Non ne vous laissez pas berner par tout ce charabia infernal, vous n'y verrez rien de véritable sauf le fait que Otoko est une école pour garçon. Otoko vit le jour pour on ne sait quelle raison mais une chose est certaine, le directeur adorait son école. Ce fut le seul à croire qu'un beau jour de véritables élèves provenant du monde entier viendraient marcher dans ses couloirs et écouter ses cours mais personne ne le crut véritablement... L'école passa de génération en génération, accueillant de l'élite, des enfants riches mais aussi des enfants plus pauvres, les éduquant à la vie de façon souvent drastique... En fait, si vous avez déjà été étudiant là-bas vous savez déjà surement que vous ne pouvez y faire confiance à personne car même les profs peuvent être... Louches ?! Vous devrez choisir entre un des trois dortoirs principales de l'école pris en charge par un professeur précis et vous allez devoir courir vite en cas de problème... etc...
Yuu R. Kaito
Imbécile de Fondateur mais dieux des codes ~
Koro Juùri
Administrateur Sadique à la méchante belle gueule.
Kasumi Yamada
Mascotte dangereuse et carotte du forum



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La colline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Otoko Gakuen
Kai White
Kai White

Messages : 118
Points : 190
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 28

Information ♪
Statuts de couple :: célibataire
Vos Relation :

La colline Empty
MessageSujet: La colline La colline Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:26

Aller, grimpe en haut de la colline, il y a pas meilleur place pour voir le coucher de soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Otoko Gakuen
Kyosu Fukuto
Kyosu Fukuto

Messages : 64
Points : 72
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part et si je ne suis pas là c'est que je suis autre par !

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire
Vos Relation :

La colline Empty
MessageSujet: Re: La colline La colline Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:17

Une fois que l'on fut sorti du bâtiment, Keichi me demanda d'aller sur la colline pour admirer les étoiles. On a les cheveux mouillés et c'est le soir...Je ne suis pas sur que ce soit vraiment recommandé de faire une telle chose...Je vis ensuite Kei-chan quasiment me supplier avec un regard tout mignon...Cela devrait être interdit d'avoir des yeux ayant une telle emprise sur moi ! Je fini par accepter et nous allons donc en haut de la colline nous installer.

On s'asseya sur l'herbe. Les jambes pliés, les bras tenter en arrière, m'appuyant sur mes mains, la tête vers les étoiles, Keichi à mes cotés, assit en tailleur. Je resta comme cela quelque instant puis je me redressa un peu et tendit un bras pour atteindre celui de Kei-chan et le tira vers moi. Je lui fis un petit câlin et lui glissa dans le creux de oreille, un petit "Je t'adore!" puis le relâcha et m'allongea sur le sol, les bras croisé derrière ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Otoko Gakuen
Keichi Tsukiyo
Keichi Tsukiyo

Messages : 94
Points : 136
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 28
Localisation : Avec toi ? \(=^-^)/

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire.
Vos Relation :

La colline Empty
MessageSujet: Re: La colline La colline Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:16

  • Après quelques secondes d'hésitation, il finissait par enfin vouloir venir avec moi a la colline regarder les étoiles. Yipiiii !! Tout content, j'allais donc avec lui vers cet endroit en sautillant joyeusement. Bon , nos cheveux sont peut-être mouillés mais cela ne me fais pas peur !! Une fois à cet endroit, je m'asseyais après avoir sauter comme un dingue puis Kyosu-kun me rejoignais. Il finissais par tendre son bras pour attraper le mien et me faire un calin tout en me disant qu'il m'adorais. Ben heureusement !! Moi aussi je l'adore ihih ! Tout content encore une fois, je le laissais s'allonger sur l'herbe et moi je restais encore un peu assis avant d'aussi m'allonger en position étoiles de mer. J'étais fasciner par toute ces étoiles qui brillaient de mille feux, j'aime de trop les regarder un soir d'été comme ça avec un copinou !! Ma bouche en forme de 'w' je tournais ma tête vers Kyosu-kun, me tournant ensuite pour me rapprocher de son corps pour rechercher une petite chaleur amical car c'est vrais qu'il fait un peu frisquet ! Heureusement qu'il ne me repoussais pas, je posais une main sur son torse et regardais les étoiles avec une petite moue toute sage pour une fois. Faut dire aussi que je suis un peu fatigué mais ça ne suffisera pas pour me faire tomber comme une crêpe !! Souriant, amuser par mes pensés, je pointais ensuite une étoile qui brillais encor eplus que toute les autres. Je prenais ma voix d'enfant impressionner et passionner.

    -
    Il y a l'étoile du berger, tu a vu Kyosu-kun hein hein ?? Il parait que c'est une étoile qui veille sur tout le monde ! Tu crois qu'elle veille aussi sur nous ? J'espère !! Elle est jolie en plus, hein hein Kyosu-kun ?

    Que d'énergie en pleine nuit ! mais bon je suis comme ça et personne ne me changera. Je n'ai pas l'air de le d'arranger avec mes réaction de batterie chargé à fond donc je ne vois pa spourquoi je changerais comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ludwig-Beilschmidt.skyrock.com/
Otoko Gakuen
Kyosu Fukuto
Kyosu Fukuto

Messages : 64
Points : 72
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part et si je ne suis pas là c'est que je suis autre par !

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire
Vos Relation :

La colline Empty
MessageSujet: Re: La colline La colline Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:41

Keichi vint se coller à moi après un petit moment...Certainement pour essayer de récupéré un peu de ma chaleur. Il déposa une main sur mon torse et cela eu pour effet de ré-accéléré mon rythme cardiaque...Encore une chance que je ne rougis plus...de toute façon il fait noir maintenant !

-"Il y a l'étoile du berger, tu a vu Kyosu-kun hein hein ?? Il parait que c'est une étoile qui veille sur tout le monde ! Tu crois qu'elle veille aussi sur nous ? J'espère !! Elle est jolie en plus, hein hein Kyosu-kun ? "
s'écria-t-il en un coup d'un air impressionné.

J'écarquilla les yeux et dis : -"Tu sais dire laquelle est-ce, toi? ...Je n'ai jamais vraiment été doué pour reconnaitre les différentes étoiles moi, haha..." J'eu un petit rire gêné sur le moment.

-"Enfin, moi on m'a toujours dit que cette étoiles là, surveillait le monde entier alors je ne vois pas pourquoi, nous, on n'aurai pas droit à sa douce protection ! N'est-ce pas?" Je me retena de faire un blague typiquement Belge (Flamand plus précisément) parce que je suis sûre qu'il ne l'aurait pas compris haha !
Revenir en haut Aller en bas
Otoko Gakuen
Keichi Tsukiyo
Keichi Tsukiyo

Messages : 94
Points : 136
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 28
Localisation : Avec toi ? \(=^-^)/

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire.
Vos Relation :

La colline Empty
MessageSujet: Re: La colline La colline Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:04

    Je hochais la tête vivement pour lui dire que je savais la reocnnaitre car tout simplement parce qu'elle est plus grosse que les autres ! En plus c'est la première étoile qui apparait avant toute les autres dans le ciel ! Il répondais ensuite à ma question en me disant que vu qu'elle suvreillait le monde entier, il voyait pas pourquoi nous on aurait pas le droit à sa protection. Oui c'est vrais !! Et puis bon , je n'ai fait de mal à personne !! enfin du moins je ne m'en souvient pas vraiment ! Tout souriant, les étoiles dans les yeux , je me redressais un peu afin de pouvoir ensuite regarder Kyosu-kun dans les yeux. Mais qu'est-ce que je peut les adorer ses yeux c'est fou ça ! En tout cas je n'ai toujours pas changé d'avis, mes yeux sont nul à côté des siens ! Tantôt j'avais sentis son coeur battre un peu plus vite , je suis tout émue hihi ! Sa me fait plaisir de voir que je fais autant d'effet ! Même à Kai ça fait ça !! Tout fière de moi, je l'enlaçais ensuite au cou avec ma bouche de nouveau en forme de 'w' , je posais ma tête contre son torse.

    -
    Uhuhuh ! Tu es trop kawai Kyosu-kun !! Je levais ensuite mon regard vers lui,posant mes deux mains sur ses joues. MouniMouniMouniii ! Dis-je ensuite en gonflant les joues. Kawaaaiiiii !

    Malgré l'obscurité, je pouvais voir des rougeurs sur ses joues et je trouvais ça encore plus mignoooon ! J'avais un grand sourire alors que je gardais mes amins sur ses joues , son visage était trop kawai sur le coup et je pense que l'on m'a compris là nipaaah !
Revenir en haut Aller en bas
http://Ludwig-Beilschmidt.skyrock.com/
Otoko Gakuen
Kyosu Fukuto
Kyosu Fukuto

Messages : 64
Points : 72
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part et si je ne suis pas là c'est que je suis autre par !

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire
Vos Relation :

La colline Empty
MessageSujet: Re: La colline La colline Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:24

Il me sauta au cou et déposa sa tête sur mon torse tout en me disant que j'étais trop chou. Il mit ses mains sur mes joues et gonfla les siennes puis me fit un grand sourire.

Depuis un moment, je me défend de faire une chose qui commence à de plus en plus à être difficile de me retenir...J'approcha lentement mon visage du sien le regardant dans les yeux tout en déposant délicatement ma main à l'arrière de sa nuque. Je me mordilla le coin de ma lèvre inférieure et déplaça mon regard sur les siennes.

-"Tu n'as qu'à me dire 'non' si tu souhaite que je m'arrête." chuchotais-je avant d'aller plus loin me disant qu'il devait surement avoir compris qu'elle serait la finalité si jamais il ne disait rien...Ses lèvres sont quasiment comme des amant pour les miennes. Si il ne les empeche pas de se toucher, elles vont toujours vouloir s'en rapprocher...
Revenir en haut Aller en bas
Otoko Gakuen
Keichi Tsukiyo
Keichi Tsukiyo

Messages : 94
Points : 136
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 28
Localisation : Avec toi ? \(=^-^)/

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire.
Vos Relation :

La colline Empty
MessageSujet: Re: La colline La colline Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:42

    Alors que je le regardais avec un grand sourire, il devenu un peu plus différant, comme envieux de quelque chose. L'une de ses mains glissais le long de ma nuque afin de s'y déposer dessus une bonne fois pour toute puis il rapprochais son visage du mien en se mordillant la lèvre. "Tu n'as qu'à me dire 'non' si tu souhaite que je m'arrête." me disait-il en ayant comme une légère crainte que je lui hurle dessus. Moi mon visage devenait c'est sûr très rouge ! Nos corps étaient de plus en plus coller et nos visage se rapprochaient de plus en pluuuus ! Les yeux légèrement écarquillés, mes paupières se fermais ensuite à moitié alors que nos lèvres s’effleurèrent un court instant. Mon coeur battait soudainement très vite, je sentais aussi son coeur faire pareille ! Au moins je suis pas le seul ihih ! Moi personnellement ça ne me dérange pas car déjà c'est un garçon et j'aime les garçons et il est gentil et drôle et tout ce que vous voulez.. donc non, je ne le repousserais pas. Les joues rouge, je le regardais dans les yeux avec un visage assez craquant je dirais, vu la tête qu'il tire ! Les mains posés sur son torse alors que l'on s'apprêtais à s'embrasser visiblement, je disais en un souffle :

    -
    Kyosu-kun..

    Puis nos lèvres rentrèrent en contacte alors que de son autre main il me maintenait contre son torse.
    Je serrais doucement son tee-shirt entres mes doigts tout en me laissant aller par son petit baiser qui ne voulait surement rien dire mais moi j'adore les poutous !! il avait en plus des lèvres douces donc pourquoi s'en privé.. ? Nipaaah !
Revenir en haut Aller en bas
http://Ludwig-Beilschmidt.skyrock.com/
Otoko Gakuen
Kyosu Fukuto
Kyosu Fukuto

Messages : 64
Points : 72
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part et si je ne suis pas là c'est que je suis autre par !

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire
Vos Relation :

La colline Empty
MessageSujet: Re: La colline La colline Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:01

Keichi ne me repoussa pas. Je continua donc à rapprocher mes lèvres des siennes. Je l'embrassa tout en le serrant contre moi. Je senti legerment que sont coeur battait autant que le mien. Je décolla ma bouche et fis un pas en arrière et passa mes doigts sur mes fines lèvres tout en gardant un oeil sur Kei-chan. Fallait pas que je commence...Ca ne me suffit pas...Je pris son visage entre mes mains et l'embrassa de plus bel. Je passa une main dans ses cheveux pendant que l'autre descendait sur son torse. Je fis rentrer ma langue dans sa bouche pour la faire rouler avec la sienne. Je pris le bord de son t-shirt pour le remonter petit à petit. Ma respiration s'accélere de plus en plus. Pendant que l'une de mes mains continuait à remonter son t-shirt, l'autre passa en dessous pour carresser sa peau, son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Otoko Gakuen
Keichi Tsukiyo
Keichi Tsukiyo

Messages : 94
Points : 136
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 28
Localisation : Avec toi ? \(=^-^)/

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire.
Vos Relation :

La colline Empty
MessageSujet: Re: La colline La colline Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:37

    Il continuais de me serrer contre lui puis lorsqu'il se separais de moi, après avoir doucement tripoter ses lèvres, il se tournais de nouveau vers moi afin d'aller me ré-embrasser. Mais cette fois il avait pris mon visage entre ses mains et l'une de ses mains passais dans mes cheveux et son autre main glissais à mon torse encore protégé par mon tee-shirt. Je frissonais de nouveau comme aux sources chaudes , tout ce qui faisait m'obligeais à ouvrir ma bouche afin que sa langue vienne accompagner la mienne, ce qui me fis étrange que ce sois un autre garçon que Kai qui me fasse ça.. Cela me rappelais la boite de nuit et j'espèrais que Kyosu-kun ne s'arrête pas et ne me laisse pas surtout ! Allonger sur le sol, je lui serrais le tee-shirt comme pour pas qu'il parte alors qu'il me remontais le tee-shirt pour ensuite poser sa main contre on torse et me le caresser. J'avais été un peu surpris, j'avais même un peu sursauté ! J'avais une crainte au fond, qu'il me laisse. Vu qu'il était tout timide au début, imaginez qu'il se rende compte de ce qu'il fait et qu'il s'enfuit ? Je veux pas, vraiment pas ! Et puis si quelqu'un d'autre arrive je serais à sa merci, y'a personne d'autre que nous ici ! Il continuais en tout cas de me caresser le torse puis sa bouche glissais le long de ma mâchoire et sa langue lêchouillais lentement mon cou, me créant d'autre frissons encore plus grand ! Je.. je veux pas qu'il s'arrête. Je me deoutais loin de ce qu'il allait faire après mais je m'en fichait. J'aime vraiment ses contactes là niiiih !! Une de mes mains s'était posé sur ma bouche pour étouffer un petit gémissement mal controler. Kyosu-kun finissait par me regarder dans les yeux après m'avoir enlever le tee-shirt.

    -
    C-continue Kyosu-kun .. per favore .. ! Lui suppliais-je doucement , la respiration hâché.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ludwig-Beilschmidt.skyrock.com/
Otoko Gakuen
Kyosu Fukuto
Kyosu Fukuto

Messages : 64
Points : 72
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part et si je ne suis pas là c'est que je suis autre par !

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire
Vos Relation :

La colline Empty
MessageSujet: Re: La colline La colline Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:02

Je laissa un peu sa bouche pour m'attaquer au reste du cours. Je glissa ma langue le long de son cou. Il me laissa retirer son t-shirt entièrement puis je le regarda dans les yeux.

-" C-continue Kyosu-kun .. per favore .. !" Me dit-il.

Je continua à fixer ses yeux avant de lui répondre avec un beau petit sourire en coin.

-"Ca tombe bien !" Puis entreprenna d'enlever à mon tour mon haut et retourna l'embrasser. Je ne pense pas que j'aurais su m'arrêter même si il me l'avait demander. Nos peau se touchaient, mes mains se baladaient sur son corps. Je débontonna lentement son pantalon pendant que je commença à lui mordiller la lèvre.

Je fis rentrer ma main dans son sous-vetement. Je touchais sa verge mais avant de commencer le moindre geste, je susurra à l'orreille de Keichi :"Je peux?" Je ne voulais pas non plus trop brusquer les choses...Je ne sais pas jusqu'où il a bien pu aller avant.
Revenir en haut Aller en bas
Otoko Gakuen
Keichi Tsukiyo
Keichi Tsukiyo

Messages : 94
Points : 136
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 28
Localisation : Avec toi ? \(=^-^)/

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire.
Vos Relation :

La colline Empty
MessageSujet: Re: La colline La colline Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:43

    Il me regardait dans les yeux avant de sourire doucement pour me répondre que ça tombais bien. Il allait donc continuer hein ? Je le regardais avec toujours une petite crainte dans les yeux mais il enlevais lui aussi son tee-shirt pour être comme moi veeeeeeeeee ~ Je lui souriais doucement tout exciter alors qu'il avait son corps contre le mien qui frissonais toujours autant !! Ses mains se baladait partout sur mon corps et je me mordillais la lèvre et le laissais m'embrasser encore une fois pendant qu'il me déboutonnais les bouton de mon jean. J'avais un peu sursauter lorsqu'il me mordilla la lèvre car je n'avais pas l'habitude que l'on me fasse ça mais heureusement qu'il y allait doucement ! J'étais à peu prêt en confiance car d'un coté j'avais un peu peur quelque part. Normal non veee ? Sa main se glissa soudainement dans mon pantalon puis mon sous vêtement afin de commencer à toucher du bout des doigts mon sesso... Gémissant doucement, je le regardais avec les pomettes rouges. Il me demandais , en me sussurant dans mon oreille si il pouvait. P-pouvais quoi ? me toucher.. là ? Je devenu un peu plus timide sur le coup , hochant doucement la tête en posant une main devant ma bouche sous la petite gêne. Il prenait alors dans sa main mon petit soldat afin de faire des petits mouvements qui me fit encore gémir. Ha mais.. ça, ça fait bizaaaaarre !!! Mon corps semblait très vite avoir des réactions , tellement que je fermais doucement les yeux en respirant très vivement.

    -
    Haa.. Kyosu-k-kunnn.. Gémissais-je doucement , ré-ouvrant les yeux pour le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ludwig-Beilschmidt.skyrock.com/
Otoko Gakuen
Kyosu Fukuto
Kyosu Fukuto

Messages : 64
Points : 72
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part et si je ne suis pas là c'est que je suis autre par !

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire
Vos Relation :

La colline Empty
MessageSujet: Re: La colline La colline Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:10

Il hocha la tête pour me faire comprendre que je pouvais continuer. Je pris son sexe en main et commença à faire des lents mouvements de va-et-vient. J'entend sa respiration augmenter assez rapidement et ses petits gémissements qui passait malgrés sa main. J'aime ça !

-"Haa.. Kyosu-k-kunnn.."

Ma bouche quitta ses lèvres pour déposé des baisers dans son cou, puis descenda peu à peu sur son torse. A l'aide de mon autre main, je fis entièrement tomber ses vêtements. Je m'arrêta sur un de ses tétons que je pris délicatement entre mes dents. Je le mordilla, le léchouilla,...Déposant ma main sur sa fesse, je releva mes yeux pour voir le beau visage de Kei-chan. Nos regard se croisèrent et je laissa un sourire apparaître. Mon coeur continua à battre de plus en plus vite. Je frissonais jusqu'au bout des doigts. Je m'agenouilla pour embrasser son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Otoko Gakuen
Keichi Tsukiyo
Keichi Tsukiyo

Messages : 94
Points : 136
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 28
Localisation : Avec toi ? \(=^-^)/

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire.
Vos Relation :

La colline Empty
MessageSujet: Re: La colline La colline Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:08

    Je ne tardais pas à ne plus avoir aucun vêtement sur le corps, je n'avais vraiment pas fait attention car déjà j'avais chaud - en plus d'être l'été ! - puis j'étais distrait par les gestes de Kyosukun qui m'hypnotisais. On ne m'a jamais fait ça donc normale que j'apprécie, non ?? En tout cas, il était très doux avec moi et je ne pouvais que aimer ce qu'il faisait ! Les yeux à moitié fermer, ma main toujours devant ma bouche , sa bouche glissais à mon torse afin d'ensuite me lechouiller et mordiller l'un de mes téton. J'avais un peu lever la tête sur le coup, des larmes se logeant aux coins de mes yeux. Pas que j'aimais pas mais vu que j'ai jamais ressentis toute ses sensations ça fait bizarre quoi !! Nos regards finissaient par se croiser et par rapport à lui, c'était à mon tour d'avoir les joues rouges !! J'avais tellement chaud que je croyais que j'allais exploser, je veux pas moi !! Alors qu'il embrassais mon petit ventre, il accentuais les geste à mon petit soldat qui semblait être.. enfin.. voilà ... muuuuh ! Avalant doucement ma salive, il commençais ensuite à me tripoter les fesses , je sentais que quelque chose venait , plus les secondes s'écoulais plus j'avais le besoin de.. de.. je sais pas quoiiii ! mes mains se plaquant contre l'herbe, je gémissais un peu plus fort, et lorsque j'ouvris les yeux, les mains de Kyosu-kun était tacher de blanc, aaaah !

    - S-scusa Kyosu-kuuun !! Dis-je en faisant la moue, les joues encore bien rouge alors que ma respiration semblait être encore saccadé.

    Il me disais que c'était rien, ah bon ? Je savais pas que c'étais pas si grave que ça enfin bref !! Il venu m’embrasser le bout des lèvres avant de me demander à voix basse si je voulais aller plus loin. Je ne compris pas ,tellement mais vu que j'avais encore trop chaud , je ne voulais pas tellement en finir... Je baissais le regard et voyais qu'il y avait une petite bosse au pantalon de Kyosu-kun.. HAA mais ça fait pareille que Kei-kuuuun ! Je me demande si c'est pas à cause .. Enfin.. nipaaaah ! ' les yeux ecarquillés comme un enfant qui venait de découvrir quelque chose, je posais une main sur s abosse, ce qui semblais le faire réagir.


    - Kyosu-kun, y' a une booosse ! Ton sesso aussi est.. comme ça ? enfin.. lever ! Lui-demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ludwig-Beilschmidt.skyrock.com/
Otoko Gakuen
Kyosu Fukuto
Kyosu Fukuto

Messages : 64
Points : 72
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part et si je ne suis pas là c'est que je suis autre par !

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire
Vos Relation :

La colline Empty
MessageSujet: Re: La colline La colline Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:04

Il ne fallu pas très longtemps avant que Keichi finisse par éjaculer. Il s'escusa et je lui répondis que c'était loin d'être un problème tout en essuyant ma main dans l'herbre. J'alla embrasser ses lèvres puis chuchota :-"Tu veux que l'on...Continue? Qu'on aille plus loin?"

Lorsque tout à coup, il posa sa main sur mon pantalon au niveau de mon sexe. Mon coeur rata un battement et je du prendre une nouvelle inspiration.

- "Kyosu-kun, y' a une booosse ! Ton sesso aussi est.. comme ça ? enfin.. lever !" Me demanda-t-il.

Je compris que c'était une première fois pour lui. Il n'a pas l'air de connaitre tout ça.

-"Haha..*petit rire géner*..Oui...C'est normal Kei-chan...C'est...ce qu'il se passe quand...Quand...Ben quand on a envie de quelqu'un on va dire..."

...Comment puis-je expliquer ça moi haha ! Habituellement, les gars avec qui je fais ce genre d'acte en connaissent autant si pas plus que moi.

-"Euh...Tu veux...Tu veux le voir?" Demandais-je avec hésitation tout en relevant un sourcis.
Revenir en haut Aller en bas
Otoko Gakuen
Keichi Tsukiyo
Keichi Tsukiyo

Messages : 94
Points : 136
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 28
Localisation : Avec toi ? \(=^-^)/

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire.
Vos Relation :

La colline Empty
MessageSujet: Re: La colline La colline Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:54

    Il riais doucement, assez gêner en expliquant que c'est ce qu'il se passe lorsque la personne à envie d'une autre.. Donc Kai-kun voulait de moi ?? YATAAA ! Je le savais que je le faisait craquer, c'est juste qu'il veut pas l'avouer nah ! J'irais lui en parler enfin pour l'instant on en ait pas là !! Je comprenais à peu prêt ce qu'il voulait dire, souriant comme un gamin - pour pas changer - il me demandais ensuite si je voulais ou pas voir enfin.. voilà ! Je le regardais avec une moue interrogative puis je hochais simplement la tête en m'y intéressant quand même. Toujours les joues rouge, il détachais les boutons de son pantalon , étant à genoux il pu un peu le baisser ainsi que son boxer. Son sesso était à ma vu et je me sentais ridicule par rapport à lui, moi qui est un petit soldat bien plus petit niiiiih !! C'est pas juste !! Gonflant doucement les joues, j'avais le sentiment que je pouvais avec lui donc aller plus loin et me laisser aller dans mes envie. Avec Kai-kun jamais on n'aurais fait ça ! Il faut peut-être que j'en profite .. non ? Nipaaah !Levant les yeux vers Kyosu-kun qui semblait un peu plus gêner et nerveux cette fois, je m'approchais un peu plus d enouveau de son corps, approchant ma main de son sesso afin de le toucher du bout des doigts. Youuuh ! Oui bon d'accord j'en fait un peu de trop je crois. mais bon ! je suis tout excité ! Et puis bon, j'ai aussi envie de lui faire du bien, moi en tout cas je suis content qu'il met fait ça huu ~ Empoignant doucement son sexe, je mit mon autre main , commençant à faire de petit mouvement, assez doucement disons car je savais pas comment m'y prendre. Je levais mon regard vers celui de Kyosu-kun, voulant lui demander :

    -
    ça te fait du bien ? hein hein ? Hein Kyosu-kun ?

    Il semblerait que oui, assez content que je lui fasse du bien, je continuais de faire de petit mouvement gentil puis j'essayais de varier ceux-ci pour ne pas qu'il se lasse. Mes joues rouges, j'étais un peu fatiguer mais rien de méchant.. J'étais complètement submerger par toute cette excitation, tellement que j'en oubliais quelque détails. Je m'arrêtais soudainement, le coeur battant avant de tourner ma tête vers la ville. Je sentis du liquide couler entre mes doigts, c'était.. ce qui était sortis de son sesso. Je repris mon souffle, lâchant son sexe tout en frissonnant.

    - Kai-kun.. Susurrais-je , les yeux pétillants. Puis en tournant ma tête vers Kyosu-kun, je me dandinais légèrement. Je.. Je vais devoir y aller.. Kyosu-kun... Je...... grazie....

    Je mis alors mon tee-shirt puis avant de me lever, je lui embrassa la joue, les miennes encore bien rouge. Je partis en courant de la colline le coeur battant, me dirigeant vers l'établissement, il fait nuiiiiit !
Revenir en haut Aller en bas
http://Ludwig-Beilschmidt.skyrock.com/

Contenu sponsorisé


La colline Empty
MessageSujet: Re: La colline La colline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La colline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otoko Gakuen :: La ville et ses alentours :: Les endroits Naturel-