Non ne vous laissez pas berner par tout ce charabia infernal, vous n'y verrez rien de véritable sauf le fait que Otoko est une école pour garçon. Otoko vit le jour pour on ne sait quelle raison mais une chose est certaine, le directeur adorait son école. Ce fut le seul à croire qu'un beau jour de véritables élèves provenant du monde entier viendraient marcher dans ses couloirs et écouter ses cours mais personne ne le crut véritablement... L'école passa de génération en génération, accueillant de l'élite, des enfants riches mais aussi des enfants plus pauvres, les éduquant à la vie de façon souvent drastique... En fait, si vous avez déjà été étudiant là-bas vous savez déjà surement que vous ne pouvez y faire confiance à personne car même les profs peuvent être... Louches ?! Vous devrez choisir entre un des trois dortoirs principales de l'école pris en charge par un professeur précis et vous allez devoir courir vite en cas de problème... etc...
Yuu R. Kaito
Imbécile de Fondateur mais dieux des codes ~
Koro Juùri
Administrateur Sadique à la méchante belle gueule.
Kasumi Yamada
Mascotte dangereuse et carotte du forum



 

Partagez | 
 

 Chambre N°7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 51
Points : 140
Date d'inscription : 24/06/2012

MessageSujet: Chambre N°7 Lun 25 Juin - 19:16



Chambre N°7


Kyosu Fukuto & Jun Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otoko-gakuen.forum-canada.com
Otoko Gakuen
avatar
Kyosu Fukuto

Messages : 64
Points : 72
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part et si je ne suis pas là c'est que je suis autre par !

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Chambre N°7 Dim 1 Juil - 18:23

J'arriva dans la partie pensionnat, je déambula dans le couloir regardant le chiffre des chambres.

-"Un...Deux...Trois...... ...Six...Ah ! La chambre numéro sept ! C'est chez moi ça !"

Je pris la clef, l'introduis dans la serrure et la tourna. J'entendis retentir un "clic" et la porte s'entrouvris. Je la poussa et découvris enfin mon antre.

-"Pas mal ! Mais apparement, je ne serais pas seul mais en tout cas le premier arrivé..."

Je déposa mon sac sur le lit et m'asseya à coté tout en poussa un soupire de soulagement.

-"Ca fait du bien d'arriver enfin chez soi..."

Je me leva et commença à ranger mes affaires dans les armoires.
Une fois tout cela fait, je me coucha dans le lit, les bras croisés derrière ma tête et commença à révassé....Jun...Jun...J'aimerais bien le revoir tiens...Il avait l'air sympa....Jun...Je me demande comment sont les autres gars de l'école...J'espère qu'il ne sont pas tous pareil...J'aime le changement...Sur ces belles paroles, je m'endormi délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otoko Gakuen
avatar
Keichi Tsukiyo

Messages : 94
Points : 136
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 22
Localisation : Avec toi ? \(=^-^)/

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire.
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Chambre N°7 Lun 2 Juil - 6:14

    ( je vais te réveiller moi o/ )

    Le professeur m'avait laisser dans le couloirs comme une vieille chaussette !! J'aime pas moi être seul.. muuuh ! Faisant la moue, je regardais de gauche à droite puis j'essayais de trouver Kai-kun mais pas moyen, je le trouvais pas ! à croire qu'il m'a laisser.. Non je crois pas, ce n'est pas son genre voyons !! Reprenant ma bonne humeur, je me promenais dans le couloirs des chambres tout en regardant les écriteaux. J'aimerais bien allez voir quelqu'un moi ! je veux me faire plein d'amis !! Je sautillait légèrement dans les couloirs en lisant donc les écriteaux et je voyais un écriteau avec seulement juste un nom de personne donc cela veut dire bah.. qu'elle est seule !! ahah trop fort que je suis nipah ! Je collais mon oreille contre la porte et j'entendais rien d tout, sans doute qu'il se repose ou lis quelque chose ou ou joue à la console ? J'en sais rien du tout mais je vais le savoir tout de suite ! Je me reculais, prenant bien de l'élan pour ensuite courir comme un idiot et ouvrir en grand fracas la porte, une entrée digne de moi avec une tête de pur gamin mais qui fait tout son charme !

    "
    NIPAAAH BONJOUURS ! " Dis-je d'une voix élever en levant les bras.

    Et euh, oups ? La personne était entrain de dormir et là je l'avais réveiller.. Elle avait sursauter comme si une bombe avait exploser et tournais sa tête vers moi avec une tête surprise et choqué peut-être ? Oui c'est vrais que rare sont les gens qui débouler dans ta chambre en hurlant bonjours.. Y'a que moi qui le fait je crois ! Un grand silence passait alors que je restais dans la même position puis je gesticulais dans tout les sens tellement que j'étais honteux, les larmes aux yeux comme à mon habitude.

    "
    iaaaah ! scusa scusa scusa !!!! Je t'ai pas trop fais peur hein hein hein ?? " Lui demandais-je en joignant mes mains, le regardant avec une moue de désolé profond ihih !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Ludwig-Beilschmidt.skyrock.com/
Otoko Gakuen
avatar
Kyosu Fukuto

Messages : 64
Points : 72
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part et si je ne suis pas là c'est que je suis autre par !

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Chambre N°7 Lun 2 Juil - 13:08

(Mais vas-y! Fais comme chez toi XD)

Je dormais, je rêvais même. Je rêvais de l'architecture de cette école (Rêve très étrange je sais...Mais je la trouve tellement bien réalisé que je ne peux m'empecher d'y penser).

"NIPAAAH BONJOUURS ! "

Un vacarme se retentit dans la chambre et je me réveilla en sursaut. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je me retrouva assis sur le bord du lit tout en regardant le jeune homme qui venait de rentrer à toute vitesse. Les yeux écarquillé, je dévisageais le garçon. Un long silence pesa l'atmosphère avant qu'un son de voix sorti de sa bouche.

"iaaaah ! scusa scusa scusa !!!! Je t'ai pas trop fais peur hein hein hein ?? " Dit-il tout en gesticulant dans la pièce.

Avec toujours le même regard, je le regardais tenter de s'escuser de m'avoir réveilé. Je finis par afficher un sourrire avant de me lever et de me rapprocher de lui. Je déposa une main sur son épaule et lui dis :

-"T'inquiéte pas, c'est pas un soucis ! Je te remercie même, jeune homme. Fallait bien que je me réveille sinon comment pourrais-je continuer à visiter l'Académie?" Une fois cela déclaré, je lui fis mon plus beau sourrire avant de lui tendre la main et de décliner mon identité.

-"Kyosu, ravi de faire ta connaissance ! Est-tu mon colocataire ou viens-tu juste me rêveiller?" dis-je avec un petit ton d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otoko Gakuen
avatar
Keichi Tsukiyo

Messages : 94
Points : 136
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 22
Localisation : Avec toi ? \(=^-^)/

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire.
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Chambre N°7 Lun 2 Juil - 15:29

    Bon, il semblait déjà amusé par mes réactions et ne me disputais pas c'est déjà quelque chose de très positif non ?? J'étais déjà plus rassurer lorsqu'il s'était approcher d emoi pour poser sa main sur mon épaule et même me remercier de l'avoir réveillé. Heh bien dis donc, je savais pas que j'allais faire une bonne action !! Je m'étonne moi même sur le coup ! Tout content, je joignais mes mains avec des étoiles dans les yeux tout en regardant comment il était. Ses cheveux était d'un violet foncés et ses yeux était de différentes couleurs ! Ce qui déjà me fascinais et je trouvais ça super beau. Je m'approchais de son visage avec ma bouche en forme de 'o' tout en souriant ensuite bêtement. Il me tendais sa main main erm.. C'est pour dire bonjour ça non ? Il se présentait sous le nom de Kyosu. Très étrange comme prénom quand même mais bon, c'est quand même mignoooon !! Je me décalais donc, prenant sa main dans la mienne même si c'était pas réellement à ça qu'il s’attendait, moi personnellement je fais jamais ça aux gens que je croisent nipaaah !! Je levais ma tête vers lui et me mettais sur la pointe des pieds tout en tenant sa main pour lui faire un baiser sur la joue. Bon, je vais pas le faire sur la bouche comme je fait d’habitude à Kai-kun car.. car je sais que ça vas le gêner aussi, voilà !! Surtout qu'il ne me connais pas donc voilà ! Je le lâchais ensuite tout content, gesticulant et tournant sur moi même comme un imbécile heureux.

    "
    Je m'appelle Keichi Tsukiyo mais surnomme moi Kei-chan parce que j'aime bien Nipaaaah ! Et je suis venu pour.. bah me faire des amici [ amis ] !!!! Tu veux être mon amico ??" Lui demandais-je avec pleins d'étoiles dans les yeux, zut je l'ai pas demander Akise-Kun et Maël-kun !! Tant pis je demanderais plus tard nipah !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Ludwig-Beilschmidt.skyrock.com/
Otoko Gakuen
avatar
Kyosu Fukuto

Messages : 64
Points : 72
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part et si je ne suis pas là c'est que je suis autre par !

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Chambre N°7 Mar 3 Juil - 11:08

A parrament, il était fasciné par mes yeux...En même temps, il a l'air d'être quelqu'un qui apprècie tout dans ce monde, haha.

Au lieu de me serrer la main comme une personne civilisé, il se mit sur la pointe des pieds pour atteindre ma joue et y déposer legèrement le bout de ses lèvres. Je resta stoïque quelque instant...Je n'avais pas directement compris son geste...Je n'ai pas vraiment l'habitude d'avoir ce genre de contact... Il bougeait encore dans tout les sens toujours aussi joyeusement puis se présenta :

"Je m'appelle Keichi Tsukiyo mais surnomme moi Kei-chan parce que j'aime bien Nipaaaah ! Et je suis venu pour.. bah me faire des amici !!!! Tu veux être mon amico ??"

Amici...Amico...? Qu'est-ce que cela peu bien être...? Cela sonne un peu comme en français...Ami ! Oui ça dois être ça ! C'est bien la première fois que qulequ'un me demande la permission de devenir mon ami...Ma foi, pourquoi pas !

-"Eh bien, Keich....Pardon...Kei-chan !" Me repris-je assez vite.

-"Ce serait avec plaisir !" Je lui fis un sourrire avant de rapidement passer une main dans mes cheveux et de relever la tête pour ne pas trop montrer ma faible géne que j'avais. En plus, avec ma peau blanchâtre, si jamais j'ai le malheur de rougir, cela se voit en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Lorsque je senti que la bouffer de chaleur fut passé, je posa à nouveau mon regard sur Keichi.

-"Alors, cela te dirais de visité avec moi l'école? Pour apprendre à nous connaitre pendant ce temps là, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otoko Gakuen
avatar
Keichi Tsukiyo

Messages : 94
Points : 136
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 22
Localisation : Avec toi ? \(=^-^)/

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire.
Vos Relation :

MessageSujet: Re: Chambre N°7 Mar 3 Juil - 11:49

    Il semblait tout timide lui !! Je préfère ça que le professeur qui faisait peur ! Je continuais donc de sourire comme un débile alors qu'il bredouillais des choses incompréhensible mais je le laissais faire car je voyait qu'il avait du mal le pauvre ! Il me disais ensuite que c'était avec plaisir qu'il voulait être mon ami, NIPAAAH !! Je sautais partout dans la chambre tellement que j'étais content. Un amico un amicooo ! Je veux plein d'amiciiiiiiiiiiii !! Et j'en aurais ihih !! J'espère que tout le monde est gentiiiil !! Il relevais la tête avec avoir frotter ses cheveux et me proposais d'aller avec moi , nous promener dans l'établissement pour visiter un peu et en plus se connaitre plus que là. Alors là c'est aussi avec plaisir que je veux héhé !! Au moins, j'en saurais bien plus sur lui mais je sais que c'est quelqu'un de très gentil et timide au fond m!! enfin, il n'a vraiment rien dit pour mon poutou sur la joue alors je devrais pas douiller avec lui ihih ! Joignant mes mains tellement que j'étais content, je m'arrêtais donc devant lui et lui prenais le bras en disant que je voulais vraiment et je l’entrainais moi même en dehors de la chambre. Je le laissais quand même fermer à clef et on partais dans les couloirs plein de bonne humeur ! En tout cas moi j'avais un grand sourire comme d’habitude sur les lèvres et j'étais carrément entrain de le trainer ! J'ai pas une force si petite en faite, c'est juste que je me force pas ! ça fait plaisir non ?? Je ne savais vraiment pas ou on allait mais ce qui était sûr c'est que l'on parlais donc comme il me l'avais promis et e me faisais une joie de répondre à ses questions et tout et touuuut !

    "
    Dis dis dis, t'es Japonais ?? hein hein hein ?? " Lui demandais-je avec beaucoup d'entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Ludwig-Beilschmidt.skyrock.com/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Chambre N°7

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre N°7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» La Chambre Basse veut voler au secours de la population et renvoyer Alexis
» A PLATEFORME ALTERNATIVE SEMBLE EMPÊCHER L'INITE DE CONTROLER LA CHAMBRE BASSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otoko Gakuen :: Otoko Gakuen :: Le Pensionnats :: Dortoir N°1-