Non ne vous laissez pas berner par tout ce charabia infernal, vous n'y verrez rien de véritable sauf le fait que Otoko est une école pour garçon. Otoko vit le jour pour on ne sait quelle raison mais une chose est certaine, le directeur adorait son école. Ce fut le seul à croire qu'un beau jour de véritables élèves provenant du monde entier viendraient marcher dans ses couloirs et écouter ses cours mais personne ne le crut véritablement... L'école passa de génération en génération, accueillant de l'élite, des enfants riches mais aussi des enfants plus pauvres, les éduquant à la vie de façon souvent drastique... En fait, si vous avez déjà été étudiant là-bas vous savez déjà surement que vous ne pouvez y faire confiance à personne car même les profs peuvent être... Louches ?! Vous devrez choisir entre un des trois dortoirs principales de l'école pris en charge par un professeur précis et vous allez devoir courir vite en cas de problème... etc...
Yuu R. Kaito
Imbécile de Fondateur mais dieux des codes ~
Koro Juùri
Administrateur Sadique à la méchante belle gueule.
Kasumi Yamada
Mascotte dangereuse et carotte du forum



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Chambre N°8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
La Principale
La Principale

Messages : 51
Points : 140
Date d'inscription : 24/06/2012

Chambre N°8 Empty
MessageSujet: Chambre N°8 Chambre N°8 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:17



Chambre N°8


Joshua Ringer & Alejandro F.De Pablo
Revenir en haut Aller en bas
https://otoko-gakuen.forum-canada.com

Joshua Ringer
Joshua Ringer

Messages : 63
Points : 73
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 37

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire
Vos Relation :

Chambre N°8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°8 Chambre N°8 Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:47

    Joshua marcha pendant trois bonnes minutes, si ce n'est plus, avant d'arriver devant le pensionnat. Il regarda autour de lui, et trouva l'endroit très accueillant et agréable. Quand il eut tout détaillé, il poussa les portes et entra dans le bâtiment. Il sortit la clé de sa poche et regarda les portes des chambres jusqu'à trouver la huitième. Avec un sourire amusé, il mit la clé dans la serrure et entra.
    La chambre était vide et bien rangée, il était donc seul, et ce jusqu'à ce qu'une nouvelle personne arrive : Fort bien !
    Il alla vers le lit le plus à gauche, celui le plus proche de la salle de bain. Il déposa sa valise sur ce même lit et l'ouvrit. Il la vida ensuite dans l'armoire, rangeant tout convenablement, étala ses livres sur le bureau qu'on lui avait mis à disposition et s'étira ensuite.
    Il regarda avec plus d'attention la chambre, mais s'en lassa vite : Dehors, il faisait beau et bon, il ne connaissait pas l'endroit, autant remédier à tout cela rapidement.
    Après avoir refermé la porte derrière lui, il se dirigea vers le gymnase : Autant commencer par l'extérieur et revenir ensuite vers l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairesd-manga.skyrock.com/

Alejandro F.De Pablo
Alejandro F.De Pablo

Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 36

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire.
Vos Relation :

Chambre N°8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°8 Chambre N°8 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:33

    Y'a pas à dire, le couloirs était tout aussi charmant que le Hall ! Aucune odeur de moisissure , des tableaux qui ornais les murs avec des couleurs ni trop sombre ni trop claire.. C'était juste parfais ! Il y avait de jolies fenêtres y tout y tout ! Je suis vraiment content d'être ici. Mes valises dans la mains, je prenais le temps de tout regarder calmement et faisait bien sûr attention à ne pas percuter aucun élève. Une fois dans les couloirs des chambres, je regardais ma clef pour voir le numéro de chambre et c'était la numéro 8 ! Je regardais donc les portes que je dépassait et m'arrêtait devant la bonne. J’insérais la clef dans la serrure pour déverrouiller la porte et l'ouvrir afin de pénétrer dans la pièce. Bon, c'était spacieux, éclairer et très simple , j'aimais beaucoup. Fermant la porte derrière moi, je regardais attentivement la pièce et j'en concluais que j'avais un colocataire, surement un professeur ! ou un autre surveillant qui sait ? Souriant, je posais mes valises sur mon lit puis je m'étirais de long en large en faisant craquer mes articulations. Après m'être assez étiré, j'ouvrais mes valises et rangeait tout comme il le fallait. Je mettais mon drapeau d'Espagne au dessus de mon lit puis j'ouvrais la petite commode pour mettre mes affaires de toilettes dont mes serviettes , mes parfums.. J'étais content d'avoir enfin fini après quelques minutes de rangements ! Je m'écroulais sur le lit, sur le dos, me mettant en position étoile de mer en regardant le plafond avec un petit sourire satisfais. Je finissais par me re-lever , allant vers la fenêtre pour l'ouvrir. J'inspirais un grand coup et posais mes mains contre le rebord de la fenêtre en regardant la vue que m'offrais la chambre.

    -
    Magnífico !

    Je restais comme ça, à regarder ce beau paysage. Quelques minutes après voir un quart d'heur , je fermais la fenêtre, me changeant afin de mettre une petite veste pour pas avoir trop chaud non plus puis après avoir pris mon portable et mon Ipod, je partit de la chambre, fermant à clef au passage, bon aller, ou vais-je aller ?
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Ringer
Joshua Ringer

Messages : 63
Points : 73
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 37

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire
Vos Relation :

Chambre N°8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°8 Chambre N°8 Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:36

    Le jeune professeur en avait eu un peu marre de le relire pour la énième fois son bouquin sur les bienséances, il le connaissait désormais par coeur. Joshua s'était étiré et était parti en direction du pensionnat. Il était monté au premier étage afin de retrouver sa chambre. Arrivé devant la porte, il sortit la clé de sa poche, son livre sous le bras, et entra. Il remarqua immédiatement la présence des affaires de son colocataire, il venait donc d'arriver, ce qui était une très bonne nouvelle.
    Il regarda un peu comment était ses affaires, et pensa que c'était quelqu'un de rangé, ce qui était là encore une très bonne nouvelle.
    Il alla poser son livre sur son lit et partit dans la salle de bain. Là, il prit un bon bain afin de se nettoyer et de se purifier pour mieux se sentir.
    Un fois douché, il passa une serviette autour de ses hanches et s'assit devant son bureau. Il ne s'était pas rhabillé, bien plus à l'aise ainsi.
    Il sortit son ordinateur de son sac et l'installa, après l'avoir allumé, il regarda ses cours et l’organisation qu'il leur avait donné. Ainsi il saurait bien mieux se repérer dans les mois qui allaient venir, puis les années qui allaient passer, il pourrait ainsi modifier ses cours et les rendre bien plus agréable.
    Il relut tout avec une patience désarmante, il n'était pas décidé à s'arrêter tant qu'on ne le dérangerait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairesd-manga.skyrock.com/

Alejandro F.De Pablo
Alejandro F.De Pablo

Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 36

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire.
Vos Relation :

Chambre N°8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°8 Chambre N°8 Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:26

    ( Bon, y'a surement Kasumi qui vas arriver mais je sais pas ou foutre Alejandro donc je le met ici ! )

    Après ma petite aventure sur le toit , je me promenais dans les couloirs en regardant le sol. Je m'en voulais toujours pour Kai, j'arrive pas à m'enlever ses paroles de ma tête ! Je voulais pas jouer les méchant ni ceux qui savent tout , je voulais juste l'aider quoi mais on dirais que ce n'étais pas très bien quoi.. M'enfin, on verra bien si il voudra me pardonner ! Je dois avancer , voilà. Sauf que bon, c'est mon petit-demi-frère et que pour une fois que je l'avais retrouvé, voilà que j'ai tout mis à l'eau ! Il dois se dire plein de truc sur moi, s'imaginez de ses choses alors que rien n'est vrais ! enfin bref, faut que j'arrête de me morfondre sur moi même moi hum. Je ne savais pas très bien ou aller car l'école est assez vide pour l'instant et je commence déjà à bien me repérer. Je me décidais alors à aller dans ma chambre, je ne savais pas si ou non y allais avoir mon colocataire mais je devais aller au moins me reposer. Je soupirais, allant devant la porte de ma chambre puis j'ouvrais doucement la porte sans regarder devant moi. Je fermais la porte derrière moi et me tournais doc correctement vers le bureau de la chambre ou je vu effectivement mon colocataire mais avec une drôle de tenu. Il viens de la douche j'imagine ? Hum.

    -
    Hola señor ! Dis-je en essayant de ne pas trop divaguer sur sa tenu.

    Après avoir sourit, je me dirigeais vers la salle de bain en enlevant mon ruban de mes cheveux. Je le mettais sur le petit meuble parmi mes affaires. Je me regardais dans le miroir et prenais une pommade que je m'étalais sur le visage. Peu après, je sortais de la salle de bain, baillant légèrement en me dirigeant vers mon lit. Je ne savais pas trop ce que faisait mon colocataire mais je me décidais de le laisser tranquille, il avait l'air.. occupé ?
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Ringer
Joshua Ringer

Messages : 63
Points : 73
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 37

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire
Vos Relation :

Chambre N°8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°8 Chambre N°8 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:42


    Cela faisait déjà une bonne heure que Joshua relisait et corrigeait ses fiches de cours quand son colocataire, ou du moins ce qu'il supposa l'être, entra dans la chambre en le saluant.
    Joshua décrocha le regard de son ordinateur avec sa politesse remarquable et le salua en retour.
      - Bonjour.

    Il termina de comprendre qu'il était bien évidemment celui qui partagerait sa chambre cette année là quand il le vit entrer dans la salle de bain avec un naturel fracassant. Bien entendu, le professeur ne lui en tint pas garde, bien au contraire. Il se retourna ensuite pour se replonger dans son travail le temps que l'espagnol – vue son accent et sa salutation, il devait être originaire de là bas - sorte de leur salle de bain. Il décida aussi de ne pas se changer, autant qu'il s'habitue immédiatement à le croiser dans une telle tenue, cela arrangerait rapidement les choses, ils ne seraient pas gênés de se rencontrer ainsi.
    Joshua attendit patiemment qu'il termine, occupé à ses corrections. Il se leva ensuite et alla jusqu'à leur petite cuisinette, il sortit une bouilloire et y mit de l'eau à chauffer. De l'autre côté du bar, il sortit deux tasses ainsi que du thé que sa famille anglaise lui avait ramené quand il était encore aux Etats-Unis. Pendant que l'eau bouillait, il alla préparer le thé, sortant au passage un peu de lait et de miel, sait-on jamais ce que voudrait rajouter le latin dans son brevage.
    Quand le jeune homme sortit de la salle de bain, le thé était prêt et versé dans les tasses, il en tendit donc une au jeune homme.
      - Tenez, je ne me suis pas présenté, je suis Joshua Ringer, je viens des Etats-Unis, de Colombus dans l'Ohio afin d'enseigner les Bienséances aux élèves de cette superbe école. Enchanté de vous connaître.

    Il attendit patiemment que l'espagnol, qu'il trouvait charmant, lui réponde et lui dise ce qu'il pensait du thé. Il posa néanmoins une dernière question.
      - Voulez-vous rajouter du sucre, du miel ou bien du lait dans votre thé mon Cher ?

    Il termina ensuite par un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairesd-manga.skyrock.com/
Otoko Gakuen
Kasumi Yamada
Kasumi Yamada

Messages : 56
Points : 52
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 29

Chambre N°8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°8 Chambre N°8 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:38

(Bah non, j'avais préparé le post pour la salle de détente mais apparemment, il ne me servira à rien vu que JOSHUA a bougé son cul ! D'ailleurs, j'ai voulu t'envoyer un message hier soir pour te dire que je pourrais seulement poster le lendemain, mais vu que tu n'acceptes les MP, je n'ai pas pu èé)
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Ringer
Joshua Ringer

Messages : 63
Points : 73
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 37

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire
Vos Relation :

Chambre N°8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°8 Chambre N°8 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:58

    (A mince >< Désolée Kasu, je pensais plus que t'aller répondre .. Il faut que je rétablisse mes MP, j'ai dû confondre avec les mails :/ Désolée encore ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairesd-manga.skyrock.com/

Alejandro F.De Pablo
Alejandro F.De Pablo

Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 36

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire.
Vos Relation :

Chambre N°8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°8 Chambre N°8 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:02

    La voix du professeur était assez clair, poser, je savais alors à ce moment là que c'était quelqu'un d'avant tout de calme. Après être sortis doc de la salle de bain, je le voyais me tendre une tasse de thé. Oh.. Je n'ai jamais goûté à ça moi ! enfin du moins, pas souvent.. Je buvais surtout du café ou même du chocolat ahah.. Je re tombe en enfance tien. Pour pas l'offusquer, je prenais donc la tasse dans mes mains en faisant attention à ne pas la laisser tomber, ce serais bien fort ennuyeux ! Au pire je lui rachèterais, ça dois pas être si méchant des tasse comme ça au niveau prix ! Quoi que, ça dépend si c'est en collection ou simple.. Mais bref. Il se présentais sous le prénom de Joshua et disais même d'où il venait. Il avait un petit accent anglais et comme il venait des Etats-Unies, cela se comprenait très bien. ça doit être chouette là-bas ! Je n'ai pas eus vraiment le temps d'y aller, peut-être qu'un jour ce sera le cas ! Je lui souriais, avançant une chaise pour m'y asseoir. Si il m'invite à discuter, pourquoi je refuserais ! Professeur de bienfaisance ?Pas mal, je n'ai jamais vu quelqu'un enseigner ça ! Je connais cette matière , ce nom mais jamais je n'ai vu quelqu'un se mettre à l'oeuvre, faudra que je regarde un de ses jours ! tout en etant discret bien sûr. Je me decidais quand même de lui répondre et me présenter lorsqu'il finissait de me poser sa dernière question.

    -
    Jé souis Alejandro Fernandez De Pablo ! Jé viens dé Madrid ! jé souis enchanté dé té rencontlé aussi ! Lui dis-je en souriant donc. Jé veux bienne dou sucle por favor !

    Autant essayer hein ! ça dois pas être si mauvais que ça. Une fois qu'il m'ait mit le sucre dans la tasse, je touillait doucement à l'aide d'une cuillère et inclinais doucement la tasse pour qu'elle atteigne le bord de ma lèvre inférieur. Je bu alors doucement une gorgé de thée assez chaud mais cela ne me fit pas grand chose. Pas mal, j'aime bien ! Avec la touche de sucre c'est juste délicieux ! J'avais l'air surement sur le moment d'un enfant qui venait de découvrir quelque chose d’exceptionnelle mais c'est tout comme je dirais.
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Ringer
Joshua Ringer

Messages : 63
Points : 73
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 37

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire
Vos Relation :

Chambre N°8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°8 Chambre N°8 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:32


    Joshua regarda l'espagnol prendre la tasse de thé, avec un air un peu sceptique qui ne déplut pas au professeur et qui le fit sourire. Il se présenta avant de boire le thé, il s'appelait Alejandro et venait de Madrid, son petit accent le confirmait très bien, ce qui fit une fois de plus sourire le plus vieux. Il comprit ensuite qu'il lui demandait du sucre à mettre dans son thé. Rapidement, il alla le lui chercher et lui tendit en attendant qu'il le mette. Peu après, il trempa ses lèvres dans la boisson et sembla apprécier, au grand plaisir du professeur.
    Il tira un nouveau sourire et voulut en savoir plus sur son colocataire, sans changer sa tenue, ni même daigner en mettre une en fait …
      - Vous venez d'arriver ? Vous allez faire quoi ici?

    Il fit une petite pause puis repris assez rapidement.
      - Au fait, vous ne voudriez pas que nous nous tutoyons ? Cela sera bien plus agréable vous ne croyez pas ? Autant commencer tout de suite!

    Avec un large sourire, le professeur s'empressa de retourner au bureau et de ferme son ordinateur afin de se consacrer entièrement à son colocataire, il voulait faire connaissance avec lui après tout, pas le regarder comme cela!

    (Désolée, je suis pas trop inspirée :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairesd-manga.skyrock.com/

Alejandro F.De Pablo
Alejandro F.De Pablo

Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 36

Information ♪
Statuts de couple :: Célibataire.
Vos Relation :

Chambre N°8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°8 Chambre N°8 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:14

    - Si ! Jé vien d'aliver et jé souis oune soulveillanté ! Dis-je ensuite en finissant le thée.

    Je vais très vite pour boire certes mais bon. C'est si délicieux ! Faudra que je m'en fasse plus souvent ou que Joshua m'en fasse même d'ailleurs ! Je n'osais pas tellement en re demander, je me contentais de reposer la tasse aussi doucement que je puisse faire car elle semblait vraiment fragile ! Et dire qu'il y a des gens qui en font une collection des tasses comme ça, enfin, sa existe en bien plus belles je pense ! mais bref, je ne pas tellement bien placer pour parler de ça. Je suis plutôt café ou même chocolat ! avant intérieurement rien qu'en pensant à ça, il me disais ensuite que ce serais préférable que l'on se tutoie euh.. Je l'ai tutoyer moi non ? Enfin peu importe ! Je hochais la tête pour lui prouvé mon accord, de toute façon c'est tout ce que je demande ! Comme ça, j'ai l'impression d'être déjà bien plus proche de lui eheh ! Il est pas mal en plus.. Le pire c'est qu'l est en serviette et ça semble pas le gêner ! Moi non plus d'ailleurs , je trouve que c'est très bien comme ça, sans arrière pensé bien sûr, quoi que un peu quand même.. Il se levait pour aller fermer son ordinateur et moi je lui souriais bêtement. Oui j'étais content, cela se vois assez non ? Je suis tout le temps content de toute façon ! mais bref. Alors que je voulait me lever, je me renversais bêtement la sorte de.. theière ? enfin là ou il y avait le thée quoi ! sur les genoux.. oh dios..

    -
    Mama.. HACE MUCHO CALOR ! Criais-je presque en me dandinant dans tout les sens.

    J'avais l'air d'un gros abrutis sur le coup.. Bon.. Ben , j'ai casser ma couverture de personne sérieuse sa y'est. Mon nouveau record est de 10 minutes même pas, bravo Alejandro ! Mais c'est vrais que c'est chaud quoi, je ne pouvais pas dire le contraire. J'avais le pantalon trempée et je devais avoir les cuisses bien rouge maintenant ! Alala quel gourde quand même.. Je riais ensyite très nerveusement , me frottant l'arrière du crane, rouges aux joues tellement que j'avais honte.

    -
    Ah euh.. Jé.. Jé souis désoulé ! Jé souis pas doué.. Jé vais tout néttoyer !

    Je commençait alors à me diriger vers la salle de bain en marchant bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Chambre N°8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°8 Chambre N°8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre N°8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chambre N°1
» Chambre N°3
» Chambre N°14
» Chambre N°4
» Chambre N°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otoko Gakuen :: Otoko Gakuen :: Le Pensionnats :: Dortoir N°1-