Non ne vous laissez pas berner par tout ce charabia infernal, vous n'y verrez rien de véritable sauf le fait que Otoko est une école pour garçon. Otoko vit le jour pour on ne sait quelle raison mais une chose est certaine, le directeur adorait son école. Ce fut le seul à croire qu'un beau jour de véritables élèves provenant du monde entier viendraient marcher dans ses couloirs et écouter ses cours mais personne ne le crut véritablement... L'école passa de génération en génération, accueillant de l'élite, des enfants riches mais aussi des enfants plus pauvres, les éduquant à la vie de façon souvent drastique... En fait, si vous avez déjà été étudiant là-bas vous savez déjà surement que vous ne pouvez y faire confiance à personne car même les profs peuvent être... Louches ?! Vous devrez choisir entre un des trois dortoirs principales de l'école pris en charge par un professeur précis et vous allez devoir courir vite en cas de problème... etc...
Yuu R. Kaito
Imbécile de Fondateur mais dieux des codes ~
Koro Juùri
Administrateur Sadique à la méchante belle gueule.
Kasumi Yamada
Mascotte dangereuse et carotte du forum



 

Partagez | 
 

 Chambre N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 51
Points : 140
Date d'inscription : 24/06/2012

MessageSujet: Chambre N°1 Lun 25 Juin - 19:01



Chambre N°1


Chambre de Kai White & de Keichi Tsukiyo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otoko-gakuen.forum-canada.com
Otoko Gakuen
avatar
Keichi Tsukiyo

Messages : 94
Points : 136
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 22
Localisation : Avec toi ? \(=^-^)/

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire.
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Chambre N°1 Mar 26 Juin - 10:18

    Une fois que j'eus demander ou est-ce que l'on allait dodo à Kai-kun, il me disais que c'était evidemment dans une chambre et tout ça en se moquant de moi ! faisant un visage telle que "/(=.=)\" en faisant une moue boudeuse, il me disait ensuite que comme il porte mes bagages, il avait le droit alors de se moquer de moi.. Moui c’est vrais que j'avais oublier ce détails ! Je me taisais alors en reprenant un grand sourire puis je le suivait dès qu'il eut des clefs. Je sautillais joyeusement dans les couloirs derrière mon ami en regardant les personnes qui passaient de même en allant partout dans la grande école. Il y avait de tout ! Des grand , des petits, des mignons, des vilains pas beaux.. Pour tout les goûts même !! Mais moi, je préfère Kai-kun, c'est lui le plus téméraire !! Affichant un regard plein d’admiration à Kei-kun, on arrivait ensuite devant notre chambre et je me pris le dos de Kai-kun en pleine face vue que je suis d'une tête en l'air incroyable. Je dépassais sa tête de son bras - car oui, il est bien plus grand que moi.. - puis j'allais à ses côtés pour ensuite entrer en premier dans la pièce une fois qu'il eut ouvert la porte.

    C’est graaaand, et beau même !! Je tournoyais sur moi même avec plein d'étoiles qui s'échappais de partout tellement que je trouvais la chambre à mon goûts. Après à celle de Kai-kun je sais pas mais moi ça me plaisait énormément !! J'allais prêt de Kai-kun pour ensuite prendre ma valise et l'a poser sur mon lit en lâchant un 'humpf ! ' vue que c'était assez lourd. Je cliquais sur un petit bouton et la valise s'ouvrait, et d'ailleurs, plein d’habits volait. Oups ! J'ai peut-être trop chargé la valise héhé.. Je ramassais mes affaires, allant vite tut ranger comme un grand pour être débarrasser déjà de ça !

    "
    C'est vraiment bene Kai-kun !! Me amo cette chambre !! "

    Je combinais peut-être l'italien avec le japonais mais . Je pense que Kai-kun me comprendra, il est trop intelligent !! Je rfnageais donc tout dans un grand placard mais j'avais un peu de difficulter à aller jusqu'en haut..

    "
    Kai-kuuuun aide moi per favoooooore !!" Lui demandais-je avec un visage ressemblant plutôt à "\(T~T)/"


Dernière édition par Keichi Tsukiyo le Mar 26 Juin - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Ludwig-Beilschmidt.skyrock.com/
Otoko Gakuen
avatar
Kai White

Messages : 118
Points : 190
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 23

Information ♪
Statuts de couple :: célibataire
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Chambre N°1 Mar 26 Juin - 10:33

    Merde, c'était haut et long se rendre avec 3-4 valises en mains! En plus j'avais l'autre qui arrêtait de demander i c'était près. Je soupirais en secouant la tête, j'étais vraiment crever là! Finalement arriver à l'étage voulut car oui, avec tout le monde qu'il y avait ici, c'était long se rendre à l'étage du pensionnat. J'arrivais devant la porte et me fit foncer dedans, tournant légèrement la tête vers Keichi, je le vis le visage près à pleurer. Bah voyons! Je passais ma main sur sa tête et avec un sourire amuser lançait.

    - Espèce de nain va!

    Je débarrais ensuite la porte et la boulette de spaghetti me coup le chemin, voulant absolument être le premier. Pui il commençait à s'exclamer tel un vrai italien une bonne dizaine de mots qui voulaient dire la même chose au final, trouvait ça jolie et il aimait bien. Je souriais et refermais derrière moi et Kei' prit sa valise en prenant toute ces forces pour la lever. Il fit voler des vêtements partout!

    - Une chance que t'avait tout compacté, t'imagine le nombre de valises sinon ? Tes partie avec la boutique de linge de Ricardo ou quoi ?

    Puis il fit des gnagnagna et je défis moi aussi mes valises. Mettant le tout dans mon placard, on pouvait voir tous mes costumes, me perruques sur la tablette et es vêtements normaux dans la commode. Puis en rigolant, je vue que mon petit nain italien arrivait pas à mettre ces choses à l'étage. Il me supplia d'ailleurs de l'aidée. M'avança vers lui, croisant les bras et fesant semblant de penser.

    - Hum… Ça va te couter cher ça! Au moins... Un gros bec!

    Prenant sa valise et le montant, je baissais ensuite ma tête en montrant ma joue à ma petite boulette.

    - Aller Keichi-chan, faut payer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otoko Gakuen
avatar
Keichi Tsukiyo

Messages : 94
Points : 136
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 22
Localisation : Avec toi ? \(=^-^)/

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire.
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Chambre N°1 Mar 26 Juin - 10:54

    Après que j'ai demander à Kai-kun de m'aider, il venu prêt de moi avec un petit sourire tout en croisant les bras. J'avais alors une bouille interrogatif en me demandant ce qu'il allait dire puis , il m'annonça que ça coûtais un gros bisous pour qu'il puisse m'aider.. NIPAAAH !! Pas de problème, les bisous c'est ma spécialité ! Surtout un bisous plein de bolo, faudra que je lui en fasse un , un de ses jours ihih ! D'accord, il aime pas ça mais moi je trouve ça marrant à chaque coups.. Ayant des étoiles dans les yeux, je me jetais alors sur lui comme si ma vie en dépendais, je déposais alors ma bouche contre sa joue pour un groooooooooooooos poutou ! Moi j'aime ça les poutous, c'est tout mignon, tout affectif et et et voilà ! Puis après quelque seconde, je me décalais, le regardant en fronçant les sourcils, sauf que j'avais l'air plus d'un enfant que d'un vrais homme énerver fufu !

    "
    En Italie, les poutous c'est pas sur la joue Kai-kun!!" Lui dis-je avant de déposer mes lèvres contre les siennes.

    C'était court car de toute façon, je savais qu'il n'aimais pas trop ça mais bon, venant de moi c'est tout à fait normal non ? Après, je me décalais donc en joignant mes mains derrière mon dos et me balançant doucement avec un sourire niais au visage. Je t'ai eus euh, nanana nanèèère !! J'espère juste qu'il ne vas quand même pa sme tuer mais ce n'est pas son genr,e pas avec moi voyons, je suis bien trop mignon et puis, je suis son italien préféré après tout non ?? ça en fait aucun doute ! Je pris ensuite mes affaire,s lui les tendant ave cun grand sourire et bien sûr, j'essayais d'usé de tout mon charme pour le faire céder bien que de toute façon, j'avais 'payer' donc il DOIS m'aider maintenant !

    "
    C'est en haut qui'l faut le mettre Kai-kun !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Ludwig-Beilschmidt.skyrock.com/
Otoko Gakuen
avatar
Kai White

Messages : 118
Points : 190
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 23

Information ♪
Statuts de couple :: célibataire
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Chambre N°1 Mar 26 Juin - 11:04

    Mais ah! Il m'a sauté dessus le baka! Je faillis d'ailleurs tomber vue que j'étais déséquilibré sous le coup. Puis il m'écrasa un de sec bisou! Mon dieu, limite il me lavait la joue! Mais bon, je sais bien qu'il adorera! Puis il me dit qu'en Italie ce n'était pas comme ça avant de m'embrasser pour vrai. Je restais figé en écarquillant les yeux. Mede Keichi! Le laissant se décoller je lui fis un regard plus dur, montrant que je n'appréciais pas. Puis je lâchais les dents serré.

    -On est au Japon maintenant Keichi. Ne refait plus ça, on va s'attiré les regards.

    Je pris ensuite ces trucs et les montaient en haut. Une chance que la porte était fermer, je n'imagine pas se que ça aurait fait si quelqu'un avait vue ça! Je partais ensuite devant mon lit et me laissait tomber dessus, mettant les mains derrière ma tête. Le décalage horaire, je l'avais maintenant! Soupirant et fermait les yeux. Quelques instants plus tard, je sentie un souffle sur mon visage. Les yeux toujours fermé, je lâchais de façon neutre.

    -Keichi, veux-tu bien débarquer de sur mon ? Je sais que tu es content mais tu as aussi un lit.

    Rouvrant finalement les yeux, je voyais le jeune homme par-dessus moi avec les yeux et le visage tout près du mien qui me fixait. Me relevant un peu et le fesant tombé assis sur mes jambes, j'arquais un sourcil.

    - Qu'est-ce que tu veux ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otoko Gakuen
avatar
Keichi Tsukiyo

Messages : 94
Points : 136
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 22
Localisation : Avec toi ? \(=^-^)/

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire.
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Chambre N°1 Mar 26 Juin - 11:23

"Hai Kai-kun.." Dis-je , tout triste après qu'il m'ai parler froidement.

Mais pourquoi ça le dérange taaaant ? J'aime pas du tout quand il est méchant comme ça avec moi. Il prenait très vite ses distance et sur le coup, cela me vexait énormément. Les joues gonfler, je le regardais avec les bras croiser tout en regardant de droite à gauche. Mais la porte est fermé, y'a personne qui pouvait nous voir, je ne comprend vraiment pas la réaction de Kai-kun muh... Le regardant à présent s'allonger sur le lit, toujours les joues gonfler, je me décidais d'aller le voir sans me gêner puis j'allais m'allonger sur lui sans rien dire. Tu m'a vexer Kai-kun donc il faudra que tu t'y fasse de mes gestes affectif !! Il sait en plus comment je suis quand on me recale alors que j'essaye d'être tout gentil ! Je restais contre lui puis il avait donc su que j'étais évidemment avec mon poids et se redressait donc en me demandant de partir, non non !! Pas question !! Il me demandait ensuite ce que je voulais. Je croisais alors de nouveaux les bras en le regardant avec une mine boudeuse, voulant à tout prix la chose que j'allais lui demander.

"
Je veux un calin." Lui dis-je , toujours en restant dans la même position.

J'avais toujours les joues gonflés, donc j'avais l'air d'un enfant donc qui voulait à tout prix son jouet, c'est assez similaire quelque part je trouve ! Je restais donc sur ses jambes à ne pas bouger d'un poile en attendant qu'il fasse mon câlin que je voulais tout de suite et pas plus tard ! Il dois se rattraper pour ce qu'il m'a dit juste avant. Au Japon.... Et alors ? Je suis sûr que plein de gens font ça !! Nipah..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Ludwig-Beilschmidt.skyrock.com/
Otoko Gakuen
avatar
Kai White

Messages : 118
Points : 190
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 23

Information ♪
Statuts de couple :: célibataire
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Chambre N°1 Mar 26 Juin - 11:41

    Un câlin ? Il voulait un câlin ? Il n'est pas croyable. Je soupirais et roulait les yeux en ouvrant les bras le prenant contre moi, le collant à mon torse. Je regardais autour, vérifiant que la porte était bien fermée. Sentant les mains de Keichi me serrer, j'haussais un sourcil.

    -C'est bon là, la boulette ?

    Évidemment, il s'exprima comme un gamin son "naaaan" secouant la tête je lui frottais les cheveux, je savais qu'il adorait ça. Oui je savais qu'il était gay, ça ne me dérangeait pas, mais moi, j'étais vraiment… Rendue là. Si je me souvenais bien, je n'avais jamais vue Keichi avec un mec dans une relation stable en plus. Keichi me lâchait toujours pas, je le poussais donc doucement en lui fesait un petit sourire.

    - Content le nain ?

    Puis je lui fesais une pichenette sur le nez pour l'embêter et me recouchais. Allait-il me laisser me reposer maintenant ? Il n'avait pas le décalage horaire ? Le chanceux! Pourtant, on avait fait 5 heures d'avion, ça devrait l'exténue, petit nature qu'il est! J'avais d'ailleurs le sentiment que depuis que j'étais revenue d'Espagne, Keichi se collait encore plus à moi. Il devait s'être ennuyer. J'étais parti qu'une année pourtant. Enfin… 18 mois. J'ai pas vue ma mère depuis presque 5 ans et je fais pas ça…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otoko Gakuen
avatar
Keichi Tsukiyo

Messages : 94
Points : 136
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 22
Localisation : Avec toi ? \(=^-^)/

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire.
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Chambre N°1 Mar 26 Juin - 12:01

    Il soupirait, roulait des yeux et finissait par ouvrir grand ses bras pour me réceptionner. YATAAA !! Tout content, je me morfondais alors dans les bras me serrant contre lui en faisant une forme de bouche "w" comme un petit chat qui était prêt de sa mère. J'étais tout content là c'est sûr ! Il me disais peu après si c'était bon et je lui répondais en toute franchise 'naaaan !!' en bougeant la tête de droite à gauche tout en me remettant bien contre lui. Il semblait assez gêner et nerveux de m'avoir contre lui, peut-être que je le colle de trop ? Mais nooon ! je pense pas après tout ! moi , c'est ma façon d'être donc je vois pas pourquoi ça le dérangerais ? Au bout d'un petit moment, il posais ses mains sur mes épaules et me décollais de lui à mon plus grand regret.

    Je fis une petite moue mais après tout, je dois le laisser se reposer ! Je me retirais donc, m’asseyant sur le bord de son lit alors que lui s'y allongeais une seconde fois en fermant doucement les yeux. Muuuh, c'est vrais que l'on a fait beaucoup de route ! Je me levais d'un bond du lit, allant fermer les rideau pour que la pièce sois un peu plus noire et qu'il ait plus de facilité à s’endormir. Je veux qu'il se repose bien moi ! Je me rapprochais encore ,un peu de son lit puis le regardais avec un visage admiratif encore. Il est si gentil quand même avec moi ! M’emmener au Japon comme ça.. Je suis vraiment content ! Ayant poser ma main sur sa tête, je me redressais ensuite pour aller prêt de mon lit. Je m' allongeait, prenant ma peluche en forme de gros pikachu que j'avais emener avec moi. Je le serrais contre moi, fermant auss les yeux en baillant doucement. Je me recroquevillais doucement sur moi en prenant mon Pikachu pour un oreiller puis je m'endormis un court instant, il faut aussi que je me repose.. ni..pah.

    "
    ZzZzZZzZZpastaaaa..ZzZzZzZZzzz"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Ludwig-Beilschmidt.skyrock.com/
Otoko Gakuen
avatar
Kai White

Messages : 118
Points : 190
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 23

Information ♪
Statuts de couple :: célibataire
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Chambre N°1 Mar 26 Juin - 14:59

    Quelques heures de sommeil, comme elle avait été les bienvenue! Bah oui, il était tellement fatigué notre cher Kai qu'il avait été… PLATE! Se réveillant en baillant et s'étirant, il se retournait pour voir l'heure sur la commode, il est 13 heures. Normal. Euh… MERDE! Fesait déjà plus de 16heures qu'il dormait! Se retournant vivement, il vue que, il n'était pas le seul apparemment. Il haussa les épaules et décida qu'il était temps de ce changé. Quand il fut simplement en boxer, très moulant et noir avec des coutures blanches (simple précision pour votre plaisir personnel), il alla tirer le rideau pour faire entrer une lumière vive et très chaude dans la pièce. Keichi commença a chigner en se frottant les yeux avant de les ouvrir pour avoir en pleins champs de vision… Kai n'étant vêtue que de ce fameux boxer moulant qui laissait aussi place à son corps bien musclé. Kai baissa ensuite la tête en voyant justement son ami se réveiller.

    - Alors Bambina (Petite fille) bien dormit ?

    Fesant un grand sourire amuser il lui fesait ensuite dos pour aller à sa commode pour prend un jean qu'il enfilait et hésitait ensuite entre une simple camisole, une chemise ou un polo. Il décida de commencer par la camisole et que dans le pire des cas, il mettrait un autre par-dessus. Il s'étira de nouveau, faisant craquer un muscle ou deux et se retournait de nouveau vers Keichi. Le feignant était toujours étendu dans son lit. Avec un sourire malveillant aux lèvres, Kai s'approcha de lui, s'agenouilla devant lui et tel un pédophile lui souffla une phrase.

    - Si tu ne te lèves pas, je vais être oublié de t'extirper de ton lit et ça ne sera peut-être pas aussi doux que tu le voudrais.

    Passant ensuite un doigt sur la joue puis le menton en lui fesant un sourire rassurant.

    - Je compte jusque 3 Keichi…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otoko Gakuen
avatar
Keichi Tsukiyo

Messages : 94
Points : 136
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 22
Localisation : Avec toi ? \(=^-^)/

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire.
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Chambre N°1 Mar 26 Juin - 15:13

    Je dormais comme une marmotte avec ma peluche pikachu toujours dans mes bras, le lit était assez moelleux et tout donc, je ne pouvais pas me faire réveiller aussi facilement ! Sauf que, au bout d'un certains temps, j'eus de la lumière qui venait m'éblouir et me réveillais enfin de compte. Je me redressais donc en me demandant ce qu'il se passait et je voyait Kai-kun ouvrir donc les fenêtres et me demandait si j'avais bien dormis. La tête dans le fion, je ne lui répondait pas mais le regardait aller se chercher ses affaires en rougissant. Il est muscléééé !!! Un grand sourire apparaissant sur mes lèvres, je m'allongeais tout de même de nouveau, trop la tête dans les nuages pour me lever. Il me fallait du temps et.. non, en faite, je ne voulais simplement pas me lever, je voulais encore dormir ! Oui, je suis vraiment en hibernation.. Quand je dort, je dort ! Je baillais tout en caressant la tête de mon Pikachu en peluche comme si il était vivant et baillait encore et encore, en commençant déjà à m'endormir mais Kai-kun arrivait prêt de mon lit avec un regard étrange et me disait de me réveiller sinon c'est lui qui allait le faire. Je tournais un peu plus ma tête vers lui et en voyant sa tête de psychopathe, je pris peur, ouvrant en gros les yeux du genre : "\(O.O')/'

    "
    Aaaaaah !! Mais tu fais peur comme ça ! " Dis-je en me cachant sous la couette. "Tu n'oserais paaas !!!! Kai-kuuun !! "

    J'étais bien caché avec mon Pikachu bien que à l’extérieur, il devait y avoir une grosse bosse sous la couette, pas très sérieux tout ça et même pas vraiment discret mais bon.. Je veux pas me lever et il fait vraiment comme çaaa !! On aurait dit qu'il voulait me manger et on me mangera pas, je suis pas bon !! Enfin.. quoi que ?Ah non, le cannibalisme n'existe pas ici, du moins j'espère niiih !! A pars si je serais Pasta-man je comprendrais qu'il puisse me manger.. uuh.. PASTAAA !!! ~ \(T~T)/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Ludwig-Beilschmidt.skyrock.com/
Otoko Gakuen
avatar
Kai White

Messages : 118
Points : 190
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 23

Information ♪
Statuts de couple :: célibataire
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Chambre N°1 Mar 26 Juin - 15:22

    Mon regard pédophile se transforma en véritable psychopathe! Je n'oserais pas ? Je fais peur ? Tu n'aurais pas dû dire ça mon cher Keichi, tu vas-y passé! Collant ma bouche sur la couverture où était ça tête je dis d'une voix mielleuse qui dans la circonstance, fesait affreusement terrifiant.

    - Détrompe toi mon cher Keichi-chan, tu n'as encore rien vue.

    Puis, je donnai un bisou sur la couverture avant de prendre la masse de couverture dans mes bras, en gros, Keichi mais en mode prisonnier et le serrait bien fort en disant à haute voix.

    - Tien, une petite douche ne te ferais pas de tort!

    J'ouvris ensuite la porte et partie avec mon amas de couverture en direction des douches. Halala, une bonne douche froide, rien de mieux pour réveiller quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otoko Gakuen
avatar
Keichi Tsukiyo

Messages : 94
Points : 136
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 22
Localisation : Avec toi ? \(=^-^)/

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire.
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Chambre N°1 Mar 26 Juin - 17:23

    Traînant des pieds en lâchant des sons non identifié par ceux qui passait à mes cotés en me regardant étrangement, j'arrivais devant ma chambre et j'y entrais en reniflant. Beeeuh ! J'allais me sécher avec une nouvelle serviette car j'avais pas eus le temps de le faire là bas puis j'ouvrais l’armoire pour aller prendre des affaires. Mais l'une d'entre elle, mon haut préférer était trop haut et Kai-kun n'est pas là pour me le preeendre !! Je le veux, je le veeeux ! Je suis un nain pas gentil après tout nyu.. Je me reculais et m'asseyais en tailleur devant l’armoire , comme si j’espérais que mon ahut allait venir tout seul. Je sais pas me débrouiller tout seul ! Mais ce n'est pas de ma faute si je suis petit !! Je restais simplement en boxer, en tailleur devant l’armoire à renifler comme un enfant perdu en plein super-marché. Je repensais alors à tout ce que l'on avait vécu, jamais il m'avait hurler dessus de la sorte ! Il était peut-être assez lasse mais jamais il m'aurait dit quelque chose de cette façon ! J'ai fais n'importe quoi ça veux dire ? Muuuh.. Méchant garçon, Bad boy !! Je me tapais la tête comme un déranger tout en reniflant encore et encore , en mode "-(TT~TT)-" , débile, débiiile !!

    "
    Kai-kuuuun... " geignais-je en baissant ensuite le regardant laissant au passage des mèches cacher mon regard amplis de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Ludwig-Beilschmidt.skyrock.com/
Otoko Gakuen
avatar
Kai White

Messages : 118
Points : 190
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 23

Information ♪
Statuts de couple :: célibataire
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Chambre N°1 Mar 26 Juin - 17:34

    Courir dans les couloirs la deuxième journée de son arriver, à oui en boxer à l'heure de pointe où presque tous les mecs se promènent dans les couloirs! Je criais d'ailleurs pour qu'ils se tassent.

    - Putain! Barrez-vous!

    Tout essoufflé, j'arrivais dans la chambre en fesant un entré pas très discrète. Je vue Keichi assit en indien devant son garde de robe, il pleurait. Je me sentais affreusement mal! Me mettant derrière lui, je glissai mes bras autour de sa taille et le fit glisser vers moi pour le coller à mon torse, on appelait ça un câlin pas virile la porte ouverte! Mais pour l'instant je m'en fou, il pleure à cause moi! Collant mon front à son derrière de tête je dis d'une voix triste.

    - Je suis désoler, je n'avais pas à te crier dessus.

    Regardant ensuite l'armoire et me je me demandais pourquoi il était devant à attendre. Je ris un peu et d'un tont amuser lui demandait.

    - Est, est-ce que tu essayais de faire tomber ton linge par la pensée Kei-chan ?


    Ce n'était pas méchant, c'était comique, il était tellement simplet! Il est du style à appeler l'objet qu'il cherche. Le lâchant, je m'étirais et attrapait son chandail, son préféré et lui tendis avec un sourire chaleureux. Quand il sera calme, je pourrais fermer la porte et m'habiller, j'espère que ça sera bientôt…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otoko Gakuen
avatar
Keichi Tsukiyo

Messages : 94
Points : 136
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 22
Localisation : Avec toi ? \(=^-^)/

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire.
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Chambre N°1 Mar 26 Juin - 17:53

    Alors que je morfondais sur mon propre sort, quelque chose m'enlaçais par derrière et il me fallait de peu pour que je sache que ce soit Kai-kun qui m'avait suivis pour me dire qu'il était désolé et tout le patata. Mon coeur se réchauffais en un moins de deux ! Les joues rouge, un grand sourire se dessinais enfin sur mes lèvres et une fois qu'il m'ait lâcher, il se levait en me demandant si je comptais apeller mon linge par la pensé. Je hochais la tête vivement en riant nerveusement puis il me l'attrapais donc en me le tendant ensuite avec un petit sourire. Il m'en veux donc pas ? YATAA !! En un rien de temps, j'avais complètement changé d'humeur, faut dire qu'avec moi c'est très facile ! Toujours les joues rosie, j'allais fermer la porte pour que Kai-kun sois plus gêner et j'allais rien que pour pas le gêner encore plus, lui déposer simplement un baiser sur la joue pour le remercier. J'enfilais donc mon tee-shirt avec entrain et j'allais prendre mon parfum a la vanille pour m'en mettre. Lui, je sais qu'il met autre chose comme parfum donc je e vais pas l'embêter avec ça !! Je me tournais ensuite vers lui en m'asseyant sur mon lit, balançant mes jambes.

    "
    Kai-kun, après, on vas manger ?? Pastaaa !! " Dis-je en entendant ensuite mon estomac grogner comme pas possible.

    Qu'est-ce que j'ai faim !! ça fait pas très longtemps que l'on a manger.. enfin.. depuis trop de temps non !! J'ai vraiment faim ! J'espère que l'on vas très vite y aller car je ne peut plus tenir en place. Toutes ces émotions m'ont ouvert l'appétits et à Kai-kun aussi je pense ! Je cachais ensuite exprès mes yeux pour laisser libre à Kai-kun se s’habiller donc correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Ludwig-Beilschmidt.skyrock.com/
Otoko Gakuen
avatar
Kai White

Messages : 118
Points : 190
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 23

Information ♪
Statuts de couple :: célibataire
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Chambre N°1 Mar 26 Juin - 18:01

    Bon ma petite boulette chérie allait mieux. Je souriais aussi et après qu'il fut tranquille, je pus me changer. Il se cachait les yeux en disant qu'il ne regardait pas. Bah oui c'est ça, fait toi plaisir, reluque! Je sourie et mit mon polo avec les couleurs honorant l'Esapagne, se qui désola d'ailleurs un peu Keichi qui avait l'air de dire que l'Italie ce n'était pas ça! Puis il dit vouloir manger, mon ventre cria à se moment. C'est sûr qu'on va manger ma poule! Après avoir mis un bermuda, j'enfilais mes souliers et lançait à Keichi.

    - Bon alors tu viens qu'on aille critiquer la bouffe ? J'suis sûr que t'aimera pas les pâtes japonaises! Moi c'est sûr, je me prends une glace! Oh oui… Une glace!

    La bave coulait et tout eux nous avions faim alors nous partions en direction du réfectoire. Une chance que j'ai un bon sens de l'orientation car sinon, on serait mort de faim.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otoko Gakuen
avatar
Kai White

Messages : 118
Points : 190
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 23

Information ♪
Statuts de couple :: célibataire
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Chambre N°1 Mer 27 Juin - 14:51

    J'attendais avec Keichi dehors le taxi et mon mal de tête revenait comme le coup de poing que j'avais envoyé au mec. Posant mon poing sur ma temple je fronçais les sourcils, merde que c'était souffrant! Le taxi arriva bien vite et on s'assit sur la banquette, Keichi me prit en oreiller. Fesant signe au taxi de démarrer avant de me reprendre la tête. Je lui suggérais aussi d'ouvrir la fenêtre que ça éviterait de devoir laver ces sièges après Il s'empressa donc de le faire et je soupirais. Bien vite, nous fûmes de retour à l'académie. Je payais le mec du taxi et reprenait Keichi dans mes bras.

    Dans le hall, surement un prof, me regardait d'un air mauvais. Quoi, on a fait la fête… Montant avec difficulté les marches jusqu'à l'étage du pensionnat, j'arrivais tout de même en 20 minutes aux dortoirs. Le joint était vraiment de trop je dirais! Mais au moins, je me sentais plus coupable. Enfin, moins. Je déposais Keichi dans son lit et me dépêchait d'enlever mon chandail et de me précipiter à la toilette relié à la chambre pour faire le travail non glorieux de vomir. Mais vomir de l'alcool et de la glace, c'était pas palpitant! Je finis tout de même de vomir après un instant et me brossait les dents. Je me changeais en vitesse, regardant si Keichi dormait, normalement, c'était bon. Je sortie ensuite de la chambre, je devais me changer les idées. Alors, je partie dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otoko Gakuen
avatar
Kai White

Messages : 118
Points : 190
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 23

Information ♪
Statuts de couple :: célibataire
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Chambre N°1 Ven 10 Aoû - 18:10

    Avec Keichi, enfin, Keichi en serviette, on était repartie à notre chambre et il semblait vouloir encore se cacher. Quand j'ouvris le porte, je sentie quelque chose sur mon poignet, il avait peut-être essayé de l'attraper, j'avais bougé à cet instant, je le saurais donc jamais. On entra et referma la porte derrière nous. Je me laissais ensuite tomber sur mon lit, en pantalon jogging, laissant voir mon torse… Enfin, c'était juste le moment qui avait fait ça, c'était en aucun cas pour attirer des regards quoi! Je plaçais mes mains croisés derrières ma tête et après un moment, tournait mon regard vers Keichi sur son lit, qui serait bien fort sa serviette et qui semblait être sur le point de pleuré.

    - Bon, aller, va au moins mettre un boxer… Après tu vas me dire pourquoi tu te masturbais dans les douches Keichi ?

    Car oui, avec Keichi, il faut dire les vrais mots sinon il n'apprendra jamais. On dirait qu'il a vécu dans la jungle de la vie parfois…. Il connait vraiment rien au sexe, le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Chambre N°1

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» La Chambre Basse veut voler au secours de la population et renvoyer Alexis
» A PLATEFORME ALTERNATIVE SEMBLE EMPÊCHER L'INITE DE CONTROLER LA CHAMBRE BASSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otoko Gakuen :: Otoko Gakuen :: Le Pensionnats :: Dortoir N°1-