Non ne vous laissez pas berner par tout ce charabia infernal, vous n'y verrez rien de véritable sauf le fait que Otoko est une école pour garçon. Otoko vit le jour pour on ne sait quelle raison mais une chose est certaine, le directeur adorait son école. Ce fut le seul à croire qu'un beau jour de véritables élèves provenant du monde entier viendraient marcher dans ses couloirs et écouter ses cours mais personne ne le crut véritablement... L'école passa de génération en génération, accueillant de l'élite, des enfants riches mais aussi des enfants plus pauvres, les éduquant à la vie de façon souvent drastique... En fait, si vous avez déjà été étudiant là-bas vous savez déjà surement que vous ne pouvez y faire confiance à personne car même les profs peuvent être... Louches ?! Vous devrez choisir entre un des trois dortoirs principales de l'école pris en charge par un professeur précis et vous allez devoir courir vite en cas de problème... etc...
Yuu R. Kaito
Imbécile de Fondateur mais dieux des codes ~
Koro Juùri
Administrateur Sadique à la méchante belle gueule.
Kasumi Yamada
Mascotte dangereuse et carotte du forum



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre N°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
La Principale
La Principale

Messages : 51
Points : 140
Date d'inscription : 24/06/2012

Chambre N°3 Empty
MessageSujet: Chambre N°3 Chambre N°3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:09



Chambre N°3


Chambre de Hikaru Kamiji & Akira Okiojy
Revenir en haut Aller en bas
https://otoko-gakuen.forum-canada.com
Otoko Gakuen
Akira Okioji
Akira Okioji

Messages : 23
Points : 23
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire
Vos Relation :

Chambre N°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°3 Chambre N°3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:11

Je ne pris même pas le temps de jeter un coup d'oeil a la chambre,je déposa tout suite mes boite a coté du lit que j'avais repérer ''celui en dessous de la fenêtre''.Je commença par déballer mon linge que je renga dans les bureaux a ma disposition,ensuite je mis mes produit d’hygiène corporelle sur une étagère''pour pas que j'aille a les chercher''.

-Bon... y me reste juste a ranger mes livre... ou est-ce-que je pourrait bien les ranger ?

-Haa...pis je vais les ranger plus tard ! je suis trop fatigué pour le moment,j'ai juste le gout de dormir.


j'ouvris grand la fenêtre,puis je me laissa tomber sur mon nouveau lit qui étais assez confortable et m'endormie en un clin d'oeil,en espérant avoir un colocataire assez tranquille et silencieux.


Dernière édition par Akira Okioji le Sam 30 Juin - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otoko Gakuen
Hikaru Kamiji
Hikaru Kamiji

Messages : 28
Points : 32
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28

Information ♪
Statuts de couple ::
Vos Relation :

Chambre N°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°3 Chambre N°3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:25

Quand j'entra dans la chambre,je vue un garçon endormi sur le lit qui était près de la fenêtre.Humm.. sa doit être lui mon coloc,il est plutot mignon avec sont jolie petit visage.Bon.. ben.. la je devrait arrêter de le regarder et défaire mes affaire,mais je peux m’empêcher de le regarder,il faut que je le dessine,alors je prit mon carnet a croquis et mon crayon mine de mon sac et je me mit a le dessiner.Pour commencer je dessina son corps musclé puis sa tête et pour ensuite faire les traits de son visage,mais j'avais quelque difficulté alors je m'approcha de lui pour mieux faire son visage et sans m'en rendre compte j’étais déjà rendu assis sur lui,Oups c'est peut-être trop près.Je termina alors de dessiner les traits de se beau visage et déposa mon carnet sur le lit,puis je mis a le fixer. Ça faisait déjà quelque minute déjà que je le fixait,que je le sentis se réveiller,c'est quand il ouvra s'est yeux qui était d'un bleu magnifique que je me dit que je devais me présenter a mon nouveau coloc...

-SALUT!!! moi c'est Hikaru Kamiji ton coloc de chambre (^-^)

Mais disons qu'il a eu toute une réaction,je crois qu'il ne s'attendait pas a voir quelqu’un assis sur lui en se réveillant , il s'enleva tellement vite de dessous moi que je n'eu même pas le de réagir se qui me fit tomber par terre directement sur les fesses

-Aiii

puis je me releva en frottant mes fesse douloureuse du a ma chute.Et s'est avec un air surpris et mécontent qu'il me regarda et me dit....





Dernière édition par Hikaru Kamiji le Dim 1 Juil - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otoko Gakuen
Akira Okioji
Akira Okioji

Messages : 23
Points : 23
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire
Vos Relation :

Chambre N°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°3 Chambre N°3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:06

Je dormais paisiblement quand tout a coup je sentit un poids sur moi,j'ouvrit les yeux....et je vit un jeune garçons au cheveux blond assis sur moi.

-SALUT!!! moi c'est Hikaru Kamiji ton coloc de chambre

Pris au dépourvu je me relava rapidement et m'écrasa contre le mur du fond ce qui le fit tomber par terre et me fit cogner brutalement la tête sur le mur du fond.

-OUCH....MERDE !!!

Mon '' coloc '' se releva doucement en frottant ses fesse,puis il me regarda en me gratifiant d'un sourire''idiot'' .

-QUE FESSAIT TU ASSIS SUR MOI ? TU VOULAIT ME VIOLER OU QUOI !!!

Mon coloc se frotta délicatement la nuque cherchant une réponse a ma question,puis il se mit les 2 mains en arrière de la tête et me gratifia encore d'un de ses sourire '' idiot ''

Moi qui espérait me retrouver avec un coloc tranquille et silencieux.Voila que je me retrouve avec un '' imbécile heureux '' comme coloc de chambre. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Otoko Gakuen
Hikaru Kamiji
Hikaru Kamiji

Messages : 28
Points : 32
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28

Information ♪
Statuts de couple ::
Vos Relation :

Chambre N°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°3 Chambre N°3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:48

-QUE FESSAIT TU ASSIS SUR MOI ? TU VOULAIT ME VIOLER OU QUOI !!!

me frottant délicatement la nuque cherchant se que je pourrais bien lui répondre sans qu'il me prenne pour un espèce de pervers obséder,je lui dire donc la vérité , je me mis les 2 mains en arrière de la tête et avec un sourire je lui répondu

-Et bien..au début je voulais te dessiner,mais j'avais de la difficulté a faire les trait de ton visage,donc je me suis approcher de toi et sans m'en rendre de compte j'ai du me ramasser sur toi et non je ne voulais pas te violer..tss c'est pas mon genre de faire ça

-Et en passant,tu ne m'as toujours pas dit comment tu te nommais

Il me repondu son nom et moi toujours avec un sourire j'alla défaire le reste de mon sac,je renga le peu de vêtement que j'avais puisque mon père les a presque tous jeter a la poubelle,et bien je n'aurais qu'a aller en acheter d'autre au magasin cette semaine,et aussi quelque décoration car je trouve cette chambre un peu sans vie.Quand j'eu fini de renger mes vetement dans le bas du garde robe puisque je ne me rendais pas tout en haut,je chercha mon carnet a dessin parmis mes affaire...mais merde ou est-ce que je l'ai mis et c'est la que je me rappela que je l'avait laisser sur le lit de mon coloc et s'est que je me vira que je le vit avec mon carnet dans les main.

-peux-tu me rendre mon carnet a dessin s.t.p

Il me regarda et me dit quelque chose que je n'ai pas bien compris,mais je crois qu'il me parlait du dessin que j'avais fait de lui.Puis il se mit a feuilleter mon carnet.Je lui arracha presque mon carnet des mains...

-Non mais ça va pas! On ne fouille pas dans les affaire des gens comme ça sans permission,si tu voulais le voir le dessin de toi tu n'avait qu'a me demander et je te l'aurais montrer.



par la suite,Il se leva pour vider le reste des ses boite.Moi qui étais un peu frustré a cause de ce qui venait de se passer,je décida d'allez écouter de la musique,je me coucha sur mon lit puis je prit mes écouteur et me les mit sur les oreille et parti mon iPod,plus aucun bruit a par le son de ma musique qui jouait,c'est dans des moments comme ça que je sens que tout problème disparaît,sait comme si tu devenais déconnecté de se monde...Je m'endormis.






Dernière édition par Hikaru Kamiji le Dim 1 Juil - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre du conseil des élèves
Yuu R. Kaito
Yuu R. Kaito

Messages : 122
Points : 182
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 29

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire
Vos Relation :

Chambre N°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°3 Chambre N°3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:45

[Admin : Euh je ne sais pas si entre vous ses correcte mais normalement on laisse l'autre joueur faire ces propres réaction x)]
Revenir en haut Aller en bas
Otoko Gakuen
Hikaru Kamiji
Hikaru Kamiji

Messages : 28
Points : 32
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28

Information ♪
Statuts de couple ::
Vos Relation :

Chambre N°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°3 Chambre N°3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:17

okok je corrige ca (:
Revenir en haut Aller en bas
Otoko Gakuen
Akira Okioji
Akira Okioji

Messages : 23
Points : 23
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire
Vos Relation :

Chambre N°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°3 Chambre N°3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:31

Mon ''imbécile heureux'' de coloc finit par répondre correctement a la question que je lui posait,il me répondit.

-Et bien..au début je voulais te dessiner,mais j'avais de la difficulté a faire les trait de ton visage,donc je me suis approcher de toi et sans m'en rendre de compte j'ai du me ramasser sur toi et non je ne voulais pas te violer..tss c'est pas mon genre de faire ça

-Et en passant,tu ne m'as toujours pas dit comment tu te nommais


-Moi c'est Akira Okioji...

Mon'' imbécile heureux '' de colocataire partit finir de vider le contenue de son sac en affichant son sourire '' idiot ''.Je me tourna pour lui parler et je vis son carnet,je me mis a le feuilleter,il dessine vraiment bien.

-peux-tu me rendre mon carnet a dessin s.t.p

Je le regarda et lui dit qu'il dessinait vraiment bien,puis je me remis a feuilleter son carnet.Je pense qu'il n'a pas aprecier que je continue a feuilleter ses dessin,car il ma arracha presque son carnet des mains.

-Non mais ça va pas! On ne fouille pas dans les affaire des gens comme ça sans permission,si tu voulais le voir le dessin de toi tu n'avait qu'a me demander et je te l'aurais monter.

je le laissa chialer et rangea mes livre dans le haut de mon garde robe , en pensant a un moyen de vivre avec cet '' imbécile heureux '' dans les patte.

-Hikaru je crois qu'il va falloir établir quelque petite règle entre nous...




Dernière édition par Akira Okioji le Mar 10 Juil - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otoko Gakuen
Hikaru Kamiji
Hikaru Kamiji

Messages : 28
Points : 32
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28

Information ♪
Statuts de couple ::
Vos Relation :

Chambre N°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°3 Chambre N°3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:08

je crois que j'ai assez dormis,je mis donc assis sur mon lit et enleva mes écouteur et étindit mon Ipod,puis je m'étira un peu les bras pour me réveiller.cela fessait à peine quelque minute que je venais de me réveiller que Akira me dit:

-Hikaru je crois qu'il va falloir établir quelque petite règle entre nous...

-Hien, des règle? mais pourquoi faire Akira ?


toujours en le regardant avec mon air de perdu (O.O) je me demandais bien ce que j'ai pu faire pour qu'il me dise ça.Pourtant je ne crois pas que j'ai fait quelque chose mal à par peut-être lui avoir crier un peu dessus mais j'avais quand même des raison d'avoir agit ainsi.Alors je me leva et alla m'asseoir près de lui,je veux savoir se qu'il veut dire par établir des règle et quel genre de règle c'est.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Chambre N°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°3 Chambre N°3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre N°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chambre N°2
» Chambre N°1
» Chambre N°17
» Chambre N°4
» Chambre N°18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otoko Gakuen :: Otoko Gakuen :: Le Pensionnats :: Dortoir N°1-