Non ne vous laissez pas berner par tout ce charabia infernal, vous n'y verrez rien de véritable sauf le fait que Otoko est une école pour garçon. Otoko vit le jour pour on ne sait quelle raison mais une chose est certaine, le directeur adorait son école. Ce fut le seul à croire qu'un beau jour de véritables élèves provenant du monde entier viendraient marcher dans ses couloirs et écouter ses cours mais personne ne le crut véritablement... L'école passa de génération en génération, accueillant de l'élite, des enfants riches mais aussi des enfants plus pauvres, les éduquant à la vie de façon souvent drastique... En fait, si vous avez déjà été étudiant là-bas vous savez déjà surement que vous ne pouvez y faire confiance à personne car même les profs peuvent être... Louches ?! Vous devrez choisir entre un des trois dortoirs principales de l'école pris en charge par un professeur précis et vous allez devoir courir vite en cas de problème... etc...
Yuu R. Kaito
Imbécile de Fondateur mais dieux des codes ~
Koro Juùri
Administrateur Sadique à la méchante belle gueule.
Kasumi Yamada
Mascotte dangereuse et carotte du forum



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre N°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
La Principale
La Principale

Messages : 51
Points : 140
Date d'inscription : 24/06/2012

Chambre N°4 Empty
MessageSujet: Chambre N°4 Chambre N°4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:10



Chambre N°4


Chambre de Yuu Kaito & Noa Alloïse
Revenir en haut Aller en bas
https://otoko-gakuen.forum-canada.com
Membre du conseil des élèves
Yuu R. Kaito
Yuu R. Kaito

Messages : 122
Points : 182
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 29

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire
Vos Relation :

Chambre N°4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°4 Chambre N°4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:13

Yuu venait tous juste que quitter la chambre de Kasumi... Elle devait être en pétard après tout c'était un peu normal non ? Il avait tenté de l'embrasser non ? Il souria tristement avant de marché tel un perdu à la recherche de sa chambre...Il se demandais s'il avait un coloc et qui il pouvait bien être...Il soupira et trouva finalement la porte...Il avait un peu mal à la tête alors après avoir dévérouiller la porte il déposa ça valise à côté d'un lit pour l'ouvrir et en sortir un adorable oreiller à la tête de pikachu. Souriant d'une façons très enfantine , il le lança dans un des lits , retira son chandail pour le laissé choir a ses pieds et fit de même avec son chandail pour resté uniquement en caçons ...généralement il aurait dormis nu mais là trop fatigué..Il souria, et sauta dans le lit sur la couverture pour se couché en boule l'oreiller entre ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Otoko Gakuen
Noa Alloïse
Noa Alloïse

Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 29

Chambre N°4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°4 Chambre N°4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:32

J'avais marcher a travers le lycée, complètement blasé, quand j'arriva enfin devant ma chambre. Je regardais un moment la porte puis laissa mon sac tomber au sol lourdement et dans un bruit sourd, bruit qu'on a surement du entendre de l'autre coté de la porte si quelqu'un si trouvais, Puis je pris ma clef pour ouvrir. Une fois que se fut fait je repris ma clef, mis mon sac l'épaule en m'assurant que la porte ne se fermait pas puis entra en claquant la dernière dans un coup de pied pas des plus délicat. N'aillant pas pris le temps de regarder la chambre en entrant je relevais les yeux sur le décor qui me laissait penser que mon père avais choisi cette école uniquement dans le but de m'agacer ! J'émis des sortes d'injure dans ma barbe n'aillant pas remarquer la présence d'une boule sur l'un des lits. Je tournais la tête vers le dit lit puis m’arrêta un instant . . . Il y avais une boule de se qui semblait être des cheveux bleu . . . Ainsi qu'une forme de corps . . . La conclusion ne fut pas longue a tiré ! Je m'approchais doucement de la dite "chose" puis mis un leger, juste assez pour qu'il se mette assis, au niveau de ses fesses.

Alors c'est toi mon coloc' ! Je m'appelle Noa enchanté dis je en repartant vers mon sac les mains dans les poches

Je pris donc le dernier lit de libre et sorti mes quelques affères de mon sac, avant de partir mon père m'avais laisser prendre toute les choses que je voulais afin de ne plus avoir de contacte avec moi alors j'avais un petit paquet de truc a sortir ! Une fois que toute mes vêtements et babioles furent sorti je m'allongea sur mon lit, chaussure toujours au pied, puis tout en regardant par la fenêtre je pris des renseignement sur mon nouveau "meilleur ami" avec qui je partagerai le plus clair de mon temps dans cette chambre

Alors ? Comment tu t'appelle ? T'a quel age ?

Falais bien commencer par quelque part non ? J'attendais sa réponse tout en prêtant un oeil a son physique sur le quel je n'aurai certainement pas cracher ! Hmmm Hmmmm ! Un léger sourire en coin s'empara de moi tout en songeant a divers chose qui risquait de lui arriver pendant l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Membre du conseil des élèves
Yuu R. Kaito
Yuu R. Kaito

Messages : 122
Points : 182
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 29

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire
Vos Relation :

Chambre N°4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°4 Chambre N°4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:55

Yuu allait presque sombrer dans les bras de morphé lorsqu'il entendit la porte s'ouvrire ...Au début il ne bougea pas mais décida toutefois par courtoisie mais aussi par intrigue de jetter un coup d'oeil a son colocatoire...S'assisant et bailla au corneil les yeux faiblement ouvert il regarda le jeune homme présent dans la pièce en lui fesait un magnifique sourire..

Alors c'est toi mon coloc' ! Je m'appelle Noa enchanté

Noa-kun ? Yuu souria de plus belle restant toujours dans son lit , prenant soin de s'étirer en longeur même s'il était encore en boxeur..Quoi que lui il s'en foutait pas mal de ses accoutrement et puis a majorité du temps il était entièrement nu non ?..Son coloc était beau et Yuu souria d'avantage...Vivre avec un beau mec il saurait y faire tant qu'il n'ose pas piqué Pika...

- Noa-kun alors ? Enchanté de faire ta connaissance quoi que j'était sur le point de dormir moi...

Yuu souria bêtement, en pointant L'oreiller jaune a oreille puis il regarda de nouveau Noa un petit sourire amusé sur les lèvre. Après tout la vie était belle il valait mieux sourire que pleurer...Il n'avait pas vraiment de pensé particulièrement louche mais il trouvait ça plus tôt chouette d'avoir enfin un coloc chose qui l'étonait encore d'ailleur...

- Je suis Yuu Kaito, 17 ans et j'ai eu tout mes vaccins !

Il souria de plus belle s'alongeant sur le lit de nouveau s'étirant encore et encore , passant même une main sur son boxer gris pour enlevé une satanné moumousse...
- Et toi petit canard , ta eu le temps de visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Membre du conseil des élèves
Yuu R. Kaito
Yuu R. Kaito

Messages : 122
Points : 182
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 29

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire
Vos Relation :

Chambre N°4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°4 Chambre N°4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:46

Blingg...Blinggg..Blingg

Yuu sursauta, Il laissa son oreiller pikachu jaune et se leva en pétard attrappant son telephonne caché dans une poche de pantalon qui trainait par terre...Il avait effectivement recu un magnifique message réclamant sa présence...après tout il devait rencontrer les proffesseurs...et tout le baltra qui allait avec, il soupira tout en se relevant , regardant le message qu'ont lui avait laissé, soupirant de plus belle un peu décourager il fouilla dans son sac pour en ressortir un pantalon et un chandail et les enfiler en vitesse avant d'apporché de très près le visage de son colocquataire .

- À plus tard , Noa-kun.

Souriant de plus belle , le jeune homme foura son téléphonne dans ses poche avant de quitté la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Membre du conseil des élèves
Yuu R. Kaito
Yuu R. Kaito

Messages : 122
Points : 182
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 29

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire
Vos Relation :

Chambre N°4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°4 Chambre N°4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:37

Il venait tous juste de quitté la salle de science qu'il avait courru comme une fusée pour arrivé devant sa chambre finalement épuisé...Il n'avait pas beaucoup dormis et encore pire il avait pas fait sa sieste...Mais avant de songer a se reposer il devait prendre une douche et par la suite aller a l'infirmerie...Quoi qu'il avait besoin d'un pantalon avant toute autres choses. Cherchant la clef de ses poches il ouvrit la porte et entra , enlevant son chandail qui était déjà a moitié enlevé et se tournant finalement vers quelques chose qui avait attiré son attention...Son colocataire était encore là ...

- Encore là ? Tu était enfermé où quoi ?

Yuu lui lança un petit sourire amusée voir même perverts. Avant de détaché son pantalon et de l'envoyé valsé sur son lit. Une chose de faite...Il se tourna ensuite vers sa valise et en sortit des vêtement propres. Les plassant soigneusement sur le lit il attrappa son oreiller Pika et se laissa tombé sur le lit...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Chambre N°4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°4 Chambre N°4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre N°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chambre N°6
» Chambre N°9
» Chambre N°7
» Chambre N°10
» Chambre N°8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otoko Gakuen :: Otoko Gakuen :: Le Pensionnats :: Dortoir N°1-