Non ne vous laissez pas berner par tout ce charabia infernal, vous n'y verrez rien de véritable sauf le fait que Otoko est une école pour garçon. Otoko vit le jour pour on ne sait quelle raison mais une chose est certaine, le directeur adorait son école. Ce fut le seul à croire qu'un beau jour de véritables élèves provenant du monde entier viendraient marcher dans ses couloirs et écouter ses cours mais personne ne le crut véritablement... L'école passa de génération en génération, accueillant de l'élite, des enfants riches mais aussi des enfants plus pauvres, les éduquant à la vie de façon souvent drastique... En fait, si vous avez déjà été étudiant là-bas vous savez déjà surement que vous ne pouvez y faire confiance à personne car même les profs peuvent être... Louches ?! Vous devrez choisir entre un des trois dortoirs principales de l'école pris en charge par un professeur précis et vous allez devoir courir vite en cas de problème... etc...
Yuu R. Kaito
Imbécile de Fondateur mais dieux des codes ~
Koro Juùri
Administrateur Sadique à la méchante belle gueule.
Kasumi Yamada
Mascotte dangereuse et carotte du forum



 

Partagez
 

 Koro Juùrii .... Le mystère à l'état pur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Otoko Gakuen
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Messages : 82
Points : 92
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire, babe.
Vos Relation :

Koro Juùrii .... Le mystère à l'état pur. Empty
MessageSujet: Koro Juùrii .... Le mystère à l'état pur. Koro Juùrii .... Le mystère à l'état pur. Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:43



Juùrii Koro




♠ Nom Complet : Juùrii.
♠ Prénom Complet : Koro.
♠ Age : 18 ans.
♠ Nationalité : Japonaise.
♠ Genre : Masculin.
♠ Orientation Sexuel : Homosexuel.
♠ Emploi : Aucun mais il doit plus tard occuper un des post du temps de son père.
♠ Statuts de Relation : Célibataire.
♠ Statut Social : Bourgeois.
♠ Groupe Sanguin : O-
♠ Talent : Il sait très bien manier l'épée et à de bonne capacité en matière de combat, sinon, il adore jouer de la musique, surtout de la guitare électrique.




Caractère
Koro Juùrii est un garçons avec un caractère étrange, tout sauf normal. Pourquoi et comment ? tout d'abord, Koro qui avait fait partis d'une famille très importante est quelqu'un de froid et qui est donc pas fait pour s'attacher à une personne. Ayant horreur des être inférieurs, il est assez méchant sur ce fais. Koro est aussi une personne qui considère le monde autour de lui comme sans intérêt, même si il parle avec quelqu'un de plus grand que lui ou de plus important que sa personne il le considèreras plus faible que lui, ce qui montre qu'il est assez égocentrique et franchement le changer serais pas du luxe. Il est têtu comme un âne et déteste suivre les conseilles des autres et faite attention, il est souvent très facilement vexer. Parfois aussi il peux en rire des insultes des autres et vouloir toujours avoir raisons. Neutre, il peux aussi faire ressentir sa colère en frappant un mur a coter ou simplement par la voix vous faire parvenir sa haine qu'il à contre vous ou le sujet au quel vous aborder. Donc en gros, Koro est quelqu'un d'hypocrite et franchement, lorsqu'il change vite d'humeur, il faut s'en inquiéter car comme vous le savez surement, il peu devenir sadique et en vouloir à tout le monde. Une âme en peine, un cœur détruit, Notre Koro n'a plus vraiment de chose au quelle s'accrocher et le changer serais pas du luxe, bonne chance à vous.


Physique
Notre fameux Koro Juùrii, un jeune homme de 17 plein de charme et de charisme - sans trop peser les mots bien entendue, quoi que ? - , un corps élancer et bien structurer, une forme de visage fine avec un regard accrochant, ou l'on peu s'y perdre. En partant du visage, Koro à des yeux assez oblique et ses pupille sont d'un bleu océan qui se vois très bien rien qu'au premier coup d'œil. Ses cheveux sont d'un noir ébène, que l'on peu qualifier dans noir corbeau , très soyeux, s'accordant très bien à son regard sombre... Son corps dans l'ensemble est donc comme je le disait au début bien structurer et il n'y à aucune trace de graisse importante, aucun bourrelet, c'est un corps ou l'on peut dire, parfais. Malgré tout cette "perfection', il y à quelque petite trace de coupure et blessures qu'il s'était fait avant , dans son passer comme une grosse cicatrice dans le dos et des petites trace rouge au creux de la main droite. Pour ses habits, il porte souvent du noir, non il n'est pas gotique ni autre chose de ce genre-ci mais il aime assez le sombre et Koro veut toujours se la jouer discret pour pas que l'on vienne lui parler. Il ne porte jamais de chemise, simplement des tee-shirt ou pull avec des jean bleu foncée, gris ou noir avec des fidèle converses.


Histoire
Connaissez vous l'histoire des Juùrii ? Mais si ! Cette famille au mille et un secret , qui a survécu à tellement de guerre que l'on se demande désormais bien des choses à leurs sujets.. Cette famille qui vit dans l'ombre et n'a jamais dévoiléaucun secret. Kyosuke Juùrii est l'un des chefs de la famille, qui malgré son fort caractère est bel est bien tombée amoureux de la belle Kimi et bien sûr, ont donné naissance à Koro, Koro Juùrii leur premier enfant qui dès sa naissance donc, a été destiné à reprendre l'affaire de leur famille, étendu dans le monde entier malgré les apparences solitaires de celle-ci.. Vous vous en serez vite doutés que dès que le jeune homme ait atteint ses 6 ans, celui-ci eut alors des entrainements intensif en ce qui concernait les armes. Les armes je veux dire, l'épée ! pendant des heures et des heures il se faisait entrainer à se battre avec une épée longtemps utilisé par ses ancêtres, il était le prochain à pouvoir l'utiliser comme il le devait , comme un vrai Juùùri digne de ce nom. Mais comme tous les autres personnages de cette famille, Koro développait un caractère froid et hautain, détestant tous ceux qui était à l'extérieur et même ceux de sa propre famille. Il concidèrait dès son plus plus jeune âge les autres comme des moins que rien, des déchets qui ne devraient même pas rester sur cette terre maudite. Mais malgré qu'il repoussait les autres, quelques-uns voulait quand même essayer d'être son ami car on le trouvait mystérieux, beau.. Mais le jeune homme ne voulait en aucun cas de l'aide, il voulait continuer sa vie seul. Plus il grandissait, plus il gagnait en beauté maisn aussi en caractère, personne ne pouvait l'approcher. Le pire, c'est qu'il commençait à avoir des envies de meurtres, ce qui ne tardait pas. Il emenait chez lui des victimes qui ne voulaient que êtres son ami et procédais alors à des rituelle interdit , torturant ses victimes avec des méthodes très cruelle ,méchante , tout ce que vous voulez. Mais personne à l'extérieur savait qui est-ce qu'il faisait ces choses-là. La famille Juùrii faisait en sorte que tout cela ne se sache pas.. Ce qui avait réussit, Koro continuait à faire souffrir ces victimes avec méchanceté mais il devait bientôt quand même reprendre ses études comme tout enfant normal.. C'est ce que son père décida pour décimer les soupçons que le village avait au sujet de Koro. Une fois ses 18 ans atteint, ses parents l'inscrivaient alors à une école pour garçons. Ce qui évidemment ne plaisait pas à Koro qui se mettait même à détester ces parents mais ça , ce n'étais pas très surprenant venant de lui. Une fois les bagages prêts, direction l'école pour garçons ! Attention, Koro Juùrii arrive.




Pseudo Pseudo




♠ Votre Pseudo : P.
♠ Votre Age : 16 ans.
♠ Où avez vous trouver le forum ? Roselyne.
♠ Quel est votre personnage de vava ? Je sais pas.
♠ Comment trouver vous le forum ? Déjà dit.
♠ Avez vous trouvez le code dans le règlement ? Oui, aller Lookez mes deux autres fiches.
♠ Taux de connectivité ? : 9/10
♠ Autre chose à dire ? : Certaines connaissent déjà ce personnage et toute savent que je DEVAIS le faire car c'est MOI qui l'est inventé mon Koro Juùrii depuis 3/4 ans déjà et je tien à vouloir le jouer ABSOLUMENT <3 Et Oui mon petit Yuu je serais actif avec les TROIS PERSONNAGES car je suis un NINJA et comme tout NINJA qui se respecte, j'ai le don de pouvoir jouer TROIS personnage AIIIE ! o/ ( Imagination quand tu nous tien.. )





Dernière édition par Koro Juùrii le Ven 29 Juin - 7:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otoko Gakuen
Kasumi Yamada
Kasumi Yamada

Messages : 56
Points : 52
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 29

Koro Juùrii .... Le mystère à l'état pur. Empty
MessageSujet: Re: Koro Juùrii .... Le mystère à l'état pur. Koro Juùrii .... Le mystère à l'état pur. Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:55

T'as pas pu t'en empêcher hein ? XD Et pourquoi tu précises que c'est toi qui l'a fait, les autres aussi, non ? Mais sinon... BIENVENUUUUUUUE ENCORE : D (je préfère pas compter tes persos, t'en as une dizaine là en tout, si ce n'est plus non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Otoko Gakuen
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Messages : 82
Points : 92
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire, babe.
Vos Relation :

Koro Juùrii .... Le mystère à l'état pur. Empty
MessageSujet: Re: Koro Juùrii .... Le mystère à l'état pur. Koro Juùrii .... Le mystère à l'état pur. Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:01

Non mais Akise c'est un personnage de manga et Keichi aussi alors que Koro EST 100% INVENTÉ ! èé Sur celui là, 3 et Shima 6 donc... 9 ! :B Et puis même avec 9 personnages, je dirais que j'en joue 7/9 car sur Shima Kyle et Iroha je risque pas d'rp avec car tu sais pourquoi >_> BREF XD

Merci ~ :B
Revenir en haut Aller en bas
Otoko Gakuen
Kasumi Yamada
Kasumi Yamada

Messages : 56
Points : 52
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 29

Koro Juùrii .... Le mystère à l'état pur. Empty
MessageSujet: Re: Koro Juùrii .... Le mystère à l'état pur. Koro Juùrii .... Le mystère à l'état pur. Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:05

Dante, Julian, et Kasumi sont des persos 100% inventés de moi alors :B *uhuh*
Oui oui, je sais pourquoi (><) Bah tant que t'en sors hein !
Revenir en haut Aller en bas
Otoko Gakuen
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Messages : 82
Points : 92
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire, babe.
Vos Relation :

Koro Juùrii .... Le mystère à l'état pur. Empty
MessageSujet: Re: Koro Juùrii .... Le mystère à l'état pur. Koro Juùrii .... Le mystère à l'état pur. Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:40

Ben oui mon amie ! Et oui, t'inquiète que je m'en sortais , surtout si il s'agit de mon Koro *o*

FICHE TERMINÉE o/ ( j'ai du ré-écrire une histoire pfiouuuh x.x )
Revenir en haut Aller en bas
Otoko Gakuen
Kai White
Kai White

Messages : 118
Points : 190
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 28

Information ♪
Statuts de couple :: célibataire
Vos Relation :

Koro Juùrii .... Le mystère à l'état pur. Empty
MessageSujet: Re: Koro Juùrii .... Le mystère à l'état pur. Koro Juùrii .... Le mystère à l'état pur. Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:40

pauw, un jour, faudra te donné un prix pour la meuf qui a fait un million de perso! x)
Revenir en haut Aller en bas
Otoko Gakuen
Keichi Tsukiyo
Keichi Tsukiyo

Messages : 94
Points : 136
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 28
Localisation : Avec toi ? \(=^-^)/

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire.
Vos Relation :

Koro Juùrii .... Le mystère à l'état pur. Empty
MessageSujet: Re: Koro Juùrii .... Le mystère à l'état pur. Koro Juùrii .... Le mystère à l'état pur. Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:46

Je suis amplis d'imagination qui ne risque pas de tomber en panne.. xD ~
Revenir en haut Aller en bas
http://Ludwig-Beilschmidt.skyrock.com/
Membre du conseil des élèves
Yuu R. Kaito
Yuu R. Kaito

Messages : 122
Points : 182
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 29

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire
Vos Relation :

Koro Juùrii .... Le mystère à l'état pur. Empty
MessageSujet: Re: Koro Juùrii .... Le mystère à l'état pur. Koro Juùrii .... Le mystère à l'état pur. Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:27

Ahaha mon nom apparais là x)
Breff , Tu est validé *_*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Koro Juùrii .... Le mystère à l'état pur. Empty
MessageSujet: Re: Koro Juùrii .... Le mystère à l'état pur. Koro Juùrii .... Le mystère à l'état pur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Koro Juùrii .... Le mystère à l'état pur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Kuro Juùrii ~
» Kuro Juùrii [ Pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otoko Gakuen :: L'avant Première :: Votre Personnage :: Archives des dossiers personnels :: Fiches Validée-