Non ne vous laissez pas berner par tout ce charabia infernal, vous n'y verrez rien de véritable sauf le fait que Otoko est une école pour garçon. Otoko vit le jour pour on ne sait quelle raison mais une chose est certaine, le directeur adorait son école. Ce fut le seul à croire qu'un beau jour de véritables élèves provenant du monde entier viendraient marcher dans ses couloirs et écouter ses cours mais personne ne le crut véritablement... L'école passa de génération en génération, accueillant de l'élite, des enfants riches mais aussi des enfants plus pauvres, les éduquant à la vie de façon souvent drastique... En fait, si vous avez déjà été étudiant là-bas vous savez déjà surement que vous ne pouvez y faire confiance à personne car même les profs peuvent être... Louches ?! Vous devrez choisir entre un des trois dortoirs principales de l'école pris en charge par un professeur précis et vous allez devoir courir vite en cas de problème... etc...
Yuu R. Kaito
Imbécile de Fondateur mais dieux des codes ~
Koro Juùri
Administrateur Sadique à la méchante belle gueule.
Kasumi Yamada
Mascotte dangereuse et carotte du forum



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le bureau du Psychologue Dr. L.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Otoko Gakuen
Kai White
Kai White

Messages : 118
Points : 190
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 28

Information ♪
Statuts de couple :: célibataire
Vos Relation :

Le bureau du Psychologue Dr. L. Empty
MessageSujet: Le bureau du Psychologue Dr. L. Le bureau du Psychologue Dr. L. Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:17

Grand bureau avec un divant, une table, 4 chaises, un bureau, un air climatiser, une panoplie de jouets, une bonbonnière et une cafetière.


Dernière édition par Kai White le Mer 4 Juil - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otoko Gakuen
Dakota Natsuki
Dakota Natsuki

Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : probablement dnas ma chambre u.u'

Le bureau du Psychologue Dr. L. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Psychologue Dr. L. Le bureau du Psychologue Dr. L. Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:33

Quand L'homme m’agrippa et m'emmena de force dans son bureau ma réaction ne fu qu'un simple sourire banal...comme a mon habitude! Mai une question demeurais : Qui est t'il et que me veut t'il! A déjà dans les problème et j'Ai rien fait encore! J'observa la pièce et puis me dirigea vers la bonbonnière et en ressortie un lollipop ( Sucette 8D) a saveur de fraise caramel! Ah comme chez sois! Au fait mais quel heure étais t'il ? Je regarda sur ma montre non déja quinze heures! Ses l'heure du thé! Je regarda l'étrange homme quand même assez charmant mais...étrangement froid et lui souria légèrement...

-Bon De 1: j’espère que sa vous dérange pas que j'ai pris ce lollipop! J'adore cette saveurs!
2: Je ne serait disposer qu'a parler avec une bonne tasse de thé! Regarder moi l'heure! quinze heure! l'heure du thé! Vous comprendrez que pour moi l'heure du thé est très importante! Je suis un anglais !

Par la suite je me tira une chaise confortable et croisa les jambe de façon légèrement féminine sans même le vouloir, l'habitude je présume!
Revenir en haut Aller en bas

Loan Lawliet
Loan Lawliet

Messages : 24
Points : 28
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 33

Le bureau du Psychologue Dr. L. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Psychologue Dr. L. Le bureau du Psychologue Dr. L. Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:58

    Avec mon petit esclave, nous étions montés, le laissant trainer mon petit baluchon. Non, les valises, c'est pas trop mon truc. Rendue dans le bureau, il se dirigea immédiatement vers ma jarre de bonbons. Bon garçon! Lui il sait se qui est bon! Il me dit ensuite qu'il espérait que c'était bon et que si je voulais parler, il lui faudrait du thé. Je m'assis derrière mon bureau, face à lui. Enfin, m'assoir, vite dit. J'étais sur la pointe des pieds, comme à mon habitude et le pouce dans la bouche. Fixant le jeune homme je finis par lâcher.

    - Les bonbons sont là pour ça. Pour le thé, je ne dis pas non mais je ne sais comment en faire mais sert toi, la machine est juste à côté.

    Je m'étirais ensuite pour attraper une tasse, 10 cubes de sucre et la cafetière et versait le tout dans ma tasse. Je déposais ensuite mes cubes de sucre dans la tasse, les laissant tomber a un intervalle régulier. Puis, voyant que le garçon me fixait, je levais légèrement le regard, plutôt absorbé par ma préparation de café.

    - Je n'ai pas de but en t'amenant ici. Tu semblais seul, cherchant la compagnie et je cherchais quelqu'un pour transporter mes choses. Je me suis le Dr. L. Mais L peut suffire. Toi ? Qui es-tu ?

    Fin de la préparation de café, maintenant il était l'heure de dégusté et puis, c'était le temps de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Otoko Gakuen
Dakota Natsuki
Dakota Natsuki

Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : probablement dnas ma chambre u.u'

Le bureau du Psychologue Dr. L. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Psychologue Dr. L. Le bureau du Psychologue Dr. L. Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:11

Hum! Il me prenait pour qui ce Dr.L! Un esclave! Non reste calme Dakota! Au moin on dirait que le lollipop la pas trop déranger...et il semblais avoir la dents sucrer ce mec! Étend donner que il ne savait pas comment faire du thé je me leva puis sorti de mes valises Rose thea Earl Grey! Ah ...sa me rapellais encore mon Londres d'u passe n'étant pas un passé! Après avoir siroté un peux mon thé je le regarda droit dans les yeux...

- Je suis Dakota Natsuki, élève en 4e ici, je viens d'arriver mais je cherchais plutôt quelqu'un pour m'acceuilir, et visiblement ses le psy de l'école qui accourt! Aaaaah, je me suis déjà mit dans le pétrin hunhunhun ( petit rire aigue). Breff ... Si vous n'aviez autre que me faire transporter vos valise je vais les foutre en dehors de la fenêtre *Grand sourire farceur* , donc peu importe ravi de faire votre rencontre!

Espérons que se que je vienne de dire ne le dérangeras pas trop! et quoi que j'ai bien envie de lui lancer ses valise sois sur la gueule ou par la fenêtre! Breff je continua de montrer un petit sourire...."amicale et chaleureux" Je commença par mauvaise habitude a replacer mes petite barrette mauve dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas

Loan Lawliet
Loan Lawliet

Messages : 24
Points : 28
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 33

Le bureau du Psychologue Dr. L. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Psychologue Dr. L. Le bureau du Psychologue Dr. L. Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:26

    Le jeune homme semblait un peu frustré que je lui ai dit clairement le pourquoi de ça venue. Ah, je vois un autre qui aime mieux se voilé la face au lieu de comprendre se qui se passe vraiment. Il voulait donc lancer mes valises par la fenêtre. Sautant de mon siège, je prenais ma valise, sortait l'ordinateur et lançait moi-même ma valise au loin, très près de la fenêtre. Je remontais sur mon siège et de mon regard malade lui dit.

    - Je ne suis pas un psychologue normal. Moi, je me fou que vous alliez bien ou que vous alliez mieux. Alors, on peut jouer à l'élève et le psy ou on peut prendre ça sans stress et que j'en sache juste plus sur toi, Dakota.

    Oui, j'utilisais une technique qu'on m'avait montrée. On m'avait dit que pour créer un "lien" il fallait faire des rapprochements, tel qu'utilisé un prénom ou des noms gentils. J'y travaillais. Le voyant avec son thé je demandais donc une chose évidente.

    - Tu es anglais et tu sembles aimer ce pays, alors, pourquoi être venue au Japon ?
Revenir en haut Aller en bas
Otoko Gakuen
Dakota Natsuki
Dakota Natsuki

Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : probablement dnas ma chambre u.u'

Le bureau du Psychologue Dr. L. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Psychologue Dr. L. Le bureau du Psychologue Dr. L. Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:44

Pas un Psy normal et qu'il se fiche si on va mieux ou mal pff! Peu m'importe et qu'es qu'il pouvait bien savoir de moi alors que ces notre première rencontre! et quel impolie! M'appeler par mon prénom! Entrons dans sont jeux!

-Je n'ai pas voulu quittez mon pays très cher faux psy! On m'y a quelque peut forcer! J'aurais même préférer retourner dans le pays d'origine de mon père si sa n'aurait été que de moi , qui soit dit- en passant est la Corée du Sud! Haha nous on est aps des psychopathe comme nos voisin du nord! Et ne m’appelle plus Dakota, ceci est mon prénom et n'ayant encore aucune relation a par connaissance je vous prirais de m'appeller Natsuki! Et a par des truc de base écris dans mon dossier que pourrier vous bien savoir de moi? Et s'il vous plait je n'ai pas envie d’être analyser! je n'ai pas de problèmes a parler pour am par et je trouve plutôt sa stupide de ce faire analyser!

Ce type quelque peut étrange me plaisait quelque peux... je me rapprocha de lui, joue-on au psychologue nous aussi! Papa ma bien apris a reconnaître les gens! et a les analyser quelque peux...lui il est étrange et pas évidant ...sans m'en rendre compte je lacha de lui sourire et le regarda sérieusement, pourquoi aucune idée? Sa fessait un moment que je n'avais pas eu cette expression... pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas

Loan Lawliet
Loan Lawliet

Messages : 24
Points : 28
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 33

Le bureau du Psychologue Dr. L. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Psychologue Dr. L. Le bureau du Psychologue Dr. L. Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:58

    Sa m'apprendra à écouter les conseils des autres. Ça ne m'a pas aidé! C'est pire, il semble méfiant, comme si j'étais un dealer de drogue qu'on n'est pas sûr s'il a un couteau sur lui. Ne plus l'appeler par son prénom, tant mieux! Je déteste cette façon de procédé, c'est tout le contraire de l'éthique japonaise. La Corée du Sud ? Il me parlait de la Corée comme si j'étais qu'un simple Américain qui ne regarde que ce qui se passe à la télévision, un peu… Insultant.

    - Très bien M. Natsuki. J'ai déjà été en Corée, je sais qu'il y a une différence entre les deux. C'est un pays qui n'est présenter que d'un côté. Je n'ai pas envie de vous analyser, je ne fais qu'apprendre des choses sur mes élèves. Je n'ai jamais fait de consultations sur des Adolescents, c'est un tout nouveau genre pour moi.

    Il faut dire que ça fait aussi quelques années que j'ai lâchée la psychologie pour le crime mais ça, c'est une autre histoire qu'il n'a aucune utilité à savoir. Je finissais mon café en le regardant me fixer se rapprochant, haussant un sourcil et le regardant incrédule, la seule idée qui me vint à l'esprit à se moment fut de tiré la langue. Fesant un magnifique contraste entre ma peau et ma langue rose. J'adore se côté enfantin en moi, je devrais aller visiter encore une fois la Wammy House prochainement, voir les enfants, mes successeurs, enfin me décidez…
Revenir en haut Aller en bas
Otoko Gakuen
Dakota Natsuki
Dakota Natsuki

Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : probablement dnas ma chambre u.u'

Le bureau du Psychologue Dr. L. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Psychologue Dr. L. Le bureau du Psychologue Dr. L. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:11

Ah il a déjà visité la Corée du Sud? A bha qu'es que j'en ai a foutre haha! Toujours en le regardant je pu voir qu'il en avait vu des truc dans sa vie ce pauvre mec! Lorsqu'il me tira la langue je lui sourit agréablement aah enfin sa fessait longtemps sa aussi! Un vrai sourire!

-j'aime pas trop les gens en général et encore moin les autre personne de mon age, pour ls moment ses tous se que vous avez besoin de savoir.

Avait-il besoin de tout savoir sur moi? Je crois pas! Des psy j'en avais vu! Des personne malhonnête avec de mauvaise inttention aussi! Oh que j'aimerais être en train de jardiner. Je détourna le regard et vu un somptueux grand arbre! Oh ce qu'il est magnifique! Je em leva et alla l'observer de plus proche, il m'intriguais lui aussi! Visiblement il manquait un peux d'entretien! Les mauvaises herbes commencait a l’envahir le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas

Loan Lawliet
Loan Lawliet

Messages : 24
Points : 28
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 33

Le bureau du Psychologue Dr. L. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Psychologue Dr. L. Le bureau du Psychologue Dr. L. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:25

    Un élève qui ne voulait pas en dire trop sur sa vie, c'était aussi bien comme ça. Ceux qui disent tous, on dirait qu'ils cherchent l'attention, je ne suis pas un mur facebook non plus. Il se levait ensuite pour regarder l'arbre dehors. Un adepte de la nature ? Tien, intéressant. La nature est sans intérêt pour moi mais bon. Je me retournais ensuite pour le regarder en silence. Puis après un moment. J'allais à la fenêtre et l'ouvrais.

    - Tu as le pouce vert ?

    Moi, j'étais maintenant rendue à ma bonbonnière, prenant un caramel et commençant à le mâchouillé. Ah oui, j'étais aussi accroupi sur mon bureau. Puis par intérêt, je demandais une question juste comme ça.

    - Ta… Mère, elle t'a envoyé ici pourquoi ?

    Les parents, je ne comprenais pas leurs façons de penser, en n'ayant jamais eu, c'était plus dur. J'ai commencé à penser de façon logique pour tout résoudre dès mes 5 ans alors bon. Je sais mieux que quiconque analisé un criminel inconnue mais comprendre un enfant bien banale, c'est plutôt un bon défi.
Revenir en haut Aller en bas
Otoko Gakuen
Dakota Natsuki
Dakota Natsuki

Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : probablement dnas ma chambre u.u'

Le bureau du Psychologue Dr. L. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Psychologue Dr. L. Le bureau du Psychologue Dr. L. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:41

Moi le pouce vert? j'ai aps que le pousse si on peut dire haha! Moi et les plante on est comme un! Depuis que je suis jeune je les adore et étrangement moi aussi. Lorsqu'il s'éloigna je me tourna pour lui parler et il ...était accroupie sur son bureau ...et bha pourquoi pas!
"- Ta… Mère, elle t'a envoyé ici pourquoi ?"..... eeer...cette question me répugnait mais je ne le montra pas.

-Pour tout dire j'adore les plante et les végétaux mais je crois que tu le sais déjà non ? sois toi tu le sais ou am mère poule la Écrit dans mon dossier, haha. Et si ma mère ma envoyer ici ses car elle voulait que je puisse enfin finir mes études pour avoir un bon travaille et rencontrer des gens.

Je laissa tomber un petit soupire...Ah merde non! J'ai toujours spas de chambre! Et puis ... j'avais presque déjà envie d'aller manger un morceau aaaah la cuisine anglaise va me manquer! Je le regarda de nouveau...et merde je venais de comprendre un truc...ces un de ses étrange mec qui s'y connaisse pas trop en se qui consiste au relation personnelle, quoi que sa peut être aussi son job...non..je sais je suis comme sa mais a la place moi je met un sourire pour que sa sois moin évident.

-Dis...sa te plairais d'-...aah non oublie haha j'ai rien dit

Pourquoi j'inviterais ce mec a aller a un resto ? ...Ha ouais ! Parce que il connais surement un endroit potable ou manger de la bonne nourriture! ...mais je devrai me débrouiller par moi-même! Si non pour quel sorte d'incapable je passerai ?
Revenir en haut Aller en bas

Loan Lawliet
Loan Lawliet

Messages : 24
Points : 28
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 33

Le bureau du Psychologue Dr. L. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Psychologue Dr. L. Le bureau du Psychologue Dr. L. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:51

    Le jeune Natsuki me disait qu'il adorait les plantes mais que je devais le savoir, il parla aussi de son dossier, me disant que j'aurais d'ailleurs dû le connaitre. Pourquoi? Totale perte de temps, les rapports sont faits par des gens stupides qui ne savent pas analisé. Il était donc là pour les études. Oui un enfant normal étudie jusqu'à ces 17 ans, c'est bien vrai.

    - hn.. Je vois, non je n'ai pas lus vos dossiers je suis arrivée à peine une heure avant toi.

    Puis, alors que je finisais mon caramel, le garçon dit quelques choses d'incomprenable. Ça semblait être une proposition. Je me retournais pour le regarder un peu intrigué. Il était gêner de dire quelques choses ? Je décidai de prouver que j'étais un vrai professeur.

    - Tu sais, tout se qui est dit ici, est strictement confidentiel, personne ne saura rien de se qui est dit ou fait. Alors, voudrais tu, s'il te plait, Natsuki, redire ta phrase.

    Pour une fois, je parlais comme un humain normal, ne cherchant rien. Je ne saurais peut-être pas un si mauvais psychologue que ça. Les enfants sont plus intéressants que j'aurais pu le croire. Mon ventre gargouilla, la nourriture d'avion n'était vraiment pas se qu'il y avait de mieux, même en première classe.
Revenir en haut Aller en bas
Otoko Gakuen
Dakota Natsuki
Dakota Natsuki

Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : probablement dnas ma chambre u.u'

Le bureau du Psychologue Dr. L. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Psychologue Dr. L. Le bureau du Psychologue Dr. L. Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:27

Ah et bha ouais j'aurais du y penser! Il a l'Air aussi nouveau que moi et avait lui aussi ses valise! Et il a bien raison , pourquoi ce faire chier avec des dossiers d'élèves qui ne voit pas! Lorsqu’il me sortit le truc du secret professionnel ...je l'ai bien rie! J'en ai connu des verte et des pas mur! Des personne qui disent avoir de bonne intention mais en fait mentent! Bha ces sûr que dans le cas présent...il ne représente aucun danger. Qu'es que je suis con d'Avoir commencer a parler d'Aller manger ! j'aurais du me taire! Bon aller Dakota ne l'invite pas fait juste lui demander ou son les meilleure resto!

-Bha euh en fait j'aimerais savoir si vous voudriez m'accompagner manger un morceau... euuh bha pas manger avec moi ej veux dire a moin que sa vous tente!....ou juste me dire ou son les meilleure endroit pour manger!

Quel connard je suis! La vraiment! J'afficha un légé sourire sur mon visage pour cacher ma honte....Et si il dit oui? J'aurais plus de temps pour l'analyser comme il doit déjà être en train de le faire pour moi!
Revenir en haut Aller en bas

Loan Lawliet
Loan Lawliet

Messages : 24
Points : 28
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 33

Le bureau du Psychologue Dr. L. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Psychologue Dr. L. Le bureau du Psychologue Dr. L. Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:37

    Regard le jeune Natsuki comme s'il venait de dire une chose assez étrange je tentais de comprendre le sens de sa phrase. Il voulait aller manger… Enfin, il voulait que je vienne. Je ne voyais juste pas pourquoi on aurait dû sortir, on avait du café, du sucre. Que demander de mieux ? Non c'est vrai, les Anglais sont difficiles, j'avais oublié… Je me tournais donc vers mon ordinateur, ouvrait l'écran et tapais l'adresse. Ensuite, on put voir les 10 restaurants aux alentour. Je tournais l'écran vers l'enfant et lui demandait normalement.

    - Où veux-tu aller ?

    Toujours accroupis sur ma chaise j'attendais qu'il fasse un choix, on aurait qu'à sortir, appeler un taxi et partir. Non, je ne conduis pas. Je n'ai pas pris se cour, ayant toujours un chauffeur ou même deux à mon entière disposition. D'ailleurs, c'était toujours le cas.

    - Je ne suis pas le meilleur critique mais si c'est mauvais, la seule personne qu'on aura à blâmer, ça sera toi.

    Surtout que c'est plus qui choisissait où nous allions probablement passer les 2 prochaines heures. Ai-je le droit de sortir ainsi avec un étudiant ? Je demanderais au proviseur un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Otoko Gakuen
Dakota Natsuki
Dakota Natsuki

Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : probablement dnas ma chambre u.u'

Le bureau du Psychologue Dr. L. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Psychologue Dr. L. Le bureau du Psychologue Dr. L. Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:48

Je regarda l’écran du Dr.L huum... quelle resto chosir ? je le regarda et il me sorti un truc ,j'ai afficher un bon petit sourire bien réelle avec un petit rire : Je ne suis pas le meilleur critique mais si c'est mauvais, la seule personne qu'on aura à blâmer, ça sera toi.
Ce mec n'est vraiment pas comme les autre...mais j'aime bien sa! Bon aller je choisie...tien un resto japonais...non sérieusement que je suis étonné ! bha et puis pourquoi pas!

-Je veux aller au Kashimisa, pourquoi ne pas goûter la cuisine local!

Je le regarda attentivement...que pouvait t'il bien penser... soudainement un songe me passa.. un élève et un éducateur..c'est pas censé être interdit? il devait se poser la question lui aussi....bha et puis merde on s'En fiche!

-Bon alors on y va? Ah j'ai une voiture et je conduit ...mais..j'ai pas vraiment l’habitude alors je te dirait de bien t'attacher et j’espère que ta pas mal au coeur facilement!

Je me leva et alla chercher dans mes valise les clef de ma bagnole et en même temps un autre lollipop... il son vraiment trop bon!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le bureau du Psychologue Dr. L. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Psychologue Dr. L. Le bureau du Psychologue Dr. L. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bureau du Psychologue Dr. L.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bureau du directeur
» Bureau du Conseil des élèves
» Le Bureau du conseil étudiants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otoko Gakuen :: Otoko Gakuen :: L'Administration-