Non ne vous laissez pas berner par tout ce charabia infernal, vous n'y verrez rien de véritable sauf le fait que Otoko est une école pour garçon. Otoko vit le jour pour on ne sait quelle raison mais une chose est certaine, le directeur adorait son école. Ce fut le seul à croire qu'un beau jour de véritables élèves provenant du monde entier viendraient marcher dans ses couloirs et écouter ses cours mais personne ne le crut véritablement... L'école passa de génération en génération, accueillant de l'élite, des enfants riches mais aussi des enfants plus pauvres, les éduquant à la vie de façon souvent drastique... En fait, si vous avez déjà été étudiant là-bas vous savez déjà surement que vous ne pouvez y faire confiance à personne car même les profs peuvent être... Louches ?! Vous devrez choisir entre un des trois dortoirs principales de l'école pris en charge par un professeur précis et vous allez devoir courir vite en cas de problème... etc...
Yuu R. Kaito
Imbécile de Fondateur mais dieux des codes ~
Koro Juùri
Administrateur Sadique à la méchante belle gueule.
Kasumi Yamada
Mascotte dangereuse et carotte du forum



 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Le parking et l'entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Otoko Gakuen
Kai White
Kai White

Messages : 118
Points : 190
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 28

Information ♪
Statuts de couple :: célibataire
Vos Relation :

Le parking et l'entrée Empty
MessageSujet: Le parking et l'entrée Le parking et l'entrée Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:51

Grand parking car nous le savons, le bus, c'est pour les pauvres, alors on a tous un moyen de transport. L'entré mène au Hall.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Shin Yujiro
Shin Yujiro

Messages : 24
Points : 30
Date d'inscription : 25/06/2012

Information ♪
Statuts de couple :: pfff
Vos Relation :

Le parking et l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le parking et l'entrée Le parking et l'entrée Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:40

Il était très tôt lorsque Shin avait finalement sortit la tête de ses oreiller pour constaté a son plus grand désaroie qu'il avait tellement but la veille qu'il avait cuvé toute la nuit et n'avait même pas entendu son précieux cadrant qui avait déjà sonner une heure plus tôt. Lachant quelques jurons il c'était levée comme a son habitude et ce ne fut qu'après une bonne douche qu'il quitta sa maison pour entrée dans sa belle voiture de luxe noir pour se diriger tout droit vers l'école. Il n'avait vraiment pas besoin d'apporté quoi que ce soit car comme a chaque année toute ses choses était déjà plaçé dans sa chambre...Il lacha un petit soupir en entrant dans le parking de l'école puit gara sa voiture pas trop loin prenant soit de la vérouiller de toute les manière posisble tout en métant finalement les pieds sur le sol devant la fameuse académie Otoko...
Revenir en haut Aller en bas
Otoko Gakuen
Maël Saddler
Maël Saddler

Messages : 21
Points : 23
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 30

Le parking et l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le parking et l'entrée Le parking et l'entrée Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:15


Assis dans la voiture depuis plusieurs heures maintenant Maël commençait a redouter son arriver dans une école qui lui serait totalement inconnue après avoir passer tant de temps loin des adolescents de son ages . . . il regardait, sans un bruit, le paysage défilé par la fenêtre tout en se demandant jusqu’où ils rouleraient comme ça !
A coté de lui son père lui jetais des regard en coin n'osant pas poser de question sur l’état d'esprit de son fils de peur d'apprendre que celui ci détestait l'idée d'allé dans une académie. Quand il avait annoncer la nouvelle a son fils celui ci l'avais longuement regarder sans rien dire puis c’était replonger dans la préparation du dîner en ne laissant sortir qu'un simple "ah ... D'accord"
Le temps fila jusqu’à se que tout deux virent apparaître devant eux un grand portail donnant sur un parking déjà remplis de voiture. Maël ne pu s’empêcher de serrer un peu les poings de peur de se retrouver seul dans se nouvel environnement mais n'en laissa tout de même rien entendre a son père.
Ils descendirent de la voiture sans un mot pour que Maël prenne ses sacs dans le coffre puis une fois tout décharger ils se regardèrent longuement sans rien dire puis se fut Maël qui brisa la glace.

"- Papa . . . Je . . . Je ne sais pas trop quoi te dire . . . "

Un regard, remplis de larmes suffit a Maël pour comprendre que cette séparation était d'autant plus difficile pour son père que pour lui alors il fit un geste d'affection qu'il n'avais pas eu depuis plusieurs année envers lui, il le serra dans ses bras.
Ils se regardèrent une dernière fois puis le jeune homme pris tout ses paquetage pour les emmener avec lui jusqu'au hall d'entré. Il regarda une dernière fois derrière lui pour voir son père partir puis se retourna vers son nouveau "chez lui" le coeur battant a toute allure.
Revenir en haut Aller en bas
Membre du conseil des élèves
Yuu R. Kaito
Yuu R. Kaito

Messages : 122
Points : 182
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 29

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire
Vos Relation :

Le parking et l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le parking et l'entrée Le parking et l'entrée Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:22


Yuu c'était levé très tôt , avait fait ça valise en vitesse puis était partie sans même dire aurevoir a son frère ainé qui le regardait du coin de l'oeil méfiant comme toujours...C'était un peu comme leur habituel routine et le silence qui c'était jadis installé entre eux représentait un amour fraternel important, chose plus tôt étrange mais bien réelle...Yuu souria , pour la toute première fois depuis longtemps il se sentait libre et chaque seconde passé dans l'autobuss qui l'amenais a destination lui paraissait vraiment insoutenable..Il était dans la chambre 4 selon le papier qu'il avait reçu quelques temps plus tôt , et il se demandait vraiment s'il s'entendrait avec son colocotaire...Il soupira ferma les yeux et tenta de dormir le reste du trajet jusqu'au moment où il fut réveiller brusquement. Il était réveiller et il était bien proche de manqué son arrêts..Il se leva précipitament attrapa ses choses et sortit du buss en vitesse et puis comme à son habitute il couru en direction du hall tout en manquant de tombé dès qu'il eu franchi la porte
Revenir en haut Aller en bas
Otoko Gakuen
Akira Okioji
Akira Okioji

Messages : 23
Points : 23
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire
Vos Relation :

Le parking et l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le parking et l'entrée Le parking et l'entrée Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:40

je me réveilla en sursaut en entendant mon cadran sonné , merde.... il faut vraiment que je me dépêche sinon je vais vraiment être en retard . Je m'habilla rapidement et me dépêcha de déposer ma dernière petite boite de livre dans mon coffre que je referma. Ensuite,j'alla chercher mes clés que j'avais oublié sur le comptoir, puis je m'assura que la porte étais bien fermer a clef et enfin je pus partir pour l'académie,je partit sans dire au revoir a personne étant donné que mes parent son t'encore partit en voyage d'affaire et que je n'ai aucun ami.

Cela fessait a peu près 1h que je roulais quand j'arriva enfin a l'académie,je me gara dans un coin ou il n'y avait personne puis je sortit mes petites boites de livre de mon coffre,le referma a clef et partit avec mes boite vers le hall.




Revenir en haut Aller en bas
Otoko Gakuen
Hikaru Kamiji
Hikaru Kamiji

Messages : 28
Points : 32
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 27

Information ♪
Statuts de couple ::
Vos Relation :

Le parking et l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le parking et l'entrée Le parking et l'entrée Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:49

Cela fessait déjà quelque heure que je roulais,quand j'aperçu l'académie.Enfin!je me disait quand j'entra dans le parking. Je n'aurais plus a supporter mon sale père qui est toujours là a me chialer dessus,que se soit sur ma façon de m'habiller ou de mes mauvaises notes.c'est pas de ma faute si j'aime tout se qui est kawaii et que je suis nul en math.Je sortie de ma voiture pour aller chercher ma valise qui étais dans le coffre lorsque quelqu'un me bouscula se qui me fit tombé par terre et qui me mit un peu en colère.

- Non ! mais t'aurais pu faire attention!

Le gars qui m'avait bousculer ne s'excusa même pas,il continua son chemin comme si de rien n’était.Génial!je me dis, Je n'ai même pas encore commencer que le monde se foute déjà de moi dans cette académie.Bon..ben maintenant il faut que je me lève,quand je me leva je m'aperçu que je m'avais érafler le bras en tombant mais je me dis que se n'étais rien de grave.Je pris mon sac et ferma le coffre de ma voiture et parti vers le hall de l'école pour pouvoir par la suite allez cherche la clés de ma chambre et je me demandais bien qui sera mon colocataire, j’espère qu'il ne saura pas comme l'idiot qui ma bousculer tout a l'heure[left]
Revenir en haut Aller en bas
Otoko Gakuen
Kyosu Fukuto
Kyosu Fukuto

Messages : 64
Points : 72
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part et si je ne suis pas là c'est que je suis autre par !

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire
Vos Relation :

Le parking et l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le parking et l'entrée Le parking et l'entrée Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:25

Enfin arrivé ! Cela va faire trois heure que je suis dans cette limousine et je commençais à en avoir marre. J'en ai mal au postérieur tellement je suis resté assis...Bref ! Me voilà arrivé à bon port ! Le chauffeur m'ouvrir la porte, je déscendit de la voiture et pris à main la valise que l'on me tendait. J'attendis quelques minutes que le véhicule sorti s'éloigne en restant droit et noble (faut garder une bonne image jusqu'au bout !) et une fois assez loin pour que le chauffeur ne puisse plus me voir, je m'éttendis un maximum avant de me diriger vers l'entrée de l'Académie. J'espère que je ne vais pas être déçus de cet endroit...! Je passa une main dans mes cheveux en regadant le ciel dos à l'entrée avant de me retourner, d'ouvrir la porte et de pénétrer dans le batiment.
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Ringer
Joshua Ringer

Messages : 63
Points : 73
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 37

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire
Vos Relation :

Le parking et l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le parking et l'entrée Le parking et l'entrée Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:20

    Joshua était arrivée à l'aéroport de Tokyo le matin, après avoir fait un petit tour dans la capitale nipponne, il avait hélé un taxis et avait demandé à ce qu'on l'amène jusqu'à l'école : Lieu que tout le monde connaissait tant sa renommée était grande.
    Joshua ne sut combien de temps il était resté dans le taxis assoupi, mais quand il se réveilla, il était devant l'école, sur le parking. Il se redressa et se dirigea vers le coffre. Il remercia le chauffeur et le paya avant de repartir vers l'école. Il y entra et se dirigea immédiatement vers le hall qui l'attendait.
    Trainant sa valise derrière lui, il se demanda si c'était vraiment nécessaire d'avoir prises toutes ces choses avec lui, après un haussement d'épaules, il continua sa route.
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairesd-manga.skyrock.com/

Contenu sponsorisé


Le parking et l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le parking et l'entrée Le parking et l'entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le parking et l'entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otoko Gakuen :: Otoko Gakuen :: Le Hall-