Non ne vous laissez pas berner par tout ce charabia infernal, vous n'y verrez rien de véritable sauf le fait que Otoko est une école pour garçon. Otoko vit le jour pour on ne sait quelle raison mais une chose est certaine, le directeur adorait son école. Ce fut le seul à croire qu'un beau jour de véritables élèves provenant du monde entier viendraient marcher dans ses couloirs et écouter ses cours mais personne ne le crut véritablement... L'école passa de génération en génération, accueillant de l'élite, des enfants riches mais aussi des enfants plus pauvres, les éduquant à la vie de façon souvent drastique... En fait, si vous avez déjà été étudiant là-bas vous savez déjà surement que vous ne pouvez y faire confiance à personne car même les profs peuvent être... Louches ?! Vous devrez choisir entre un des trois dortoirs principales de l'école pris en charge par un professeur précis et vous allez devoir courir vite en cas de problème... etc...
Yuu R. Kaito
Imbécile de Fondateur mais dieux des codes ~
Koro Juùri
Administrateur Sadique à la méchante belle gueule.
Kasumi Yamada
Mascotte dangereuse et carotte du forum



 

Partagez | 
 

 Le corridor principal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Otoko Gakuen
avatar
Kai White

Messages : 118
Points : 190
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 22

Information ♪
Statuts de couple :: célibataire
Vos Relation :

MessageSujet: Le corridor principal Lun 25 Juin - 16:16

Grand corridor qui passe devant chaque classes, la salle de casier, le bureau des enseignant... Va jusqu'à l'escalier qui monde au 2ème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otoko Gakuen
avatar
Keichi Tsukiyo

Messages : 94
Points : 136
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 22
Localisation : Avec toi ? \(=^-^)/

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire.
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Le corridor principal Sam 30 Juin - 18:26

    J'avais écouter attentivement les mélodies qu'ils avaient fait et franchement je me sentais tout pitit !! J'aimerais taaant jouer aussi bien mais bon !! J'avais préféré les laisser entre amis et j'étais partis en mode Ninja !! Je rigolais tout seul, sautillant avec gaieté dans les couloirs vident. Bah, ils sont passer tout les gens ?? Surement dans leurs dortoir ou ils ont surement entrain de manger !! PASTAA ~ Faudrait que je retrouve Kai-kun car il commence vraiment à me manquer, mais il veux surement être seul ou il est surement déjà avec quelqu'un aller savoir !! pour l'instant moi j'étais tout seul mais j'allais pas mettre longtemps à me retrouver avec quelqu'un sans doute !! Je pouffais de rire tout seul en pensant à des choses drôles puis vue que je ne regardais pas vraiment devant moi, je me pris quelqu'un en pleine poire. Sauf que ce quelqu'un était si robuste et grand à mon point de vue que c'est moi qui tombais le cul à terre carrément !! Des spirale dans les yeux, j'étais en mode étoile de mer puis je me redressais en posant une main sur ma tête pour énergiquement frotter mon cuir chevelure et me remettre les idées en place ! Les jambes un peu écarter - parce que sinon j’ai mal aux fesses !! - je levais mon regard donc et découvrait un grand monsieur.. euh.. ouuuuuppppsss ? Il est très... imposant ? Je le regardais quelque instant avec la bouche en forme de o , fasciner par son aspect - oui bon, je sais que je suis fasciner pour rien!! - puis je pris mon air le plus mignon en ayant l'air autant désolé que.. je ne sais quoi !! En plus.. en faite.. ce n'est pas un prof ? Je pense que oui vue son habits i tout i tout ! en tout cas, ça se vois !!

    "
    Gomenasaaaaaai Senseeeeeeiiiii !! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Ludwig-Beilschmidt.skyrock.com/
Fondateur du forum
Fondateur du forum
avatar
Shin Yujiro

Messages : 24
Points : 30
Date d'inscription : 25/06/2012

Information ♪
Statuts de couple :: pfff
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Le corridor principal Sam 30 Juin - 20:11

Shin venait a peine de finir sa ronde dans le corridoir des dortoirs et il avait lançé un dernier reard malveillant en direction de la chambre N°0 Dans lequel, Son idiot de Coloc et le boulet au cheveux bleu était entré..Ne prenant même pas la peine d'allez voir il dessendit les escalier en vitesse pour se diriger vers le coulour principale..Non mais tsé, quel imbécile son coloc...Peut importe de quel façons qu'il l'empêcherais d'entré dans la chambre, il trouverait toujours une solution...même si sa impliquait de la défonçé et de devoir la reconstruire après. Il soupira que lui restait-il encore à faire, a oui surveillez partout dans l'école et s'assuré que les élèves ne prennent pas les salles de bain comme salle de porn... Quelqu'un lui fonça litéralement dedans et il baissa la tête pour apperçevoir le gamin qui venait de lui fonçé dedans justemnet. Il avait vraiment l'air plein d'énergis ...Tellement que Shin lui lança un terrible regard noir.

- Gomenasaaaaaai Senseeeeeeiiiii !! "

Soupirant de découragement, il grogna, regardant derechef le gamin au quel il fusilait du regard. Il n'avait quand même pas le droit de l'Envoyer promenez alors il se contenta de le faire en silence tendis qu'il cherchait ses mots pour que ceux-ci soit les plus normal possible parcqu'évidament il était normal que si il osait dire quelques choe de trop froids a ce môme celui si éclaterais en sanglot...où se mettrais en criée en fait peu importe ce qu'il allait faire il était certain qu'il serait bruyant.

- On ne t'as jamais expliqué que quand tu est dans une école, tu regarde devant toi au lieu du plafond ?! Tu fera mal à quelqu'un un de ces jours...

Finalement, Le regard du Yakuza affichait toute la froideur possible ce qui venue appuyer ces mots supposément ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otoko Gakuen
avatar
Keichi Tsukiyo

Messages : 94
Points : 136
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 22
Localisation : Avec toi ? \(=^-^)/

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire.
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Le corridor principal Sam 30 Juin - 20:23

    Youhou ! Il n'a pas l'air très sympatoche le professeur de... Je ne sais quoi !! En tout cas, il n'a pas l'air d'enseigner la musique ou genre l'espagnol ou des matière super bien quoi .. enfin qui bouge ! .. Je me comprend sur ce fait naaaa ! Je me frottais encore les cheveux puis je me relevais quand même en faisant craquer mon dos qui me faisait mal juste un peu avant. Outch que ça fait mal ! Il a de la force sans rien faire le monsieur ! Je le regardais de haut en bas alors qu'il me fusillais littéralement du regard. MÊME PAS PEEEUR ! .. Quoi que.. si un peu ! Kai-kuuuuuuuuuuun ? Ou est-tu lorsque j'ai besoin de toi ? Bon, eh bien je me débrouillerais tout suel comme un bon ninja YAI !!! Même si au fond, je pense pas faire peur.. même pas du tout ! enfin, j'essaye pas d'être imposant donc bon.. Je crois que je vais être plus nul et débile que méchant et froid et.. voilà quoi ! Je tripotais mes doigts tout en me tortillant n'importe comment, souriant quand même pour pas paraître trop pleurnichard, je le suis bien un peu mais faut que je montre ma joie de vivre ! C'est ma maman qui me l'a apprit et je tien bien à suivre ses conseilles jusqu'au bout parce que l'aime ma mama huhu !! Pastaaaa ~ aaah que j'en veux uh.. Bref bref ! Le professeur semblait vouloir que je réponde mais euh.. Je sais pas par quoi commencer !! Dois-je faire comme si rien ne s'était passé ? NON ! il va mal le prendre muuuh !

    "
    Nyaaa.. Si si ! Mais euh.. non en faite, je risque de faire du mal à personne avec ma force de mouche ! " Dis-je en imitant un athlète qui voulait montrer ses muscles au bras.. J'ai rien du tout moi !! "Preuve Sensei, je suis tomber aussi vite que je vous ai reçu en pleine poire alors que vous, vous vous êtes même pas reculer d'un poile ! vous êtes fort senseiiiii !! " Dis-je en me tortillant de nouveau en souriant.

    Bon, il pouvait pas être aussi fort que mon Kai-kun mais.. il était quand même plus fort que mal et largement !! J'espèrais quand même pas trop l'énerver, je suis un gentil garçon pourtant, si on oublie la fois ou j'ai énerver Kai-kun alors qu'il était dans son bain.. mais bon,c'est le passé !! Je ne faisait rien du tout à ce que le professeur me lançais en matière de regard, cela m’atteignait pas tellement vue que je le connaissait pas ! mais c'est vrais qu'il fait peur hum.... nipaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Ludwig-Beilschmidt.skyrock.com/
Fondateur du forum
Fondateur du forum
avatar
Shin Yujiro

Messages : 24
Points : 30
Date d'inscription : 25/06/2012

Information ♪
Statuts de couple :: pfff
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Le corridor principal Dim 1 Juil - 22:50

Shin regardais le môme d'un mauvais oeil. Effectivement , il venait a peine de commençé a lui parler qu'il en avait déjà mare , Trop de joie peut être où l'innocence entière que respirait le gamin...Oui Shin éait quelqu'un de plus tôt étrange lorsqu'il était finalement temps de jugé quelqu'un et ne supportait pas très bien les gamins surexitié quoi qu'après tout il devait les supportés. C'était son boulot non? Shin sortit de nouveau sa petite boite blanche et rouge d'une poche intérieur de sa veste et en sortie une cigarette qu'il se fourra dans la bouche cherchant son maudit briquet qu'il avait derechef perdu.

- Nyaaa.. Si si ! Mais euh.. non en faite, je risque de faire du mal à personne avec ma force de mouche ! Preuve Sensei, je suis tomber aussi vite que je vous ai reçu en pleine poire alors que vous, vous vous êtes même pas reculer d'un poile ! vous êtes fort senseiiiii

C''était vrais qu'avec une tel apparances le gamin ne trompait personnes, pas assé de muscle....Bien trop frêle d'ailleur pour faire bouger qui que se soit au final ...Espérait-il qu'un jour une tel chose chambre ? parce que pour le moment c'était plus tôt mal partit...Shin étouffa un petit rire amusé. Tendis qu'il observait le gamin un peu trop joyeux pour Shin d'ont le bipeur n'arrêtait pas de sonner. Sans arrêts...Après tout il était partit de son poste pour filler en douce en haut non ? grimaçant il lança un nouveau regard noir au jeune gamin.

- Fait plus attention, sur ce je dois partir....

Cherchant encore sont briquet , il quitta la pièce pour se diriger vers le hall où on l'attendias encore...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le corridor principal

Revenir en haut Aller en bas
 

Le corridor principal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otoko Gakuen :: Otoko Gakuen :: Premier Étage-