Non ne vous laissez pas berner par tout ce charabia infernal, vous n'y verrez rien de véritable sauf le fait que Otoko est une école pour garçon. Otoko vit le jour pour on ne sait quelle raison mais une chose est certaine, le directeur adorait son école. Ce fut le seul à croire qu'un beau jour de véritables élèves provenant du monde entier viendraient marcher dans ses couloirs et écouter ses cours mais personne ne le crut véritablement... L'école passa de génération en génération, accueillant de l'élite, des enfants riches mais aussi des enfants plus pauvres, les éduquant à la vie de façon souvent drastique... En fait, si vous avez déjà été étudiant là-bas vous savez déjà surement que vous ne pouvez y faire confiance à personne car même les profs peuvent être... Louches ?! Vous devrez choisir entre un des trois dortoirs principales de l'école pris en charge par un professeur précis et vous allez devoir courir vite en cas de problème... etc...
Yuu R. Kaito
Imbécile de Fondateur mais dieux des codes ~
Koro Juùri
Administrateur Sadique à la méchante belle gueule.
Kasumi Yamada
Mascotte dangereuse et carotte du forum



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Boite de Nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Otoko Gakuen
Keichi Tsukiyo
Keichi Tsukiyo

Messages : 94
Points : 136
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 28
Localisation : Avec toi ? \(=^-^)/

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire.
Vos Relation :

La Boite de Nuit Empty
MessageSujet: La Boite de Nuit La Boite de Nuit Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:28

On veux tous un jour ou l'autre aller danser et se bourrer la gueule autre que dans un bar, ici c'est plus grand et plus accueillant ! Cela dépend des personnes..
Revenir en haut Aller en bas
http://Ludwig-Beilschmidt.skyrock.com/
Otoko Gakuen
Kai White
Kai White

Messages : 118
Points : 190
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 28

Information ♪
Statuts de couple :: célibataire
Vos Relation :

La Boite de Nuit Empty
MessageSujet: Re: La Boite de Nuit La Boite de Nuit Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:29

    Il me dit qu'il avait jamais été et avait l'air enjouer de venir alors quand il finit sa glace, on alla au parking, prit un taxi et direction la boite de nuit! Bon, ok on n'était pas majeure mais pas grave, j'avais un truc pour passer sans problème! Une petite liasse de billet, sa fait jamais de mal! Alors qu'on on nous déposa devant la boite j'attrapai Keichi et le regardant dans les yeux et l'observa.

    - Il te manque un truc si tu veux être beau gosse…. Ah je sais!

    Je déboutonnais 2-3 boutons de sa chemise et lui relevait un peu le colis et lui plaçait un peu plus les cheveux vers l'arrière, pis fit de nouveau signe de pensé. Finalement, je mettais mes mains au niveau de sa ceinture alors qu'il devenait tout rouge et bégayait mon nom.

    - Ne T'imagine rien!

    Fesant en sorte qu'on voit sa boucle de ceinture, descendant un peu le pantalon à l'arrière il était prêt.

    - Bon! Là ta l'air d'un bel Italien! Là tu vas avoir tout le monde qui va vouloir danser avec toi et te payé des verres!

    Ensuite, je déboutonnais aussi mon polo, relevait mon col et m'accrochait un sourire au visage.

    - Bon maintenant tu passes le videur et tu ne dis rien.

    On se mettait donc dans la file et au moment de passé, je mettais discrètement 4000 yens dans les mains du videur qui nous fit entrer sans problème. Rendue à l'intérieur je sourie et regardais Keichi.

    - Bon alors sexy boy, on prend un coup tout de suite ou tu veux chauffer la piste ?
Revenir en haut Aller en bas
Otoko Gakuen
Keichi Tsukiyo
Keichi Tsukiyo

Messages : 94
Points : 136
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 28
Localisation : Avec toi ? \(=^-^)/

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire.
Vos Relation :

La Boite de Nuit Empty
MessageSujet: Re: La Boite de Nuit La Boite de Nuit Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:47

    On prenais donc le taxi et une fois devant la boite de nuit, j'étais très très émerveiller par toute ses lumières !! Des étoiles dans les yeux, une fois hors du taxi, il me regardait en disant qu'il me manquais quelque chose pour être un beau gosse... Pourquoi, je suis moche au naturelle ? ?Faisant la moue, il me déboutonnais 2/3 bouton de ma chemise et me plaçait les cheveux en arrière , je ne comprenais vraiment pas pourquoi il me faisait ça mais bon !! Il posais ensuite ses mains à ma ceinture et vu que j'étais sur le coup surpris et un peu gêner, je bégayais son nom comme un débile mais il me défaisait juste un peu ma ceinture et baissais un peu le pantalon à l'arrière. C'est.. ça être un beau gosse ? Surpris une seconde fois, il faisait presque pareille avec ses habits et me disait de me taire lorsque l'on passera devant le grand mr .. Lui disant un 'd'accord' tout timide, on passait donc prêt du monsieur et on entrait dans l'énorme salle ou la musique était à donf et y'avais plein de gens !! Y'avais de la boisson et tout et tout.. C'était.. entrainant !! Les yeux plein d'étoile encore une fois , il me demandait si on buvait ou dansait... Eum..

    "
    Buvons d'abord puis on va danseeer !!!" Lui dis-je avec un grand sourire.

    On allait alors à une sorte de bar et je regardais Kai-kun qui demandait du sake. C'est quoi ça ? C'est Japonais ? En tout cas sa puait ! Je soupirais et regardais ce qu'il y avait. Il y avait quelque chose qui attirait mon attention : Du rosé !! J'en buvait souvent avec ma mère et franchement, c'est trop bo !!

    "
    Je veux ça Kai-kun, s'il te plaaaait !! " Lui demandais-je avec une moue suppliante.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ludwig-Beilschmidt.skyrock.com/
Otoko Gakuen
Kai White
Kai White

Messages : 118
Points : 190
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 28

Information ♪
Statuts de couple :: célibataire
Vos Relation :

La Boite de Nuit Empty
MessageSujet: Re: La Boite de Nuit La Boite de Nuit Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:01

    Ho je vois, il veut boire! Il va peut-être regretté! Il ne m'a pas vue en Espagne notre pauvre Keichi, j'ai découvert l'alcool! Ça je peux te dire que j'adore! Commandant un saké, je demandais ensuite se que voulait Keichi et il me montra la rosé. Ah, il est sage le petit! Regardant le barman, je lui fis signe que je voulais la bouteille, il me fit un regard surpris et je lui fis un sourire qui voulait tout dire. Oh oui, se soir, on rentre bourrer! Il faut fêter notre arrivé au Japon... Enfin, mon retour! Prenant la bouteille et me retournant vers Keichi qui semblait surprit je lui dis en riant.

    - On va se taper moins de file comme ça! Ah ! Attend, je m'en prends une moi aussi!

    Je pris toute fois quelques choses d'un peu plus corsé! Demandant la bouteille de Gin, je sortais ensuite une quantité de billet phénoménale et donnait tout au barman en lui fesant un clin d'œil. Il me dit de passé une bonne soirée avec mon petit ami. Je restais figée un moment. Mon quoi ? Me retournant vers Keichi, je pris la bouteille et d'un trait, prit l'équivalant de 3 verres de Gin. Je fesais ensuite le bruit que toute personne qui boivent de l'alcool et qui se respecte.

    -Ah! Bon, maintenant en piste! On a des culs à frotter! WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OUUUUUUUUUUUUUUU!

    Tirant Keichi par le coude, je l'entrainais dans la foule, avec la main qui tenait la bouteille en l'air! Aller, se soir, je me bourre la gueule, je serais malade demain, rien à foutre!
Revenir en haut Aller en bas
Otoko Gakuen
Keichi Tsukiyo
Keichi Tsukiyo

Messages : 94
Points : 136
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 28
Localisation : Avec toi ? \(=^-^)/

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire.
Vos Relation :

La Boite de Nuit Empty
MessageSujet: Re: La Boite de Nuit La Boite de Nuit Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:18

    Il prenait des bouteille carrément !! Il avait vraiment envie de faire la fête Kai-kun !! Je ne disais rien et le laissais faire, j'avais jamais vu autant de billet de ma vie !! Ma famille était modeste donc je ne voyait pas tellement de billet enfin bref ! Je reçu ma bouteille de.. Rosé et je pense que, je dois boire à la bouteille ? C'est pas trop sale ça .. ? Bon aller, c'est la fête après tout !! Je dois pas décevoir Kai-kun !!! Je le suivait alors en souriant comme un débile et je me sentais regarder étrangement ! Je n'en faisait pas attention et je bu alors un peu à la bouteille. Punaise que c'est bon, je ne suis pas déçu moi d'avoir pris ce bon rosé huhu !! Je dansais donc avec mon super copain et y'avais d'autre gens qui s’amusait avec nous donc franchement, j'étais assez content d'être venu ici, de plus en plus ! Kai-kun buvait beaucoup, ce qui d'un coté m’inquiétais un peu !! J'espère qu'il va pas se faire du mal hein ! Faisant la moue un court instant, j'étais entrain de m'éloignais un peu de lui mais je le voyais encore, tant mieux ! Je tournais ma tête et vue des filles me regarder en rigolant étrangement. Bah quoi ?

    J'ai quelque chose sur ma chemise ? Je regardais et j'avais rien euh.. bah pourquoi elles me regardent ? Je n'ne fis de nouveau pas attention et essayait de m’amuser, surtout que je commençais sérieusement à avoir chaud ! Je continuais quand même de boire la bouteille que Kai-kun m'avait gentiment payer et ma tête tournais légèrement, houlélé qu'est-ce qu'il se paaaasse ??? Dio que c'est étrange !!! Je rigolais tout seul et les filles de tout à l'heure commençais aussi à se rapprocher de moi, VEEE qu'est-ce que j’ai faaait ?? En plus, elles me regardent étrangement ! Je me reculais, presque à me prendre tout le monde et je commençais à prendre un peu peur. Et si elle voulaient me violer ? VEEEE je veux paaas ! J'avais la tête qui tourne mais tant pis ! J'essayais de chercher Kai-kun mais je le trouvais pas trop donc je me retrouvais à 'danser' parmi des inconnus qui en plus certain, me regardaient avec de drôle d'air !! Heureusement que la musique est entraînante, je connais pas mais.. WOUH ! Je buvais encore une gorgé,e qu'est-ce que c'est bon purée !!! NIAAAH !!! La tête dans les nuages, je parlait à n'importe qui, tellement que je sentais pas les mains qui m’effleurais le derrière. uuuuh que me amoooo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ludwig-Beilschmidt.skyrock.com/
Otoko Gakuen
Kai White
Kai White

Messages : 118
Points : 190
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 28

Information ♪
Statuts de couple :: célibataire
Vos Relation :

La Boite de Nuit Empty
MessageSujet: Re: La Boite de Nuit La Boite de Nuit Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:31

    Entrant dans la foule, dès qu'on commençait, déjà tout ça était bien amusant. Normal, des belles filles, de la bonne musique et de l'alcool, que demander de mieux ? Je me déhanchais le basin et bien vite me rapprochait d'une fille et passait mes bras sur ces épaules et frottait mon bassin à son derrière avec mon fameux sourire charmeur. Une deuxième fille se mit derrière moi, je me déhanchais alors totalement. Après un moment, je remarquais que je ne voyais plus Keichi, il était rendue où lui ? Le connaissant, il va se faire agresser! Je déposais un baiser sur la joue de chaque filles et commença à marcher dans la foule, à la recherche de mon petit enfant pur en buvant de grandes gorgées de Gin et sentait la chaleur montée en moi! Houla, se que c'était bon! Finalement, je vis Keichi qui essayait de se sauver de quelques filles qui le regardaient avec une envie que ne lui tenterait pas. M'approchant alors plus vite de lui que les filles, je briserai toutes leurs belles attentes en prenant les hanches de Keichi par derrière et le collait à mes parties et doucement à son oreille lui chuchotait.

    - Tu sais que ta un sacré cul ?

    Il sembla un peu effrayant, normal, il ne m'avait pas vue et en plus, j'avais ma voix. Passant ma main sur son torse, je collais ma tête dans son coup et respirait son odeur. Puis relevait la tête pour boire. Keichi se retournait. Je ris en voyant sa face, on dirait qu'il allait pleurer tant il était affolée.

    - T'inquiète chikita, elles sont parties. Je l'ai comprend en même temps, tes bien foutue.
Revenir en haut Aller en bas
Otoko Gakuen
Keichi Tsukiyo
Keichi Tsukiyo

Messages : 94
Points : 136
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 28
Localisation : Avec toi ? \(=^-^)/

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire.
Vos Relation :

La Boite de Nuit Empty
MessageSujet: Re: La Boite de Nuit La Boite de Nuit Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:51

    Alors que je reculer pour m'assurer qu'elle me suivait plus, bien que.. si en faite, je sentais quelque me pendre contre lui, mon dos contre son torse. UUHHH ???! YATAA ON VAS ME VIOLER ! Ne bougeant plus d'un poile, la voix disait que j'avais un sacré.. cul ?Ah, les fesses haha.. HAHAAA """" MAMAAAA !!! Sa main passait à mon torse et sa tête à mon cou uuh... Rougissant comme la couleur d'une sauce tomate, je me retournais ensuite vivement pour voir Kai-kun me dore que les filles étaient partient. ah.. C'était lui ? OUF ! Soulagé désormais, j'avais toujours mes rougeurs aux joues mais ça c'était parce que j'avais bu je crois !! La bouteile à la main, je n'étais même pas a la moitié avec que Kai-kun avait presque fini lui !! Fronçant les sourcils, il me mettait le défis de tout boir, enfin essayer de boir tout maintenant. uuuh ? Regardant la bouteille puis celle de Kai-kun, je fis une moue d'enfant déterminé puis je commençais alor sà essayer de boire tout e contenu d ela bouteille en 1/2 même, 3 coups, seuelement !! ça me brulais un peu la gorge mais il fallait que je ne décoise pas Kai-kuuuuun !!! Je devient complètement obséder par mon ami mais bon, il est s gentil ave cmoi que je veux pas qu'il s'ennuis alors que l'on est en pleine fête !! J'avais vraiment beaucoup trop chaud désormais et je voyais quasi double uuuh.. gouzi gouziii !! Je lâchais ensuite la bouteille vide au sol tout en ayant une sorte de hoquet. Youps.. Bon ben.. voilà !!

    "
    Réussiiiiis !! Je vais avoir une récompense Kai-kun, hein hein heiiiin ???" Lui dis-je en me dandinant n'importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ludwig-Beilschmidt.skyrock.com/
Otoko Gakuen
Kai White
Kai White

Messages : 118
Points : 190
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 28

Information ♪
Statuts de couple :: célibataire
Vos Relation :

La Boite de Nuit Empty
MessageSujet: Re: La Boite de Nuit La Boite de Nuit Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:07

    Hohoho! Mon petit Keichi se lâche! Il callait son rosé se qui me fesait rire. J'eu un peu peur qu'il s'étouffe le pauvre ou pire, soit malade! Il serait contre le rosé à vie après! Mais, ah! Je vois, il veut me battre! Tes mal partie mon grand, je prends 2 caisses de 24 bières, 2 bouteilles de saké et une de Gin avant d'en avoir assez. Il me demandait ensuite après avoir réussi s'il allait avoir une récompense. Je ris et me collait le torse à lui et baissait la tête pour le regarder dans les yeux. J'avais chaud, j'étais bien et j'avais l'impression que les gens autour, devenaient des figurants. J'attrapais alors les jambes de Keichi et le levait, il était donc face à moi, à ma hauteur pour une fois. Avec un sourire joyeux lui dit avec un air mignon.

    - Se que tu veux Keichi-chan!

    Doucement, un slow Japonais partie, je commençais à tourner doucement en rond, avec mon ami dans les bras. Étrangement, plus aucune fille n'approchaient. On entendait des trucs comme mignons ou gay, mais c'était étouffer par le brouhahah, alors, j'en avais rien à foutre. J'étais bien, j'avais chaud, j'avais envie de me mettre en torse mais pas grave en plus, Kei' semblait s'amusait. Ma proximité ne me dérangeait absolument plus, l'alcool, quel agent libérateur! C'est d'ailleurs comme ça la première fois que je me suis fait un mec en Espagne… Bon aller, on s'en fou! Je parle avec Kei!

Revenir en haut Aller en bas
Otoko Gakuen
Keichi Tsukiyo
Keichi Tsukiyo

Messages : 94
Points : 136
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 28
Localisation : Avec toi ? \(=^-^)/

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire.
Vos Relation :

La Boite de Nuit Empty
MessageSujet: Re: La Boite de Nuit La Boite de Nuit Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:53

    Il riait simplement tout en se collant à moi et bien sûr, il me regardait dans les yeux un court instant. Je souriais tut de même puis il m'empoignais les hanches afin de me lever et me porter en quelque sorte. J'étais comme ça, en face de lui donc je me sentais assez grand uh.. C'est haaaaut !! Je m'accrochais à lui comme si ma vie en dépendais alors qu'il me disais que je pouvais lui demander tout ce que je voulais. Bah.. Il est plus gêner pare mes gestes ? Visiblement non vue ce qu'il fait là !! Les boissons qu'ils prend ... Elles sont magiiiiique !! ça fais oublier tout les soucis ihih !! J'étais très content de voir que ça ne le peinais plus les regard et la musique qui y avait désormais était douce et trainante. Je voyait autour de moi plein de fille et garçon ensemble, en duo.. C'est un truc d'amoureux ?? Rougissant , je tournais ma tête vers Kai-kun tout en continuant de m'accrocher à son cou pour pas tomber malgré qu'il me tenais, on sais jamais !! Je sais pas ce que je veux moi, je veux une surprise HMPF !! Le regardant avec une mine boudeuse, je l'enlaçait au cou, regardant ensuite devant moi en parlant comme un enfant.

    "
    Je veux une surprise UuUUUUhh !!"

    Limite si j'allais me rouler par terre pour en avoir une ! Si c'est moi qui décide c'est pas marrant, surtout que je sais pas ce qu'il pourrais faire, j'ai peur de le gêner ou autre déjà que là je suis heureux de ce qu'il a fait uhuh !! Moi je m'en fiche du rgard des gens, cela veut dire que je suis très interessant et je dit pas le contraire, j'aime me faire des amis aussi donc donc.. voilà !! J'attendais que Kai-kun ai une quelquonque réaction et que j'ai enfin ma surprise que je veut de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ludwig-Beilschmidt.skyrock.com/
Otoko Gakuen
Kai White
Kai White

Messages : 118
Points : 190
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 28

Information ♪
Statuts de couple :: célibataire
Vos Relation :

La Boite de Nuit Empty
MessageSujet: Re: La Boite de Nuit La Boite de Nuit Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:17

    Alors que je tournais doucement avec ma boulette qui pouvait enfin me regarder dans les yeux sans se cassé le coup, je lui demandais se qu'il voulait et il se collait à mon coup, comme un gamin. Peur que je l'échappe ? Bin voyons! Il pèse aussi lourd qu'une plume! Je souriais aussi le trouvant choux à faire ça et il me dit finalement qu'il voulait une surprise! Je n'avais pas vraiment l'esprit imaginatif et drôle j'avais cet esprit…. GAY. Ouais c'est ça, je trouvais tous les mecs super attirants et j'avais juste envie d'en attraper un dans un coin et de lui faire un lavement buccal. Alors, comme j'avais juste se style de pensé, je fis un sourire tendre à Keichi et commença à marcher jusqu'au toilette avec ma poupée dans les bras.

    Rendue au toilette, je poussais la porte et la barrait, ça tombait bien, la dernière personne venait juste de partir, tempi pour les autres. Vous aviez juste à venir pissez avant! Puis je collais Keichi au mur plutôt doucement et lui un regard… Sensuelle quoi mec. Doucement, je fermais les yeux et approchais mes lèvres de son cou pour ensuite les collers à sa nuque. Je sentais ces jambes de contractés autour de mon bassin. Doucement je fesais d'autre baisé dans le coup et decsendait vers son torse auquel je détachais d'ailleurs chaque boutons avec délicatesse. Rendue au niveau du nombril, je relevais la tête pour regarder avec mon regard doux un et petit sourire Keichi. Avec ma main droite, je la passais derrière sa tête et approchait mes lèvres des siennes… J'espère que ma surprise muette t'en dira long et te fera plaisir mon petit Kei'.
Revenir en haut Aller en bas
Otoko Gakuen
Keichi Tsukiyo
Keichi Tsukiyo

Messages : 94
Points : 136
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 28
Localisation : Avec toi ? \(=^-^)/

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire.
Vos Relation :

La Boite de Nuit Empty
MessageSujet: Re: La Boite de Nuit La Boite de Nuit Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:39

    J'attendais donc impatiemment ce qu'il allait faire et une fois ma parole dite, il me regardais tendrement et m'emenais au toilette. Uuuuh ? Ne comprenant pas très bien, je m'en fichais bien vite car j'avais très chaud et tout ce que j'avais bu m'avais complètement embrouiller le cerveau, donc tout ce qu'il faisait me plaisit. On entrait donc dans la pièce e til barrait la porte, me collant doucement contre le mur et ses lèvres se déposais à mon cou pour plusieurs poutou tout doux qui me faisais frissoner. J'étais très surpris de ses gestes, jamais il aurait pu me faire ça auparavant tellement qu'il est... gêner par ça ? Enfin avec un garçon plutôt et.. voilà quoi nipah !! Je rougissais naturellement tout en serrant mes jambes autour de lui pour pas qu'il me fasse tomber pendant qu'il me déboutonnais la chemise jusqu'a que plus aucun bouton sois attacher, il me regardais de nouveau avec un petit sourire alors que ma respiration se saccadait tellement que j'avais chaud.

    Je me répète peut-être mais c'est tellement vrais, c'est bien la première fois que je perd aussi vite le nord ! Le rosé en grande quantité c'est pas très bon, j'aurais du écouter ma maman et ne pas en boire une masse uuh.. Mais cela semblait pas déranger Kai-kun donc je m'en fiche alors !! Sa main se glissait à ma nuque et il rapprochais son visage du mien sous ma grande surprise. Lui faire le premier pas ? C'est invrasensable ! Je ne pu rien dire que nos lèvres fut sceller. C'était certes pas la première fois mais cette fois, je sentais bien plus que lorsque l'on se faisait des bisous très vite fait. Celui-ci durait plus longtemps à mon plus grand bonheur ! J'étais vraiment content de voir qu'il prenait des initiative et j'étais loin de me douter de ce qu'il voulait réellement mais moi, je profitais de cette instant présent pour faire duré un peu plus ce baiser qui devenait intense uh ?

    Mes paupières se plissant, il ouvrais doucement la bouche et je n'avais simplement qu'a suivre ses mouvements et et.. Il.. Il entra sa langue dans ma bouche UuUuUH !!!
    ///// Complètement dépasser par la suite des évènements, à cause de l'alcool je ne disais rien du tout et écoutais mon corps qui était déjà très chaud. Mais franchement, je ne comprenais plus rien, je dois faire quoi, dire quoi ? Je dois surement faire confiance à Kai-kun oui.. nipaaah !! //// ça y allait tout seul par mon grand soulagement, ma langue, ça faisait comme si elle savait elle même ce qu'elle devait faire !! C'est un bisous. De grand ça non ... ? C'est.. bizarre muuuh !! Mais j'étais aussi content de le faire ce bisous comme ça avec lui, au moins je ne le regretterais pas, je l'aime beaucoup mon Kai-kun.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ludwig-Beilschmidt.skyrock.com/
Otoko Gakuen
Kai White
Kai White

Messages : 118
Points : 190
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 28

Information ♪
Statuts de couple :: célibataire
Vos Relation :

La Boite de Nuit Empty
MessageSujet: Re: La Boite de Nuit La Boite de Nuit Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:51

    Embrassant finalement Keichi, ce n'était pas comme quand il m'en fesait. Je sais bien que lui, il aimait mais habituellement pas moi, là ce n'était pas le cas! C'était mieux qu'une meuf! Y glissant même ma langue à la sienne. Ah mon grand étonnement, il n'opposa aucune résistance, faut croire que j'étais attirant. Mais quand je rouvris les yeux en décollant mes lèvres aux siennes, on aurait dit que toute l'alcool que j'avais bus, elle s'était évaporé. Merde!! C'était mon meilleur ami, mon colocataire. Je n'allais pas toute foirée à cause de ça! Le déposant sur le rebord du l'évier, je me retournais en me prenant la tête. J'avais envie de hurler. Se que je détestais de l'alcool, c'était que ça ne durait jamais assez longtemps et que je me ramassais toujours avec les conséquences. M'assistant dos à lui, je me pris la tête dans la main et me coinçait les cheveux. Serrant les dents, d'une voix comme si j'allais pleurée je dis.

    - Désolé, j'aurais pas dû… Ce n'est pas bien… on est ami. Je… je ne suis pas… ARG!

    Me levant brutalement, je débarrais la porte de la salle de bain et repartait dans la foule maintenant extrêmement bondé de monde. Je voulus attraper la première fille que je vue pour l'embrassé mais j'en avais même pas le cœur en se moment. C'était bizarre se sentiment! Merde! Je suis Hétéro! C'est l'alcool! C'est juste l'alcool qui fait ça! Je partis m'assoir dans un divan et fermait les yeux. Merde j'ai laissé Kei' aux toilettes… J'espère qu'il va me retrouver dans la foule… En plus, je l'ai laissé en plan… En chuchotant comme à moi-même.

    - Désoler Kei'-chan, je voulais juste te faire une surprise…
Revenir en haut Aller en bas
Otoko Gakuen
Keichi Tsukiyo
Keichi Tsukiyo

Messages : 94
Points : 136
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 28
Localisation : Avec toi ? \(=^-^)/

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire.
Vos Relation :

La Boite de Nuit Empty
MessageSujet: Re: La Boite de Nuit La Boite de Nuit Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:25

    ( Let's go pour ce que j'avais prévus uhuh, bonne lecture mes petit yaoïst 8D enfin, j’espère que Kai viendra bien vite.. x) )

    Quelque minutes après, on aurait dit qu'il prenait conscience de ses actes. Quelque part, j'étais rassurer car je commençais légèrement à avoir peur car moi je n'étais pas si profond dans les nuages que tout à l'heure mais quand même encore un peu muh.. Il me déposais sur le lavabo en me se retournant ensuite comme si il avait fait quelque chose d'impardonnable. J'aurais voulu lui dire que ce n'étais rien ni rien mais il partait de la pièce , il me fuyais presque ! Je comprend vraiment pas pourquoi... Je le regardais partir en reniflant car j'avais des larmes qui se logeait au coin de mes yeux à cause de mon mal de tête et en même temps ma tristesse que je ressentais pour mon ami qui semblais vraiment pas bien encore. Il était pas obliger de faire ça comme surprise !! Et puis, ça m'a suffit.. Je vois pas pourquoi il en fait un plat. Ou non, c'est juste qu'il a les nerfs plus fragile que moi voilà !! Il assume pas son coté bi-curieux.. Je fus assez triste sur le coup mais j'arrivais même plus à bouger correctement, tout semblais trembler autour de moi ! J'essayais de tendre une jambe pour pouvoir atteindre le sol mais je tombais. Enfin tombais, je sentais quelqu'un me rattraper de justesse ! Je relevais la tête mais je ne voyais quais rien, je vois flou c'est normal ? Peut-être que oui, j'ai pas l'habitude de boire des boissons comme ça ...

    "
    Kai-kuun ?" Demandais-je au hasard.

    La voix me répondais que si mais c'étais pas réellement sa voix hu.. Il joue sans doute sa comédie comme il a l'habitude de faire ! Je souriais alors comme un débile car je me disais qu'il m'en voulait déjà plus, comme tantôt dans la chambre. Tant mieux !! Je m'accrochais à son cou tout en reniflant. Il me posais de nouveau contre le lavabo et je sentais des mains se poser à mon torse pour des caresse circulaire. Je frissonnais encore, oh ? Il veux reprendre sa surprise ? Il a rebu de la boisson magiiiique ? Tout content, ses lèvres venu se poser une nouvelle fois contre les miennes mais cette fois, c'était plus.. violent ? Je dirais plutôt ça.. Je ne pouvais rien faire sur le coup car je peut vous avouer que j'avais du mal à suivre, il allait si vite ! Je me retrouvais torse-nu et sa bouche s'activais à mon torse. Uuuh.. mais.. Il.. Il va vit,e beaucoup trop vite ! Que lui arrive t-il ? Je commençais de nouveau à avoir peur, posant mes mains sur ses épaules mais très vite il me les bloquait au dessus de moi et me lêchais les titou.. MAAAIS !! A-aiutooooo !

    "
    Ahh- K-kai-kuuun !! arrêêêête niaaa !! "
    "
    Laisse toi faire." Me disait la voix d'un ton vraiment plus rassurant.

    C'était pas Kai-kun, je m'étais totalement trompée ! La personne était bien trop violente et étrange pour que sa sois Kai-kun.. Je veux pas qu'elle me touche de la sorte, même si elle me fais des chatouille !! Gigotant dans tout les sens, j'avais les larmes aux yeux et lui priait d'arrêter mais il voulait paaaaas !!!! KAI-KUUUUUUUUUUUUN ! Je commençais à me sentir nu car mon pantalon glissais le long de mes cuisses et c'est ensuite ses mains que je sentais glisser jusqu'à l'interieur de celle-ci, ha. N-noooon !! J'AI PEUR MAMAAAA !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ludwig-Beilschmidt.skyrock.com/
Otoko Gakuen
Kai White
Kai White

Messages : 118
Points : 190
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 28

Information ♪
Statuts de couple :: célibataire
Vos Relation :

La Boite de Nuit Empty
MessageSujet: Re: La Boite de Nuit La Boite de Nuit Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:56

    Je sais pas combien de temps j'avais passé sur se divan, 5 minutes ou 50, je sais plus. Je sais juste qu'il y a eu le temps de passé 3 shooter, un joint et que j'ai embrassé 2 meufs finalement. Bon, on va dire 30 minutes. Il était rendu tard, plusieurs étaient partie et Keichi n'était toujours pas réapparue. Il ne sera pas partie à tien tout de même ? Non, ce n'est pas son style, il a peur de sortir seul la nuit juste pour aller au toilette. D'ailleurs les toilettes, il y avait de nouveau une file épouvantable devant. Faut croire qui en à qui ont eu la même idée que moi… Merde KEICHI! Me levant et courant avec difficulté, je poussais tout le monde devant les toilettes et ignorait les protestations. Arrivant devant la porte, je pris une grand respiration et donna un coup de pied d'une puissance mes amis! La musculation, je savais que ça servait. Mais question de prévenir mon arriver, j'avais fait le bruit de toute personne qui fait un coup du genre.

    -AAAAAARG!

    La porte s'ouvrit avec grand fracas et je pus voir sur le lavabo, Keichi en pleure, les culottes à terre et un mec, il n'était pas laid mais il n'avait aucun droit en se moment! J'arrivais donc derrière lui et lui foutait une droite. Le mec se retourna en me disant que je n'avais pas à me mêler de ça, que le gamin était d'accord. En feux je lui gueulais.

    - Tu vas voir, toi aussi tu vas être d'accord pour se que je vais te faire!

    Lui foutant un coup de pied dans les genoux, il chutta et tomba au sol, je lui donnai un bon coup de pied dans l'estomac et lui assena encore 2-3 coups de poing dans la gueule. Quand je vue qu'il était sonné je me relevais en lui crachant dessus. Keichi pleurait, normal en même temps. Je lui ébouriffais les cheveux et avec un sourire désoler.

    - C'est fini, aller on rentre.

    Lui fesant remonté ces culottes et remettre sa chemise sur les épaules, je le pris en mode princesse et sortait des toilettes. Presque toute la boite avait regardé la scène et quand je sortie avec ma princesse dans les bras, ils me firent comme un chemin. Rendue dehors, je nous fis assirent sur le trottoir et essuya une larme à Keichi en appelant un Taxi.

    - Je suis désoler Kei-chan, j'aurais dû rester avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Otoko Gakuen
Keichi Tsukiyo
Keichi Tsukiyo

Messages : 94
Points : 136
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 28
Localisation : Avec toi ? \(=^-^)/

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire.
Vos Relation :

La Boite de Nuit Empty
MessageSujet: Re: La Boite de Nuit La Boite de Nuit Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:37

    Je ne suivais même plus ce que l'homme me faisais, j'étais paralyser et je sentais tout ce qu'il me faisait mais j'arrivais plus à expliquer, Kai-kun t'es oùùùù ? En pleures, La porte de la pièce s'ouvrait soudainement en un grand fracas et c'était Kai-kun qui venait me sauver , Grazie Dio ! Je le regardait avec un regard suppliant alors qu'il frappais ensuite l'homme qui me lâchais. Je fermais les yeux et mis mes mains devant ceux-ci pour pas regarder toute cette violence. J'aime vraiment pas ça !! Reniflant, une fois que tout fut dini, Kai-kun m'aidait à remettre ma chemise et mon pantalon et sci avant de me dire que tout était fini et que l'on rentrais. J'avais en plus un gros mal de tête donc tant mieux ... ! Je me laisais porter par Kai-kun qui sortait donc des toilette fac eà toute ses personnes qui nous regardaot avec surprise. On sortait en dehors , nous asseyant sur le trottoir. Il s'excusais, me disant qu'il aurait du rester avec moi. Sur le moment je savais pas quoi dire ! Tout ça était à cause en gros de l'alcool donc voilà ... !! Je pouvais pas dire que c'était pas grave, j'ai vraiment eut peur muh...

    Je tremblotait doucement, regardant le sol alors que Kai-kun m'essuyait la petite larme qui avait menacer de couler jusqu'au sol. Une fois le taxi arriver, on se levait donc et j'en profitais pour me rhabiller correctement et mettre aussi mes cheveux comme à mon habitude. On s'asseyait et je posais ma tête contre son épaule en baillant. Je suis déjà fatigué à cause de toute ses émotions et en plus, j'ai mal au ventre et encore à ma tête !! J'espère en tout cas que tout vas bien pour lui enfin ça à l'air.. Il boit souvent comme ça ?? En tout cas mi c'est sur que je vais plus boire une bouteille comme ça en entière, c'est de trop pour mon petit bidon et ma fragile conscience, si si !! Fermant les yeux, je me reposais alors un peu en me recroquevillant doucement. Je veux plus jamais que l'on me touche comme ça aussi vite.. ou du moins, qu'aucun inconnu n'ose me faire ça.. c'est bien trop étrange et puis ça me fait mal, j'ai peur même.. Nipaaaah..

    "
    Heureusement que tu es là.. Kai-kun.. " Dis-je avant de m'endormir , contre son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ludwig-Beilschmidt.skyrock.com/

Contenu sponsorisé


La Boite de Nuit Empty
MessageSujet: Re: La Boite de Nuit La Boite de Nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Boite de Nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otoko Gakuen :: La ville et ses alentours :: Le centre ville-