Non ne vous laissez pas berner par tout ce charabia infernal, vous n'y verrez rien de véritable sauf le fait que Otoko est une école pour garçon. Otoko vit le jour pour on ne sait quelle raison mais une chose est certaine, le directeur adorait son école. Ce fut le seul à croire qu'un beau jour de véritables élèves provenant du monde entier viendraient marcher dans ses couloirs et écouter ses cours mais personne ne le crut véritablement... L'école passa de génération en génération, accueillant de l'élite, des enfants riches mais aussi des enfants plus pauvres, les éduquant à la vie de façon souvent drastique... En fait, si vous avez déjà été étudiant là-bas vous savez déjà surement que vous ne pouvez y faire confiance à personne car même les profs peuvent être... Louches ?! Vous devrez choisir entre un des trois dortoirs principales de l'école pris en charge par un professeur précis et vous allez devoir courir vite en cas de problème... etc...
Yuu R. Kaito
Imbécile de Fondateur mais dieux des codes ~
Koro Juùri
Administrateur Sadique à la méchante belle gueule.
Kasumi Yamada
Mascotte dangereuse et carotte du forum



 

Partagez | 
 

 Le salon de détente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Otoko Gakuen
avatar
Kai White

Messages : 118
Points : 190
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 23

Information ♪
Statuts de couple :: célibataire
Vos Relation :

MessageSujet: Le salon de détente Lun 25 Juin - 16:45

Le titre le dit, c'est comme un immense salon avec pleins de divans. Plusieurs on le malheurs de s'y endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 63
Points : 73
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Le salon de détente Jeu 5 Juil - 8:51

    Joshua était las de ce qui venait de se passer, c'était déjà derrière lui. Il fallait dire qu'il avait tellement pris de jeunes hommes, ou même vieux soit dit en passant, qu'un de plus, ou un de moins, cela ne lui ferait pas si chaud, ni si froid. Encore moins s'il était aussi peu téméraire que lui.
    Le coup de poing qu'il avait reçu lui tira un nouveau sourire en y repensant. Celui-ci était téméraire, mais pas assez fort à son goût ... Enfin, n'y pensons plus !
    Le professeur avait décidé de se détendre, alors il le ferait.
    Il alla donc en salle de détente, quoi de mieux que cet endroit-ci ? Et puis, avec un peu de chance, il trouverait quelqu'un de moins colérique que cet élève .. Ah la la, quand même, il aurait pu le remercier !
    Arrivé devant la salle, Joshua s'installa sur un siège bien confortable et se mit à bouquiner un livre de Bienséance, les "nouveaux trucs à la monde" dans le monde des hauts placés.

    EDIT :

    Joshua se leva après deux petites heures. Apparemment, il n'était pas prêt de voir quelqu'un débarquer par ici ...
    Avec un petit soupir, il décida de quitter la salle afin de se rendre une nouvelle fois dans sa chambre, là bas, peut-être trouverait-il d'autres choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annuairesd-manga.skyrock.com/
Otoko Gakuen
avatar
Koro Juùrii

Messages : 82
Points : 92
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 24

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire, babe.
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Le salon de détente Mar 7 Aoû - 19:47

    Après la petite mésaventure dans la classe, il arrivait donc dans le couloirs du premier étage. Les mains dans les poches, il marchait droit devant lui en ne disant rien. Il ne pensait rien non plus ,il était assez captiver par ce pressentiment qu'il ressentais il y a quelques minutes désormais. Il regardait de droite à gauche, poussait ceux qui était à travers son chemin puis arrivait à la salle de détente. Il y entrait et heureusement pour lui il y avait personne. Il rentrais sans fermer la porte derrière lui et allais à la fenêtre qu'il ouvrait afin de poser ses bras au rebord de celle-ci et regardais la vu en laissant le vent lui passer dans sa chevelure brune. Il fermais les yeux et soupirais en sentant son coeur commencer à battre déjà assez fortement dans sa poitrine. Il gardait ses paupières fermer et soupirais, posant sa tête sur ses bras. Il attendait quelque chose, quelqu'un, il se doutais de quelque chose et attendais donc celle-ci arriver. Peut-être allait t-il lui être profitable ou pas. Allait-il devoir s'énerver ou s'en contenter ? il commençais à stresser, des pas s'entendait du couloir, il n'osais pas tellement se retourner de peur d'être déçu.

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le salon de détente

Revenir en haut Aller en bas
 

Le salon de détente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Minecraft : Serveur Zanarkand
» Salon de Détente d'Omitsu
» Le salon du chocolat à Paris
» 11e Salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l'Imaginaire organi
» 2ieme salon normand de la figurine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otoko Gakuen :: Otoko Gakuen :: Second Étages-