Non ne vous laissez pas berner par tout ce charabia infernal, vous n'y verrez rien de véritable sauf le fait que Otoko est une école pour garçon. Otoko vit le jour pour on ne sait quelle raison mais une chose est certaine, le directeur adorait son école. Ce fut le seul à croire qu'un beau jour de véritables élèves provenant du monde entier viendraient marcher dans ses couloirs et écouter ses cours mais personne ne le crut véritablement... L'école passa de génération en génération, accueillant de l'élite, des enfants riches mais aussi des enfants plus pauvres, les éduquant à la vie de façon souvent drastique... En fait, si vous avez déjà été étudiant là-bas vous savez déjà surement que vous ne pouvez y faire confiance à personne car même les profs peuvent être... Louches ?! Vous devrez choisir entre un des trois dortoirs principales de l'école pris en charge par un professeur précis et vous allez devoir courir vite en cas de problème... etc...
Yuu R. Kaito
Imbécile de Fondateur mais dieux des codes ~
Koro Juùri
Administrateur Sadique à la méchante belle gueule.
Kasumi Yamada
Mascotte dangereuse et carotte du forum



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Joshua Ringer - Professeur de Bienséance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Joshua Ringer
Joshua Ringer

Messages : 63
Points : 73
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 37

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire
Vos Relation :

Joshua Ringer - Professeur de Bienséance Empty
MessageSujet: Joshua Ringer - Professeur de Bienséance Joshua Ringer - Professeur de Bienséance Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:50



RINGER JOSHUA




♠ Nom Complet : Ringer
♠ Prénom Complet : Joshua
♠ Age : 25 ans
♠ Nationalité :Américaine
♠ Genre : Masculin
♠ Orientation Sexuel : Homosexuel
♠ Emploi : Professeur de Bienséance
♠ Statuts de Relation : Célibataire
♠ Statut Social : Moyen
♠ Groupe Sanguin : O-
♠ Talent : Contre-bassiste




Caractère
Joshua est un garçon, quoi que non, un homme, a une simple facette qui plait très souvent aux femmes, dommage pour elles dans ce cas …
Le jeune professeur est d’abord quelqu’un de polis, le contraire serait un comble quant à son métier …
Il est ensuite quelqu’un de sincère et de généreux qui ne manque pas d’attention et de délicatesse envers les personnes auxquelles il tient. Cependant, sa grande répartie lui permettait de répondre en finesse aux agressions verbales envers ses personnes qu’il aimait.
Joshua est aussi quelqu’un de très respecté et très respectueux. Sa force de conviction durant ses cours lui offre le plus grand respect pendant qu’il instruit les enfants, si cela avait été le contraire, son jeune âge l’aurait soumis à leur irrespect et leurs moqueries.
Ce qu’il y a en plus à dire sur son caractère c’est que bien qu’il soit jeune et beau, il reste néanmoins un dominant. Pendant l’amour je parle, et même dans le couple. Il peut pourtant s’avérer romantique et délicat.
Mais, parfois, si l’homme qu’il a en face s’avère plus puissant que lui, il se soumettra, pas avec un grand plaisir, certes, mais il se laissera faire, il veut tout essayer !
Aussi, il peut lui arriver d’avoir des pulsions … gare à vos fesses ~



Physique
Joshua est un garçon fort charmant –comme l’intégralité des personnages présents sur ce forum♥- qui aime les garçons forts charmants mais plus jeunes que lui, cependant, ça n’a rien à faire ici !
Bref ! Joshua a hérité des yeux turquoise de sa mère et de sa fine chevelure blonde. Au niveau de son père, il a eu le droit d’avoir son physique, physique qu’il consacra aux hommes plutôt qu’aux femmes contrairement à son aïeul …
Il mesurait pour en tout et pour tout un bon mètre quatre-vingt pour soixante-sept kilos.
Généreusement musclé et pourtant assez fin, il est assez fort et agréable à regarder.
Avec son sourire élégant et ses dents blanches, il fait tomber les jeunots comme des mouches, ensuite, son visage est long, mais un peu rond, le rendant gentillet et délicat.
Pour ce qui est du reste, il est Beau. Et voilà …


Histoire
La famille à Joshua s’est installée aux Etats-Unis lors de l’émigration des anglais au nouveau monde durant la crise de la patate du dix-huitième siècle. [Et oui, c’est vrai !]
Après cela, la famille se mélangea beaucoup, mais par chance, il naquit chaque génération un nouveau garçon qui vint engendrer le nom de la famille. Par chance, tous étaient hétérosexuels, il fallait dire que cette famille était extrêmement religieuse, chaque père, s’il ne devenait pas Paster en entrant dans la retraite, il se vouait rapidement à l’église.
Cependant, qui aurait cru que le dernier fils de cette famille mettrait fin au règne de ce nom …

Le 28 Janvier 1985, à Colombus, dans L’Ohio, Eléonore mit au monde un petit garçon. Il avait les yeux turquoise de la jeune mère et la blondeur de ses cheveux, mais son physique était celui de son père.
Et plus les années passées, plus cela se confirmait.
Ce qui se confirma aussi très rapidement se fut sa différence.
Alors que tous les enfants s’étaient mis au soccer, puis au rugby et enfin au football américain, lui avait préféré la danse. Sa mère n’y avait vu aucun inconvénient, ce qui n’était pas du goût de son père … Cependant, la force de caractère de son épouse le força à accepter. Il se décida ensuite à apprendre les bienséances, ce qui rendit une fois de plus sa mère très fière, et son père … Déçu.
Mais il ne pouvait toujours rien dire. Et puis, une chose était sûre : Son fils restait en apparence très viril, tout comme lui, et sa beauté lui avait fait remarquer l’attraction des jeunes femmes à son égard.

Puis, le jeune homme devint majeur et décida de devenir professeur, mais pas n’importe quel genre de professeur, un professeur de bienséance, avec un seul objectif : entrer dans une des plus grandes écoles masculines du monde : Otoko Gakuen, au Japon. Par conséquent, il se décida à apprendre une nouvelle langue : Le Nippon.
A l’âge de 24 ans, le jeune homme sortit de son école de Bienséance Américaine à la première place. Il était le meilleur de sa promotion, et sa professeure, Dame Helkins, le recommanda dans l’école de ses rêves. C’est ainsi qu’il fut acceptée à la Otoko Gakuen et qu’il en devint professeur de bienséance.
Juste avant de quitter les Etats-Unis il annonça à sa famille qu’il était homosexuel. Son père manqua de la tuer : Il était le dernier garçon de la famille, et surtout, le seul et unique fils de son père qui devenait trop vieux pour en avoir un autre …
Mais Joshua s’en fichait : Il avait atteint son rêve.





Gwen is in the place !




♠ Votre Pseudo : Gwen
♠ Votre Age : Bientôt 17 ans
♠ Où avez vous trouver le forum ? Facebook, et en particulier Pauw Pauw :3
♠ Quel est votre personnage de vava ? Alors ... Bonne question, c'est d'un artiste de Zerochan : SHIO
♠ Comment trouver vous le forum ? Sympathique ! Très sympathique !
♠ Avez vous trouvez le code dans le règlement ? Validée.
♠ Taux de connectivité ? 5/10, voire jusqu'à 8/10
♠ Autre chose à dire ? Oui, je me demandais si une place de modérateur était disponible ? :3





Dernière édition par Joshua Ringer le Mar 3 Juil - 7:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairesd-manga.skyrock.com/
Membre du conseil des élèves
Yuu R. Kaito
Yuu R. Kaito

Messages : 122
Points : 182
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 29

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire
Vos Relation :

Joshua Ringer - Professeur de Bienséance Empty
MessageSujet: Re: Joshua Ringer - Professeur de Bienséance Joshua Ringer - Professeur de Bienséance Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:54

Bienvenue à toi Joshua =D
Bonne chance pour ta présentation
Oh un poste de Modératrice t'intéresse ? J'en prend bonne note. Je te reviens avec ça un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Otoko Gakuen
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Messages : 82
Points : 92
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire, babe.
Vos Relation :

Joshua Ringer - Professeur de Bienséance Empty
MessageSujet: Re: Joshua Ringer - Professeur de Bienséance Joshua Ringer - Professeur de Bienséance Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:12

C'est pas le bon code de présentation ! Mais bref, bonne continuation ma Gwenou <3
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Ringer
Joshua Ringer

Messages : 63
Points : 73
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 37

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire
Vos Relation :

Joshua Ringer - Professeur de Bienséance Empty
MessageSujet: Re: Joshua Ringer - Professeur de Bienséance Joshua Ringer - Professeur de Bienséance Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:47

    Hum, voilà, j'ai terminé de faire ma fiiiche !
    Je risque très certainement de recommencer mon physique, un peu trop court à mon goût, je m'en charge dans l'après midi :3
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairesd-manga.skyrock.com/
Otoko Gakuen
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Messages : 82
Points : 92
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire, babe.
Vos Relation :

Joshua Ringer - Professeur de Bienséance Empty
MessageSujet: Re: Joshua Ringer - Professeur de Bienséance Joshua Ringer - Professeur de Bienséance Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:50

Le code est correcte , je te valide ! ~o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Joshua Ringer - Professeur de Bienséance Empty
MessageSujet: Re: Joshua Ringer - Professeur de Bienséance Joshua Ringer - Professeur de Bienséance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joshua Ringer - Professeur de Bienséance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Relations - Joshua Ringer
» Recherche d'amis pour Joshua !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otoko Gakuen :: L'avant Première :: Votre Personnage :: Archives des dossiers personnels :: Fiches Validée-