenait le dos comme au départ lorsque Koro avait essayer de s'enfuir. Il serrais une nouvelle fois les dents , fermant les yeux comme pour essayer de ne pas crier ou n'importe quoi pour exprimer ce qu'il ressentais. De la colère, de la haine et tout ce que vous voulez. Quelques secondes à peines, il sentait quelque chose s'introduire dans son anus. Tournant sa tête , il constatait que c'était le doigt du professeur qui le mouvait assez rapidement jusqu'à en rajouter un deuxième. Koro collais sur le coup son front contre le sol froid , soufflant comme il le pouvait pour pas échapper un gémissement. C'est pour les faibles, je doit tenir bordel ! Ses mains contre le sol, il appuyait ses doigts jusqu'a en pâlir ses jointures. Mais la suite n'allait pas tarder à arriver , le professeur enleva ses doigts afin de visiblement sortir son pénis et l’aiguillonner entre les fesses du jeune homme afin de le pénétrer.

    Serrant encore plus les dents, alors que le blond commençait à faire de svas et viens en Koro très vif , il faisait craquer ses doigts tellement qu'il appuyait ceux-ci sur le sol dur. Il ne pouvait finalement pas s'empêcher d'échapper un petit gémissement dû aux fort coups que le professeur effectuais à sa victime. Ah, putain... Quel.. Ordures.. ORDURES ! Son coeur lui continuait de faire des salto , pris entre la colère , l'excitation et bien d'autres choses qui accélérais les battements de son coeur encore et encore.. Jusqu'a qu'il sente de nouveau le gout de sang qui lui montais dans la bouche. Je n'oublierais rien, il aura mal... Et pas de la même façon... Souriant en coin , Koro gardais son front coller contre le sol pour pas être tenter de faire autre chose. De petit gémissements sortait de sa bouche mais rien de plus, il se contenait encore , espérant lui même que sa se finisse vite. Malheureusement, ça viens de commencer, tsk.

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 63
Points : 73
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Le gymnase Mer 4 Juil - 3:52

    Le premier sourire de réelle satisfaction se dessina sur le visage du professeur quand l’élève échappa son premier gémissement. Décidément, il avait beau faire des efforts surhumains pour se contenir, sa défense venait de percer une faille …
    Et Dieu sait ce que Joshua était en train de percer en ce moment …
    Je sais bien, elle était facile, mais bon, hein, on ne change pas une équipe qui gagne, et la facilité est la meilleure coéquipière de moi-même, la narratrice !
    Mais ça aussi, c’est un détail qui n’a rien à voir sur le moment, alors, reconcentrons-nous sur la chose.
    Joshua n’avait pas fait l’amour depuis un certain temps, il fallait dire qu’il avait préféré couper un grand nombre de pont aux Etats-Unis, afin de partir, le cœur léger, dans sa nouvelle vie. Et pourtant, il se sentait d’humeur à pouvoir tenir encore un certain temps. Et il était bien lancé ! Ses hanches ralentirent un peu, afin qu’il puisse, d’une part, reprendre son souffle, et d’une autre part, laisser un peu de répit au jeune garçon tout en le maintenant contre le sol.
    Après une petite minute d’arrêt, il repartit en « vitesse grand V », ses mouvements se firent beaucoup plus amples et beaucoup plus puissants. Il ‘martelait’ presque l’étudiant, sans la moindre gêne, c’est ainsi qu’il arriverait à l’orgasme, et seulement ainsi après tout.
    Il continua donc, sans la moindre pitié envers le jeune garçon. Il savait bien qu’il ne dirait rien, il devait être beaucoup trop fier, et cela arrangeait largement le professeur …
    Avec un sourire, il se dit que finalement, c’était une bonne idée de profiter d’un simple élève depuis son statut supérieur …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annuairesd-manga.skyrock.com/
Otoko Gakuen
avatar
Koro Juùrii

Messages : 82
Points : 92
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 24

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire, babe.
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Le gymnase Mer 4 Juil - 8:15

    Koro qui s'était un peu calmer, commençait à avoir l'habitude des mouvements vif et profond du professeur qui ne disais donc plus rien depuis un bon bout de temps. Soufflant pour évacuer sa colère, le Juùrii essayait bien tant que mal encore de ne pas torp gémir, il voulait que sa fierté reste encore un peu bien qu'elle était un peu partit à cause du fait qu'il s'était fait immobiliser aussi facilement. Mais la chose qui le faisait le plus regretter de s'être fait pris aussi facilement était le fait d'avoir quelqu'un a la porte, qui l'es avaient vue copuler. Fait chier, j’espère qu'il vas pas aller le crier sous tout les toits c'te con !!! Dégoûter de lui même et tout de tout ceux qui était autour , dans cette école, le professeur finissait par ralentir étrangement la cadence pour visiblement reprendre une respiration à peu prêt normal.Koro reprenait aussi d'ailleurs sa respiration afin de ne plus avoir tellement mal au coeur mais le blond finissait après une minute à peine à re-donner de fort coups de bassin encore plus puissant qu'au départ, ce qui donnait l'orgasme au brun qui ne pu s'empêcher d'émettre un long gémissement tout en desserant l’emprise qu'il avait contre le sol.

    Le blond lui semblait satisfait et continuais ses coup de bassin en beauté tout en soupirant. Le Juùrii continuait de serrer les dents jusqu’à sentir la semence du professeur se semer au plus profond de ses entrailles. Après quelques minutes , le temps qu'ils reprenne tout les deux leur souffle, Koro se redressais du mieux qu'il pouvait en posant une main sur son visage. Il repoussais une mèche de cheveux et replaçait vivement son boxer en fusillant le prof du regard. Il remit aussi son pantalon alors que le professeur s'étirait, demandant même si finalement c'était bon cet ébat. Il me provoque en plus ? Sous un élan de haine, Koro lui mit un coup de poing en pleine face avec toute la force qui lui restait en réserve , un long silence se mit ensuite alors que Koro remis son tee-shirt en le tchipant.

    «
    La prochaine fois... Non.. Il n'y en aura pas. Tu le regrettera.. vermine. » Dit-il en prenant sa veste en faisant bien sûr attention à ne pas faire tomber son épée.

    Il n'attendait pas la réaction du professeur qu'il partit de la salle de sport comme un voleur pour se diriger vers sa chambre afin de se changer. Il faut que j'enlève tout ça là .. Il va le regrette roui.. Foie de Juùrii !! # Son coeur ne cessais de lui faire mal, c'est aussi pour ça qu'il allait prendre son médicament pour la deuxième fois de la journée.

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 63
Points : 73
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Le gymnase Jeu 5 Juil - 8:46

    [Pauw, je peux juste te demander un truc ? Parce que ça devient vraiment agaçant ... Arrête de dire, avant que je l'ai moi-même écrit, ce que fait mon personnage, ce serait gentil ....]

    Joshua regarda le garçon, et quand il ne put plus tenir, éjacula, sans se contrôler. Il continua encore un peu de le "baiser", car il ne lui faisait certainement pas l'amour, parce qu'il était bien connu que les meilleurs moments étaient après le paroxysme de l'acte.
    Au bout d'une minute ou deux, il s'arrêta définitivement. Le jeune garçon, quand il eut repris son souffle se redressa fièrement et s'habilla rapidement. Il regarda ensuite le professeur qui venait aussi de s'habiller et de se lever, et lui offrit son plus beau coup de poing en plein visage.
    Il ne releva rien sur le coup, ni douleur, ni rien d'autre, et attendit que le jeune garçon ait fini sa petite crise d'après orgasme et qu'il soit parti de la salle.
    Quand Joshua fut à nouveau seul, il ne put retenir un rire jouissif. Les jeunes sont vraiment sensibles de nos jours ...
    Il secoua la tête et replaça correctement ses cheveux.
    Il fallait qu'il s'habille correctement afin que les gens aient une bonne impression de lui, mais aussi, qu'il puisse terminer calmement sa visite de ce magnifique établissement.
    Il sortit donc de la salle et se rendit dans un endroit plus calme... Il réfléchit un peu et choisit la salle de détente ! C'était le meilleur endroit pour se reposer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annuairesd-manga.skyrock.com/
Otoko Gakuen
avatar
Keichi Tsukiyo

Messages : 94
Points : 136
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 22
Localisation : Avec toi ? \(=^-^)/

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire.
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Le gymnase Jeu 5 Juil - 14:28

[ Ben, si je dit pas ce qu'il se passe, je fais pas grand chose moi après ! je fais des initiatives je ne sais pas quoi là.. ._. après on va me dire que je répète toujours la même chose , normal après ._. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Ludwig-Beilschmidt.skyrock.com/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le gymnase

Revenir en haut Aller en bas
 

Le gymnase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gymnase
» (f) c'était juste un plan fesses dans les vestiaires du gymnase quand on avait dix-sept ans au départ. Ca a changé nos vies...
» LE GYMNASE GREC ANTIQUE.
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣
» Mercedes Jones - Say I am Wonderful !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otoko Gakuen :: Otoko Gakuen :: Premier Étage-