Non ne vous laissez pas berner par tout ce charabia infernal, vous n'y verrez rien de véritable sauf le fait que Otoko est une école pour garçon. Otoko vit le jour pour on ne sait quelle raison mais une chose est certaine, le directeur adorait son école. Ce fut le seul à croire qu'un beau jour de véritables élèves provenant du monde entier viendraient marcher dans ses couloirs et écouter ses cours mais personne ne le crut véritablement... L'école passa de génération en génération, accueillant de l'élite, des enfants riches mais aussi des enfants plus pauvres, les éduquant à la vie de façon souvent drastique... En fait, si vous avez déjà été étudiant là-bas vous savez déjà surement que vous ne pouvez y faire confiance à personne car même les profs peuvent être... Louches ?! Vous devrez choisir entre un des trois dortoirs principales de l'école pris en charge par un professeur précis et vous allez devoir courir vite en cas de problème... etc...
Yuu R. Kaito
Imbécile de Fondateur mais dieux des codes ~
Koro Juùri
Administrateur Sadique à la méchante belle gueule.
Kasumi Yamada
Mascotte dangereuse et carotte du forum



 

Partagez | 
 

 La salle de bain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Otoko Gakuen
avatar
Kai White

Messages : 118
Points : 190
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 23

Information ♪
Statuts de couple :: célibataire
Vos Relation :

MessageSujet: La salle de bain Lun 25 Juin - 17:00

Forcément, c'est un école de garçon, alors c'est que pour les hommes. Il y a a 12 douches ouvertes ensemble et seulement 2 fermés. Il y a 5 bains, seulement 1 des 5 est fermer. Une grande glace permet de nous admiré, une bonne douzaines de lavabo. 9 Urinoires et 2 cabines de toilettes. Bref, ne soit pas gêner!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otoko Gakuen
avatar
Kai White

Messages : 118
Points : 190
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 23

Information ♪
Statuts de couple :: célibataire
Vos Relation :

MessageSujet: Re: La salle de bain Mar 26 Juin - 15:28

    Après avoir marché dans les couloirs avec l'autre qui n'arrêtait pas de crier, j'arrivais dans les douches. Je remarquais que c'était une grande douche à air ouverte, je me dis que se n'étais que tant mieux! Laissant alors tomber plus ou moins brutalement keichi en mode sushi, j'ouvris l'eau au plus froid et fit sortir la tête de mon cher ami en lui fesant un immense sourire joyeux.

    - Alors, ça réveille ?

    Il chignait, comme à son habitude. Moi je m'amusais à l'asperger d'eau. Très rapidement, la couverture fut imbibée d'eau. Je riais encore plus et finalement me penchait pour lâché un gros bisou sur la joue de Keichi qui boudait.

    - AH! Tu sais que je t'aime toi ?

    Puis, question de ne pas être trop méchant, je mis l'eau plus chaude et m'assit moi aussi le cul dans l'eau et envoyait de l'eau avec mes mains dans le visage de mon ami.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otoko Gakuen
avatar
Keichi Tsukiyo

Messages : 94
Points : 136
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 22
Localisation : Avec toi ? \(=^-^)/

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire.
Vos Relation :

MessageSujet: Re: La salle de bain Mar 26 Juin - 16:02

    NYAAH ! Nooooon !! Il m'avais prit au dépourvus, je sentais quelque chose se déposer prêt de mon visage mais je n'en faisait rien car ... Il me prenait comme un sac à patate dans un filet qui est mon propre draps !! J'avais l'impression d'être du jambon dans un sandwich.. non mais.. Il m’emmène ou là ??! AU SECOUUUUUUR !! Bougeant dans tout les sens , on allait je ne sais ou et je savais très vite que j'allais en baver .... MIO DIOOOOO !!!! Une fois sur le sol, je retirais ma tête du draps et je recevais beaucoup d'eau sur la tronche et en plus, ELLE ETAIT FROIDE ! Les yeux gros comme des soucoupes , je hurlais comme un con tellement que c'était froid, bougeant de nouveau dans tout les sens. C'est vraiment froid, comment ose t-il me faire ça KAI-KUUUN !!! Il me devra de bonne pasta pour la peine, PASTAAA ~ Boudant de nouveau, je croisais les bras en gonflant les joues.

    Il penchait sa tête et me fis ensuite un poutou sur la joue. Ce qui ensuite me faisait rougir de plaisir. Rhoo, aller je peut pas en lui vouloir à mon Kai-kun !! De toute façon, il fallait que je me réveille et je ne me suis pas réveiller comme il le voulait.. Souriant comme un niais, il me lançais ensuite de l'eau et je faisais de même, me levant ensuite en lui lançant mes draps dans la tête. Bon bah, il aura plus qu'à les sécher pour la peine ! Je lui tirais la langue tout en mettant de l'eau un peu plus chaude car le froid ce n'est pas pour moi. VIVA ITALIAAA ! Je levais la tête ver sla paume de douche, fermant les yeux pour ensuite enfouir mes mains dans mes cheveux pour qu'il soit correctement mouillés. Je mis de l'eau dans mes paumes de mains et lançais encore à Kai-kun en riant comme un idiot. J'aime l'eau, vraiment !! Chaude encore mieux ! Il avait posé les draps dans un coin et j'en profitais pour me mettre tout nu. Une douche en boxer c'est pas top hein !!

    "
    Ben quoi ? Je vais pas me doucher en boxer !! " Lui dis-je en posant mes mains sur mes hanches alors qu'il était rouge comme de la sauce tomate hmm ! "Et pour te faire pardonner... PASTA APRES !! Pastaaa pastaaa !! ~"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Ludwig-Beilschmidt.skyrock.com/
Otoko Gakuen
avatar
Kai White

Messages : 118
Points : 190
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 23

Information ♪
Statuts de couple :: célibataire
Vos Relation :

MessageSujet: Re: La salle de bain Mar 26 Juin - 16:13

    Keichi et moi on riait jusqu'à se qu'il me balance le drap et que je quand j'eu retrouvé la vue, il était nue. Je beugua d'ailleurs un instant. Je deviens aussi rouge, ne sachant absolument plus où regarder! Habituellement, je fais mon pervers, mon playboy mais… Avec les filles! Me retournant ne sachant plus quoi faire je clignais des yeux me disant que la dernière chose que Keichi devait faire c'était me toucher, surtout qu'il était nu merde! Je quittai l'air des douches en disant que j'allais prendre un bain, évidement en baiguayant! Entrant alors dans le seul bain qui était fermer et me déshabillait à mon tour pour entrer dans l'eau chaude. Non vraiment, je ne me sentais pas à l'aise là! Me plongeant les cheveux dans l'eau et les ramenant par l'arrière, je sentais le rouge me bruler et la désagréable sensation de… Bander. Non mais tu vas descendre toi! Tes pas supposé lever ! Foutant de la mouse dans le bain comme pour me "cacher" même si j'étais seul dans la cabine. J'entendais Keichi chanter en Italien un peu plus loin. Je soupirais et fermais les yeux en essayant de me détendre et de penser à autre chose jusqu'à se que mon Pepito aille se rendormir. Soudainement, je rouvrais les yeux, Keichi ne chantait plus. J'ai barré la porte !?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otoko Gakuen
avatar
Keichi Tsukiyo

Messages : 94
Points : 136
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 22
Localisation : Avec toi ? \(=^-^)/

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire.
Vos Relation :

MessageSujet: Re: La salle de bain Mar 26 Juin - 16:44

    Il avait été très très gêner et avait détourné le regard ! Bah quoi, je suis tout fripper c'est ça ? Alors que j'allais m'approcher de lui , il disait en baigayant qu'il allait prendre un baain. Maaaaais !! Sans moiii ? Faisant une petite moue, je croisais de nouveau les bras puis je haussais les épauleS. Tant pis, moi je vais me laver ! Heureusement qu'il a des produits ! Je prenais du shampoing aux framboise puis je l'appliquais sur ma chevelure pour ensuite faire mousser et me les laver correctement. Je chantais d'ailleurs une petite chanson en Italienne que j'aimais beaucoup. Lalalaaaa ! Du moment que personne d'autre que je connais pas n'entre pa,s je devrais pas être si gêné que ça ihih ! Une fois mes cheveux bien laver, je l'es rinçais et tournais la tête vers la porte de la salle des baignoires. Je me demande ce que fais Kai-kun ? Il avait l'ait très étrange quand il m'a dit qu'il allait prendre un bain ! J'arrêtais l'eau, m'approchant de la porte , ou Kai-kun était juste derrière... Je l'entendais pas, j'entendais rien du tout ! Je pris une petite respiration puis j'ouvrais doucement la porte. Il était là, allonger dans une baignoire et il regardais dans l'eau assez rouge. Ben... ? Uuuh ? J'entrais sans rien dire , en ne faisant aucun bruit et je m'approchais de la baignoire. J'avais bien sûr mis une serviette autour de ma taille comme ça il sera pas gêné !!

    "
    Neeh, pourquoi cette tête Kai-Kun ? Y'a quoi dans l'eau ? " Dis-je en m'agrippant à la baignoire.

    Je me penchais donc pour regarder et à pars son zigouigoui, y'a ri... heh mais... C'est normal qu'il sois.. Comme ça ?? OOOH mais ça doit être à cause de ça !! Kai-kun me regardait presque choqué et me demandais d'une voix tremblante de m'éloigner et finir ma douche.

    "
    Mais, Kai-kun !! Y'a un problème à ton petit soldat, c'est normal dis ??" Lui demandais-je tout curieux.

    Je vois ce que je fais de mal à lui demander ça hein ! Il semblait vraiment très gêné, je ne savais pas pourquoi, je suis dans le brouillard amico ! Je me mis à genoux en attendant la réponse de mon ami, lui souriant angéliquement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Ludwig-Beilschmidt.skyrock.com/
Otoko Gakuen
avatar
Kai White

Messages : 118
Points : 190
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 23

Information ♪
Statuts de couple :: célibataire
Vos Relation :

MessageSujet: Re: La salle de bain Mar 26 Juin - 16:59

    Keichi, je te déteste, tu n'es officiellement plus mon ami! Je te reni, je te laisse ta valise et ta serviette mouillé et on se parle plus jamais! Ta osé rentrer et de plus, aller regarder ma bite! Non vraiment, je veux plus le voir, je veux qu'il dégage, j'ai envie de lui gueuler dessus mais ma voix est bloquer par je sais quoi, surement mon pénis qui est bien en garde à vue.

    - Kei'… Peux-tu… Reculer… Je prends… Mon bain...

    Il ne recule pas, non, il est presque à aller toucher merde! Si c'est normal que mon petit soldat soit comme ça ? Rouge vous dites ? Je crois que je n'ai plus rien à envier à une tomate rendue là! Je me levais d'un coup et hurlait, comme pour me dégêner.

    - Je suis bandé! BANDER! Je suis bander Keichi! Tu vois le genre !? Alors maintenant, laisse-moi seul avec "mon petit soldat" qu'il se calme! Est-ce possible ?!

    Me r'assisant finalement dans l'eau je fixais le coin du bain les dents serrés. Sa fesait du bien de crier mais ça aidait pas à se détendre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otoko Gakuen
avatar
Keichi Tsukiyo

Messages : 94
Points : 136
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 22
Localisation : Avec toi ? \(=^-^)/

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire.
Vos Relation :

MessageSujet: Re: La salle de bain Mar 26 Juin - 17:13

    Alors que j'attendais ma réponse, il se levait d'un seul coup et me hurlais dessus comme si j'avais fait une bêtise ! Je le regardais du genre "o.o" sans vraiment comprendre pourquoi et comment aurais-je pu faire une chose si grave que ça puis il me demandait donc en quelque sorte de partir mais vraiment d'un dur ! Dur comme du fer vous dis-je ! J'étais très surpris et mon coeur faisait boum-boum vraiment plus vite que je l'aurais imaginer. Je l'ai énerver ?? Me levant doucement bien que j'avais envie de lui demander pourquoi était-il comme ça puis je me disais que en faite.. Effectivement avoir ce qu'il avait gênait vraiment. Je regardais le sol en faisant une petite moue triste, sentant des larmes se loger au coin de mes yeux. Beeeuh je suis un méchant garçon ! J'ai énervé Kai-kun !! Essayant d’essuyer les larmes qui menaçait de couleur, je joignait mes mains devant moi tout en continuant de regarder le sol avec un expression de visage tout tristounet. J'aime pas quand il me parle comme ça ! Je sais vraiment pas comment j'ai fait pour le rendre si en colère, j'ai juste poser une question ! En plus, je sais pas comment j’ai fait pour qu'il ai ça.. muuuh... Dio, est-ce pardonnable ? Reniflant, je levais doucement mon regard vers son visage encore teinté d'une colère qu'il avait en quelque sorte passé sur moi. Je voulais juste essayer de l'aider ... !

    "
    Perdono.. Je suis un méchant garçon, perdono Kai-kun.. "

    Puis en baissant la tête, je partis de la salle des baignoire et je posais mes mains devant les yeux. Il faut pas que je pleure, c'est pas bien !! C'est moi qui l'ai fâcher de toute façon muuuh... Tout triste, j'allais prendre mon boxer mouiller que j'enfilais pour ensuite aller comme ça dans les couloirs. Je m'en fiche si quelqu'un me voit comme ça, je suis un bien vilain garçon, c'est ce que je mérite !! Pastaaa.. je veux des pastaa ouiiin !! Je me dirigeais vers ma chambre et heureusement, j'y était très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Ludwig-Beilschmidt.skyrock.com/
Otoko Gakuen
avatar
Kai White

Messages : 118
Points : 190
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 23

Information ♪
Statuts de couple :: célibataire
Vos Relation :

MessageSujet: Re: La salle de bain Mar 26 Juin - 17:22

    Le voyant partir en manquant de pleuré à chaude larme, ça me fit comme un coup de poing dans la gueule. Merde, je l'ai vraiment blessé. Il n'a pas fait exprès, j'aurais pas dû lui gueuler dessus comme ça. Foutue caractère aussi!

    - Kei'… C'est bon aller, je ne t'en veux pas.

    Il était déjà partie.

    - Shit!

    Me levant rapidement de mon bain, attrapant mon boxer, l'enfilait presque courant et attrapant le reste de mes vêtements au vol, je partie à courir en direction de la chambre. Il va aller là, il s'est pas où est la cuisine. Courant comme un défoncer avec mon boxer tight dans les couloirs, vraiment, j'vais en avoir toute une , une réputation!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otoko Gakuen
avatar
Keichi Tsukiyo

Messages : 94
Points : 136
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 22
Localisation : Avec toi ? \(=^-^)/

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire.
Vos Relation :

MessageSujet: Re: La salle de bain Ven 10 Aoû - 13:08

    Après une marche très vive dans les rues, j'arrivais peu après dans l'établissement. Je rentrais d'une vitesse fulgurante pour pas me faire voir par les surveillants puis une fois dans le couloir des douches je soufflais comme pour évacuer un certain stresse. Buuuh... Pourquoi je suis partis aussi précipitamment ? C'est.... étrange quoi !!! nipah.... Je fixais le sol en me dirigeant vers ma chambre puis lorsque je rentrais, je ne vu personne, Kai n'était pas là, du moins je ne le crois pas... Je soupirais puis allais prendre mes affaires de douches. Je me sentais à l'étroit dans mon pantalon, à qui la faute... ? Je sais plus mmmmuuuuuh... J'avalais doucement ma salive, me dirigeant vers les douches d'un pas une nouvelle fois rapide. J'entrais dans la salle de bain et déposais mes affaires et enfin me déshabillais à vitesse grand V. Je reniflais comme si j'avais pris froid puis j'allais vers les paume de douches en regardant mon sesso. Mon dieu, pourquoi encooooore ? Il manque quelque chose pour que ça redevienne normal ou quoi ? Je regardais de droite à gauche pour m'assurer qu'il y ait personne puis je le touchais du bout des doigts avec une grande timidité lisible. C’est trop.. étrange de faire ça sois même. J'essayais de faire comme Kyosu-kun m'avait fait mais rien qu'en repensant à ce que l'on avait fait, cela me donnais un mal de coeur. J'en avait pas honte mais quelque part, quelque chose me disais que je n'aurais pas du faire ça.. Je me mordais la lèvre, échappant un gémissement du à ce que je faisais à mon sesso. J'espère que personne ne rentreraaaa, muuuh .. //// !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Ludwig-Beilschmidt.skyrock.com/
Otoko Gakuen
avatar
Kai White

Messages : 118
Points : 190
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 23

Information ♪
Statuts de couple :: célibataire
Vos Relation :

MessageSujet: Re: La salle de bain Ven 10 Aoû - 13:20

    J'étais partie de la cour il y avait un nuage qui c'était mis en tête de créer un lac artificiel à cet endroit quand je me dis que je pourrais aller prendre une douche tant qu'à être déjà trempé. Je passais dans la chambre, toujours bien vide mais il semblait manquer un truc. Apparement, Keichi n'y était pas. J'aussais les épaules et attrapais ma serviette de douche, un pentalon et un nouveau boxer. J'enlevais rapidement mon chandail et mon pantalon que je mis au lavage et partie en direction des douches. Mes cheveux dégoulinaient déjà. J'arrivais quelques instants plus tard dans les douches. En entrant, je me dirigeais, toujours en boxer, vers les grandes douches quand je vue quelqu'un qui y était déjà. Il… se branlait. Baissant un peu la tête pour camouflée la chose avec mes cheveux, il ne semblait pas m'avoir entendue. Je me raclai la gorge, se qui eut pour effet que la personne jeta vivement un regard vers moi. Il était tout rouge. C'était d'ailleurs Keichi. Une légère rougeur apparue sur mes joues. J'avalais ma salive et dit comme pour le ramener à la raison.

    - Keichi, on ne fait pas se genre de chose dans un endroit public. C'est déplacer. Si tu veux jouer avec ton engin, va dans la chambre et barre la porte.

    J'enlevais ensuite mon boxer et ouvrait la douche en face de moi. Je sentais le regard de Keichi vers moi. Depuis quand fesait-il se genre de chose ? Il ne savait pourtant pas se qu'était le sexe il y a à peine 1 mois. Je me dis ensuite que j'espérais ne jamais croiser mon frère ici. Je m'aspergeais le visage abondamment pour oublier cette idée. Je commençais ensuite à passer du gel douche sur mon torse puis mes abdo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otoko Gakuen
avatar
Keichi Tsukiyo

Messages : 94
Points : 136
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 22
Localisation : Avec toi ? \(=^-^)/

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire.
Vos Relation :

MessageSujet: Re: La salle de bain Ven 10 Aoû - 15:27

    J'étais désespérer, c’est bien le mot ! Très embarrasser aussi fu.. Je serrais les dent,s posant ma tête contre le mur en crispant mes paupières. Appuyant au passage sur le bouton pour que l'eau coule sur mon corps nu , je soufflais, entendant ensuite un bruit de porte qui me fit directement tourner la tête en direction de celle-ci. Écarquillant doucement les yeux, je vu la dernière personne que je voudrais voir là tout de suite. Je rougissais comme une tomate, arrêtant tout geste en sursautant bien évidemment sous le coup de la surprise. No mais nooooo ! Mon coeur semblait rater un battement et je me sentais très mal à l'aise. Depuis ce qu'il c'est passer à la colline, j'ai l'impression d' lavoir trahis, je me fais que des idées muuuh... Les larmes au yeux, je bredouillais des mots incompréhensible , ne sachant plus ou me mettre. Je devais être très bizarre à réagir de la sorte ! C'est bien la première fois que je suis aussi gêné ! Enfin ça se comprend quoi uh... Enfin lui ne comprenais pas tellement, il avait tourner sa tête vers moi en demandant si ça allait, vu que j'avais l'air très agiter, dans le mauvais sens.

    -
    J-je je je ! Tu.. enfin.. je voulais.. non ! Euh... BEEEUUUH !

    Mon 'beuh', je l'avais sortie en chialant quasiment, allant dans la pièce à coté ou Kai-kun avait été lorsque je l'avais un peu embêté visiblement. en tout cas mon petit soldat ne semblais pas aller mieux et cela me désespérais encore plus ! Une fois la porte fermer à grand fracas, je collais mon dos contre la porte en reniflant. J'aimerais être cacher au fond d'un trou là muuh..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Ludwig-Beilschmidt.skyrock.com/
Otoko Gakuen
avatar
Kai White

Messages : 118
Points : 190
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 23

Information ♪
Statuts de couple :: célibataire
Vos Relation :

MessageSujet: Re: La salle de bain Ven 10 Aoû - 16:06

    Alors que je me levais le torse, Keichi semblait vouloir s'expliquer, en fait moi, je n'avais pas envie de savoir la raison de pour laquelle il avait eu cette envie si soudaine. Oui, il est à l'âge des hormones, je le sais bien mais, de là à le faire dans une douche public. Il est plus brillant que ça, il savait bien que n'importe qui aurait pu entrer. Je finissais de me laver alors qu'il partait dans l'une des cabines des bains. Il semblait pleuré. Je me sentie mal alors après avoir fini, soupira, alla mette mon boxer propre, mon pantalon et mit ma serviette autour du cou. Je toquais à la cabine en soupirant.

    - Aller Keichi… Sort de là, t'a l'air stupide. Je ne te gronde pas… Si tu veux… ~prend une pause~ Je peux t'expliquer se que tu ne comprends pas.

    J'entendis ensuite un déclic, la porte n'était donc pas barré, j'ouvrais donc la porte pour voir Keichi dans un coin, coller au mur. Il semblait pleuré et vraiment pas comprendre pourquoi il était bandé. Je soupirais, pris la serviette que j'avais autour du cou et lui lança.

    - Aller Habille toi, on va à la chambre. Ta assez fait trempette.

    Il reniflait, s'essuya le visage avec son bras et mit la serviette autour de sa taille. On partit ensuite en direction de la chambre. Je sens que je vais jouer le sexologue se soir. Ça me fera oublier mon frère… Frère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La salle de bain

Revenir en haut Aller en bas
 

La salle de bain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lidia Faith Columbus - J'suis le genre de personne qui va s'enfermer dans la salle de bain, qui va pleurer toutes les larmes de son corps, et en ressortir comme si rien n'était.
» Salle de Bains & Chiottes !
» Qu'est-ce qu'on est bien dans son bain... [Zacharie/Rey] Défi [Salle de Bain des Préfets]
» Chambre de Benoit et Sybille
» Ce n'est pas un film d'espionnage, mais presque ▬ le 08.02.11 à 00h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otoko Gakuen :: Otoko Gakuen :: Le Pensionnats-