Non ne vous laissez pas berner par tout ce charabia infernal, vous n'y verrez rien de véritable sauf le fait que Otoko est une école pour garçon. Otoko vit le jour pour on ne sait quelle raison mais une chose est certaine, le directeur adorait son école. Ce fut le seul à croire qu'un beau jour de véritables élèves provenant du monde entier viendraient marcher dans ses couloirs et écouter ses cours mais personne ne le crut véritablement... L'école passa de génération en génération, accueillant de l'élite, des enfants riches mais aussi des enfants plus pauvres, les éduquant à la vie de façon souvent drastique... En fait, si vous avez déjà été étudiant là-bas vous savez déjà surement que vous ne pouvez y faire confiance à personne car même les profs peuvent être... Louches ?! Vous devrez choisir entre un des trois dortoirs principales de l'école pris en charge par un professeur précis et vous allez devoir courir vite en cas de problème... etc...
Yuu R. Kaito
Imbécile de Fondateur mais dieux des codes ~
Koro Juùri
Administrateur Sadique à la méchante belle gueule.
Kasumi Yamada
Mascotte dangereuse et carotte du forum



 

Partagez | 
 

 Keichi Tsukiyo ! \(^-^)/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Otoko Gakuen
avatar
Keichi Tsukiyo

Messages : 94
Points : 136
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 22
Localisation : Avec toi ? \(=^-^)/

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire.
Vos Relation :

MessageSujet: Keichi Tsukiyo ! (^-^)/ Lun 25 Juin - 11:51



Tsukiyo Keichi




♠ Nom Complet : Tsukiyo.
♠ Prénom Complet : Keichi.
♠ Age : 16 ans.
♠ Nationalité : Italienne.
♠ Genre : Mec !!
♠ Orientation Sexuel : Homosexuel.
♠ Emploi : Aucun !
♠ Statuts de Relation : Célibataire. ~
♠ Statut Social : Moyen !
♠ Groupe Sanguin : AB.
♠ Talent : Le piano et le dessin !




Caractère
Le caractère de Keichi ? Facile à cerner ! Le jeune homme est depuis petit quelqu'un de très serviable et terriblement adorable, mignon, kawai, tout ce que vous voulez. Tous ceux qui connaissaient le jeune homme, vous demander ce qu'ils pensent de lui, ils vous diront forcément que Keichi est un garçon très gentil , plein de compassion et qui en a fait fondre plus d'un ! Le brun est un enfant au fond de lui, malgré ses 16 ans, il ressemble plus à un gamin de 11 ans qu'autre chose ! mais c'est ce qui fait son charme. Il se fait facilement des amis car il a tendance à aller vers les autres et vouloir parler etc etc.. Un vrai petit italien plein de charme et de bonne humeur ! Un peu, même BEAUCOUP tête en l'air , ce n'est pas un enfant très futé , il est même très naïf et crois chaque parole sur parole ! - haha.. - , sa gentillesse dépasse parfois sa propre sécurité, il aime tellement le monde autour de lui qu'il ne dicernerait pas les méchants et les gentils ! à pars si quelqu'un voudrais le blesser, là oui, il prendrait conscience qu'il avait fait une erreur. Lorsqu'il ne vas pas bien, il ne faut pas beaucoup de temps pour que sa bonne humeur revienne et lorsqu'il a peur, il aime bien se morfondre dans les bras de quelqu'un plus grand que lui pour avoir de l'affection. Un vrais amour notre brave Keichi ! Vous vous douterez donc très vite qu'il n'est pas courageux mais il fait tout pour aider et protéger ses amis.. à sa façon ! Beaucoup a profité de lui et de sa naïveté mais malgré tout, Keichi est quelqu'un plein de vie et qui vie chaque jours comme si c'était le dernier ! Si vous cherchez quelqu'un pour jouer ou passer le temps.. Keichi sera ravis de vous accompagner pour la journée ! Plus gentil que lui, tu meurs.


Physique
Keichi , tout comme son caractère, a un physique à croquer. Un corps élancer et souple , un visage rond mais kawai, il a tout l'air d'un ange tombé du ciel sauf que c'est un humain quoi... Kawai est un bien petit mot ! Keichi a une peau claire mais douce, un regard à en tomber par terre ! Des réactions tout aussi mignonne les unes que les autres, il a une chevelure brune assez claire, avec une petite mèche qui rebique, faisant un petit coeur. Des lèvres d'un teint rosé , des yeux plutôt assez gros mais donc accrochant, ils sont de couleur brun , comme la couleur de ses cheveux qui eux , sans trop exagérer, sont très doux au toucher et très soyeux. Keichi est un vrais gourmet qui mange presque tout le temps quand il en a l'occasion mais le pire c'est qu'il ne grossie pas ! Il a beau manger des truc pas très bon pour la santé, il a tendance à rester maigre.. Ce qui est assez profitable pour lui, il peut manger ce qu'il veux sans trop forcé tout de même car il ne veux pas tomber malade. Pour en finir, en ce qui concerne les vêtements, il n'est vraiment pas difficile. Il aime mettre des shorts, même en hivers ! Il met de longue chaussette bien chaude et ça peut faire le tout ! Il aime aussi bien mettre des salopettes... Tout ce qui est mignon et même efféminé, il le met ! Keichi est l'incarnation d'une déesse version homme, si c'est pour vous dire ! Pour parler de sa voix, elle est assez mélodieuse, lorsqu'il chante, personne ne peut dire qu'il imite le bruit d'une casserole !


Histoire
Keichi est née le 22 mars 1996 en Italie , fils d'un père Japonais et d'une mère Italienne qui lui donnait le nom donc de Keichi Tsukiyo pour honorer le pays du Japon sous l'accord du père. Sa mère était venue en Italie pour un voyage d'affaire mais comme vous vous en serez vite douté, elle est tombée amoureuse de ce fameux homme qui avait des moyens assez modestes. Keichi vécu alors en Italie pendant toute son enfance. C'était dès le départ quelqu'un de très gentil et serviable qui aidait sa mère pour tout ce qui était corveé de ménage et j'en passe.. Les parents du jeune Tsukiyo vu très vite qu'il était assez efféminé mais cela les dérangeaient pas, du moment qu'il était heureux ! Il n'y avait pas plus joyeux garçon que Keichi, tout le monde dans le village l'adorait, surtout les grandes personnes ! Ce qui attirait l'attention des jeunes qui étaient très vite jaloux de sa personne et lui faisait des crasses, de nombreuses crasses mais Keichi ne perdait pas son sourire pour autant. Un jour, alors qu'il étendait le linge avec sa mère, il vu au loin un jeune homme qui semblait perdu et il allait alors le voir. C'est ainsi qu'une amitié naissait. Keichi fut ami avec Kei White , un jeune homme très sympathique. Ils avaient certes pas le même caractère mais qu'est-ce qu'ils s'adoraient ! Kai prenait la défense de Keichi et Keichi l'aidait à d'autres choses , ils étaient inseparables pendant 3 ans. Car aux 16 ans de Kei, il partit de l'Italie pour aller en Espagne. Keichi avait été très triste pour son ami mais il devait s'y faire après tout ! Il continuait alors d'aller à l'école seul et aider sa mère qui tous les jours l'aidait à ne pas être trop triste à cause du départ de son ami. Un an passait et malgré les quelques problèmes qu'avait Keichi désormais, il gardait encore et encore son grand sourire pour aider du mieux qu'il pouvait les habitants de son village. Il faisait même de petits travailles comme aider la fleuriste, le boulanger et j'en passe ! Il trouvait aussi des moments de tranquillités pour dessiner et jouer du piano, c'était ses deux grandes passions et ça l'aistoujours ! Un jour de fin d'été, il allait rentrer chez lui mais il vu quelqu'un que jamais il aurait cru revoir, Kei ! Son ami était revenu et lui proposait de venir avec lui au Japon, dans une école.. Ce qui surprenait le petit Italien mais il était tellement heureux ! C'est ainsi qu'il allait demander à ses parents et tellement qu'il avait fait du bon boulot depuis petit, elle acceptait même si quelque part, sa mère était triste qu'il quitte la maison aussi vite. Il faisait alors ses bagages et venait prêt de son ami avec un grand sourire. Le lendemain, ils partaient alors en direction du Japon et de l'école !




Pseudo Pseudo




♠ Votre Pseudo : Pauw ;D
♠ Votre Age : 16 ans !
♠ Où avez vous trouver le forum ? : Roro <3
♠ Quel est votre personnage de vava ? : North Italy/Feliciano D'Hetalia !
♠ Comment trouver vous le forum ? : ooow yeah, j'aime la déco !
♠ Avez vous trouvez le code dans le règlement ?: Vi vi vi !! :3 (Validée)
♠ Taux de connectivité ? : 9/10 ma foie !
♠ Autre chose à dire ? : MERCI D'AVOIR CRÉE CE FORUUUM !!! \(*O*)/ et si t'a besoin d'aide, je suis là ~o/


(C) : Kaela Naoki


Dernière édition par Keichi Tsukiyo le Lun 25 Juin - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Ludwig-Beilschmidt.skyrock.com/
Otoko Gakuen
avatar
Kai White

Messages : 118
Points : 190
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 22

Information ♪
Statuts de couple :: célibataire
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Keichi Tsukiyo ! \(^-^)/ Lun 25 Juin - 12:34

Keichi-chan, aller vient pleuré dans mes bras la boullette!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 51
Points : 140
Date d'inscription : 24/06/2012

MessageSujet: Re: Keichi Tsukiyo ! \(^-^)/ Lun 25 Juin - 15:22

Omedeto =3
Ta présentation est correcte , tu est Validée
Et surtout Bienvenue a toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otoko-gakuen.forum-canada.com
Otoko Gakuen
avatar
Keichi Tsukiyo

Messages : 94
Points : 136
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 22
Localisation : Avec toi ? \(=^-^)/

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire.
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Keichi Tsukiyo ! \(^-^)/ Lun 25 Juin - 15:32

Merci belle demoiselle !! \(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Ludwig-Beilschmidt.skyrock.com/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Keichi Tsukiyo ! \(^-^)/

Revenir en haut Aller en bas
 

Keichi Tsukiyo ! \(^-^)/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Misaki Tsukiyo
» Chris Tsukiyo
» presentation de Tsukiyo ( on me connait deja lol )
» Bonjour :)
» Allures de Leader, allures d'imbécile [Chris Tsukiyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otoko Gakuen :: L'avant Première :: Votre Personnage :: Archives des dossiers personnels :: Fiches Validée-