Non ne vous laissez pas berner par tout ce charabia infernal, vous n'y verrez rien de véritable sauf le fait que Otoko est une école pour garçon. Otoko vit le jour pour on ne sait quelle raison mais une chose est certaine, le directeur adorait son école. Ce fut le seul à croire qu'un beau jour de véritables élèves provenant du monde entier viendraient marcher dans ses couloirs et écouter ses cours mais personne ne le crut véritablement... L'école passa de génération en génération, accueillant de l'élite, des enfants riches mais aussi des enfants plus pauvres, les éduquant à la vie de façon souvent drastique... En fait, si vous avez déjà été étudiant là-bas vous savez déjà surement que vous ne pouvez y faire confiance à personne car même les profs peuvent être... Louches ?! Vous devrez choisir entre un des trois dortoirs principales de l'école pris en charge par un professeur précis et vous allez devoir courir vite en cas de problème... etc...
Yuu R. Kaito
Imbécile de Fondateur mais dieux des codes ~
Koro Juùri
Administrateur Sadique à la méchante belle gueule.
Kasumi Yamada
Mascotte dangereuse et carotte du forum



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salle de Sciences et chimie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Otoko Gakuen
Kai White
Kai White

Messages : 118
Points : 190
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 28

Information ♪
Statuts de couple :: célibataire
Vos Relation :

Salle de Sciences et chimie Empty
MessageSujet: Salle de Sciences et chimie Salle de Sciences et chimie Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:23

Le corps humain, les plantes, les insectes, le ciel, tout se que nous avons à savoir sur tout se qui est vivant et qui ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Otoko Gakuen
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Messages : 82
Points : 92
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire, babe.
Vos Relation :

Salle de Sciences et chimie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Sciences et chimie Salle de Sciences et chimie Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:52

    Koro avait quitté sa chambre après avoir piqué un petit somme. Heureusement pour lui son colocataire était à présent partis et il avait pu alors se reposer. Il se promenais donc dans les couloirs avec toujours son regard froid qui dévisageais toutes les personnes qui passaient dans le couloirs prêt du jeune homme. Il tenait le bout de son épée avec envie de s'en servir mais il s'abstenait pour le bien de tout le monde et de son coeur. Il avait oublié de prendre ses médicaments donc il avait décidé de rester un peu sage pour le moment. Soupirant d'ennuis, il arrivait dans la salle des classes. Bon d'accord, il était tard mais Koro avait assez dormis et ne voulait pas prendre le risque de croiser son colocataire, cela le perturberais. Il arrivait devant la salle de physique chimie. Il y entrais donc et regardait la pièce d'un regard neutre et froid. Aucun intérêt cette salle, comme tout le reste de ce lycée d'ailleurs. Il soupirais une nouvelle fois et son regard se posais sur des objets pour faire les expériences, ils étaient en verres. Souriant en coin, il s'en rapprochait, en prenant un dans sa main avant d'ensuite faire exprès de le lâcher pour qu'il se brise sur le sol. Il lâchais un petit 'oups' innocent mais c'était toute une satisfaction qui se cachait derrière. Il haussait les épaules et regardait le bureau du professeur. Il s'asseyait sur la chaise roulante puis ouvrait sans se gêner les couloirs. Il n'y avait que des feuilles blanches que Koro s'amusait à déchirer et mettre à la poubelle. Il vont pas en avoir besoin de toute manière.. Tchipant , il se levait ensuite en faisant le tour de la salle d'un pas lent. Que pourrais-je briser ? Il tournait sa tête vers un bocal vide, il s'y approchait et regardait les petite objets qu'il y avait à coté. On dirais des instrument de torture... Très bien, intéressant ça. Il prenait dans sa main une sorte de petit couteau qui servait surement à ouvrir les animaux à disséquer. Il le regardait tout tout les angles avant de s'amuser avec à tailler sa peau de griffures. Amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Membre du conseil des élèves
Yuu R. Kaito
Yuu R. Kaito

Messages : 122
Points : 182
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 29

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire
Vos Relation :

Salle de Sciences et chimie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Sciences et chimie Salle de Sciences et chimie Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:33

Yuu était partit de la cours en vitesse, souriant doucement. Le pauvre garçons allait devoir pleurer tout seul..C'était si triste. Yuu esquiva un sourir sombre, lui aussi s'y connaissait en solitude. Il marcha dans les couloirs un sourire bébête sur les lèvre rosé. Tendis qu'il passait une main dans ses cheveux bleuté. Qui sais peut être qu'avec un peu de chance le jeune garçons qu'il avait vue dans la cours lui téléphonnerais. Les yeux bleu du garçons brillère tendis qu'il se dirigeais vers quelques classe. Regardant defois qu'il n'y aurait pas un proffesseur où quelqu'un dans le besoin ..mais rien. Il regarda encore et encore jusqu'au moment ou il arriva a cette classe là...Celle de science. Il s'accôta simplement dans le cadre de porte, regardant l'incconnu au cheveux fonçé. Il ne pouvait certainement pas être un proffesseur et ce quant bien même il était assis sur la chaise de ce dernier. Il n'en n'avait tous simplement pas l'air ...il avait a peut près le même age que lui. Yuu soupira, le regardant du déchictage de feuille blanche puis a l'examination des objets... Comme s'il cherchait quelques chose ..où un mauvais cou a faire...

- Tu cherches quelques chose ?

Yuu passa la main dans ses cheveux tendis qu'un magnifique sourire ornais son vissage. Il s'avança un peu et fit mine de regrder les object autours de lui. Puis reposa son regard sur le garçons au cheveux brun..
Revenir en haut Aller en bas
Otoko Gakuen
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Messages : 82
Points : 92
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire, babe.
Vos Relation :

Salle de Sciences et chimie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Sciences et chimie Salle de Sciences et chimie Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:01

    Alors que qu'il continuait de se faire des marques sur son bras, il entendait la porte s'ouvrir, enfin, il entendais surtout une voix masculine plus aïgue que la sienne demander si je cherchais quelque chose. Il se tournait alors vers son interlocuteur et voyait un jeune homme aux cheveux bleu ainsi que ses yeux de la même couleur. Il le regardait de haut en bas en arquant un sourcil , il ne se genait pas ça c'est sûr. C'est qui celui-là ? Pensait-il en affichant un air de dégoût. Il gardait cependant la lame dans ses mains et s'adossais à la petite table en croisant les bras. Il ne disais rien, regardant simplement le jeune homme comme si ce n'étais qu'un dechet. Lui par contre avait l'air de quelqu'un de joyeux, il avait un petit sourire en coin qui énervais le brun. Mais qu'est-ce qu'il font chier à venir me voir comme ça , laissez moi tranquille !

    «
    Non. Qu'est-ce que tu veux toi ? » Lui demanda t-il d'un ton cassant.

    Toujours les bras croisés, il le regardait encore en détails, de haut en bas , souriant interieurement. Pas mal le petit.. Il détournais ensuite son regard vers la porte entrouverte , mais attendais quand même la réponse du jeune homme qui allait sans doute être interessante pour Koro.


    ( désolé du petit post, je suis en micro avec des gens >< )


Dernière édition par Koro Juùrii le Mar 17 Juil - 7:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre du conseil des élèves
Yuu R. Kaito
Yuu R. Kaito

Messages : 122
Points : 182
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 29

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire
Vos Relation :

Salle de Sciences et chimie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Sciences et chimie Salle de Sciences et chimie Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:07

Yuu regarda le jeune homme et s'approcha d'Avantage , ferma quasiment la porte derrière lui pour être sur que personne n'entende ce qu'il allait dire, où du moins pour être sur que le jeune garçons au près de qui il intervenait n'aurais pas de plus gors problèmes si un professeur venait a le voir ainsi... Un sourire aimable flottait sur les lèvres pâle du jeune homme contrairement à celle du brun qui affichait un air plus tôt froids...Était-il un anti-social. Yuu le regarda de côté puis releva sa tête un nouveau sourire illuminant son vissage il tendis la main pour tenté d'enlevé la lames des mains du brun. Frôlant par la même ocassion celle du jeune homme devant lui... Pourtant le contact n'eu aucun effets à Yuu qui sourait doucement comme à son habitute. La seule chose qu'il avait trouvé bisare était la froideur du brun...Un froids..trop froids. Quoi que le jeune homme au cheveux bleu avait toujours une température plus haute que la moyenne. Il souria avec son air d'imbécile heureux

« Non. Qu'est-ce que tu veux toi ? »

- Lache ça, que tu aime avoir mal où faire mal je m'en moque un peu...Or que tu le fasse s'est différent.

Yuu le regarda avec un regard doux, c'était véridique. Il ne pouvait changé la nature humaine mais au moins il pouvait aidé les gens à ne pas se faire mal... Souriant toujours auusi doucement , il passa la main dans ses cheveux . La vie était bien trop belle pour être gaché de la sorte non ? à chaque obstacle il fallait encore et toujours remonté a la suface où du moins se relevé et tout ça avec le sourire et la joie de vivre...Une légère lueur d'inquiétude se filtra dans les yeux du jeune homme.. Effectivement il s'inquiétait pour un pur incconnu, comme à son habitude mais il ne pouvait s'en empêcher...c'était tout simplement comme ça...

- Tu vas ..bien ? Je veux dire..quelques chose ne vas pas ?

Yuu parlais doucement , il regardait le garçons d'un regard tendre presque trop tendre. Était-ce la première fois qu'il fesait ce genre de chose? pensat-il bêtement...Non n'est-ce pas.. Quelqu'un qui se blessait ainsi avait sans doute déjà commencer avant...la tristesse ce n'apparaissait pas en un coup de vents..c'était graduelle...oui la tristesse qu'ont a besoin d'expié physiquement doit être accumuler depuis longtemps..Yuu eu instant un air triste puis presque aussi soudainement qu'il était apparu ses yeux prirent une teinte enfatin et ses trait s'iluminère de joie de vivre. Il fouilla dans sa poche et en sortit un bonbon qu'il déposa dans la main du brun sans même lui demander la permision de le touché.

- Quand ton coeur te fait mal, t'opresse, où que tu te send malheureux en dedans de toi, mange un bonbon. Que tu aime le sucré où pas il n'y a rien de mieux au monde...

Yuu souria , un peu rêveur comme un gamin la veille de noel puis il passa la main dans ses cheveux et encore très heureux il ajouta

- Des bonbon ces des calins envelopper, ça ne peut pas calmer un manque d'amour mais...ça peut donner la sensation d'être moins seul...
Revenir en haut Aller en bas
Otoko Gakuen
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Messages : 82
Points : 92
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire, babe.
Vos Relation :

Salle de Sciences et chimie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Sciences et chimie Salle de Sciences et chimie Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:15

    - Lache ça, que tu aime avoir mal où faire mal je m'en moque un peu...Or que tu le fasse s'est différent.

    Mais qu'est-ce que ça peut lui foutre ? Il grimaçait , n'aimant pas comment le bleuet s'approchait de Koro avec toujours ce petit sourire qui l'énervait encore plus. Il avait l'air inquiet et demandait même à Koro ce qu'il n'allait pas. Koro lui ne disait rien, continuant de le regarder d'un air hautain. Il avait repousser un instant la main du jeune homme mais celui-ci pris ensuite la main du brun pour lui mettre un bonbon dans le creux de la main. Koro ne comprenait pas, levant simplement le regard vers le jeune homme qui commençait à parler comme un philosophe ou du moins ça y ressemblais.Koro ne l'écoutait à moitié, il trouvait ça absurde ! Il grinçait des dent, serrant fortement le bonbon dans ses mains jusqu'à le dessîmer lentement dans sa paume de main. Non mais quel.. Grinçant encore des dent, il lâchais ensuite le bonbon au sol, repoussant violemment Yuu pour qu'il se cogne un grand coup contre le coin d'une table, ce qui semblait quand même lui faire du mal. Il le regardais froidement, empoignant son épée avant de la sortir et la pointer vers le cou du jeune homme , la pointe de l'épée frôlait sa peau. Il le regardait avec haine, respirant sur le coup très fortement.Les battement de son coeur eux triplais d'un seul coup, il avait mal, mais le montrais pas. D'où il me donne des leçon d emoral ce mioche.. Je les déteste.. Tous autant qu'ils sont !

    «
    Ne me touche pas espèce d’énergumène, je le repêterais pas, plus.. Je n'ai pas besoin d'aide, l'aide de personne tu entend ? Per-sonne ! Je ne vis que pour moi même et les autres non rien à faire. Restez loin de moi, mieux je me porte. » Dit-il d'un ton glacial en appuyant légèrement sur le cou de Yuu avec son épée jusqu'à en voir du sang.

    Il aurait bien pu lui trancher la gorge et partir ensuite comme si de rien n'était ou cacher le corps ou même faire des expérience avec tout ce qu'il y avait dans la pièce ! Mais il le fit pas. Il le regardait avec haine, la respiration hacher par les battements précipités de son coeur qui en faisait des siennes. Que pourrais-je bien faire de lui... Il le regardais de haut en bas puis, baissais son épée en faisant glisser le bout de sa lame de sa gorge à son ventre. Puis l'a baissais tout court, finissant par la ranger. Il s'approchais de Yuu, le plaquant contre la table et c'est ainsi qu'avec les mains sur chaque coté de son corps, poser sur la matière de la table froide, il rapprocha sa bouche de son oreille.

    «
    Vous n'êtes bon qu'à vous faire baiser... Dans tout les sens du terme. » Dit-il d'un ton directe après avoir mordiller sa lobe.

    Toussant, du sang coula de ses lèvres, un petit sourire de satisfaction de dessinais ensuite alors que son regard s'assombrissais, ne voulant dire que de mauvaise chose..
Revenir en haut Aller en bas
Membre du conseil des élèves
Yuu R. Kaito
Yuu R. Kaito

Messages : 122
Points : 182
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 29

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire
Vos Relation :

Salle de Sciences et chimie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Sciences et chimie Salle de Sciences et chimie Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:06

Yuu passa la mains dans ces cheveux regardant sagement les réaction du brun qui semblait vraiment énervé...N'avait-il aps l'habitude que les autres s'inquiète pour lui ? à quoi bon savoir la valeur de la vie si jamais personnes ne nous l'avais montré....Un légé sourire triste avait fleurit sur ses lèvre pâles...Honnetement, Yuu ressentait une étrange compation pour le garçons qui respirait le mal de vivre et il hoqueta de surprise lorsqu<,il fut violament poussé contre un coin de bureau. L'impact lui arracha un petit gémisement éttouffé tendis qu'une douleur lacinante se propageais dans les allentours touché. Il ne porta toutefois même pas sa main à la douleur et se contenta de s'appuyer sur le bureau afin d'évite une chute presqu'énivétable sur le sol glaçé. Puis le Jeune brun avait empoigner sont épée et l'Avait diriger contre la gorges du garçons au cheveux bleu qui bien sur hoqueta derechef. Pourtant , ce n'était pas de la terreur qui se lisait au fond de ses prunelle bleu mais une sorte de pitié imposante. Si le jeune brun devait en venir au armes et la violence c'était parceque quelques chose n'allait vraiment pas...Yuu gloussa faiblement tendis que la larmes lui frollait la peau, sa respiration c'était légèrement accelerer et encore il était calme...

« Ne me touche pas espèce d’énergumène, je le repêterais pas, plus.. Je n'ai pas besoin d'aide, l'aide de personne tu entend ? Per-sonne ! Je ne vis que pour moi même et les autres non rien à faire. Restez loin de moi, mieux je me porte. »

Il n'avait pas besoin d'aide ? Et pourtant c'était exactement le contraire qu'il était entrain de montrer au jeune homme au cheveux bleu. Oh que oui c'était certain l'homme qu'il avait sous les yeux devait vraiment avoir souffert dans le passé pour en arriver a un tel point...Étrangement le seul mots qui arrivait a la bouche de Yuu fut la solitude...Il avait l'impression qu'une aura imposante de se sentiments c'était forgé autours son "agresseur". Tellement que Yuu l'observait de plus en plus avec un faible sourire.

- Tu sais, quelqu'un qui vie entouré d'un mur de brique...repoussant les mains qu'ont lui offres, sera toujours seuls avec ses faiblesses...Faible et seul..triste et rageux...c'est....siii triste....Alors que quelqu'un qui saisit la mains qu'ont lui a tendu deviendra plus fort...

Les yeux de Yuu pétillère d'un bonheur suptile et d'amour profond pour la vie au même moment où la lame le coupa dangereusement...C'était une "égratinuire...non?" Il allait s'en sortir..Pas la peine de s'inquiété or ça lui arracha un légé gémisement. Ça lui fesait terriblement soufrir or il ne pouvait pas se laissé a ses souffrances...sinon comment pourait-il venir en aide au garçons au cheveux brun..... Yuu espérait que ces mors en fait écos, au même moment où celui si rangesait son épée...sauf qu'au lieux de faire quoi que ce soit d'autre il c'était dangereusement approché du mec au cheveux bleu pour le plaqué contre la table...*Heinnnnn ?!* Yuu cligna des yeux plusieurs fois et frissona lorsqu'il sentit la bouche du garçons s'approcher de son oreilles...*il se send a ce point seul ?.*

« Vous n'êtes bon qu'à vous faire baiser... Dans tout les sens du terme. »

Ahhh ?Ah bon ? Yuu frissonna lorsqu'il lui mordilla l'oreille et tenta doucement de repoussé le garçons parcequ'évidament Yuu n'était certainement pas du genre a faire des mouvement brusque où encore s'enfuir en courant comme une jeunne fille vierge ...enfait il était un peu trop calme...Toujours trop calme...et généralement il s'inquiétait toujours...trop tard...Il grimaça...tentant de repoussé un peu plus le jeune homme...

- Quelqu'un qui tente de blessé les gens pour se soulagé, ne peut que se blessé soit même...tu sais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Otoko Gakuen
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Messages : 82
Points : 92
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire, babe.
Vos Relation :

Salle de Sciences et chimie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Sciences et chimie Salle de Sciences et chimie Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:14

    Koro n'écoutait pas le jeune homme, il s'en fichait carrément de ce qu'il disait. A quoi bon l'écouter ? Koro n'en faisait qu'à sa tête ! Il ne voulait de l'aide de personne point et rien de tout ça changera .. Mais pour combien de temps encore ? il ne le savait et s'en fichait. Pour le moment, il avait quelqu'un à punir pour avoir osé l'emmerder alors qu'il était tranquille dans la salle. Il détestais que l'on lui fasse la moral comme ça, c'est claire et net. Le jeune homme essayait de repousser Koro en disant que quelqu'un qui essayais de blesser un autre se blessais aussi lui même... Il le tchipais, s'en fichait une fois de plus. Qu'est-ce que je peut m'en battre.. parle, je t'écoute pas vermine.. Un sourire sadique se dessina sur ses lèvres et levais légèrement une jambe afin de coller son genoux contre les partis du bleuet en poussant fortement. Cela lui arrachais un petit gémissement de douleur mélanger à une faible excitation soudaine. Il se lêchais les lèvres, le regardant avec moqueris. Le regardat de haut en gardant ses mains à coté de chaque coté de son corps. Il ne pouvait pas bouger, le corps de Koro sur le sien, il était fermement plaquer contre la table. Ne jamais sous-estimer un Juùrii.. jamais. Il le regardait, le fixais en attendantune quelquonque réaction mais en tout cas, il n'écoutais pas tout ce qui était fait pour lui faire la moral. Il en avait pas besoin, plus maintenant en tout cas !

    «
    Il faudra vraiment que tu t'aprenne à te l'a fermer pour pas t'attirer d'avantage d'ennuis.. » Dit-il en bougeant légèrement son genoux contre les parties du bleuet qui étouffais des petits bruits.

    Cela amusais Koro. Le bleuet essayais de se débattre mais rien 'ny faisait. Allait-il recourir à la violance cette fois ? Koro lui s'en fcihait d'avoir mal ou non, tout àa lui rapportais rien de nouveau. Il soupirais doucement en ayant toujours ce sourire moqueur aux lèvres et attendait une nouvelle réaction du jeune homme car cela l'amusais, la situation dans la quels ils étaient était très alléchante.

    «
    J'aime la douleur.. » Dit-il en un souffle après avoir poser ses mains sur les poignets du bleuet pour les tenir fermement afin qu'il ne bouge pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Membre du conseil des élèves
Yuu R. Kaito
Yuu R. Kaito

Messages : 122
Points : 182
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 29

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire
Vos Relation :

Salle de Sciences et chimie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Sciences et chimie Salle de Sciences et chimie Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:00




« Il faudra vraiment que tu t'aprenne à te l'a fermer pour pas t'attirer d'avantage d'ennuis.»

Se la fermer pour ne pas s'attirer d'avantage d'ennuis ? C'était une idée...Oui pour n'importe qui ça aurait parru la seule solution pour sa survie or lui..Tant de gens lui avait déjà dit de se la fermer, de se faire soigné et tellement d'autre chose encore qui aurait pu évité justement ce genre de situation Or le bleuet en question s'en foutait carrément...Pourquoi devrait-il arrêter de chercher des ennuis au final ? Devait-il vraiment se contenter de baissé la tête tout gentiment et de jouer encore une fois à celui qui reste en silence dans son coin...Non merci ça ne l'intéressait pas. Tant qu'à avoir une vie, il lui en fallait une épicé...Les conséquences était un risque...qu'il acceptait de prendre...Une lueur amusé brilla dans ses yeux au même instant où il senti le genoux du brun sur ses partit génital, lui fesant échappé quelques legé gémisement de soufrance combiné avec de l'excitation...Il regarda le brun d'un oeil toujours aussi calme...et voulu encore une fois se défaire mais en vain....

« J'aime la douleur.. »

Le brun lui empoigna les poignets...Génial il ne pouvait plus bouger ! La douleur ? Il aimait la douleur ? Était-il Masochiste ?..Hum non mauvais mots dans son cas...faudrais plus dire Sadomasochiste non ? Le bleuet imagina le brun vêtu d'habit de cuir ainsi que de nombreux jouet "spécial" et il ne pu s'empêché un gros rire...C'était un peu trop drole à son gout...l'images n'allait pas avec l'air hautin que le mioche brun dégageais et pourtant d'un aure côté...On ne sais jamais .... Yuu le regarda de nouveau tentant de bougé une jambe pour aller la stabilisé entre celle du brun...si sa marchait au moins il aurait une chance de reviré la situation...ou pas...
-
- Tu sais que tu pourrais être mignon vêtu de cuir ?

Yuu étoufa un nouveau rire, effectivement il riait du brun et ne s'en cachait même pas malgré sa possition...Or il ne fesait que le taquiné surtout que le bleuet lui même avait de drole de tendance quoi qu'il ne portait jamais de cuir et il fesait attention lorsqu'il se fesait mal pour ne pas laisser les gens s'en rendre compte ... Yuu souria faiblement qu'était-il arrivé a ce môme pourqu'il soit aussi froids.. une pensé venu effleuré son esprits et il ne pu que complété la phrase du jeune homme brun avec une vois douce et remplis de compation...


- Serait-il possible que..la haine est le seul sentiment qui te fasse sentir vivant ..?
Revenir en haut Aller en bas
Otoko Gakuen
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Messages : 82
Points : 92
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire, babe.
Vos Relation :

Salle de Sciences et chimie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Sciences et chimie Salle de Sciences et chimie Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:32

    Cela semblait amuser le bleuet qui avait un petit sourire en coin après ce que Koro lui avai dit au niveau de la douleur. Il le regardant avec un sourcil lever alors que le jeune homme en face de lui lui disait qu'il serait mignon avec des vêtements en cuir.. Grinçant des dent, il lui annonça d'un ton ferme de se la fermer tout en serrant affreusement les poignets du bleuet pour s'empêcher de le frapper. Il ne savait pas ce qu'il l'empêchais de le taper, peut-être le fait qu'il a malgré tout l'avantage et qu'il est dans une position de total soumis ? sans doute. Koro était quand même un peu charmer par ce corps qui lui était pratiquement offert juste devant son pif. Le bleuet continuait de parler et supposais que Koro avait que la haine qui pouvait faire ressentir la vie en quelque sorte. Il s'en fichait de ses paroles, soupirant de lasse. Oui, il était malgré tout lasser de ses paroles, quand est-ce qu'il allait e plus parler pour un bon moment ? Pas maintenant en tout cas et Koro en avait marre de la parlotte, il perdait son temps. Il bloquait les poignets de Yuu d'une seule main, se libérant donc lui même une main afin de pouvoir commencer à s'amuser. Un petit sourire en coin naissait sur les lèvres de Koro mais pas pour une bonne raison, c'était plutôt le contraire. Le bleuet était dans une délicate position et allait surement regretter, ou pas ? La main de Koro glissais le long du torse de sa victime afin de se faufiler sous son tee-shirt et parcourir e nouveau son torse de bas en haut en effleurant sa peau de ses doigts, créant des frissons au niveau de Yuu. Celui-ci gigotais légèrement, signe qu'il pouvait que Koro le lâche mais lui , ne voulait certainement pas. Il s'est assez foutu de ma gueule, à moi de m'amuser maintenant. Sa main s'arrêtait à ses boutons de chaire qui était ses téton, il s'attardait sur un seul, le touchant de son pouce jusqu'au ensuite le pincer afin de faire gémir un court instant le bleuet qui finissait par vraiment s’inquiéter.

    «
    Ce n'est plus aussi calme qu'au début hein.. » Dit-il d'un ton moqueur en continuant de pincer sa peau du torse. « Tu aime ça hm ? Ne ment pas. » Lui demandait-il ensuite en bougeant de nouveau son genoux contre les partis du bleuet.

    Koro s'excitais aussi très doucement mais ne le montrait pas. Il continuer de pincer la peau du jeune homme jusqu’à un peu plus lever son tee-shirt. Il resserrais l'emprise qu'il avait aux poignets de sa victime qui essayait bien tant que mal de se dégager mais elle était comme pris au piège et ce n'est pas qu'une image. Certes je les déteste mais cela ne m'empêchera pas non plus de profiter d'eux.. Koro se fichait pas mal de se que disait le bleuet, il continuait son manège puis lui enlevait son tee-shirt de force. Il le re-plaquais contre la table avec sa force et plaquais ses lèvres glacer contre celles de chaud de Yuu. Il se dandinait comme un asticot qui essayait d’échapper les griffes acérés d'un oiseau mais c'était une nouvelle fois peine perdu. Il fois le baiser violant rompu, Koro bougeait sa paume de main contre les parties encore protéger par le pantalon du jeune bleuet qui gémissait doucement de douleur vu que Koro y mettait de la pression et n'était vraiment pas doux avec lui. Il réussissait à le tenir correctement contre la table pour pas qu'il ne tombe et le visage du bleuet qui était légèrement rouge attirait le brun qui avait un malin plaisir à profiter du jeune homme qui makgtré tout semblait aimer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Membre du conseil des élèves
Yuu R. Kaito
Yuu R. Kaito

Messages : 122
Points : 182
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 29

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire
Vos Relation :

Salle de Sciences et chimie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Sciences et chimie Salle de Sciences et chimie Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:57


Yuu se mordi la lèvre, a un tel point que du sang en coula faiblement. Oui c'était plus tôt catastrophique...Il aimait ça...cette douleurs ..cette soufrance...Or ce qu'il aimait pas c'était la haine de l'inconnu...Il devenait un peu nerveux...c'était normal non , il allait être violé or peut être pas ...S'il trouvait un moyens de se liberer , il aurait peut être le champs libre. Yuu s'arrêta net un instant...Pourquoi ne pas accepter la situation et se laisser faire..tout bêtement comme ça...si y fesait le mort le brun le lacherais non ? Yuu se mordilla la lèvre....Devait-il vraiment être la proie...Peut être pourait-il lui remmettre tout ça un de ces jours....Le brun passa sa main sous le chandail du Bleuet qui ne pu que réprimer des gémisemnts , la douleur des pincottement venait accentué l'exictation ...

« Ce n'est plus aussi calme qu'au début hein.. Tu aime ça hm ? Ne ment pas. »

Bah s'attendait-il a ce que le bleu reste la comme une poupée de grain ? Et ce pendant que lui le brun le violait ouvertement ? En fait c'était plus tôt l'excitation qui le rendais moins calmes...se faire violé était étrange mais encore la sa passais...Yuu se mordilla la lèvre..Pourquoi les violeurs embrassait-il leur victimes ? Yuu regarda le brun et se lècha faiblement les lèvres pour effaçé la trace de sang puis son regard s'intensifia . Il était rouge a cause de tout ça et le désir...violent le brulait un peu... Il souria

- En quoi ça te regarde en fait ? Ne voulait-tu pas que je la fermes ? Et puis...Toi qui est si hautin...pourquoi t'en prendre a ceux qui te répugne...N'as tu pas appris de pars éducation qu'une mains pouvait être utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Otoko Gakuen
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Messages : 82
Points : 92
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire, babe.
Vos Relation :

Salle de Sciences et chimie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Sciences et chimie Salle de Sciences et chimie Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:25

    « T'es un petit marrant toi dis donc. » Dit-il simplement en n'écoutant qu'à moitié ce que Yuu avait annoncé. « Je fais ce que je veux. »

    Un petit sourire amuser en coin,il aimait bien cette franchise qu'avait le jeune homme mais Koro lui , ça lui rentrait d'une oreille et lui sortait de l'autre. Cela n'allait pas empêcher de continuer sa petite affaire. Soite, il craquera, aucun garçon est insensible à ses choses là.. Ou faut être vraiment étrange et venu d'une autre planète. En tout cas il n'avait pas à trop en faire, le bleuet se laissais étrangement faire d'un coté. Mais du moment qu'il ne gueulait pas c'était déjà ça, Koro ne voulait pas se faire gueulé dans les oreilles, non merci. Il passait une main dans sa chevelure et regardait le bleuet en réfléchissant très vite fait à ce qu'il pouvait lui faire. Il pourrais bien prendre un bout de verre et le faire un peu souffrir mais il n'en avait pas tellement envie pour l'instant. Le brun voulait directement passer aux choses sérieuses et donc de ne pas attendre aussi longtemps pour s'occuper de sa victime qui n'attendait que ça au fond. Il allait mordiller la lobe de l'oreille de Yuu, tout en enfouissant sa main dans son pantalon après lui avoir dégrafer les boutons et descendu la fermeture éclaire. Le pantalon de sa victime s'était baissé alors que sa main s'activais contre son bas ventre qui était en surchauffe. C'est sûr que là, il ne pourra dire qu'il n'aime pas ça.. Pfeuh, j'ai pas que ça à foutre de me masturber, il crois quoi lui. Sa bouche glissais de son oreille à son cou qu'il mordait afin d'ajouter du sadisme dans ses gestes, léchant les traînés de sang qu'il avait fait. Son sang est.. sucrée. Il se léchais lui même les lèvres, léchouillant ensuite la peau rougit de son cou par ses morsures faites précédemment. Le pantalon de sa victime finissait par descendre tout seul car il bougeait ses jambes légèrement à cause des gestes osé du brun qui s'accentuait par rapport à son sexe. D''ailleurs, il finissait par enfouir sa main dans son calbute afin de toucher à chaire même son pénis qui était en érection. Ce qui arrachais un sourire satisfais au brun qui s'amusais à jouer avec de sa main. Il finissait par retourner vivement le bleuet afin qu'il sois à ventre contre la table froide. Ce qui l'avait un peu surpris et Koro lui se penchait afin de pouvoir le maintenir sur la table et pendant que Yuu se tenait contre celle-ci à serrer les bords sous tout ce plaisir , Koro lui caressais lentement, avec insistance sa rais de fesse;, continuant de jouer avec le sexe du bleuet. Il trouvait ça amusant mais le montrait pas tellement. La suite te sera plus favorable, énergumène..
Revenir en haut Aller en bas
Membre du conseil des élèves
Yuu R. Kaito
Yuu R. Kaito

Messages : 122
Points : 182
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 29

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire
Vos Relation :

Salle de Sciences et chimie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Sciences et chimie Salle de Sciences et chimie Icon_minitimeDim 5 Aoû - 7:01

[Goumen >< COmmentaires de pourris , je m'endorts dessu ><]

Dieu merci Yuu n'était pas ce genre de garçons qui tentait de tout refoulé pour augmenté leur maudite fierté en fait , il s'en foutait évidament royalement et ce genre de situation bien qu'agréable mais génante le dérangeais qu'un peu..En fait il n'aimait pas trop faire le joue joue d'un gosse égaré qui avait vachement l'air sauté. Hors Yuu ne pouvait pas trop en jugé vue qu'évidament il n'était peut être pas mieux que lui...où peut être que si mais bon la possition n'était pas très approprié pour songé a qui des deux mec était le plus zeller. Yuu étouffa rapidement plusieur gémisement saccadé...se mordant d'Avantage le brun lècha le sang de la plaies...Yuu souria amusé et étoufa un petit rire de "Je m'en foutisme" s'était-il attendu a un soupir de dégout ? si c'était le cas c'était ras dans le champs..mais bien sur il ne devait s'attendre à rien la pinoquiots sans cervelle qui continuait d'abusé de sa pauvre personnes. Yuu respirait un peu difficillement jusqu'au moment où il fut ...comment dire retournée de force ? bref a plats ventre sur la table froide ! Arrachant au bleuet un légé frisson, il avait l'air de s'amusé l'imbécile heureux de brun...Yuu colla sa tête sur la table froide un instants, S'il bougeais il plantait sur le sol...car bien évidament il avait les jambes en mêller dans son merveilleux pantalon et si il restait la , bahh...il allait resté la a coup sur...et qui sais peut être que l'autre allait le laché ennuyé ? Yuu soupira et relevant faiblement la tête il regarda devant lui pour la recoller sur la table ...Le désirs le brulait et il avait une maudites envie de frapper le brun pour le lui faire comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
Otoko Gakuen
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Messages : 82
Points : 92
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire, babe.
Vos Relation :

Salle de Sciences et chimie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Sciences et chimie Salle de Sciences et chimie Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:42

    Koro voyait bien que le bleuet malgré qu'il aimait ça, en voulait au brun. Mais celui-ci s'en fichait et continuer de le masturber avec vitesse , sans passer la la douleur. Il lui pinçais les bourses , remontait vivement sa main à son gland pour ensuite continuer les vas et viens fermement. Toujours coincer sous le corps de Koro, celui-ci qui caressais de son autre main son intimité, finissait par lui rentrer deux doigts sèchement sans état d’âme. Il remuait ses doigts vivement sous le petit gémissement fort de surpris venant de Yuu qui avait quand même vu le coup venir. Mais Koro restait sec et sadique dans ses mouvements, ne voulant pas du tout être doux avec son camarade. Yuu n'avais plus de pantalon ni de boxer, ils étaient baisser un maximum à cause des faits de Koro qui en avait pas honte. Plus aucun sourire, plus aucune expression de visage, il restait complètement neutre et ne disait plus rien non plus car il jugeait que ça ne servirait à rien qu'il fasse des commentaires. Le bleuet semblait vraiment prendre son pied et Koro en était quand même satisfait vu qu'il ne hurlais même pas, il se laissais faire , il était doux comme un agneau. Tant mieux, je n'aurais pas à le planter... ahah. Il finissait par rajouter un troisième doigts dans l'intimité serrer de Yuu qui gémissait de plus en plus fort. Koro savait à la tonalité de sa voix qu'il allait bientôt jouir, il continuait donc en allant toujours de plus en plus vite et quelques minutes suffisait pour que le bleuet jouisse enfin. Koro arrêtait alors tout geste, enlevant ses doigts et lâchant le sexe de son camarade qui était à bout de souffle. Koro se reculais enfin afin de laisser le champs libre à Yuu et soupirait de lasse. Il avait finit et s'ennuyait de nouveau. Ajustant sa veste, il regardait autour de lui et il n'y avait donc toujours personne. Il regardais ensuite Yuu glisser lentement sur le sol en récupérant son souffle. Il le regardais avec méchanceté et surtout de haut, le tchipant avant de dire :

    «
    La prochaine fois ce sera pire.. Tien toi loin de moi, cela vaudrait mieux. » Dit-il en passant à côté de lui pour rejoindre la porte.

    C'est ainsi qu'il ouvrait celle-ci afin de sortir de la pièce et se promenais dans les couloirs en soupirant. Qu'allait-il faire ? Il sait pas, mais il ressentais quelque chose, un pressentiment. Bon ou mauvais ? Il le savait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Membre du conseil des élèves
Yuu R. Kaito
Yuu R. Kaito

Messages : 122
Points : 182
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 29

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire
Vos Relation :

Salle de Sciences et chimie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Sciences et chimie Salle de Sciences et chimie Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:17

Yuu étoufa de nombreux gémissement. Le brun n'y allait effectivement pas de mains morte avec lui et chaque mouvement était vraiment trés sec. Il semblait franchement avoir l'habitude d'avoir de tel comportement...Ses parents se foutaient peut être de lui quand il était enfant et c'était donc la seule façons qu'il avait trouvé pour avoir...de l'attention...Où un défoulloir allez savoir...Yuu étoufa un autres gémissement étoufé. Pourquoi c'était lui qui devait se transformé en jouet pour môme turbulant ? Il grimaça se fermant les yeux et hallentant tendis qu'une pression se fessait se ressentir...Il l'avait préssentit et justement deux doigh se fire sentir en lui lui arrachant un gémissement pris entre la souffrance et l'excitation. Effectivement le brun avait franchement besoin d'une correction... Et on devait vraiment évité de lui donner le gros bout du batton...il était comment dire...un peu trop dangereux a son gout...Le bleuet étoufa de nombreux autres gémisement encore et encore étoufant par la même occasion un légé cris de souffrance a l'insertion d'un autre doight. Quel jeux amusant..manquait plus que les vêtement de cuir et le foue....ahhh....Un autre gémissement lui coupa l'air. Toute ses pensés furent un instant intérompu tendis que la scéance se terminait....Il se laissa glissé sur le sol, respirant difficillement. Soufrance et plaisir était vraiment intense...Il voulu rire un instant mais n'en fit rien, il passa la main dans ses cheveux et regarda le brun s'éloigné.

« La prochaine fois ce sera pire.. Tien toi loin de moi, cela vaudrait mieux. »

- Dans tes rêves...gamin.

Wouaa...Quel menaçe d'enfer...Yuu fit un geste de la main comme pour signifier qu'il s'en moquait royalement parce qu'au fond même si le brun était également un drole de spéciment il était imposible qu'il soit capable de faire quelques chose qui pourrait dévasté le bleuet....D'ailleur il devait encore aller à l'infirmeries...mais n'en avait pas vraiment la force. ses jambes tramblottait encore et il avait peine et misère a remmettre ses calçons et son patalon...
Revenir en haut Aller en bas
Membre du conseil des élèves
Yuu R. Kaito
Yuu R. Kaito

Messages : 122
Points : 182
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 29

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire
Vos Relation :

Salle de Sciences et chimie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Sciences et chimie Salle de Sciences et chimie Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:25

Il laissa doucement les minutes s'écouler puis encore un peu chancelant il s'aggrippa au bureau afin de se relevé, fesant par la même ocassion vassillé ceux-ci... Il se releva quand même un peu épuisé mais plus tôt correcte, après tout ce n'était pas quelques chose du genre qui le méttait a bout de force mais fallait quand même dire que c'était franchement vidant lorsqu'on ajoutait...la soufrance. Il passa le bout de ses ongles bleu sur la plaie faite sur sa gorge... Un peu voyant comme marque..comment pourrait-il expliqué cela au fait ? Un chat sauvage l'avait agresser ? Un petit rire se filtra entre ses lèvres tendis qu'une vague pensé de Koro en chaton noir au coliée rouge a clochette lui traversait l'esprits...Une balle serait donc sur la liste de noel...Un autre petit éclats de rire se laissa entendre tendis que Yuu remontait son calçons et puis quelques seconde après son pantalon...attachant soigneusement celui-ci et replaçant égalemetn son chandail...Peut être devrait-il prendre une douche avant d'aller à l'infirmerie...quoi que dans les deux cas sa serait franchement louche... Il grimaça..Il avait quand même recu des goutes sur son pantalon non ? Bon se changer ne lui ferait d'abort pas vraiment de tord... Il rangea en vitesse les dégats causé ainsi que les petits ...accidents. et s'assura que tout fut en ordes avant de courire jusqu'à sa chambre .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Salle de Sciences et chimie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Sciences et chimie Salle de Sciences et chimie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle de Sciences et chimie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La salle d'art
» Salle du personnel
» Salle de Japonais
» Salle de mathématique
» Salle de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otoko Gakuen :: Otoko Gakuen :: Premier Étage-